League Championship

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Premier League > The Football League Championship
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Rosba
Voici le Classement de la League Championship a deux journée de la fin

1: Reading 98pts
2: Sheff Ut 82pts

3: Watford 73pts
4: Leeds 73pts
5: Preston 70pts
6: Crystal Palac 70pts

7: Wolverhampton 60pts
8: Cardiff 59pts
9: Luton 56pts
10: Norwich 56pts
11: Stoke 55pts
12: Coventry 53pts
13: Ipswich 53pts
14: Plymouth 52pts
15: Burnley 51pts
16: Leicester 50pts
17: Southampton 49pts
18: QPR 49pts
19: Hull 48pts
20: Derby 48pts
21: Sheff Wed 42pts

22: Crewe 37pts
23: Millwall 36pts
24: Brighton 35 pts

En rouge les futurs promue, en bleu les barragistes, en vert les relégué

A savoir que: Reading et Sheffield sont officielment promue en Premiere League
A savoir que: Watford, Leeds, Preston et Crystale Palace sont officiellment barragiste et que 1 seule de ces quatre equipe montent en Premiere Leauge
Et a savoir que: Milwall et Brighton sont officelement relegué en League Two
MattM4
Ca y est Sheff Utd est promu? ahh je ne m'étais pas rendu compte.
Ca fait plaisir, eux et Reading, ca fera deux nouvelles equipes, qui n'ont jamais été en Premierleague encore depuis la création.

Personellement j'aimerai bien voir Leeds remonter. Pour le moment on dirait k'ils devront jouer contre Preston en demi finale, ca pourrait etre dur, mais les playoffs sont souvent aléatoire.
Yonel1906
Southampton 17ème affraid.gif
J'espère que Leeds gagneront, ça ferais plaisir de les revoir en Premier League.
Rosba
Ouais, moi je suis degouté que les Wolves ne soit pas barrgistes colere01.gif sad.gif
the gunner68
j'espére que leeds va remonter une grande équipe comme sa ce serait dommage qu'elle reste en championship.
Rosba
C'est vrai que sa fait mal au coeur de savoir qu'en 2001 il etait demi-finaliste de la C1, et que il sont en League Championship sad.gif ATTENTION VILLAREAL mdr tongue.gif
kingarthas
moi j aimerai bien revoir Crystal palace en 1st league
Rosba
Bon souvenir pour baros crystale palace thumbsup.gif
dalX
Il craint ce classement confused1.gif

Milwall désend ohmy.gif Reading monte, le monde a l'envers quoi
Pourvu que Leeds remonte quand même ninja.gif
bruno_fcp
Moi aussi j'aimerais bien voir Leeds remonter j'aime bien cette équipe wub.gif .Et Millwall qui descend c'est incroyable avec tous leurs supporters...
dalX
Citation (bruno_fcp @ Apr 10 2006, 19:01)
Moi aussi j'aimerais bien voir Leeds remonter j'aime bien cette équipe  wub.gif .Et Millwall qui descend c'est incroyable avec tous leurs supporters...
*

Ca a du être la grosse baston la-bas biggrin.gif
Hoot
smile.gif
Rosba
Tu oublie smith, viduka c'est vrai que tous peut allez tres vite dans le foot!!!!!!
Hoot
smile.gif
Rosba
Citation (Hoot @ Apr 11 2006, 19:23)
ouais, pardon, c'est vrai que la paire australienne Kewell-Viduka faisait fureur... biggrin.gif

comment ca, je peux aller très vite dans le foot?  biggrin.gif
*

smiley19.gif
Martouf_samp
Plays-offs :

Crystal Palace - Watford le 5 mai pour le match aller et le 8 mai pour le retour et Leeds - Preston le 6 mai pour le match aller et le 9 mai pour le retour.
J'espére que Palace va remonter car je pense qu'ils ne méritaient pas de descendre l'an passé. COME ON EAGLES.
Palace_fan
Ca va pas etre facile contre Watford ... Ils ont des jeunes joueurs trés talentueux mais je pense que ca devrait passer vu qu'on a plus d'expérience (c'est pas la premiére fois qu'on joue les plays-offs et la plupart des joueurs ont joué en Premiership l'an passé) et un effectif plus complet
Concernant l'an passé, on a été relégué par manque d'expérience (le but de Higginbotham a la derniére minute contre Southampton, un souvenir vraiment terrible ... sad.gif ) et je pense que contre Charlton a la derniére journée, les joueurs ont "paniqué" lorsqu'ils ont vu qu'ils pouvaient se maintenir, et au final, but de Charlton a la 82 éme sur une erreur de marquage qui nous condamne ... weeping.gif
Concernant Southampton, si ils auraient un vrai buteur, ils pourraient faire bien mieux, je pense qu'il faudra compter sur eux pour les premiéres places avec Leicester, Wolverampton, Birmingham, WBA, Sunderland ... La championship de l'an prochain s'annonce passionnante
Concernant le Reading, ils ont atteint le nombre incroyable de ... 108 points !!! wacko.gif affraid.gif Bravo a eux et aussi a Sheffield United, ces deux clubs étaient considerés comme outsiders en début de saison.
Sinon, je trouve que la saison des Wolves, c'est du véritable gâchis, avec Cameron, Miller, Seol, Kennedy, Olofinjana, Cort, ils auraient du monter ...
egyptianodu93
2 ptites questions:
quelqu'un a le programme des play offs?
que devient nottingham????
Palace_fan
Citation (egyptianodu93 @ Apr 30 2006, 22:44)
2 ptites questions:
quelqu'un a le programme des play offs?
*

Vendredi 5 mai : Leeds - Preston
Samedi 6 mai : Palace - Watford
Lundi 8 mai : Preston - Leeds
Mardi 9 mai : Watford - Palace

Citation (egyptianodu93 @ Apr 30 2006, 22:44)
que devient nottingham????

Ils sont descendus en League One l'an passé ... Cette année, aprés un début catastrophique, ils ont fait une énorme remontée (avec nottament une victoire 7-1 !!!) et, a une journée de la fin, ils sont 7émes et peuvent encore espérer une place en plays-offs (6éme place). Ils ont le même nombre de points que le 6éme mais un goal average moins bon et a un point du 5éme. C'est vraiment triste pour çe club mythique d'Angleterre qui avait d'ailleurs gagné deux ligues des champions d'affillée en 1980 et 1981 (il me semble)
egyptianodu93
Citation (Palace_fan @ Apr 30 2006, 22:52)
Ils sont descendus en League One l'an passé ... Cette année, aprés un début catastrophique, ils ont fait une énorme remontée (avec nottament une victoire 7-1 !!!)  et, a une journée de la fin, ils sont 7émes et peuvent encore espérer une place en plays-offs (6éme place). Ils ont le même nombre de points que le 6éme mais un goal average moins bon et a un point du 5éme. C'est vraiment triste pour çe club mythique d'Angleterre qui avait d'ailleurs gagné deux ligues des champions d'affillée en 1980 et 1981 (il me semble)
*

alors la ta l'air de ty connaitre merci thumbsup.gif
Hoot
smile.gif
Palace_fan
Ce soir a 20 heures 45 : Leeds vs Preston a Ellan Road.
Palace_fan
Leeds 1-1 Preston
Buts pour Preston : Nugent 48éme, but pour Leeds, Lewis 73éme
Bonne opération pour Preston, match retour au Deepdale lundi a la même heure.
Scaramanga
affraid.gif je savais meme pas qu'il y avait 24 club dans cette division. Sinon j'espere que Palace va passer en Play-off pour monter j'aime bien cette équipe je l'ai vu sur quelques matchs l'année derniere.
Rooneynho
Palace-Watford 0-3 biggrin.gif tongue.gif J'ai pas vu le match mais Foster le jeune gardien de Watford qui appartient a MU a fait un excellent match, et Eagles autre jeune de MU est rentré a la 83eme minute (normalement il est titulaire)
The Gunners
J ai vu le match , et franchement Palace meritait pas de perdre aussi severement
Rien qu en 1ere mi-temps ca aurait pu etre deja 2 ou 3 -0
Shevardino
Citation (Palace_fan @ Apr 30 2006, 23:52)
Ils sont descendus en League One l'an passé ... Cette année, aprés un début catastrophique, ils ont fait une énorme remontée (avec nottament une victoire 7-1 !!!)  et, a une journée de la fin, ils sont 7émes et peuvent encore espérer une place en plays-offs (6éme place). Ils ont le même nombre de points que le 6éme mais un goal average moins bon et a un point du 5éme. C'est vraiment triste pour çe club mythique d'Angleterre qui avait d'ailleurs gagné deux ligues des champions d'affillée en 1980 et 1981 (il me semble)
*

1979 et 1980 happy.gif
MattM4
aye aye aye, Crystal Palace, c'est dommage. Trois beau but de Watford. En tout cas les playoffs ne décoivent pas, comme tout les ans!

Vivement la finale.
dalX
Esperons que Leeds retrouve sa place en premier league, 1-1 n'est pas bon mais ils savent le remonté et se qualifié thumbsup.gif
carra
Citation (alex-fcb @ May 7 2006, 10:02)
Esperons que Leeds retrouve sa place en premier league, 1-1 n'est pas bon mais ils savent le remonté et se qualifié  thumbsup.gif
*

ciao............hier 2-0 à preston!!!......yes biggrin.gif ! ils jouent la final pour la montée à cardiff le 21 mai (surement contre watford 3-0 à l'aller ) live on sky sport.

let's go leeds ! thumbsup.gif

a+ wink.gif red_bandana.gif
Yonel1906
Crystal Palace - Watford 0-0

Finale Leeds-Watford
Evil Weasel
J'espère que Leeds va gagner...perso chuis pas fan de Watford, pas du tout. Ceci dit, c'est plus probable que Watford l'emportera...ils ont la meilleure équipe tout bien considéré.
carra
moi aussi pour LEEDS, club mitique qui doit retrouver sa place dans l'élite.
watford favori mais sur un match tout est possible laugh.gif
dim 21, 16h :zbeer:
Evil Weasel
C'est quand le match?

Gah. Ça ne fait rien...je pourrai pas le voir. sad.gif
dalX
J'aime bien les 2 équipes mais jesper revoir Leeds en Premier League red_bandana.gif
Rooneynho
Leeds sont tres bien ou ils sont ils ont pas besoin de monter biggrin.gif
En plus Watford a des representants de MU (Eagles et Foster) , Leeds aussi en fait ils ont Miller mais tant pis pour lui
MattM4
bon et bien ca sera Watford qui rejoindra "l'élite" pour la saison prochaine, Leeds 0-3 Watford

vue la finale c'est mérité.
Rosba
Pffffff, je suis grave dégouté pour Leeds sad.gif

Première League 2006-2007

-Arsenal
-Aston Villa
-Blackburn Rovers
-Bolton Wanderers
-Charlton Athletic
-Chelsea
-Everton
-Fulham
-Liverpool
-Manchester City
-Manchester United
-Middlesbrough
-Newcastle United
-Portsmouth
-Reading
-Sheffield United
-Tottenham Hotspur
-Watford
-West Ham
-Wigan Athletic
Rooneynho
Excellent resultat smile.gif
Mancunien68
Moi j'étais comme meme pour leeds mais je dois dire que watford sur l'ensemble des plays-offs a largement mérité la montée et je dois dire que c'est avec une impatience incroyable que j'attend la sasion prochaine on vera ce que feront les promus mais je supporterais l'équipe de mon coeur manchester united!!!!!!!!!!!!!!!!

ENCORE UNE FOIS BRAVO WATFORD
dalX
3-0 la tuille jsuis déçu, fin bon, Bravo a Watfort et pourvu qu'ils nous procurent beaucoup de joie en Prmier League thumbsup.gif
Evil Weasel
Bof...Watford. Je serais plus content si Leeds avait été promu. En tout cas, bonne chance à Watford. J'espère qu'ils vont remplacer Sunderland comme la meilleure équipe du Premier League. thumbdown.gif
bruno_fcp
C'est vrai que Leeds ça parle plus comme équipe mais bon on verra bien ce que donne Watford.
carra
0-3 ! watford......bof thumbdown.gif dommage pour leeds,ce sera pour l 'année prochaine j'éspère smile.gif
the gunner68
bon ben bravo watford mais j'avoue que moi aussi que j'étais pour leeds cela aurait été mieu pour la premierleague mais bon encore une équipe de londres en premierleague tongue.gif
marco-IT93
La Championship commence demain !!!
1er Journée

Birmingham City v Colchester United at St Andrews
Championship - Saturday 05th August, 15:00

Ipswich Town v Crystal Palace at Portman Road

Leeds United v Norwich City at Elland Road

Southend United v Stoke City at Roots Hall

Crewe Alexandra v Northampton Town at Gresty Road
League One - Saturday 05th August, 15:00

Nottingham Forest v Bradford City at The City Ground
League One - Saturday 05th August, 15:00

Chester City v Accrington Stanley at The Deva Stadium
League Two - Saturday 05th August, 15:00

Stockport County v Hereford United at Edgely Park
League Two - Saturday 05th August, 15:00

Moi perso je supporte Southend donc j'espere qu'ils gagnerons c'est pas facile nous sommes promus !

C'mon Blues!
marco-IT93
Aucun soccers supporte une équipe de championship???
Rooneynho
Moi je supporte toutes les equipes qui jouent contre leeds tongue.gif
marco-IT93
33 minutes de jeu et 1-0 pour Southend Eastwood sur peno 16' !!!!!
marco-IT93
Ipswich 1-0
C'est ma copine qui va etre contente....
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.