Lichtsteiner à La Juventus

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Mercato Football > Transferts Officiels
A.Ayew'
LICHSTEINER A LA JUVENTUS : Le Corriere dello Sport annonce que Stephan Lichsteiner a passé sa visite médicale à Turin. Il ne manque plus que la signature que l'ancien Lillois soit un joueur de la Juventus.

Source : Eurosport
difa1983
Beau contrat pour ce joueur! smile.gif
.Sene'
Eh bin !
Pour une fois que la juve fait un bon recrutement (c'est juste pour énerver Blast...)

Sinon super recrue, un guerrier !
Dos
Dieu réincarné en Suisse.
renteria
Bon joueur , on verra se qu'il fait à la Juve .
Blastermania
Citation (.Sene' @ Jun 27 2011, 17:19) *
Eh bin !
Pour une fois que la juve fait un bon recrutement (c'est juste pour énerver Blast...)

Sinon super recrue, un guerrier !

M'énerver ? laughing.gif
On avait bien recruté dernièrement avec Matri (parcontre oui on enchainait les merdes tels que Motta & Cie)

Sinon ce mec je le connais que de nom :ninja
Même à la Lazio je le regardais pas.

Il vaut quoi ?
Dozit'
J'ai plus trop suivi depuis qu'il est parti à Rome, mais pour moi c'est, ex-aeqo avec Debuchy, le meilleur ARD qu'on ait eu au LOSC. wub.gif
McSylphy
Si Bastos vient et joue arrière gauche comme avec le Brésil puis Licht a droite c'est vraiment une bonne défense qu'aura la Juventus, il reste juste à régler un gros problème : la défense central.
Pierro.Lunatik
Ils ont recruté Ziegler à gauche. bien.gif
Blastermania
Citation (Bittman @ Jun 28 2011, 14:53) *
Si Bastos vient et joue arrière gauche comme avec le Brésil puis Licht a droite c'est vraiment une bonne défense qu'aura la Juventus, il reste juste à régler un gros problème : la défense central.

Bonucci, Chiellini et Barzagli c'est quand même du bon happy.gif
D'ailleurs Barzagli m'a bien surpris, je pensais qu'a Wolfsburg il foutait rien et bha à la Juve il a fait son taff.

Bastos, un coup c'est proche et un coup ca s'éloigne.
Puis si tu va sur notre topic, on est pas beaucoup a être emballé par sa "possible" signature ninja.gif

Pour moi cette saison je vais découvrir Ziegler et Lichsteiner, car la Lazio ou la Samp je suivais pas du tout mais ces deux là ils en disent que du bien.

@Dozit: Tu sais moi et la L1, me parler de Debuchy c'est comme me parler de Lichsteiner confused.gif
Dozit'
Debuchy>>>Sagna/Réveillère cool2.gif
McSylphy
Reto Ziegler est vraiment très bon en effet, ok pour Chiellini et Barzagli mais Bonucci c'est une blague ce mec.
Blastermania
Une blague ? Non

Il a bien commencé sa saison et après il a montré quelques faiblesses.
Mais bon ca arrive a tout le monde, si tu regarde cette saison pas mal de nos joueurs on était critiqués dont Chiellini.
Le seul qui s'en sortait c'était Del Piero.
.Mehdi
L'éternel Del Piero wub.gif
Petite question au passage : il va jouer pour un salaire de misère cette année avec la Juve ?
Diego_Milito
Non, il va gagner plusieurs millions ninja.gif

Lichtsteiner très bon achat, j'aurais bien aimer qu'on l'achète à la place de ce Jonathan wacko.gif
VDV23
Citation (Dozit' @ Jun 28 2011, 14:09) *
Debuchy>>>Sagna/Réveillère cool2.gif

Je suis 1000 fois d'accord avec toi.

Citation (Blastermania @ Jun 28 2011, 14:00) *
Bastos, un coup c'est proche et un coup ca s'éloigne.
Puis si tu va sur notre topic, on est pas beaucoup a être emballé par sa "possible" signature ninja.gif

Bien qu'il me soit sortie par les yeux cette saison Bastos reste un superbe joueur.
G'J
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.