Roberto Carlos Vs Ashley Cole

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilation de Foot
Abd
Roberto Carlos Vs Ashley Cole
VS

Lien de la vidéo !

By Galactique05
Amr10
c'etait pas un sondage que tu voulait faire a la base g.gif
Abd
Voila doh.gif
Gunners
j'ai voté Roberto Carlos qui est un peu plus complet que Cole
pas mal la vidéo ms j'avais mal la tête avec la musik un peu trop hard happy.gif
Mendieta
merci comme dhab toujours de sbonne svideos avec toi

bon jai voté r.carlos bien sur qui est vraiment tres complet il plante passe siat faire la diff asley cole est aussi un super def mais r.carlos est plus decisif pour une equipe(ex but coupf sfranc smontée de malade ...... thumbsup.gif
The Gunners
Ashley Cole le meilleur thumbsup.gif
galactique05
merci de l avoir posté pour moi abd thumbsup.gif , et désolé pour la musique, vu que c est deux gars "chaud ", j allais pas mettre une musique douce laugh.gif
KoToR
ROBERTO evidemment !!

un excellent Défenseur:

-phisik
-bon jeu d'equipe
-excelente frappe avec des coups francs qui resteront dans les anales(souvenez vous le fameux brossé exterieur qu'il nous avai planter)
-très rapide
-technik
-peu devendir atttaquant le temps d'une action !!

bref un excelent bresilien une foi de plus,

merci pr la vidéo !

a+
jo95
J' ai voté R. Carlos car il est plus rapide et plus technique.
hugo boss
R.Carlos pour l'ensemble de son oeuvre wink.gif
StEpH
Roberto Carlos pour sa carrière et ses coups francs wub.gif tongue.gif
Mangeur de chips
a voté Cole.
Il est super défensivement (même s'il est un peu dure sur l'homme...) et fait de bonnes montée.
Roberto Carlos apporte un réel plus offensivement, mais défensivement je trouve que ce n'est pas ca, notament au niveau du placement...
Onizuka
Cela m'etonne que le sondage soit si serré !!
je savais bien que notre ami le gunners allez voté pour cole mais je pensais que ca allait etre le seul mais non je me suis trompé tongue.gif
Evidement je vote R.Carlos parce que tout simplement magique !
Car meme si comme l'a dis le Mangeur de chips son placement n'est pas toujours exemplaire ! Moi ce que j'aime dans le foot c'est le spectacle et lui sais en faire ! que ce soit par sa force physique incroyable ! une puissance de frappe rarement atteinte, des allez et retour a n'en plus finir des transversale precise et puissante, des talonade en avant a la Drogba bref le meilleur a son poste au monde !
Meme si parfois il se trou en voulant faire des super retourné dans la surface de reparation.... en pleine coupe du monde.... Ca reste sans surprise un des favori des amateur de foot !
Parce que Roberto Carlos il n'y en a qu'un !
JoyO
Roberto Carlos également .. Ses frappes lointaines et puissantes , son palmares , son niveau font tout d'un grand joueur q_smallexcla.gif
asman
r carlos sans hésitation
chevatigol26
Citation (asman @ May 10 2006, 10:42)
r carlos sans hésitation
*

De meme biggrin.gif
mais gros branlo va reviser au lien de surfer ^^ :zbeer:
(on scomprend) hehe.gif

Cya :zbeer:
LoLo_Vcf
R.Carlos aurait eté un meilleure buteur que un bon défenseur. Je vote pour Cole, car il est beaucoup meilleure défenseur.
Willydelima
r calos plus fort et depuis des lustre . asley il debute en gros biggrin.gif
Ronieto
je vote pour R.Carlos, c'est un très bon défenseur et un super tireur de coup franc !!! thumbsup.gif
sidi yazid
carlos ...pour sa vitesse et sa tecknik
geoffrey_1990
Roberto Carlos pour sa vitesse et son tire de ouf wink.gif
tyler
cole est plus utile pour son equipe
Willydelima
r carlos r comme reference a se poste . c est l arriere gauche le plus fort depuis moulte annee
David.Gaay
Roberto notament pour les coup franc wub.gif
JMAulas
Vu son placement sur les phases défensives, je serais un sombre fou si je donnais ma voix à R.Carlos. Ashley Cole of curze !
.Pesniked™
Roberto carlos est de loin le meilleur défenseur du monde malgré sa puissante frappe de balle!!! Ashley Cole lui devient de plus en plus important pour cheslea et commence à être connu plus en plus connu en angleterre, même en france d'ailleurs! Donc moi je vote Ashley Cole thumbsup.gif
JMAulas
Y a pas de contradictions dans ce que tu écris ?
cris'ron.ds 2
R-Carlos pour la nostalgie tongue.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.