Un Jour, Un Destin : Nicolas Sarkozy

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Vidéos Divers
Modibo

Un jour, un destin : Nicolas Sarkozy

Les secrets d'une Ambition
Citation
Le 29 avril 1983, un freluquet surmonté d'une tignasse en soufflé, la mine du premier communiant qui attend que le bon Dieu lui tombe sur le paletot, est élu maire de Neuilly-sur-Seine. Nicolas Sarkozy a 28 ans, il vient de griller Charles Pasqua après une campagne acharnée. Sa quête de pouvoir commence à peine. Le reste, on le connaît. Ses ronds de jambe chiraquiens, ses rodomontades ministérielles, sa victoire annoncée à la présidentielle. Ce sont les racines de cette ambition rageuse qui captivent dans ce doc fouillé, signé Laurent Delahousse, Dominique Fargues et Erwan L'Eléouet. Elles remontent à l'enfance, naissent dans les absences d'un père volage et croissent dans l'indifférence d'un paternel qui préfère ses fils aînés au cadet. Des photos montrent un gosse au sourire fissuré, des archives des années 1970 révèlent un chevelu qui se consume de diatribes, tête basse. Sa famille et ses amis évoquent un garçon épris de reconnaissance, à la recherche d'une figure tutélaire. Blessé, oui. Ce qui ne cautionne rien, mais explique beaucoup.

Télécharger le docu :
http://www.megaupload.com/?d=YIW8ONAI

phil34
bonjour,

après avoir téléchargé sur megaupload, il semble que le fichier soit endommagé, après quelques minutes de visionnage, la video s'arrête avec le message "fichier endommagé ou corrompu"/ Je n'ai pas ce probleme avec les autres videos que je regarde à partir de megaupload, donc est ce q'il serait possible de poster de nouveau un ou plusieurs liens en s'assurant que la video puisse être lue en entier svp ?

Merci bcp par avance !
Modibo
Salut, t'as essayé de lire avec Media Player Classic ou VLC ?

Peux-tu me dire à partir de quelle minute la vidéo se bloque ?
Je dl pour revoir
San-Antonio
Merci Mod' hi.gif
phil34
jai essayé windows media player, VLC, ça s'arrete à 2 minutes 03, en fait le probleme viendrait du fichier car il est dit qu'il est endommagé.

AUriez vous un autre lien svp ou pourriez vous le reposter ?

Merci d'avance.
Raphaël76
Merci Bien hi.gif
Modibo
Citation (phil34 @ Apr 29 2011, 17:38) *
jai essayé windows media player, VLC, ça s'arrete à 2 minutes 03, en fait le probleme viendrait du fichier car il est dit qu'il est endommagé.

AUriez vous un autre lien svp ou pourriez vous le reposter ?

Merci d'avance.

Au pire avant 2 min tu défiles à 2 min 10 pour sauter le moment où ça stoppe
Quel est le poids de ton fichier ? il doit faire 413 Mo sinon ton dl n'est pas complet
Essaye de le retélécharger dans tous les cas, j'ai essayé avec Windows Media Player, Media Player Classic et VLC, et ça ne s'arrete à aucun moment, la vidéo est lisible

Si quelqu'un d'autre a le même souci ou un autre Merci de le dire hi.gif
C'est la première conversion en grand écran ça serait bien de savoir si elle fonctionne chez tout le monde
phil34
C'est bon ça marche maintenant. c'était un problème de place sur un des disques durs en fait. Dslé.
Merci
Jordan
C'est super que t'aies mis ce reportage ici, il est vraiment bien, plus ou moins objectif. J'ai adoré!
Modibo
J'en ai pris plein d'autres si vous en voulez hi.gif
lenalou
Ah notre très cher président bronzage.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.