The Spark

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilations des Membres
Nicky.40

Hi all, petit coucou à tout Soccers, je viens poster le trailer des futures compilations qui sortiront surement à plusieurs coups de fusils durant la période d'été. On avait délaissé le projet qui était le suivant, la ligue des plus grands joueurs de football, unis dans le but de leurs exploits. Ils seront tous regroupés en plusieurs épisodes dont le premier sortira tout début Aout.

Le partenariat entre WorldClassMovies & FrenchMirror prend forme dès aujourd'hui.

Bon Visionnage
.OxToZ'
Énorme affraid.gif

Des heures & Des heures de Taff' rien que pour un Trail' thumbsup.gif

Vive la suite tongue.gif
Killuminati94
Schyncro perfect

music perfect bien.gif

clips perfect : johnson wub.gif

concept : très original de reprendre l'idée de la pub bien.gif

tout est bien ça présage une video à couper le souffle You the Man hi.gif

combien de temps t'as bossé sur ça ?
Nicky.40
Merci smile.gif

J'ai pas trop passé de temps, c'est plus la recherche des clips qui m'a cassé la tête. Les textes si un peu de temps, en tout peut-être 5/6 h ou plus dessus. Voir plus je suis plus trop sur, j'ai fait ça sur trois jours. smile.gif
Diego_Milito
J'aime beaucoup les images choisi, la couleur que tu donnes aux images et surtout le concept.

Vivement la suite, Bravo ! hi.gif
Benfica68
Salut,

Très belle vidéo, qualité énorme, très bonne synchro, t'a vraiment géré là ! thumbsup.gif
Pauleta.48
superbe les effets sur les vidéos, ca coupe le souffle. l'incrustation des textes est géniale.
Raphaël76
Lourd le retour du projet...
Les textes sont excellents ainsi que les clips. La syncro et parfaite, la musique va Très bien avec l'ambiance. Seul petit point négatif que je peux trouver, c'est l'effervescence de tornade, j'aime pas trop, mais c'est que dalle par rapport au reste.

Excellent, vivement que ca sorte smile.gif

Au fait c'est pas pour la Sccc5? Et c'est qui qui fait la video, vu que c'est une association WorldClass FrenchMirror ?
El-Hadj
C'est lui, le plus beau, le meilleur wub.gif

WATCHHHHHHHHHH innocent.gif
Nicky.40
Citation (Raphaël76 @ Jun 3 2011, 11:26) *
Au fait c'est pas pour la Sccc5? Et c'est qui qui fait la video, vu que c'est une association WorldClass FrenchMirror ?

Elle sera regroupé en plusieurs épisodes. Donc chacun des membres de chaque team aura si il en a envie l'occasion de faire un des épisodes. On va finir de travailler la storyline mais il y aura le 1er épisode à la SCCC et c'est moi qui m'en chargerait icon_biggrin.gif

D'autres avis biggrin.gif ?
Frenando9Torres
Video Légendaire parmi les meilleures Intro que j'ai vu wink.gif
Bon Chance pr la video officielle
.Virtuoz
Bonne idée l'projet, pour le trailer j'parle pas j'ai pas d'adjectif pour qualifier tout ça.. Le texte à la fin est surement l'plus beau titre que j'ai vue ! Bravo sérieux
Nicky.40
Merci Vivi' smile.gif

D'autres ?
Modibo
Wahoooou q_smallexcla.gif
Elle en jette l'intro sérieux
Y'a moyen de faire qq chose dans le SCCC avec ce niveau thumbsup.gif
T'as réalisé tous les effets ou en partie ?
After Effects, Premier Pro ?
Javid
Grandiose, tu m'as mis l'eau à la bouche Nico' aha !
J'ai aucun reproche à faire à la vidéo, tout est vraiment bien maitrisé, du vrai travail de pro'. A partir de 1.25 la vidéo prend vraiment une autre dimension je trouve.
Hâte de voir l'épisode 1. Chapeau l'artiste smile.gif
Nicky.40
Merci Mod' & Javid smile.gif

Je taffe sous AdobeAfterEffects & Vegas. J'avais fait un peu de taf aussi sur Avid(j'ai par ailleurs réalisé tous les effets). On verra si je peux faire mieux que la SCCC4 donc je vais essayer d'être au top.

D'autres biggrin.gif ?
sniperprod
En fait je viens de le rendre compte que je t'avais pas donné mon avis sur celle là ninja.gif

Bon alors déjà le gros plus pour moi, la musique est certainement la meilleure que j'ai entendue. La syncro est cool et les clips sont bons, grâce à tout ça t'as déjà réussi ta vidéo ^^
Sinon les textes je suis pas fan (un peu trop sombre pour moi), sauf le dernier qui est une pure merveille.

Donc voilà, pressé de voir la gueule qu'aura la version complète wink.gif
Nicky.40
Merci Cocorico. wub.gif
El-Hadj
Citation (.Virtuoz @ Jun 6 2011, 17:30) *
Bonne idée l'projet, pour le trailer j'parle pas j'ai pas d'adjectif pour qualifier tout ça.. Le texte à la fin est surement l'plus beau titre que j'ai vue ! Bravo sérieux

Il en est devenu fan le pauvre unsure.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.