Fts

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Forum Graphique > Rejoindre l'Equipe Graphique
FTs OnE
*Quelles sont vos motivations pour ce site ?
J'aime bien l'ambiance générale, ca s'insulte pas comme dans certains forums, parceque l'un est pour l'om l'autre pour le psg et ca fini en H4ck4g3 de session msn ou utre conneries dans le genre

*Quels sont vos disponibilités pour le forum ?
Quasi Quotidienne

*Quel logiciel(s) utilisez-vous ?
Photoshop - Image Ready - Vegas 6.0

*Depuis combien de temps pratiquez vous ce(s) logiciel(s) ?
_ Photoshop : un peu plus de 2ans
_Image Ready : 1mois lol
_Vegas 6.0 : vraiment depuis 3mois

*Etes-vous ou étiez-vous déjà graphiste sur un autre forum ?

Oui, mais j'ai arrété happy.gif

*Seriez-vous capables de faire des Tutoriels ?
Oui sans problemes...

Mon taf :

Pour des demandes :

Pour le plaisir happy.gif :

Voila, j'ai quelques idées pour le forum, mais j'attends de savoir si ma canditadure sera accépté pour vous en faire part ! ninja.gif
NicO...
Euh..J'sais pas trop..

Allé, OUI laugh.gif

Non mais serieusement c'est un grand oui !!

Et je vous vois deja venir avec "oui mais on est trop", j'en ai parler au boss, j'attends une reponse..
alban
J'ai rien à faire içi tongue.gif mais je pense qu'il a largement le niveau thumbsup.gif
Amir
Moi jdrais oui mais en meme temps vous êtes trop mais y'en a qui n'ont pas un super super niveau parmis vous et au contraire y'en a qui sont tres fort thumbsup.gif
ferhat
prenez le !!! thumbsup.gif
boomy bx
Citation (ronaldo el phenomeno @ Apr 10 2006, 08:59)
Moi jdrais oui mais en meme temps vous êtes trop mais y'en a qui n'ont pas un super super niveau parmis vous et au contraire y'en a qui sont tres fort thumbsup.gif
*

T'as raison on est déjà beaucoup, et je dois dire que pratiquement tous les modos sont très disponibles et font un très bon boulot. Et pour être modo la qualité des créations est une bonne chose mais pas indispensable je trouve.
NicO...
Citation (boomy bx @ Apr 10 2006, 16:44)
T'as raison on est déjà beaucoup, et je dois dire que pratiquement tous les modos sont très disponibles et font un très bon boulot. Et pour être modo la qualité des créations est une bonne chose mais pas indispensable je trouve.
*

Le truc c'est qu'il a une qualité de creation superieur a celle de certains modos (peut-etre meme moi inclus lol)...

Bon, je decide pas seul...
ferveur-ol
mon avis, il est tres bon thumbsup.gif
moi je dirais oui, mais etant moi meme admin d'un forum, je dirais qu'il faut qu'il participe plus

voila un petit passage et un grand merci a vous tous les modos graf, vous etes tous top thumbsup.gif
JaS
Tu fais des superbe créations mais je crois qu'il y a trop de Modo .Il te manque plus que faire des tutos.
Amir
De toute façon je pense que maintenant il faudrait arreter de recruter en quantitié mais plus en qualité, jpense que sera nommé modo graphiste le gars qui fait vraiments des choses exeptionnels et pas des choses deja réalisés par les autres modos thumbsup.gif
Amr10
je passe par la, donc juste je donne mon avis

Il nous le faut absolument sur Soccers, c'est Magnifique ce qu'il fait affraid.gif
L'carolo
Comme tout le monde il y a de trop de modo ! smile.gif

Mais vu sa qualité de créations affraid.gif

Le remplacé par certains qui ont un niveau plus faible.... wink.gif

(gege me semble quand même très moyen ninja.gif ninja.gif )
p-tit-bubu
oui sans etre mechant je me demande comment il fait pour etre graph, et y'en a d'autres, puis y'en a qui viennent jamais, j'ai jamais vu puyol rolleyes.gif
FTs OnE
Citation (JaS @ Apr 10 2006, 20:00)
Tu fais des superbe créations mais je crois qu'il y a trop de Modo .Il te manque plus que faire des tutos.
*

Pour les tutos c'est super long a faire ( je pensse a celui pour les gifs ( Voir Ratés OM + Skills Lyon ), mais j'en ai quelques un sous le bras, le problème c'est qu'il faut que je retrouve mes pass sous lycos tongue.gif ...

modo_appel.gif Donner encore votre avis pour ma candidature entant que MoDoGrAfiK ^^ merci ! thumbsup.gif
Moskito
Il a un très bon niveau thumbsup.gif
Mais j me demande s'il est prèt a aidé plus les autre g.gif
J sais pas, peut-etre que j me trompe, mais j ai l'impression qu'il réalise que des créas qui lui font plaisir... et dans la partie demande il a juste fait l'affiche des catcheurs qui etait un chalenge... alors qu'il y a d'autre demande moins interressante qu'il faut traiter aussi wink.gif

ninja.gif Sur la question du nombre de modo j vais rien dire moi ninja.gif

Mais en tout cas tu fait de magnifique chose wink.gif
FTs OnE
Citation (Moskito @ Apr 10 2006, 20:46)
Il a un très bon niveau thumbsup.gif
Mais j me demande s'il est prèt a aidé plus les autre g.gif
J sais pas, peut-etre que j me trompe, mais j ai l'impression qu'il réalise que des créas qui lui font plaisir... et dans la partie demande il a juste fait l'affiche des catcheurs qui etait un chalenge... alors qu'il y a d'autre demande moins interressante qu'il faut traiter aussi wink.gif

ninja.gif Sur la question du nombre de modo j vais rien dire moi ninja.gif

Mais en tout cas tu fait de magnifique chose wink.gif
*

Oula ! Le nombre de truc que j'ai fais pour les autres je les comptes meme plus ( Druss surtout ... ) mais c'est vrai que pour le forum j'en ai fait qu'une ou 2... thumbdown.gif
Ca peut changer sans soucis ninja.gif thumbsup.gif
Druss
Deja je sais que j'ai pas vraiment mon mot à dire,je m'exprimme à titre indicatif donc :zbeer:
Deja Boomy tu t'es fait largué?nan moi j'dis sa parce que sa fait quelque temps que tu as l'aire aigris
Ensuite, je pense que vous etes deja beaucoup mais que certain sont limite(pour le statut de Modo).
Je pense qu'il a amplement le niveau et qui plus est n'a justement pas reglé jusqu'à maintenant les demandes de base car d'autres y pourvoyaient
Moskito
Citation (FTs @ Apr 10 2006, 20:58)
Oula ! Le nombre de truc que j'ai fais pour les autres je les comptes meme plus ( Druss surtout ... ) mais c'est vrai que pour le forum j'en ai fait qu'une ou 2... thumbdown.gif
Ca peut changer sans soucis ninja.gif  thumbsup.gif
*

OK donc j pense que si t'est plus utiles aux autres y aura pas de problème vu ton niveau wink.gif
Jeje546
comme vous voulez
moi chui d'accord smile.gif
Bretzel13
Citation (p-tit-bubu @ Apr 10 2006, 20:34)
oui sans etre mechant je me demande comment il fait pour etre graph, et y'en a d'autres, puis y'en a qui viennent jamais, j'ai jamais vu puyol rolleyes.gif
*

puyol passe son bac blanc cette année et son bac lol je pense aussi donc je pense que les études passe avant soccers
boomy bx
Citation (Druss @ Apr 10 2006, 21:00)
Deja Boomy tu t'es fait largué?nan moi j'dis sa parce que sa fait quelque temps que tu as l'aire aigris
*

dry.gif

Déjà, qu'est-ce que mon attitude à avoir avec mon statut de modo? J'ai réalisé pleins de demandes et j'ai fait des tutos déjà MOI donc voilà.

Deuxio, tu t'adresses pas comme ça, en venant ici, donner ton avis dont on s'en fout sachant que les candidatures sont à juger par Modibo surtout et par les modos graphiques en second et pas par les membres.

Donc au lieu de parler sans RIEN savoir, tu ferais mieux de fermer ta gueule.

Tu viens de me rappeler que je suis modo et que je peux mettres des avertissements, chose que je n'avais jamais faite. Tu vas être mon premier client.
L'carolo
Sans vouloir joue le chat de mauvais augure je tenais a dire que 3 modérateur graphique pourrait être remplacé smile.gif

- Jeje => ça me vant le coueur mais je dois bien le dire ton niveau est super moyen hors on recherche un très haut niveau tu as sûrement la chance d'être un des premier graph et a ce moment on avait pas autant de bon grapheur. (désolé)

- Puyol manque de prèsence et un niveau en dessous de certains (fts, roby,..)

- Krifis malgrè avoir le style qui me plait style simple mais efficace sa prèsence est vraiment minime !

les remplacé par fts, roby, guilmi voila a quoi je pensais thumbsup.gif

Désolé d'être trop honnête wink.gif
etienne6678
Citation (le carolos @ Apr 10 2006, 22:53)
Sans vouloir joue le chat de mauvais augure je tenais a dire que 3 modérateur graphique pourrait être remplacé  smile.gif

- Jeje => ça me vant le coueur mais je dois bien le dire ton niveau est super moyen hors on recherche un très haut niveau tu as sûrement la chance d'être un des premier graph et a ce moment on avait pas autant de bon grapheur. (désolé)

- Puyol manque de prèsence et un niveau en dessous de certains (fts, roby,..)

- Krifis malgrè avoir le style qui me plait style simple mais efficace sa prèsence est vraiment minime !

les remplacé par fts, roby, guilmi voila a quoi je pensais  thumbsup.gif

Désolé d'être trop honnête  wink.gif
*

Ca balance de tout les cotés .... laugh.gif
alban
Citation (etienne6678 @ Apr 11 2006, 00:12)
Ca balance de tout les cotés .... laugh.gif
*

Je pense qu'il a raison est que ce n'est pas le seul à le pensé
Druss
Citation (boomy bx @ Apr 10 2006, 23:23)
dry.gif

Déjà, qu'est-ce que mon attitude à avoir avec mon statut de modo? J'ai réalisé pleins de demandes et j'ai fait des tutos déjà MOI donc voilà.

Deuxio, tu t'adresses pas comme ça, en venant ici, donner ton avis dont on s'en fout sachant que les candidatures sont à juger par Modibo surtout et par les modos graphiques en second et pas par les membres.

Donc au lieu de parler sans RIEN savoir, tu ferais mieux de fermer ta gueule.

Tu viens de me rappeler que je suis modo et que je peux mettres des avertissements, chose que je n'avais jamais faite. Tu vas être mon premier client.
*

Deja je m'exprime comme je veux sachant que je ne t'es pas insulté mais ai juste souligné que tes interventions depuis quelques temps sont agressive et pour la plupart gratuitement.
Ensuite si quand on croit que le comportement d'un modo est deplacé on doit s'ecraser et lui sucer le gros orteil ben desolé mais t'es pas le roi soleil
Ensuite,quand tu dis que ton attitudena rien à voir avec ton statut de modo c'est ironique ou?nan parce que je te parles de ton attitude tu réagis en te servant de ton statut de modo.
Ensuite moi je n'ai pas utilisé de termes grossiers,mais je t'ai simplement mis le nez dans ton caca,maintenant tu me dis "ferme ta gueule" et la tu outre passe tes "droits" de Modo,en te veangeant par une sanction et de la grossiereté

sur ce si tu m'en remet un,au moins j'espere que cela te soulageras un peu du desespoir laissé par ta copine thumbsup.gif

Ciao copain aigris laugh.gif
FTs OnE
thumbsup.gif Sur le coup il a pas tord Mr. Druss... cowboy.gif
Amir
Bon l je pense qu'on va arreter le HS , vous reglerez vos comptes en MP ou ailleurs.
Moi je vais m'exprimer sur le sujet de la nomination de certains modos, j'ai trouvé que certaines personnes en disant des trucs avaient raison wink.gif.
Et je tire comme conclusion que Soccers a recruté en terme de modo graphique en quantité et pas forcément en qualité. Quand je vois la gallerie de certains modos ça me laisse plutot hilare désolé de le dire .
Y'en a qui ont vraiment un ptit niveau pour être modo, moi qui utilise photoshop depuis décembre......
Ensuite je voulais dire que il doit y'avoir 3 voir 4 modos qui sont vraiment forts happy.gif
Boomy,Nico, Moskito, Lindis avant et j'ai que ceux là en tête....
Donc maintenant à chaque fois qu'un membre postule pour être modo ça nous met dans une situation délicate étant donné que le membre a un bon niveau et est meilleur que certains modos graphistes mais vous êtes deja beaucoup.
Je ne dis pas qu'il faut virer les modos graphistes qui sont faibles car ils ont sans doute apporter beaucoup en terme de tuto, demande , aide ect....
Je ne fais aucun reproche à Modibo, il a fait ce qu'il a cru le mieux pour Soccers smile.gif

Par contre si y'a un modo qui fout rien et qui est nul virez le laugh.gif
mais je pense pas qu'il y'en ait un wink.gif
Voilac'est encore une fois mon point de vue , moi quand j'écris c'est un peu des romans mais bon j'aime bien m'exprimer et essayer de faire avancer les choses
s555
Pour moi les meilleurs (que j'ai vu à l'oeuvre) sont Boomy BX, Moskito, Pauleta.48, Lindis, Nico, Roby (même si c'est pas un modo), et Olvideo (je sais pas le nom exact). Enfin ceux que j'ai cité c'est que je l'ai retient car ils sont très fort!

ps: j'ai oublié DaSilva tongue.gif
alban
Bon vous voulez du HS tongue.gif
Lindis ne fait plus beaucoup de créa car il n'a plus de temps
Je rajoueterez dodol07 à ta liste wink.gif

Au passage je dit que RobY et TFs doivent devenir modo thumbsup.gif
s555
Citation (alban @ Apr 11 2006, 11:19)
Bon vous voulez du HS tongue.gif
Lindis ne fait plus beaucoup de créa car il n'a plus de temps
Je rajoueterez dodol07 à ta liste wink.gif

Au passage je dit que RobY et TFs doivent devenir modo  thumbsup.gif
*

Ah oui! J'avias oublié Dodol doh.gif
Bon sinon rien que pour la créa de catch, FTs mérite d'être modo thumbsup.gif
JaS
Il faut d'abord dégraisser laugh.gif

Puyol:Moi je dis que comme Puyol il n'est plus la a cause de son bac ce qui est tout a fait logique ,mais avant je ne l ai pas beaucoup vue prouver sur ces créa .

Jeje546: Désolé mais ton niveau baisse, en ce moment .Je te respecte mais je trouve que tu n as plus la carrure pour rester Modo.

Sans vouloir etre mechant je pense que Roby et Fts on leur place mais faut qu il prouve encore plus en faisant des tutoriel et d'aide les gens et de repondre au demande a la place de ses 2 dernier.

L'avis d'un simple Membre tongue.gif
NicO...
Lindis n'est plus modo...

Mais debattez pas ici, c'est pas l'endroit pour ca !!
Phil71
Bon je crois que c'est le bon moment pour moi, pour postuler à une place de modo ! tongue.gif tongue.gif tongue.gif

Bon jesors.gif

Non sinon même si mon avis ne compte pas (eh ben je le donne quand même), je pense que FTS réalise de belles créations qui ne ressemblent pas à celles des autres membres (modos ou non). Il a un style vraiment à lui (comme Roby par ailleurs) et c'est très bien d'avoir de la diversité au niveau des créateurs.

Voilà l'humble avis (peut être inutile laugh.gif laugh.gif ) d'un humble membre.

Bonne nuits les petits je vais aller boire mon 51.gif doh.gif tongue.gif laugh.gif
boomy bx
Citation (Druss @ Apr 11 2006, 10:36)
Deja je m'exprime comme je veux sachant que je ne t'es pas insulté mais ai juste souligné que tes interventions depuis quelques temps sont agressive et pour la plupart gratuitement.
Ensuite si quand on croit que le comportement d'un modo est deplacé on doit s'ecraser et lui sucer le gros orteil ben desolé mais t'es pas le roi soleil
Ensuite,quand tu dis que ton attitudena rien à voir avec ton statut de modo c'est ironique ou?nan parce que je te parles de ton attitude tu réagis en te servant de ton statut de modo.
Ensuite moi je n'ai pas utilisé de termes grossiers,mais je t'ai simplement mis le nez dans ton caca,maintenant tu me dis "ferme ta gueule" et la tu outre passe tes "droits" de Modo,en te veangeant par une sanction et de la grossiereté
sur ce si tu m'en remet un,au moins j'espere que cela te soulageras un peu du desespoir laissé par ta copine thumbsup.gif

Ciao copain aigris laugh.gif
*

Au départ tu m'as bien saoulé, parce que tu faisais allusion à mon comportement nase vis-à-vis de certains membres mais pas de toi, donc si quelqu'un avait quelque chose à dire, c'était les personnes concernées et pas toi surtout.

Deuxio, j'ai jamais demandé à lécher les modos ou suggéré qu'il le fallait, tu t'en es pris à moi et j'ai parlé en tant que membre simplement.

Ensuite j'ai usé de mon statut de modo plutôt injustement t'as sans doute raison et j'vais enlever cet avertissement.

Juste une chose: le topic ici est de parler d'un nouveau candidat par rapport à ses qualités, et par rapport aux autres modos et je dis ça pour tout le monde.
FTs OnE
Bon voila tout est dit à propos des débats ...

modo_appel.gif Maintenant vous me dites si oui ou non voulez que je sois modo "OU PAS" lol et pourquoi thumbsup.gif
Pauleta.48
moi je pense qu'il faut que tu soit + présent thumbsup.gif .

ps: merci s555 thumbsup.gif
Jeje546
Citation (JaS @ Apr 11 2006, 12:58)
Il faut d'abord  dégraisser  laugh.gif

Puyol:Moi je dis que comme Puyol il n'est plus la a cause de son bac ce qui est tout a fait logique ,mais avant je ne l ai pas beaucoup vue prouver sur ces créa .
Jeje546: Désolé mais ton niveau baisse, en ce moment .Je te respecte mais je trouve que tu n as plus la carrure pour rester Modo.

Sans vouloir etre mechant je pense que Roby et Fts on leur place mais faut qu il prouve encore plus en faisant des tutoriel et d'aide les gens et de repondre au demande a la place de ses 2 dernier.

L'avis d'un simple Membre  tongue.gif
*

je sais que pour le moment je n'ai pas un super niveau , mais en meme temps en ce moment je fais pas beaucoup de créations car je n'ai pas d'inspiration , or je suis tres present ( tout les jours ) , je poste , je commente les créa je dit se qui va pas
et aussi je peux pas tout le temps faire des créations car moi aussi jai des études a faire
voila
Modibo
Investis-toi plus FTs et c'est bon, c'est tout wink.gif
Flo95
tres bon niveau moi je dis oui! biggrin.gif
FTs OnE
modo_appel.gif Ca y est je suis modo affraid.gif

Merci thumbsup.gif :zbeer:
alban
Tu le mérite thumbsup.gif
Bon taf thumbsup.gif
Flo95
bien joué! thumbsup.gif
.T'bo
Bonne Chance thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif
Jeje546
bienvenu FTS smile.gif
Moskito
Bravo et bon taf tongue.gif :zbeer: :zbeer: :zbeer:
NicO...
Fetilicitailicitation !!

( c'est un mot difficile jesors.gif)
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.