Deportivo la Corogne

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Espagnole > Liga Segunda Adelante
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
Don Pedro
je profite de la défaite d'hier pour créér le topic sur le deport (j'ai pas osé mettre "superdeport"!).

C'est une équipe que j'aime beaucoup, en + mon idole y joue (Valeron wub.gif )!

Sinon pour le match d'hier j'estime que le but de Meite n'est pas valide et que Capdevilla ne doit jamais prendre de carton rouge! l'arbitre...
kingarthas
le deport faut qui arrete de venir jouer en france

8-3
5-1

sans coupe d'europe la saison va etre longue
tony2mars
Le but de Méité il est pas valable ok.... Et la sortie de Molina sur Niang ??? Elle est correcte ??? Capdevilla c'est bien fait pour sa gueule, il est venu en rajouter là où y'avait pas la place....
kingarthas
la sortie de Molina tu parle de celle ou il met le ballon sur la poitrine de Niang et.............................butttttttts

celle ou il se telescope il n'y fait pas expres, il se retourne pour regaredr le ballon et Niang lui tombe dessus, c'est un accrochages de jeux comme il en existe bcp dans les matchs.
tony2mars
Non pas du tout, il s'occupe pas un brin du ballon, son seul but c'était de stopper Niang, on voit bien qu'il regarde pas le ballon....

Bon tfaçon y'aurait 10-0 vous auriez trouver quelque chose aussi donc....
PsYcHéDéLiK
Citation (tony2mars @ Aug 24 2005, 05:59 PM)
Non pas du tout, il s'occupe pas un brin du ballon, son seul but c'était de stopper Niang, on voit bien qu'il regarde pas le ballon....

*

C'est clair laisse les raler en attendant l'OM est en UEFA tongue.gif
Don Pedro
Citation

c'est vrai l'OM sont les mal aimés du foot mondial et en + ils ne ralent jamais.

La preuve en finale de coupe de l'UEFA conre Valencia ils se font volés le match par Collina et c'est une décisioon de la FIFA qui n'aime pas l'OM. evidemment je suis ironique....

bref pour revenir au deport ils ont mal joués et n'ont pas chercher à prendre le jeu à leur compte donc tanpis pour eux, une dure saison s'annonce....
francesco13
on s'en fou l'om est en UEFA et c'est le principale...c'est vrai que ca ete un match ou l'arbitre a péter un cable avec des fautes confused1.gif meme si le but de meité n y est pas on est qualifier...de toute facon il y auras toujour des gens pour parler sur l'OM... aller l'OM ... thumbsup.gif
kingarthas
Les espagnols l'ont mauvaise... le Deportivo s'est acharné sur l'arbitre du match, M. Ivanov :

Joaquim Caparros (entraîneur Deportivo) : "Ce match a été un vrai désastre. Il est surprenant que nous n'ayons pas fini à cinq. Heureusement que nos joueurs ont réussi à se maîtriser parce que, sinon, le match ne serait pas allé à terme. (...) Le changement d'attitude de l'arbitre et des assistants d'une mi-temps à l'autre a été incroyable. Ils ont eu une conduite honteuse. J'espère que les dirigeants de l'UEFA qui ont vu le match feront un rapport sur ce qui s'est passé. (...) Hier soir au stade Vélodrome il y avait le vice-président de l'UEFA, c'est donc lui qui devra informer de tout ce qui s'est passé hier. (...) M. Ivanov à mis en l'air tout notre travail depuis le début de l'été."

Pedro Munitis : "Je ne parle jamais sur les arbitres mais ce qui s'est passé hier est incroyable. Leur second but est une faute caractérisée. Il nous expulse deux joueurs injustement et nous a miné jusqu'à ce qu'il se soit passé ce qu'il s'est passé (NDLR : l'enchaînement des buts marseillais)"

Lionel Scaloni : "Sur le second but, l'arbitre regardait l'écran géant du stade et rigolait. Tout cela fut très bizarre. Munitis a été agressé, l'expulsion de Capdevila... le second but a été la clé du match."

Joan Capdevila : "Je ne m'explique pas que je fasse seulement une faute de tout le match et qu'il m'expulse. Il avait intérêt total de nous nuire. Sur l'expulsion, il dit que je déplace le ballon...Dans les quinze premières minutes, le latéral droit de l'OM (NDLR : Habib Beye) tue presque Pedro (Munitis), sur le second but, le défenseur (Meité) est monté sur Romero... cela nous a ruiné car on contrôlait le match, après il y a l'expulsion. J'avais l'impression qu'il s'en réjouissait et il n'a pas reconnu s'être trompé."

Les titres de la presse espagnole :

Depor Sport : "Quelle agression !"
L'arbitre jette le Depor de l'Europe

As : "Un cauchemar"
L'arbitre a descendu le Depor et a inventé les deux expulsions

Marca : "Le Depor volé"
La prestation de l'arbitre a été regrettable. Les marseillais étaient plus préoccupés à donner des coups, leur jeu frôlait la violence

La Opinión : "Pillage russe"
Un arbitrage néfaste

El Ideal Gallego : "Ivanov annihile le rêve européen"
L'arbitre a permis aux marseillais tous les coups possibles sur Munitis

Deporte Campeón : "En Sibérie !
Acte criminel de l'arbitre

d'un autre coté on a ca

Marca
"Le Depor laisse filer l'Europe en 30 minutes"

As.com
"Le Deportivo part en fumée dans le chaudron du Vélodrome"
"Le Deportivo a vécu un vrai cauchemar à Marseille et n'a pu survivre à l'enfer du Vélodrome."
PsYcHéDéLiK
Rien que laisse parler les gens laugh.gif laugh.gif laugh.gif tongue.gif
Don Pedro
toute façon on n'a bien vu qu'à e mi-temps il c'est passé des choses bizarres ds le tunnel et qu'il y a du avoir négociation. bon maintenant arretons de parler de l'Om ds le topic Deportivo! prochain match déplacement à Mallorca. esperons que ce match au velodrome va revolter les joueurs pour cette saison.
PsYcHéDéLiK
Le Deportivo La Corogne a fait part de sa décision d'entamer une procédure officielle auprès de l'UEFA pour contester les conditions de sa défaite contre Marseille, mardi (1-5), en finale retour de la Coupe Intertoto. Le club espagnol a promis de produire des vidéos et des coupures de presse pour défendre son cas, sans préciser quels faits étaient précisément dans leur viseur. A l'issue de la rencontre, l'entraîneur Joaquin Caparros a qualifié de «honteux» l'arbitrage du Russe Nikolai Ivanov.

ils sont vraiment mauvais perdant ces types dry.gif
tony2mars
angry_smile.gif angry_smile.gif angry_smile.gif Têtes qu'ils ont... on a parlé nous quand on a perdu 2-0 là-bas ??? Quand on se fait estanquer un penalty et que sur le contre ya but ???? angry_smile.gif angry_smile.gif angry_smile.gif
Don Pedro
oui mais faut pas comparer erreur d'arbitrage et corruption. L'OM et la corruption c'est ine longue histoire. bon je devraus rien dire je vais me faire insulter encore l'OM n'a jamais rien fait j'invente tout.

bref toute façon je suis pas non plus FAN du deport! Viva Atleti!!!
tony2mars
Ouai même pas je réponds... dry.gif
PsYcHéDéLiK
Les dirigeants du Deportivo La Corogne ont décidé de déposer une réclamation devant l'Union européenne de football suite à leur élimination en Coupe Intertoto face à l?Olympique de Marseille. Le club espagnol entend ainsi dénoncer les nombreux incidents qui ont émaillé la rencontre.

La rencontre entre Marseille et le Deportivo La Corogne se poursuit en coulisse. Le club galicien a en effet décidé de déposer un recours devant l'Union européenne de football suite à leur élimination en Coupe Intertoto. Les dirigeants galiciens entendent ainsi dénoncer les nombreux incidents qui ont émaillé la rencontre. Une vidéo du match et des articles de la presse espagnole sont censés étoffer le dossier.
francesco13
tout sa me fait bien rire biggrin.gif quand L' om gagne tout le monde cherche la petite betes g.gif a croire vraiment que L'OM GENE blink.gif mais on s'en fouuuuuuuuuuuuu on sera toujour la thumbsup.gif marseillais a vie
Don Pedro
L'OM gé,e; ça m'enerve cette paranoia, qui sont laid bref.

bref.

sinon sayez Luque est parti, il reste 5 jours au president du Deport pour achter des renforts...au moins 2 joueurs....
Don Pedro
Molina; Manuel Pablo, Andrade, Juanma, Capdevila; Scaloni, Sergio, Duscher, Iván Carril; Rubén y Tristán.

c'est l'équipe qui va débuter à mallorca. Munitis recupere des points de sutures reçus à Marseille....

Sinon Di Vaio serait en contact avec le Deportivo qui est à la recherche d'un attaquant.
Don Pedro
victoire 1-0 à Mallorca, but de Juanma. c'est un bon début.
Don Pedro
Deportivo a acheté l'attaquant uruguayen sebastian Taborda au Defensor de Montevideo.

Perso je connais pas..
Don Pedro
Juan Carlos Valeron a dit que malgré qu'il soit remplaçant il ne trouve pas que sa situation soit aussi mauvaise qu'on le dit. Valeron est toujours cool est tranquille. Pas du tout un homme à probléme. wub.gif
Modibo
Valeron mériterait une place de titulaire...
C'est bien la façon dont il accepte les choses, mais il faudra penser à lui un moment ou un autre pour lancer à fond sa carrière...
Don Pedro
Valeron est plutot en fin de carriére Modibo:!
Modibo
Je me suis mal exprimé, pour faire parler de lui à fond quoi doh.gif
El Blaugrana
Avec le talent qu'il a,je pense qu'il peut encore songer à quitter le Depor qui n'est plus le meme depuis quelques temps.
Don Pedro
ouais t'as pas tort mais je pense pas qu'il partira...je sais pas je le vois pas trop dans un autre club...le Betis peut etre...mais je vois trop pas! on verra bien sa situation au mercato. le mieux ce serait quand mem qu'il redevienne titulaire au deport. et bien que je l'aime faut bien avouer qu'il est trés irréguliers.
El Blaugrana
Citation (Don Pedro @ Sep 8 2005, 06:41 PM)
ouais t'as pas tort mais je pense pas qu'il partira...je sais pas je le vois pas trop dans un autre club...le Betis peut etre...mais je vois trop pas! on verra bien sa situation au mercato. le mieux ce serait quand mem qu'il redevienne titulaire au deport. et bien que je l'aime faut bien avouer qu'il est trés irréguliers.
*

S'il reste sur le banc,le mieux serait de partir.il peut aller dans des clubs comme (Betis,Sevilla,Espanyol ou meme Athletico Madrid)il pourra étaler son talent labàs.
Ces temps si il est irréguiliers,mais je me rappel qu'il avait donné la tournie à la defense Milannaise,il etait aussi le titulaire en séléction.
Don Pedro
beh oui c'est ça son probléme il donne le tournis à al defense milanaise puis pendant 1 mois il te fais plus rien. Lui c'est tout ou rien. Un soir le meilleur joeur du monde le weekend d'aprés totalement transparent. Mais bon il a toujours été comme ça c'estpas maintnenant qu'il va changer!
moi je l'aime comme ça wub.gif
Don Pedro
Deportivo de La Coruña: Molina; Manuel Pablo, Coloccini, Andrade, Romero; Munitis, Sergio, Duscher, Capdevila; Rubén y Tristán.

voilà c'est l'équipe probable pour demain. toujours pas de Valeron donc.
Don Pedro
victoire 1-0 avec un but du catalan Capdevilla à lz 94eme minute! surprise car Valeron a finalement été titulaire. voici la composition:

Molina; Manuel Pablo, Andrade, Romero, Capdevila; Rubén (Iván Carril, m.78), Sergio, Duscher, Munitis; Valerón (Scaloni, m.85) y Tristán (Taborda, m.67).
Don Pedro
Molina; Manuel Pablo, Andrade, Romero, Capdevila; Sergio, Duscher; Rubén, Valerón, Munitis; y Tristán.

voilà l'équipe possible à valencia qui sera privé de canizares. à noter que Valeron revient donc dans les plans du coach.
Don Pedro
2. Valencia: Mora; Miguel, Ayala, Marchena, Moretti; Aimar (Angulo, m.83), Baraja, Albelda, Vicente; Mista (Kluivert, m.77) y Villa (Fabio Aurelio, m.72).

2. Deportivo: Molina; Manuel Pablo, Andrade, Romero, Capdevila; Munitis, Duscher, Sergio, Rubén Castro (Coloccini, m.64); Valerón (Momo, m.70) y Tristán (Taborda m.83).

Goles: 0-1, m.23, Tristán. 1-1, m.51, Villa de penalti. 2-1, m.80. Miguel; 2-2, m.84, Sergio.

l'arbitre siffle un penalty pour Valencia qui est arrété par Molina mais l'arbitre le refait tiré. bref l'arbitre a accumuilé les erreurs tout au long du match.

Le Deportivo fait tout de meme un bon début de saison et ce soir il est leader de la liga.
Don Pedro
prmiere défaite en championnat contre Osasuna 0-1. Osasuna se retrouve troisiéme.
Don Pedro
superbe victoire, superbe saison du deport pour le moment, ce soir doublé de Juanma, defenseur central et but de Guzman.
Giuly78
ils sont trop irréguliers!
Giuly78
thumbsup.gif :zbeer: le Depor mène 3-0 conre le Cetla à Vigo !!!!!! Ils reviennt je suis heureux pour eux ! ils sont actuellement 3e en attendant le match ( / défaite ) du Real Madrid
Don Pedro
je passe vite fait juste pour dire que personne a parlé de Valeron...

il est bléssé pour 6-8 mois ipb20.gif ipb20.gif ipb20.gif ...ça sent presque la fin de carriere...
depor4ever
Il reviendra à son meilleur niveau , j'en suis convaincu .
raul 7
c'est clair que valeron va manquer ca me fait d'autant plus chié que meme si il aurait peut etre pas été en coupe du monde les grosse blessure sont que pour les espagnoles doh.gif (raul,xavi,valeron)ca commence a faire beaucoup la
Mendieta
pour xavi ca serait vraiment tres tres dur!
car c'est l'élément indispensable
raul 7
Citation (Mendieta @ Jan 31 2006, 11:57 PM)
pour xavi ca serait vraiment tres tres dur!
car c'est l'élément indispensable
*

ouai c'est certain qu'il va manqué mais bon disons que tant qu'on est pas encore a la liste des 23 je reste toujours optimiste a sa participation meme si ...
Don Pedro
Scaloni a été prété 6 mois à West Ham et ils ont btenu le pret de Gallardo (francisco pas marcello wink.gif de la part du FC Sevilla.
Mendieta
Citation (Don Pedro @ Feb 1 2006, 12:26 PM)
Scaloni a été prété 6 mois à West Ham et ils ont btenu le pret de Gallardo (francisco pas marcello wink.gif  de la part du FC Sevilla.
*

gallardo il est fort jlai vu joué dja avec le fc sévilla c'est bon ca après avoir eprdu victor et scaloni fallait bien quelqu'un thumbsup.gif
depor4ever
Victor jouera ce soir à Valence rolleyes.gif . Il ne pars pas , vérifie tes sources smile.gif
Giuly78
lol bon mettons les choses au Clair: où est Victor à l'heure Actuelle ??? biggrin.gif
depor4ever
Dans les vestiaires du stade de Valence pour se préparer à jouer ce soir . smile.gif

En gros , il reste tongue.gif

Dailleurs il vient de marquer mdr , merci " mendieta " tu porte bonheur biggrin.gif

Le Deportivo est en demi final laugh.gif

Justice est rendu !!!
depor4ever
Bon demain on reçoit Valence à 22h , la liste des convoqués du coté de la Corogne sera donnée demain mais j'ai l'équipe probable :

Molina; Manuel Pablo, Coloccini, Juanma, Capdevila; Víctor, Duscher, Sergio, Munitis; Arizmendi y Senel.

Du coté du Depor , les absents seront Ivan Carril , Taborda , De Guzman mais l'absense la plus grave est celle d'Andrade puisqu'avec De Guzman qui est suspendu , on n'est obligé de faire joué Coloccini en défense alors qu'il aurait pu faire une bonne paire avec son compatriote Dusher , donc on va être obliger de mettre sergio qui n'est pas en forme à sa place . Et sinon pour ce qui concerne l'attaque , Senel devient pour la première fois titulaire , lui qui jouait habituellement avec la Fabril ( la CFA de la Corogne ) et il sera associé à Arizmendi qui faisait un bon début depuis son arrivé mais malheureusement avec la blessure de valeron , il n'y a plus de passeur . La bonne nouvelle vient du coach Caparros qui a décidé de mettre Tristan sur le banc biggrin.gif.

Du coté Valencian , Marchena, Baraja, Vicente, Mista et Kluivert sont soit blessé soit suspendu pour ce match .

Ce match s'annonce très chaud après ce qu'a fait les supporters de Valence à l'arbitre en coupe d'Espagne , d'après certaines rumeurs les socios du Depor pourraient essayer de se venger , mais depuis 2 jours les joueurs du Deportivo font des appels au calme pour montrer que le Deportivo est bien plus civilisé que Valence .

VAMOS DEPOR !!!
Don Pedro
l'attaque du Deport elle craint quand même. et il est nul où quoi ce Taborda? j'ai pas trop suivi.
depor4ever
Oui elle craint , avec Tristan qui est de plus en + nul , ça va pas s'arranger .

Taborda est pas nul mais bon à part son bon jeu de tête , il a pas d'autres qualités , pour moi il a pas le niveau pour jouer dans le championnat espagnole et surtout pas à la Corogne , en + il est blessé et j'ai l'impression qu'il ne guérit pas bien vite confused1.gif

C'est le gros probléme de la Corogne ; il faudrait qu'on achéte un attaquant d'un niveau correct et un milieu de terrain aussi maintenant que Valeron est OUT pour le reste de la saison wacko.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.