Enfin, j'ai décidé de refaire une partie, pour ceux-là, je me suis dis que Monaco était le club parfait (attention : je suis pour le PSG, pas pour Monaco, mais comme y a trop de story sur le PSG, j'ai décidé d'en faire une sur Monaco). J'espère que ma story vous plaira... Let's go !

UN ENTRAINEUR N'AYANT AUCUNE EXPÉRIENCE A LA TÊTE DU CLUB MONÉGASQUE ?!

Le président a déliré ou quoi ? Un jeune entraineur, n'ayant aucune expérience en tant qu'entraineur, et qui en plus, ne sait pas parler la langue française vient d'être nommé entraineur du club monégasque. Ce nouvel entraineur se nomme M. Ketur. D'après les dernières interviews sur lui, on peut dire que c'est quelqu'un d'ouvert, qui n'hésite pas à partager ce qu'il se passe au club, espérons pour les monégasques qu'ils n'annoncent jamais de mauvaises nouvelles. N'ayant que 29 ans, cet entraineur a dons son effectif, des joueurs plus vieux que lui ! Il aurait apparemment, pour redorer le blason du club, deux phases, toutes simples : ventes, achat. Le mercato commence, les supporters s'excitent de plus en plus chaque jour...

1. VENTES DE JOUEURS
- Franck L'Hostis → Aston Villa → 1.200.000 € (Raison : je ne vois pas l'utilité de 3 gardiens...)
- Park Chu Young → CSKA Moskou → 4.500.000 € (Raison : il est pourri...)
- Dennis Appiah → Arsenal → 1.100.000 € (Raison : il me sert à rien et coûte que 550 K normalement.)
- Adriano → LOSC → 1.200.000 € (Raison : J'ai déjà un latéral en remplacent)
- Terence Makengo → Tottenham → 850.000 €
- Lolo Igor → Wolves → 2.500.000 € (Raison : J'ai déjà un latéral en remplacent)
- Djimi Traoré → Sunderland → 1.700.000 € (Raison : J'ai déjà un latéral en remplacent)
- Kurzawa → Je sais plus où → Prêt. (Raison : Pour qu'il progresse)

Le sud-coréen préféré des Monégasques s'en va...

2. ACHATS DE JOUEURS
- Nacho Gonzàlez → Valence → 700.000 € (Raison : seulement 700.000 € au lieu de 2.900.000 €)
- Sebastiàn Ribas → Dijon → 700.000 € (Raison : Futur prodige).

Pourra-t-il faire danser les défenses adverses ?
SI VOUS ME CONSEILLEZ DES JOUEURS, N’HÉSITEZ PAS, J'AI 8.000.000 € ET DES POUSSIÈRES !
Les résultats arrivent demain

UN ENTRAINEUR N'AYANT AUCUNE EXPÉRIENCE A LA TÊTE DU CLUB MONÉGASQUE ?!

Le président a déliré ou quoi ? Un jeune entraineur, n'ayant aucune expérience en tant qu'entraineur, et qui en plus, ne sait pas parler la langue française vient d'être nommé entraineur du club monégasque. Ce nouvel entraineur se nomme M. Ketur. D'après les dernières interviews sur lui, on peut dire que c'est quelqu'un d'ouvert, qui n'hésite pas à partager ce qu'il se passe au club, espérons pour les monégasques qu'ils n'annoncent jamais de mauvaises nouvelles. N'ayant que 29 ans, cet entraineur a dons son effectif, des joueurs plus vieux que lui ! Il aurait apparemment, pour redorer le blason du club, deux phases, toutes simples : ventes, achat. Le mercato commence, les supporters s'excitent de plus en plus chaque jour...

1. VENTES DE JOUEURS
- Franck L'Hostis → Aston Villa → 1.200.000 € (Raison : je ne vois pas l'utilité de 3 gardiens...)
- Park Chu Young → CSKA Moskou → 4.500.000 € (Raison : il est pourri...)
- Dennis Appiah → Arsenal → 1.100.000 € (Raison : il me sert à rien et coûte que 550 K normalement.)
- Adriano → LOSC → 1.200.000 € (Raison : J'ai déjà un latéral en remplacent)
- Terence Makengo → Tottenham → 850.000 €
- Lolo Igor → Wolves → 2.500.000 € (Raison : J'ai déjà un latéral en remplacent)
- Djimi Traoré → Sunderland → 1.700.000 € (Raison : J'ai déjà un latéral en remplacent)
- Kurzawa → Je sais plus où → Prêt. (Raison : Pour qu'il progresse)

Le sud-coréen préféré des Monégasques s'en va...

2. ACHATS DE JOUEURS
- Nacho Gonzàlez → Valence → 700.000 € (Raison : seulement 700.000 € au lieu de 2.900.000 €)
- Sebastiàn Ribas → Dijon → 700.000 € (Raison : Futur prodige).

Pourra-t-il faire danser les défenses adverses ?
SI VOUS ME CONSEILLEZ DES JOUEURS, N’HÉSITEZ PAS, J'AI 8.000.000 € ET DES POUSSIÈRES !
Les résultats arrivent demain

Olympique Lyonnais 0 - 2 AS Monaco FC 

0 - 1 AS Monaco FC 

Olympique de Marseille 2 - 2 AS Monaco FC