Kery James En Live

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Musique > Rap
bianconero
voici un extrait du concert de Kery james a l'elysee monmartre c'est hardcore en live video extraite de son dvd qui été prévu pour mars 2006 http://www.booska-p.com/videos_visu/video_...__en__live.html
je maitré sa biographie pour les gens qui ne connaitrait pas se rappeur que je considère comme étant l'un des meilleurs rappeurs ( si ce n'est pas le meilleur) de la scène hip hop francais
evilken92
tu connait sa musique jdonne ca?
bianconero
Citation (evilken92 @ Apr 10 2006, 05:51)
tu connait sa musique jdonne ca?
*

bien sur
evilken92
c'est la meilleur tout comme madjer wub.gif
Guest
Citation (evilken92 @ Apr 12 2006, 04:40)
c'est la meilleur tout comme madjer  wub.gif
*

non pour moi c'est pas la meilleur dans le passé il a fait des morceaux de malades et si il avait continué sur la ligné d'ideal j aujourd'hui il vendrait beaucoup mais il a choisi de se rengé en qques sorte

sinon madjer wub.gif a l equipe d algerie 86 wub.gif wub.gif il avait battu l alemagne alor que c'est l alemagne qui avait remporté la coupe si seulement l autriche et l almagne avait été plus sportif l algerie serai allé loin et ouai a l epoque on jouait pas encore les match en meme temps
nelly
Citation (bianconero @ Apr 9 2006, 14:44)
voici un extrait du concert de Kery james a l'elysee monmartre c'est hardcore en live video extraite de son dvd qui été prévu pour mars 2006 http://www.booska-p.com/videos_visu/video_...__en__live.html
je maitré sa biographie pour les gens qui ne connaitrait pas se rappeur que je considère comme étant l'un des meilleurs rappeurs ( si ce n'est pas le meilleur) de la scène hip hop francais
*

trop bon de revoir ce concert, même en extrait, ça fait palpiter, réfléchir, donne envie de comprendre notre monde et d'oeuvrer pour la paix. Dieu nous a envoyé un ange, cet homme changera beaucoup de mentalités car incontestablement c'est du rap conscient qui n'est pas seulement là pour décrire mais pour te faire réfléchir à la vie et à ta place dans celle-ci. Bref un artiste qui fait ressortir le meilleur de toi, à toi de l'avouer et de l'accepter au détriment de ta fierté!

Merci Kery
Nelly
NikoCinko
Citation (nelly @ Apr 13 2006, 11:18)
incontestablement c'est du rap conscient qui n'est pas seulement là pour décrire mais pour te faire réfléchir à la vie et à ta place dans celle-ci. Bref un artiste qui fait ressortir le meilleur de toi, à toi de l'avouer et de l'accepter au détriment de ta fierté!

Merci Kery
Nelly
*

Ouais tu as raison Kery James est le véritabel maître du rap français ! thumbsup.gif
bianconero
moi j'le respecte enormement (pas que moi d'ailleurs tout les rappeurs) parceque apres la mort de L.A.S il a tout plaqué alors que apres "le combat continue" ya une maison de disque qui lui avait proposé un contrat avec beaucoup de thune et si il avait continué sur sa lancé actuellement il serait comme rohff ou booba j'en suis sur a 100 %
NikoCinko
Ouais tu as raison il avait decidé de 'arreter sa carriere apres la mort de las montana mais finalement il est revenu avec son album solo si c'était à refaire...
Je trouve qu'au niveau du texte il est largement au dessus de tous les rappeurs
" Je suis M.C comme militant et conscient "
Guest
Citation (NikoCinko @ Apr 17 2006, 02:26)
Ouais tu as raison il avait decidé de 'arreter sa carriere apres la mort de las montana mais finalement il est revenu avec son album solo si c'était à refaire...
Je trouve qu'au niveau du texte il est largement au dessus de tous les rappeurs
" Je suis M.C comme militant et conscient "
*

quand je dit qu'il a tout plaqué j'veut dire par la que en changant de discours ca c'est répercuter sur ses ventes mais ca va son deuxième album solo n'été pas mal pour un retour comme l'as dit youssoupha dans sa chanson "le rapporteur 2005" :"kery james a retouvé le lyrics brutal" ca promet pour le prochain thumbsup.gif
Roman-Riquelme
Ah enfin !!!!

voila le PATRON du rap francais , Mr Kery James !!

Aucun des rappeurs francais ne peut etre comparé à Kery , et meme si c'est pas son délire , je peux vous dire que niveau clash , sa doit etre une grosse claque bien loin des Kizito Sinik et b2o !!

Je suis vraiment en admiration pour cet homme !
bianconero
moi aussi seulemejnt j'ai un peu du mal a m'y faire à ces changements de flow c'est vrai que ds le passé il avait un flow un peu linéaire mais des paroles tranchantes. Mais j'ai bien aimé en generale sa prestattion ds l'album de la mafia k'1 fry meme si j'aimerais bien l'entendre plus avec son flow classique
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.