Renseignements Pour Suivre Matchs Turques

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Spor Toto Super Lig
jaro81
salut à tous,
Existe t'il un ou plusieurs site(s) pour suivre les matchs de championnat turque en direct, du style eurosport ou wanadoo en direct avec les commentaires?
MERCI unsure.gif
cpourca
Il y a fenerbahce.com pendant les matchs, avec un live texte, mais tout est en turc.
BesiktasCarsi
Oui les sites de certains clubs font des lives texte sinon les matchs sont retransmis à la radio et peuvent être écoutés via le net (par exemple sur le site de la chaine kanal D). Dans les 2 cas c'est en turc évidemment.
jaro81
oki je vous remercie wink.gif
tommy82781
Sinon mec il y a un site payant ca s'apelle www.livetv.com pour suivre les matchs turc voila bye
marcodb
moi aussi je recherche des match de turquie smile.gif

je suis arrivé a trouver qui les diffusaient : ligtv sad.gif

mais quel prog de streaming la fait cette chaine

fumeur03.gif wub.gif
turkay76
moi je diffuse certains matchs de ligue turc de temps en temps sur ma chaine avec sopcast,cest la chaine 12711 fenerbahce football dans la partie test group
je mettrai une petite info la prochaine fois dans le programme streaming wink.gif
M.Oktay10
Sinon si vous voulez des infos sur les club et resultat ya un forum pas mal demandé la moi par MP wink.gif
kurdo
salut c'était pour savoir si il y'avait des chaines qui difusent la deuxieme division turc en streaming ou sur la parabole?
turkay76
lannee derniere d spor ils diffusait pas mal la deuxieme division je ne sais pas si il ont reconduit le contrat pour cette annee par contre,en streaming meme la super ligue ne se trouve pas alors la 2eme ...
Shakhtar_fans
Sur TVTUGA yen a wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.