Plus Beau But De La Saison

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4
WaSat
Voter et débattez ici pour le plus beau but de cette saison de Ligue 1 ! thumbsup.gif

Coulibaly (Nice) face à St-Etienne

Hazard (Lille) face à Marseille

Nêné (PSG) face à VA (match aller)

Ciani (Bordeaux) face à Lorient
http://www.blogosports.com/2010/video-bord...orient-5231.htm

Boudebouz (Sochaux) face à Nice

Briand (Lyon) face à Nancy

Sow (Lille) face à Auxerre

Martin (Sochaux) face à Nice

Nêné (PSG) face à VA (match retour)

Poyet (Brest) face à Lille

Sow (Lille) face à Lyon

Adriano (Monaco) face à Lille
http://www.fanfoot.com/video/366/But-splen...no-lille-monaco

Roux (Brest) face à Rennes

Jussie (Bordeaux) face à Lyon
http://rutube.ru/tracks/3598838.html?v=9eb...704f73988574ac4
Demonizer
Hazard face à Marseille, splendide.
Girond'ain
Je vote pour Boudebouz, magnifique.

Vidéo du but de Ciani : http://www.blogosports.com/2010/video-bord...orient-5231.htm
Filou'
Adriano , sinon pourquoi il n'y a pas le but de Moukandjo contre Montpellier ???
0ldSchool
Je vote pour le but de Martin contre Nice , tout en finesse.
-Don Corleone-
Ont pourrais mettre le but de Gignac face a Sochaux aussi puis le magnifique but de Nolan Roux face a Rennes.
WaSat
Perso j'ai voté Hazard hehe.gif

Citation (Girond'ain @ May 22 2011, 14:37) *
Je vote pour Boudebouz, magnifique.

Vidéo du but de Ciani : http://www.blogosports.com/2010/video-bord...orient-5231.htm

Merci wink.gif

Filou, on peut pas tout mettre. Il y'avait aussi les buts d'Estrada et de Saihi de Montpellier face à Lorient.

PS: Roux a été rajouté, il est magnifique ce but.
Roman-Riquelme
Citation (-Don Corleone- @ May 22 2011, 14:39) *
Ont pourrais mettre le but de Gignac face a Sochaux aussi puis le magnifique but de Nolan Roux face a Rennes.

+1 la volé du gros contre Sochaux
Sensei
On pourrait mettre le magnifique but de Nolan Roux face a Rennes.

+1

J'ai voté pour le but de Briand face à Nancy, la copie conforme du but de Rooney face à City que beaucoup ont qualifié comme le but de l'année.
dooby59
Le lecteur Youtube du but de Poyet face à Lille ne fonctionne pas sad.gif

Et il y a une erreur sur la vidéo du but de Néné contre VA (match retour), on voit le résumé de PSG/Nancy.
Roman-Riquelme
En meme temps si tout le monde vote pour le joueurs de son équipe on v pas aller loin
WaSat
Citation (Sensei @ May 22 2011, 14:45) *
+1

J'ai voté pour le but de Briand face à Nancy, la copie conforme du but de Rooney face à City que beaucoup ont qualifié comme le but de l'année.

On va dire quue le but de Rooney, c'est qualité Auchan et Briand c'est qualité Lidl.

Rooney, sa retournée est pure entre 2 défenseurs en pleine lunette dans un match très important à la dernière minute.

Briand, c'est un très beau geste un peu prise par la cheville en plein milieu du but, en notant que c'est déja le 4e but.
MavericK84
Je veux pas etre chauvin mais oubliez de mettre le but de Jussie contre Lyon c'est abusé, c'est tellement rare ce genre de buts
WaSat
Citation (dooby59 @ May 22 2011, 14:45) *
Le lecteur Youtube du but de Poyet face à Lille ne fonctionne pas sad.gif

Et il y a une erreur sur la vidéo du but de Néné contre VA (match retour), on voit le résumé de PSG/Nancy.

Je trouve pas le but de Nêné face à VA no.gif
Girond'ain
Citation (Sensei @ May 22 2011, 14:45) *
+1

Celle de Rooney elle est bien mieux placée... En plus le gardien de Nancy la touche donc ça rend le but moins beau.
ced.asnl
Je vote Poyet
Antoinedogue
Le but de Poyet est enorme, j'etais aux premières loges thumbsup.gif
Scar'
Pour Sow contre Lyon t'as mis la vidéo de Briand.

But Nenê contre Valenciennes (video amateur) http://www.youtube.com/watch?v=qkCIHriwveg

Je vote Martin.
Sensei
Citation (Girond'ain @ May 22 2011, 14:51) *
Celle de Rooney elle est bien mieux placée... En plus le gardien de Nancy la touche donc ça rend le but moins beau.

Oui oui le but de Rooney plus beau alors qu'au départ le centre de Nani est raté et qu'il prend le ballon plein tibia...
Roman-Riquelme
Mais au final le centre est quand meme correct hein
Scar'
Ont pourrais mettre le but de Gignac face a Sochaux

A un moment donné faut arrêter de blaguer et arrêter d'être subjectif au possible.
Doudou
Le but Briand copie conforme du but Rooney laugh.gif
J'en avais presque oublié que c'était le Rooney Français Briand hehe.gif

Sinon pour le vote : Jussiê red_bandana.gif

http://rutube.ru/tracks/3598838.html?v=9eb...704f73988574ac4
LiK57
Même pas le but de Park contre Caen no.gif ( celui de ma sign )
Drogbasyl
Nolan Roux wub.gif
CR.Style.
Celui de Boudebouz ! wub.gif
Shen.
Jussie
-Don Corleone-
Citation (Scar' @ May 22 2011, 15:29) *
A un moment donné faut arrêter de blaguer et arrêter d'être subjectif au possible.

Parce que tu trouve que sont 2eme but ne mérite pas de faire partie des plus beau but de ligue 1 ?
Scar'
Parmi les 5 non, ni les 10.
Roman-Riquelme
Parmis les 100 confused1.gif
Scar'
A la rigueur. hehe.gif
McNulty
J'ai voté Poyet.
WaSat
J'en ai mis beaucoup pour satfisfaire tous les gouts, mais s'il fallait en retenir que 5 je n'aurais mis que celui d'Hazard, Martin, Roux, Nêné et Briand.
Nico_du_973
Moi j'ai mis Poyet wub.gif
Mais le choix a été difficile
FatMat91
Nolan Roux
.Dje
Mais sinon, ce soir pour la cérémonie UNFP nous avons les sélectionnés pour le plus beau but ou bien ? g.gif
Girond'ain
Citation (Sensei @ May 22 2011, 15:13) *
Oui oui le but de Rooney plus beau alors qu'au départ le centre de Nani est raté et qu'il prend le ballon plein tibia...

Nan mais met ta subjectivité de côté. On sait que t'aimes Briand, mais le but de Rooney est bien plus beau... (et en plus, bien plus important, mais bon on s'en fou)
Filou'
Jussie ?
C'est bon il a foutu 3 crochets et une petite enroulé aussi basse que mimi mathy ....
Doudou
Jussiê seule prouesse technique de cette liste cool2.gif
Nico14
Marvin Martin.

Mais je vois bien le but de Sow a Lyon être élu ( parce que Lille , et parce que contre Lloris )
da-rico
J'ai voté Néné contre VA au match aller.
Je ne pense pas qu'il remporte le trophée du plus beau but mais pour l'ensemble de tous ses beaux buts de la saison il le meriterait happy.gif
Bapt'
J'ai voté Hazard personnellement red_bandana.gif mais tout les buts sont magnifiques. thumbsup.gif
Jay_
J'ai voté pour Martin, il est tellement facile quand il fait ça, que ca rend le but magnifique.
McNulty
Citation (Girond'ain @ May 22 2011, 16:59) *
Nan mais met ta subjectivité de côté. On sait que t'aimes Briand, mais le but de Rooney est bien plus beau... (et en plus, bien plus important, mais bon on s'en fou)

Et franchement pas contre la meme defense.
Unskiller
Mon top 5 :

1- Poyet
2- Martin
3- Roux
4- Briand
5- Nene (retour face à Va)

Hazard en marque un très beau aussi de son mauvais pied.
Baptiste Martin
Poyet ! C'est trop chaud ce qu'il fait ! Elle vient de derrière il peut la rater 20 fois mais la non ! Il la prend et il l'envoie en louf ! Enorme !

J'ai hésité avec Jussie quand meme ! Mais Poyet c'est trop énorme wub.gif
Roman-Riquelme
Poyet pour moi aussi c'est le plus beau de tous
Thieb
Le but de Briand sera l'élu à la "cérémonie" ; il est pas mal, y'a pas de buts marseillais dans la liste, et tout le monde peut voter.....
Roman-Riquelme
Poyet il le retourne le but de Briand !
Algerien
J'ai voté Martin, il me rappelle un chouia lun but de Cantona ninja.gif
Sensei
Vous me faites rire avec vos remarques sur l'objectivité dans ce topic. Alors que le plus beau but est forcément subjectif et donc diffère selon les personnes.
Certains vont préférer un exploit technique (un joueur qui dribble toute une défense), d'autres un but spectaculaire (retourné acrobatique), d'autres une frappe de 25-30 mètres en lucarne, etc...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.