Monaco - Ketur " I Want To Change The Destiny Of Monaco "

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Manager FM - Championship Manager CM > Story FM
Ketur'
Enfin, j'ai décidé de refaire une partie, pour ceux-là, je me suis dis que Monaco était le club parfait (attention : je suis pour le PSG, pas pour Monaco, mais comme y a trop de story sur le PSG, j'ai décidé d'en faire une sur Monaco). J'espère que ma story vous plaira... Let's go !

UN ENTRAINEUR N'AYANT AUCUNE EXPÉRIENCE A LA TÊTE DU CLUB MONÉGASQUE ?!

Le président a déliré ou quoi ? Un jeune entraineur, n'ayant aucune expérience en tant qu'entraineur, et qui en plus, ne sait pas parler la langue française vient d'être nommé entraineur du club monégasque. Ce nouvel entraineur se nomme M. Ketur. D'après les dernières interviews sur lui, on peut dire que c'est quelqu'un d'ouvert, qui n'hésite pas à partager ce qu'il se passe au club, espérons pour les monégasques qu'ils n'annoncent jamais de mauvaises nouvelles. N'ayant que 29 ans, cet entraineur a dons son effectif, des joueurs plus vieux que lui ! Il aurait apparemment, pour redorer le blason du club, deux phases, toutes simples : ventes, achat. Le mercato commence, les supporters s'excitent de plus en plus chaque jour...

1. VENTES DE JOUEURS
- Franck L'Hostis → Aston Villa → 1.200.000 € (Raison : je ne vois pas l'utilité de 3 gardiens...)
- Park Chu Young → CSKA Moskou → 4.500.000 € (Raison : il est pourri...)
- Dennis Appiah → Arsenal → 1.100.000 € (Raison : il me sert à rien et coûte que 550 K normalement.)
- Adriano → LOSC → 1.200.000 € (Raison : J'ai déjà un latéral en remplacent)
- Terence Makengo → Tottenham → 850.000 €
- Lolo Igor → Wolves → 2.500.000 € (Raison : J'ai déjà un latéral en remplacent)
- Djimi Traoré → Sunderland → 1.700.000 € (Raison : J'ai déjà un latéral en remplacent)
- Kurzawa → Je sais plus où → Prêt. (Raison : Pour qu'il progresse)

Le sud-coréen préféré des Monégasques s'en va...

2. ACHATS DE JOUEURS
- Nacho Gonzàlez → Valence → 700.000 € (Raison : seulement 700.000 € au lieu de 2.900.000 €)
- Sebastiàn Ribas → Dijon → 700.000 € (Raison : Futur prodige).

Pourra-t-il faire danser les défenses adverses ?
SI VOUS ME CONSEILLEZ DES JOUEURS, N’HÉSITEZ PAS, J'AI 8.000.000 € ET DES POUSSIÈRES !

Les résultats arrivent demain wink.gif
RESISTENZΛ
Je te suis, beau recrutements, il y en aura d'autres?

Prend des précautions contre les crash, perte de sauvegarde etc.. Sauvegarde chaque 2 matchs par exemple..
benoit_sokal
Park est coréen
AngeDuGhetto
Je pense que ta fait une erreur en vendant park, pas sur que Ribas soit directement au niveau.
benoit_sokal
Tout à fait d'accord. Park est vraiment un bon joueur, et l'associer à Ribas aurait été une bonne chose pendant au moins une saison...
Vins_Parisien
Oue dommage pour Park, devant c'est du lourd !
Ribas es un bon joueur mais pas sure que ca suffise en L1, a voir.
Dommage aussi pour Makengo, c'est un très bon jeune dans FM, t'aurait du le prêté comme Kurzawa, il aurait progressé.

Sinon essai de prendre Corchia au poste d'ARD.

Bonne chance thumbsup.gif
fabinho
Bon courage wink.gif
Ketur'
J'ai édité, j'ai mis Sud-Coréen. Pour les autres, j'espère que je vous montrerai que Ribas a le niveau pour la L1. Merci à tous~

RÉSULTATS LIGUE 1

Le championnat commence, la pression augmente...

Olympique Lyonnais 0 - 2 AS Monaco FC
(17' Ribas, 20' Mongongu)
Totalement dominé par les Monégasques, les Lyonnais n'ont jamais pu cadrer une frappe. Le début du score se fera par Ribas, qui a été lancé en profondeur par Malonga, il fit un crochet à Lloris et marqua un but en douceur. Le deuxième but aura été marqué par Mongongu, sur tête, depuis un corner.

AS Monaco FC 1 - 0 Montpellier HSC
(54' Haruna)
Match totalement serré, à peu près le même nombre de frappes... Le seul but de la partie fut marqué par Haruna, sur un coup-franc d'à peu près 23 mètres.

0 - 1 AS Monaco FC
(72' Mongongu)
Que très peu d'occasions, le match aura été pire que médiocre, un match qui devrait vite être oublier par les Monégasques et les Lensois. Mal grès le peu de nombre d'occasions, Monaco a gagné, grâce à son défenseur Mongongu, qui marquera, son deuxième but de la tête, cette saison.
Fabien
Appiah est un petit bijou quelques années plus tard. Dommage.
Je suivrais ta story !
Ketur'
Vous allez me faire regretter toutes mes ventes apparemment xD. Bref', voilà la suite !

CHOC VENTE LIGUE 1
Coutadeur vient de signer au Zénith pour la somme incroyable de 7.750.000 €.
Suite à cette très grosse vente et au fait que le mercato serra très bientôt fini, les dirigeants sont passés à la vitesse supérieur !

UNE FIN DE MERCATO TRÈS AGITÉ
LISTES DES NOUVEAUX MONÉGASQUES :

- Jiri Bilek → 1.200.000 € → Kaiserlautern (Raison : très faible somme pour l'avoir recruter)
- Erik Lamela → 3.000.000 € → River Plate (Raison : futur très... très très très [...] grand)
- Johny Placide → 1.000.000 € → Havre AC (Raison : très bon gardien de but pour son âge)
- Marco Verratti → 725.000 x2. → Prescia & Palerme (Raison : idem que Lamela)

LA GROSSE DÉCEPTION !
Monaco était à deux doigts de recruter deux buteurs, l'un d'eux, vous le connaissez surement tous : Kévin Gameiro. Lui et son club était ok pour rejoindre Monaco, mais... en face, du côté de Monaco, il y avait un joueur, qui a refusé de rejoindre Lorient et qui a tout fait foiré. L'autre était Emmanuel Emenike, qui n'a pas voulu rejoindre le club, même si son club était d'accord.

RÉSULTATS LIGUE 1 :
AS Monaco FC 3 - 1 Aj Auxerre
(Lamela 5', Mongongu 15', Dudka 75', Ribas 90+')
Le match de l'AS Monaco FC sur l'Aj Auxerre aura été un moment marquant pour Daniel Niculae qui a pu fêter la défaite de son ancien club.
Erik Lamela, milieu de terrain, a mis son équipe sur de bons rails en marquant après 5 minutes de jeux avec une frappe sèche.
Cédric Mongongu, stoppeur, a doublé la mise dix minutes plus tard, sur un corner tiré par Lamela.
Darlusz Dudka, milieu de terrain, a donné une lueur d'espoir à l'Aj Auxerre en marquant un but à la soixante-quinzième minutes, mais Ribas, dans le temps additionnel a marqué sur un centre à ras de terre de Verratti.

Olympique de Marseille 2 - 2 AS Monaco FC
(Rémy 39'66', Moukandjo 5', Mongongu 63')
Les attaquants de l'OM ont pu remercier leurs milieux de terrain pour leurs belles finition devant le but.
Benjamin Moukandjo, sur un centre à ras de terre d'Erik Lamela a ouvert la marque à la cinquième minutes de jeu. Loïc Rémy a ensuite égalisé pour l'OM sur une frappe insicide à la trente-neuvième minutes de jeu.
Une erreur de Stéphane M'bia pour l'équipe de l'OM à ensuite permis à Cédric Mongongu de marquer de la tête suite à un corner tiré une nouvelle fois par Lamela. Un nouveau duo se crée petit à petit... Rémy, a une nouvelle fois égalisé à la soixante-sixième minutes de jeu.

AS Monaco FC 2 - 1 FC Toulouse
(Lamela ?', Malonga 84', [j'sais plus qui a marqué] ?')
Chris Malonga, auteur d'un grand match ce soir a fait basculer le match opposant les monégasques aux toulousois (ça se dit ça >,>?). L'ailier gauche a arraché la victoire pour les monégasques en inscrivant une frappe surpuissante des 16 mètres attérissant ainsi sur la lucarne. L'AS Monaco, conserve donc, sa place de leader.

La suite, c'est pour demain wink.gif
AngeDuGhetto
Bon résultat pour le moment !
Kopite
De très bons débuts. Avec Monaco y a moyen de faire quelque chose... Cette année dans toutes mes parties ils finissent dans le top 2 la première saison
Vins_Parisien
De bon résultats thumbsup.gif
J'vois que ta mis Moukandjo titulaire face a l'OM (en plus de sa il a marqué !), bien joué c'est un bon jeune, il a une bonne marge de progression.
Ribas fait de bon débuts, a voir si sa s'confirme sur toute la saison.
Rocky
Bons résultats. thumbsup.gif
Rossonero3
Je vais te suivre, très bons débuts. Tu as un effectif de qualité avec beaucoup de jeunes a fortes progression. Puis tu as acheté Lamela wub.gif Continue
fabinho
Coutadeur devient énorme pourquoi tu l'as vendu ninja.gif ?

Non, de belles recrues, attention à ne pas trop miser sur l'avenir quand même...

En tout cas un super début de championnat, une qualification pour une coupe européenne est faisable !
benoit_sokal
Bah, en misant sur l'avenir, il ne pourra pas faire une saison pire que celle de cette année... A la rigueur, p5 ou p6 à la fin de la saison, peut-être une qualif en Europa si un gros gagne la Coupe de France, et dès la deuxième saison, il se bat pour la gagne wink.gif
Lelex
Un vrai remaniement au niveau de l'effectif, mais pour le moment les résultats suivent ! thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.