Hard-fi

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Musique > Pop/Rock - Punk/Métal
Feeney
Debut Album - Stars Of CCTV

Standout Tracks -

Living For The Weekend
Hard To Beat
Better Do Better
Stars Of CCTV
Cash Machine
JoyO
J'adore aussi celles-la:

Hard-Fi - Unnecessary Trouble
Hard-Fi - Tied Up Too Tight
Hard-Fi - Feltham Is Singing Out

wub.gif
SonnyGol
J'connais juste Cash Machine parcequ'elle est dans LFP Manager o6 et je dois reconnaître qu'elle est bien sympa, maintenant je regarde le clip qui est sympathique aussi ^^' Un des rares morceaux de ce genre de musique que je suis capable d'écouter ^^'
JoyO
J'aime bien .. ça peut passer d?un morceau Punk , à un morceau Electro ou un morceau Pop .. Excellent cet album bien.gif
fabinho
connais pas hard-fi... qui peut-me passer une de leurs chanson??? tongue.gif tongue.gif tongue.gif
JoyO
Ecoute des extraits
http://www.radioblogclub.com/search/0/hard_fi

wink.gif
fabinho
Citation (JoyO @ Apr 15 2006, 15:40)

merci smile.gif

APRES AVOIR ECOUTE : c'est sympa en fait ce groupe
ArsenalSoccer
Cash machine est super mais je ne connait que sa !!!
Shinsei
J'aime bien Feltham is Singing Out, Middle Eastern Holiday, Move On et Cash Machine.

L'album est sympa, mais très court si on considère qu'il y a 2 remix.

C'est plus dansant et ça sonne moins "ouin ouin" que la plupart des groupes pop/rock anglais récents (pourtant, quand on écoute les paroles...), ce qui est plutôt agréable je trouve. Y a un son très années 80, ce qui explique que certains trucs sonnent très "Clash" ; j'irais pas jusqu'à en faire des morceaux de punk, tout de même (quoique).
fly'
Citation (Shinsei @ Aug 8 2006, 12:57)
J'aime bien Feltham is Singing Out, Middle Eastern Holiday, Move On et Cash Machine.

L'album est sympa, mais très court si on considère qu'il y a 2 remix.

C'est plus dansant et ça sonne moins "ouin ouin" que la plupart des groupes pop/rock anglais récents (pourtant, quand on écoute les paroles...), ce qui est plutôt agréable je trouve. Y a un son très années 80, ce qui explique que certains trucs sonnent très "Clash" ; j'irais pas jusqu'à en faire des morceaux de punk, tout de même (quoique).
*

entierement d'accord avec toi, et je rajouterais qu'en live c'est pas terrible terrible...
Gilardino06
Vraiment trop bon leur album "Stars of CCTV" bien.gif
SoltantoBianconeri
Excellent thumbsup.gif
Facteur
Tied up to tight wub.gif
Living for the Week end wub.gif
Cash Machine wub.gif
Holmes'
Hard-Fi c'est excellent ! wub.gif thumbsup.gif
popopo
Ils ont sorti un nouvel album, "Once upon a time in the West", le 1er extrait est le single Suburban Knights... je trouve ça pas mal du tout bien.gif
Arma letale
Egalement, j'aime bien la dernière thumbsup.gif
fly'
Moi je ne la trouve pas terrible terrible... c'est facile des '' hééééééé'' et des 'hooooooo''
Batboy
Moi j'aime bien la dernière et la chanson ou dans le clip c'est une usine g.gif
Killian
Leur dernier album est vraiment bien.

Certaines chansons me font penser à du Ghinzu, d'autres à du Franz Ferdinand.

L'album est moins criard que le dernier, plus abouti j'ai l'impression, je regrette pas l'achat!
zizou-56
Je l'écouterai smile.gif
Killian
alors?
zizou-56
Je viens de l'écouter, j'aime bien également smile.gif
Je ne me souviens plus trop de leurs albums précédents par contre, donc je ne peux pas les comparer entre eux.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.