Trophée UNFP 2010/2011

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
WaSat
TROPHEES UNFP 2010-2011

Les Trophées UNFP 2011, qui récompensent le meilleur de notre Championnat, vont se dérouler le 22 Mai.

Les nommés sont tomber, et sur ce topic je vous donne la possibilité de voter pour votre favoris.

Meilleur joueur de Ligue 1

Kévin Gameiro (Lorient) => 35 matchs, 22 buts, 3 passes décisives
Eden Hazard (Lille) => 38 matchs, 7 buts, 10 passes décisives
Nenê (PSG) => 35 matchs, 14 buts, 8 passes décisives
Moussa Sow (Lille) => 36 matchs, 25 buts, 2 passes décisives

Meilleur espoir de Ligue 1
André Ayew (Marseille) => 36 matchs, 11 buts, 1 passe décisive
Marvin Martin (Sochaux) => 36 matchs, 3 buts, 17 passes décisives
Yann M'Vila (Rennes) => 36 matchs, 2 buts, 2 passes décisives
Mamadou Sakho (PSG) => 35 matchs, 4 buts, 1 passe décisive

Meilleur gardien de L1

Mickaël Landreau (Lille) => 38 matchs, 36 buts encaissés
Hugo Lloris (Lyon) => 37 matchs, 40 buts encaissés
Steve Mandanda (Marseille) => 36 matchs, 39 buts encaissés
Stéphane Ruffier (Monaco) => 35 matchs, 36 buts encaissés

Meilleur entraîneur de L1
Didier Deschamps (Marseille)
Rudy Garcia (Lille)
Francis Gillot (Sochaux)
Christian Gourcuff (Lorient)

RESULTATS

Meilleur Joueur: Eden Hazard
Meilleur Espoir: Mamadou Sakho
Meilleur Gardien: Steve Mandanda
Meilleur Entraineur: Rudi Garcia

A vos votes !
Cloud59400
Meilleur joueur: Maoulida
Meilleur gardien: Runje

Incontestable! mellow.gif
Nico14
J'aurais bien mis El Arabi dans les Espoirs... ( histoire de gratter un peu plus cet été , surtout oui )
Girond'ain
Carrasso pas dans les meilleurs gardiens. C'est une blague ?
Drogbasyl
Citation (Girond'ain @ May 10 2011, 20:46) *
Carrasso pas dans les meilleurs gardiens. C'est une blague ?

Clairement Ruffier tu te demande ce qu'il y fou. laughing.gif
Roman-Riquelme
Landreau laugh.gif laugh.gif
chabin
c'est une blague
pas de gervinho et ruffier dans les meilleurs goals laughing.gif laughing.gif
vive la hype
Antoinedogue
C'est drole?
Drogbasyl
Y'a deux topic soit fusionne les deux si tu peux ou supprime en un.
GaToU
A la place de Sakho, j'aurai mis El Arabi dans les espoirs..
Pour moi, ce n'est plus un espoir! Ce n'est pas sa première saison pleine en L1.. g.gif
Antho
Assez bidon cet liste pour la l1....Déjà foutre gameiro alors que mvuemba,romao,morel,bem,amalfitano ont bien plus d'importance...A tout les coups sa sera hazard.
da-rico
Mes pronos :

Meilleur joueur de Ligue 1 : Eden Hazard (Lille)

Meilleur espoir de Ligue 1 : André Ayew (Marseille) / Mamadou Sakho (PSG) ya débat !
Mam' etant un joueur defensif je le vois mal primé donc A Ayew

Meilleur gardien de L1 : Hugo Lloris (Lyon)

La ligue 2 je ne suis pas trop donc je ne sais pas

Je rajoute le plus beau but de la saison : Néné icon_biggrin.gif
Drogbasyl
Citation (Antho @ May 10 2011, 20:49) *
Assez bidon cet liste pour la l1....Déjà foutre gameiro alors que mvuemba,romao,morel,bem,amalfitano ont bien plus d'importance...A tout les coups sa sera hazard.

En football si tu marque pas t'es une merde c'est bien connu tout le mérite revient à celui qui la pousse au fond celà dit Gameiro fait quand même une grosse saison il a eu un passage à vide mais il à bien digérer le fait de pas pouvoir partir cet hiver wink.gif
Gio.
Citation (chabin @ May 10 2011, 19:47) *
c'est une blague
pas de gervinho et ruffier dans les meilleurs goals laughing.gif laughing.gif
vive la hype

Parce que Ruffier n'a pas sa place dans les meilleurs gardiens de L1 ? mellow.gif
Donne moi des noms qui méritent plus que lui ?
Antho
Non mais attend faut se dire que le système est pour lui.Il refusait même de joué avec kitambala....Et il vendange bien trop.
Antoinedogue
Carasso quand meme
Vic Mackey
Citation (Roman-Riquelme @ May 10 2011, 19:47) *
Landreau laugh.gif laugh.gif

Y'a rien de drôle, sa place est méritée.
Mais Ruffier à la place de Carrasso, dur.

Les critères pour les espoirs sont très cons. Hazard l'année dernière était dans la liste pour le meilleur espoir.
Comme Sakho, après leur nombre d'années en L1, j'les considère plus vraiment comme des espoirs.
Bref, j'dirais :

Meilleur joueur : Nenê
Meilleur espoir : Marvin Martin
Meilleur gardien : Landreau - Mandanda
Girond'ain
Citation (Giovanni' @ May 10 2011, 19:52) *
Parce que Ruffier n'a pas sa place dans les meilleurs gardiens de L1 ? mellow.gif

Carrasso, Ospina.
Fab'
J'ai fusionné les deux sujets mais le sondage n'est pas resté, désolé rolleyes.gif
Filou'
Citation (Drogbasyl @ May 10 2011, 19:47) *
Clairement Ruffier tu te demande ce qu'il y fou. laughing.gif

Ok mon grand
il a eu quelques couacs mais rien sa saison reste globalement bonne voir très bonne dans certains moments .
Vic Mackey

Cette saison, non, clairement.
C-Note
A partir du moment ou Sakho est le meilleur joueur du PSG depuis le début de saison donc meilleur que Nenê qui est nominé dans la catégorie du meilleur joueur (c'est mérité y'a rien à dire), je sais pas comment on fait.
Vic Mackey
Citation (Filou' @ May 10 2011, 19:54) *
Ok mon grand
il a eu quelques couacs mais rien sa saison reste globalement bonne voir très bonne dans certains moments .

Pas dans un Top 5 Zakary, arrête.
'Ôlicha
Meilleur Joueur : Sow
Meilleur Espoir : Martin
Meilleur Gardien : Lloris
#Tiinho'
Citation (Giovanni' @ May 10 2011, 20:52) *

Ospina.

Meilleur joueur : Néné
Meilleur espoir : Sakho ou Ayew
Meilleur gardien : Mandanda
chabin

carasso,douchez par exemple voir ospina
Unskiller
Meilleur joueur : Nene
Meilleur espoir : Martin
Meilleur gardien : Mandanda (j'aurais hésité avec Carrasso si il avait été présent).
chabin
meilleur joueur
sakho ou gervinho
meilleur espoir
ayew
meilleur gardien
mandanda
Gio.
Ospina je suis d'accord mais Ruffier est devant Carasso selon moi.
Girond'ain
J'aurais également nominé Sakho dans la catégorie des meilleurs joueurs, comme Gervinho.
Pour moi Gervinho est le plus important des 3 attaquants de Lille. Je le trouve un peu plus régulier que Hazard, et plus "utile" que Sow, il participe plus au jeu.
Sakho est le meilleur joueur parisien, hyper régulier, meilleur défenseur de L1 cette saison. Puis un défenseur nominé, j'aurais trouvé ça bien.
Fabio
Meilleur joueur : Gameiro
Meilleur espoir : Martin
Meilleur gardien : Mandanda
Unskiller
Citation (Giovanni' @ May 10 2011, 19:58) *

Pas cette saison où alors tu suis pas la L1.
Roman-Riquelme
Sur Soccers , tout le monde vote pour le gars de son équipe donc bon..
Unskiller
Citation (Girond'ain @ May 10 2011, 19:58) *
J'aurais également nominé Sakho dans la catégorie des meilleurs joueurs, comme Gervinho.
Pour moi Gervinho est le plus important des 3 attaquants de Lille. Je le trouve un peu plus régulier que Hazard, et plus "utile" que Sow, il participe plus au jeu.
Sakho est le meilleur joueur parisien, hyper régulier, meilleur défenseur de L1 cette saison. Puis un défenseur nominé, j'aurais trouvé ça bien.

+1, en nominé j'aurais plutôt mis Gervinho, Sakho, Gameiro et un autre.
Girond'ain
Citation (Giovanni' @ May 10 2011, 19:58) *

Je sais pas trop quoi dire confused.gif

C'est chaud de désigner un seul "gagnant", c'est vachement serré entre les nominés je trouve.
Filou'
Citation (Enzo @ May 10 2011, 19:55) *
Pas dans un Top 5 Zakary, arrête.

D'accord les autres gardiens ne font jamais d'erreur , ils sont irréprochables Hallelujah .
Cette saison il a du faire 4 boulettes maximum ( Brest aller , Caen retour , bordeaux aller et Nancy retour ) le reste il a été irréprochable , comme il l'a été la saison dernière .
Bon allez 6 boulettes no.gif ( Nice aller et retour )
K&Vin
en L2, pas de Thomas et pas d'Ovono dans les gardiens ... LOL
WaSat
Citation (Fab' @ May 10 2011, 19:54) *
J'ai fusionné les deux sujets mais le sondage n'est pas resté, désolé rolleyes.gif

J'ai passé un quart d'heure à faire le mien ... no.gif ça aurait été sympa de faire un sondage pour voir ce que pense la partie L1.

Mes pronos: Hazard / Sakho / Mandanda
Vic Mackey
Citation (Filou' @ May 10 2011, 20:02) *
D'accord les autres gardiens ne font jamais d'erreur , ils sont irréprochables Hallelujah .

Non, n'recommence pas ça no.gif

Citation (Filou' @ May 10 2011, 20:02) *
Cette saison il a du faire 4 boulettes maximum ( Brest aller , Caen retour , bordeaux aller et Nancy retour ) le reste il a été irréprochable , comme il l'a été la saison dernière

J'te parle pas de boulette, mais de régularité.
Mandanda, Carrasso, Ospina, Douchez, Lloris, Landreau sont déjà devant.
Donc, Ruffier n'a pas sa place dans un top 5, c'est tout c'que j'te dis.
alumbrado
TROPHEES UNFP 2010-2011

Nenê (PSG)
Je pense que les stats parle pour lui. Certes, certains voient en sa saison, un moment à vide, mais il a aligné les passes dec. et était utile dans le fonctionnement de son équipe. Meilleur que Sow qui est le meilleur buteur, et non le meilleur joueur. Gameiro est un super attaquant, mais je trouve Nenê plus important. Pour Hazard, j'étais mitigé, mais Nenê est plus important pour son équipe que Lilles, ce qui a fait pencher mon choix.

Marvin Martin (Sochaux)
Martin est de loin, le meilleur espoir à mes yeux.

Meilleur gardien de L1
Mickaël Landreau (Lille)

Gio.
Citation (WaSat @ May 10 2011, 20:03) *
ça aurait été sympa de faire un sondage pour voir ce que pense la partie L1.

Bof, pas plus. Tous les marseillais auraient voté Ayew/Mandanda, les parisiens Sakho/Nenê et les lillois Hazard/Sow/Landreau no.gif
Le sondage n'aurait pas été objectif.
Filou'
Citation (Enzo @ May 10 2011, 20:04) *
Non, n'recommence pas ça no.gif

J'te parle pas de boulette, mais de régularité.
Mandanda, Carrasso, Ospina, Douchez, Lloris, Landreau sont déjà devant.
Donc, Ruffier n'a pas sa place dans un top 5, c'est tout c'que j'te dis.

En quoi il est moin irrégulier ? vu qu'on n'inclus pas les boulettes dedans ( et meme avec les boulettes .... )
Tu as vu tous ses matchs ?
Fab'
Citation (WaSat @ May 10 2011, 20:03) *
J'ai passé un quart d'heure à faire le mien ... no.gif ça aurait été sympa de faire un sondage pour voir ce que pense la partie L1.

Mes pronos: Hazard / Sakho / Mandanda

Encore désolé, je vais te repasser premier posteur du topic comme ça tu pourras refaire le sondage si tu veux, mais perso j'ai la grooooosse flemme désolé confused.gif
Vic Mackey
Citation (Filou' @ May 10 2011, 20:06) *
En quoi il est moin irrégulier ? vu qu'on n'inclus pas les boulettes dedans ( et meme avec les boulettes .... )
Tu as vu tous ses matchs ?

Tu t'attends à c'que j'te réponde oui, sérieusement?
Si après, pour toi, Ruffier cette saison vaut sa place dans un top 5, c'est que tu reprends ta manie à gonfler le niveau de tes joueurs.
Ceux que je t'ai cité sont devant lui. T'as vu leurs matchs à eux toi?
Osef
Meilleur joueur : Nene pour ma part mais vu que les gens ont une mémoire selective ils vont juste se souvenir de son passage à vide d'un petit mois alors que la première partie de saison il est au dessus du lot et la deuxième il marque moin mais fait un grand nombre de passe décisives. Après j'aurais plus mis Gervinho que Hazard (mais vu qu'il est jeune, beaucoup de gens vont voter pour lui surtout si le LOSC est champion, je le vois gagner).

Meilleur espoir : Martin ou Ayew car les deux autres sont pas des révélations, limite Sakho aurait pu faire parti du titre de meilleur joueur mais il joue défenseur. J'aurais du mal à les départager mais vu que les marseillais vont voter c'est quasi sur que ce sera Ayew. En tout cas les deux le méritent.

Meilleur gardien : Mandanda, le jour et la nuit avec la saison précédente, beaucoup plus décisif qu'auparavant, quelques petites erreurs de temps en temps mais il a pas mal progréssé à mon gout sur les sorties. Après c'est purement personnel mais je trouve Lloris en dessous de son vrai niveau même s'il n'est pas aidé par sa défense.

Meilleur joueur de ligue 2 : Ribas
WaSat
Citation (Giovanni' @ May 10 2011, 20:06) *
Bof, pas plus. Tous les marseillais auraient voté Ayew/Mandanda, les parisiens Sakho/Nenê et les lillois Hazard/Sow/Landreau no.gif
Le sondage n'aurait pas été objectif.

Pas sur, ils y'en a pas mal qui sont objectif et au pire les "autres" auraient pu être neutre.

Je pense qu'un Sakho ou Gervinho méritait aussi d'être dans les 4 nommés, mais bon c'était écrit depuis le début de saison qu'on trouverait Hazard, Nêné et Gameiro.

Citation (Fab' @ May 10 2011, 20:08) *
Encore désolé, je vais te repasser premier posteur du topic comme ça tu pourras refaire le sondage si tu veux, mais perso j'ai la grooooosse flemme désolé confused.gif

Non tkt pas grave, et la flemme aussi de tout refaire laugh.gif
leparisieng
je suis assez déçu, Ayew méritait largement d'être dans les meilleurs joueurs direct, du coup Sakho fera choux blanc no.gif
Gervinho absent malgré ses stats monstrueuses confused1.gif
Bref je pense que l'UNFP devrait changer sa façon de faire, et commencer par une liste deux fois plus large avant de la réduire.
Sensei
Citation (Drogbasyl @ May 10 2011, 19:43) *
TROPHEES UNFP 2010-2011
Meilleur joueur de Ligue 1[/b]
Moussa Sow (Lille)[/quote)

laughing1.gif laughing1.gif

Gervinho (ah mince il n'est pas dans liste), donc Hazard (Lille).
Marvin Martin (Sochaux) le reste des joueurs à mes yeux ne sont plus des espoirs.
Meilleur gardien de L1
Hugo Lloris (Lyon)
Meilleur entraîneur
Rudy Garcia (Lille)
Filou'
Citation (Enzo @ May 10 2011, 20:08) *
Tu t'attends à c'que j'te réponde oui, sérieusement?
Si après, pour toi, Ruffier cette saison vaut sa place dans un top 5, c'est que tu reprends ta manie à gonfler le niveau de tes joueurs.
Ceux que je t'ai cité sont devant lui. T'as vu leurs matchs à eux toi?

Non et justement c'est pour ça que je comprend pas qu'on puisse dire " il n'a pas sa place , x ou y est meilleur , il a été plus régulier "
C'est super compliqué de les départager , y'a plusieurs paramètres à prendre en compte : Le nombre de but , l'influence dans les résultats , le nombre de match raté etc etc
Et je pense pas qu'une personne ici ait vu chaques matchs des gardiens pour dire " ah je l'ai trouvé meilleur et bien plus régulier ! "
Roman-Riquelme
Citation (Osef @ May 10 2011, 20:09) *
Meilleur joueur : Nene pour ma part mais vu que les gens ont une mémoire selective ils vont juste se souvenir de son passage à vide d'un petit mois alors que la première partie de saison il est au dessus du lot et la deuxième il marque moin mais fait un grand nombre de passe décisives. Après j'aurais plus mis Gervinho que Hazard (mais vu qu'il est jeune, beaucoup de gens vont voter pour lui surtout si le LOSC est champion, je le vois gagner).

Meilleur espoir : Martin ou Ayew car les deux autres sont pas des révélations, limite Sakho aurait pu faire parti du titre de meilleur joueur mais il joue défenseur. J'aurais du mal à les départager mais vu que les marseillais vont voter c'est quasi sur que ce sera Ayew. En tout cas les deux le méritent.

Meilleur gardien : Mandanda, le jour et la nuit avec la saison précédente, beaucoup plus décisif qu'auparavant, quelques petites erreurs de temps en temps mais il a pas mal progréssé à mon gout sur les sorties. Après c'est purement personnel mais je trouve Lloris en dessous de son vrai niveau même s'il n'est pas aidé par sa défense.

Meilleur joueur de ligue 2 : Ribas

Pour Néné , quand il fera une saison pleine je serais d'accord , et me dis pas qu'il ne marquait pas mais qu'il fesait marquer
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.