Aissati A Besiktas ?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Mercato Football > Rumeurs de Transfert
Issy
'Aissati op lijstje van Besiktas'

Het is nog niet zeker of Ismail Aissati terugkeert bij Ajax na zijn verhuurperiode bij Vitesse. De middenvelder staat in de belangstelling van Besiktas, dit meldt Milliyet. De Turkse club zou 2,5 miljoen euro willen overmaken aan Ajax.

De middenvelder werd aan het begin van het seizoen verhuurd aan Vitesse. In december nam Frank de Boer het stokje over bij de Amsterdamse club. Aan het einde van het seizoen zal Aissati gaan praten met de oefenmeester.

source : www.ajaxcafe.nl
Necip_Uysal
Des infos à donner sur ce joueur? C'est un bon coup pour ce prix ou pas? Ça donne quoi dernièrement? Merci d'avance
Issy
Cette saison il est prêté a Vitesse (D1 Eredivisie) par l'Ajax ou il réalise une trés belle saison, c'est un joueur assez polyvalent dotée d'une trés belle technique, de vista et d'un bon jeu de passes mais vu que je suis pas votre club, je sais pas s'il pourra s'imposer autour des Guti, Fernandez, Ernst, ect mais sinon oui pour le prix c'est une trés belle affaire.
Necip_Uysal
Merci mais il faut dire que fernandes n'était qu'un prêt et ne va pas être prolongé je pense et Ernst et Guti se font vieux... Donc c'est une bonne solution je pense. Il est plus offensif ou deéfensif?
Fisher_
Citation (Khalipha-29 @ Apr 27 2011, 16:13) *
'Aissati op lijstje van Besiktas'

Het is nog niet zeker of Ismail Aissati terugkeert bij Ajax na zijn verhuurperiode bij Vitesse. De middenvelder staat in de belangstelling van Besiktas, dit meldt Milliyet. De Turkse club zou 2,5 miljoen euro willen overmaken aan Ajax.

De middenvelder werd aan het begin van het seizoen verhuurd aan Vitesse. In december nam Frank de Boer het stokje over bij de Amsterdamse club. Aan het einde van het seizoen zal Aissati gaan praten met de oefenmeester.

source : www.ajaxcafe.nl

Merci pour cet article très enrichissant
Issy
Y a pas besoin de savoir parler néerlandais pour comprendre qu'il n'entre pas dans les plans de De Boer et que le club turc devra verser un somme de 2,5 millions d'euros.

Citation (La_Triple_Entente @ Apr 29 2011, 18:49) *
Merci mais il faut dire que fernandes n'était qu'un prêt et ne va pas être prolongé je pense et Ernst et Guti se font vieux... Donc c'est une bonne solution je pense. Il est plus offensif ou deéfensif?

Il joue milieu offensif, mais il est aussi capable de jouer sur les côtés

Tiens, y a quelques temps j'ai fait une petite compil' sur lui d'ailleurs
http://www.youtube.com/watch?v=71UipZWyoXU
Fisher_
Citation
De Turkse club zou 2,5 miljoen euro willen overmaken aan Ajax.

J'avoue vu comme ça, ça saute aux yeux no.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.