The Inbetweeners

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Jay_
Il n'y avait pas de sujet dessus et je trouvais ça dommage vu la série !

The Inbetweeners

Genre : Sitcom
Acteurs principaux :
Simon Bird
Joe Thomas
James Buckley
Blake Harrison

Pays d’origine : Royaume-Uni
Chaîne d’origine : E4
Nombre de saisons : 3
Nombre d’épisodes : 18
Durée : 21 minutes

Le snob Will arrive dans une nouvelle école où il se fait de nouveaux amis. Pas évident pour ces ados de grandir dans une banlieue de classe moyenne !

La série est composée de 4 personnages centraux :

Will : Il arrive dans le quartier il est nouveaux, il vient de quitter son école privée, pour arriver dans cette école public. Il essai donc de se faire des amis, par chance il va trouver : Simon, Neil et Jay.
Will est une version coincée de l'adolescent, ayant tout le temps peur et étant très maladroit.

Simon : Il est le plus normal de la bande, mais malheureusement pour lui il écoute toujours les mauvais conseils, ce qui l'amène à faire n'importe quoi, il est aussi amoureux de Carli, obnubilée par elle, il pourrait faire n'importe quoi.

Jay : Le mytho de la bande, il s'invente sans arrêt des histoires, plus énormes les unes que les autres, notamment des aventures sexuelles qu'il n'a jamais eu.

Neil : L'attardé de la bande, toujours en décalage, ne comprenant pas grand chose, mais tellement drôle.

Les parents sont à l'image des enfants, particulièrement bizarre : La mère de Will étant le fantasme sexuel de tous le monde. Le père de Neil est devenu gay. Le père de Simon aime rabaisser son fils et lui faire honte. Le père de Jay est ce qu'on peut appeler un "porc" il aime aussi ridiculiser son fils et apportant la vérité sur ses mensonges.

Pour résumer, c'est une série anglaise, à l'humour "so-british", la série est trash et décalée, l'humour est omniprésent, il s'agit d'une des séries les plus drôles que j'ai jamais vu. Je la recommande fortement !

Petits extraits en VO :

.Sene'
Good one !
J'aime bien Simon et Jay, ils sont vraiment con parfois.
Druss
J'ai tapé des grands fou rire devant ce Show.

La série UK se portent bien !

Ca reprend quand ?
.Sene'
Si jamais t'as MCM ça passe dessus, mais tu auras surement déjà les épisodes.
Druss
Je parle pour la prochaine saison, j'ai vu ce qui est sortie pour le moment.

A regarder en VOSTFR biensur
.Sene'
Bien pour ça que j'ai dit " tu les as déjà surement vu"
Mais au cas où tu voulais les revoir.
Jay_
Citation (Druss @ Jun 7 2011, 21:58) *
J'ai tapé des grands fou rire devant ce Show.

La série UK se portent bien !

Ca reprend quand ?

J'ai pas trouvé de date précise pour la s4.

Pareil c'est affolant les barres de rire que j'ai pu me taper devant.
Jay_
Ça va être énorme.
JonasBlanco
J'aime surtout Will, on dirait un intello avec ses lunettes, et il est toujours là à leur faire la morale, mais à la fin, ils participent aussi à leurs conneries rire07.gif
Jay_
Doudou
j'etais tombé dessus sur mcm avec des potes, on s'est tappé de grosses barres, faut vraiment que je matte ça, par contre c'était en vf confused.gif
'Maestro
Le premier post me donnait vraiment envie, mais en plus je vois que Doudou compte regarder, alors là c'est sûr cette série est ma prochaine !
Doudou
wub.gif
c'est Pedro ta signature ?
'Maestro
Non t'es fou, c'est le petit Thiago dimanche soir !
Doudou
j'crois que je l'ai pas vu cette action, j'ai vu le match par intermittence ninja.gif
qu'il fasse pareil demain hehe.gif
Valenzano

The Inbetweeners - L'Intégral Vostfr

El_Gringo95
J'ai matté la première saison laugh.gif c'est énorme.
'Maestro
J'ai vu les deux premières saison: exceptionnelle cette série !!

Jay et Will sont énormes surtout ! rire07.gif

Will, le moment où il se chie, littéralement, dessus lors du concours de fin d'année laughing1.gif laughing1.gif
Jay_
Le film met fin à la série normalement, si quelqu'un trouve un lien pour le film s'il vous plait, je ne sais pas trop si il est disponible encore, il ne sortira pas en France je pense.
Buyten
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=189555.html

Ben finalement il sort en France, aujourd'hui.
Le nom du film c'est "les Boloss" après je pense qu'il doit mieux rendre en VO quand même...
Marvolo
Citation ('Maestro @ Sep 11 2011, 10:39) *
J'ai vu les deux premières saison: exceptionnelle cette série !!

... alors que ca fait 2 piges que j'en parle dans le rincon snif.gif
JonasBlanco
J avais vu l affiche à la gare de lyon, mais bon vaut mieux voir cette bande de wankers en VO qu en vf
'Maestro
Le premier qui a un lien VOSTFR qu'il le balance ici !!

Citation (Marvolo @ Dec 22 2011, 10:29) *
... alors que ca fait 2 piges que j'en parle dans le rincon snif.gif

Désolé ninja.gif

Mais c'est bizarre que tu n'aimes pas BMS et que tu aimes The Inbetweeners, c'est un peu le même style d'humour je trouve (l'humour 'pipi-caca'), même si ça passe trop bien avec l'ambiance british laugh.gif
.Sene'
Citation (Buyten @ Dec 21 2011, 19:15) *
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=189555.html

Ben finalement il sort en France, aujourd'hui.
Le nom du film c'est "les Boloss" après je pense qu'il doit mieux rendre en VO quand même...

C'est quoi le nom tout moisi là ?
Pourquoi ne pas garder le titre original de la série ?!
Bref, hier sur MCM ça passé en boucle toute la nuit.
Marvolo
Citation ('Maestro @ Dec 22 2011, 13:14) *
Mais c'est bizarre que tu n'aimes pas BMS et que tu aimes The Inbetweeners, c'est un peu le même style d'humour je trouve (l'humour 'pipi-caca'), même si ça passe trop bien avec l'ambiance british laugh.gif

Ca n'a strictement rien a voir justement.
Dans the inbetweeners, les evenements sont realistes, y a des trucs qui peuvent t'arriver ou qui sont arrives a des connaissances de chacun alors que BMS, c'est du gros n'importe quoi.
En gros, ici, quand y a une baston, Neil/Jay/Simon/Will se font peter la gueule par un autre gars, dans BMS, ca devient un combat de MMA...
Tino24
Puissant cette série!!! Je me suis tapé les 3 saisons en 4 jours.

L'épisode à Warwick est cultissime!!!

Est-ce qu'il y aura une saison 4???
Jay_
Non pas de saison 4.

La conclusion de la série est le film, qui en en salle en France en ce moment.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.