Tuto De Démontage Hp Pavillon Dv6

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Informatique & Nouvelles Technologies
rlndl
Salut les gars .
Je cherche un tuto pour démonter mon pc portable HP Pavillon dv6 . Parce que j'aimerais bien le nettoyer je l'ai démonter une fois et pas trouver le ventilo .
badmaniak
Bin y en a peut être pas, le refroidissement est peut être passif.

DocBrown
Jamais vu un pc portable avec refroidissement passif (sauf peut etre certain netbook)

un coup d'aspirateur à la sortie du radiateur devrait déjà enlever pas mal de poussière
Mini-Tyson
les macbook y a pas de ventillo si ?
badmaniak
Je pense qu'ils en ont, pour en avoir entendu plusieurs..... laugh.gif

@ DocBrown il y en a quelque uns mais ça reste très marginale sur des marques exotique, Intel avait un projet dans ce sens à l'époque c'était pour l'arrivé des Core 2 Duo, dans le but d'avoir une baisse de la consommation, donc une meilleur autonomie....par contre je suis pas sure qu'il ont été au bout cette histoire date de 2007....
rlndl
Mais je dois avoir un ventilo non ? Je sais pas ou le trouver ninja.gif
carew76
j'ai le même que toi et il y a bien un ventilo mais je ne sais pas comment démonter malheureusement
DocBrown
Moi j'attends surtout la prochaine question : Tuto de RE-Montage Hp Pavillon Dv6 laugh.gif
rlndl
laugh.gif Non pas un soucis sa !
Euro 2016|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.