Tournoi Compo Bordeaux

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Girond'ain
Votez pour votre compo préférée thumbsup.gif

(tirage au sort réalisé sous le contrôle d'un huissier)
Vous pouvez évidemment argumenter votre vote.

Compo 21 :

Je vois d'ici les mauvaises langues me dire « meuh ta compo elle est pas réaliste ». C'est pourquoi je vais non seulement vous livrer les mouvements de joueurs mais vous raconter l'histoire en détail. Evidemment si vous lisez juste la fin vous ne me croirez pas mais j'ai des infos sur ce qui se dit dans le club et la compo correspond très bien à la politique qui sera prochainement adoptée.

25 juin : conférence de presse
Triaud « Nous vous annonçons que notre entraineur Francis Gillot vient d'être remercié »

De Tavernost « Gillot ne souhaitait pas s'inscrire dans notre nouvelle politique ambitieuse. Nous n'avons rien contre Maurice-Belay, mais nous préférons monter une équipe de football. Nous le remercions pour le travail effectué pendant ces 15 jours et préférons retenir tous les bons moments passés ensemble plutot que ses dernières paroles « vous êtes complètement à la masse les 2 abrutis là, allez vous faire mettre », prononcées sous le feu de l'émotion en claquant la porte de mon bureau. »

Triaud : « Nous vous réunissons aujourd'hui pour vous annoncer également que nous changeons notre fusil d'épaule et qu'on a décidé de recruter du lourd. Nous cherchons des grands joueurs expérimentés et avons pour ambition de remporter la Ligue des Champions en 2013 »
« Pour se faire, nous avons promu Marius Trésor entraineur »
« Au niveau des recrues, pas de noms. On m'a proposé Ronaldo (le gros). J'ai pas pu m'empêcher de rire. On me prend vraiment pour un con, je veux des grands joueurs expérimentés mais tout de même. Nos recrues n'auront rien à voir, ils seront dans la meilleure forme de leur carrière. »

« et là Triaud me répond "Marvin qui ? Non, nous voulons des valeures sures pour rassurer nos supporters" »

Par la suite, l'interview de Marius Trésor, qui se résume à un fou rire non-stop de 8 minutes 40 après qu'un journaliste lui demande « hého Marius ? Les 2 là, ils ont craqué leurs slips non ? » fait le tour du monde et bat les records d'audience sur Youtube et consorts.

Quelques jours plus tard, Triaud annonce le recrutement de Ronaldhino. Il ne nous avait pas menti, finalement.

Ronnie, prononçant son spécial « applaudissez moi » en aveugle, devant des journalistes convaincus

Ronaldinho : « J'ai vu la vidéo de coach Marius sur internet et j'ai apprécié l'ambiance bon enfant. Par la suite j'ai rencontré Triaud et son projet bien ficelé et ambitieux m'a séduit. » déclarera Ronnie, fier d'être la première recrue de la nouvelle ère bordelaise.

Triaud : « Ronnie n'est que la première étape. J'ai tout un tas de CV sur mon bureau. Nous cherchons un groupe de joueurs expérimentés et qui ont prouvé leur valeur au plus haut niveau. Mais nous cherchons aussi des leaders, qui en ont dans le boxer. »

C'est dans cette logique que Bordeaux signe tour à tour :
Jens Lehmann (Arsenal)
Patrick Viera (Manchester City)
Edgar Davids (Crystal Palace )
Oleguer Presas (Ajax)
Fabio Cannavaro (Al-Ahli Duba)
Pascal Cygan (FC Cartagena)

Triaud : « Je pense que nous sommes sur la bonne voie. Lehmann apportera son talent et sa folie, mais aussi son leadership. Il a tout de suite dit qu'il voulait s'inscrire dans la durée : il a d'ailleurs proposé l'installation d'urinoirs pour le futur stade. «
« Quant aux autres vous les connaissez, ce sont de grands joueurs qui vont au charbon. »
« Nous souhaitons désormais renforcer notre attaque, en suivant la même logique : du talent et de l'expérience. On m'a proposé Drogba, mais j'ai dit non, nous ne voulons pas de vieux croutons qui ne mettent plus un pied devant l'autre. »

Bordeaux réalise alors le coup médiatique de l'année en embauchant Michael Owen, Adrei Shevchenko, Rivaldo et Roberto Carlos.

« Nous avons atteint notre objectif. Nous avons du talent et de l'expérience. Nous cherchons désormais des opportunités pour compléter l'effectif, des joueurs d'avenir qui souhaitent s'inscrire dans la durée. Une bonne mentalité est un critère tout aussi important que le talent. »
« Nous avons des contacts. Julien Rodriguez et Gael Givet sont des possibilités oui, mais nous avons d'autres pistes. »

Bordeaux embauche alors :
Jérémy Janot (Saint-Etienne)
Sammy Traoré (PSG)
Cyril Jeunechamps (Montpellier)
Ronald Zubar (Wolverhampton)
Yohan Mollo (Caen)
Jérome Rothen (Bastia)
et Moussa Maazou (CSKA Moscou)
, qui nous fait un come back inattendu.

Citation (Equipe type)
Owen – Shevchenko
Rivaldo ------------Ronaldinho
Viera – Davids
R. Carlos – Cygan – Cannavaro – Oleguer
Lehmann

Citation (Equipe B)
Maazou
Rothen – Mollo – Ben Khalfallah
Zubar
Jeunechamps – Traoré – Senderos – L. Sané
Janot
Scar'
Recrutement très judicieux, sans doute le meilleur de toutes les compos.
Ce qui est bien dans l'équipe B c'est que même à 10 ils gagneraient le championnat. A moins que FBK compte pour deux personnes vu son talent.
Girond'ain
Excellent.
Quand j'ai vu cette compo je me suis longuement demandé s'il ne fallait pas tout simplement arrêter le tournoi.
(c'est d'ailleurs pour ça qu'elle est seule, j'ai eu peur qu'elle humilie les autres compos).
Nico14
Ca m'a rappelé une Ligue des Masters sur Pes 3. ninja.gif
Scap'
Pourquoi y a une 21e compo ? ninja.gif
Fap
Quand Maazou se met à marquer, c'est tout Chaban qui se met à chanter ... wub.gif
Sebjx
Super réaliste la compo laugh.gif ...

Rothen qui vient en L1 laugh.gif

ninja.gif
Pierro.Lunatik
Bah alors c'est qui qui a pondu ça ?
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.