Charlie Adam à Liverpool!

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Mercato Football > Transferts Officiels
Pages : 1, 2
Hadryen
Citation
Liverpool Football Club today announced they have reached agreement with Blackpool for the transfer of Charlie Adam.
The player will now travel to Merseyside for a medical and to discuss personal terms.

http://www.liverpoolfc.tv/news/latest-news...agree-adam-deal
http://www.blackpoolfc.co.uk/page/NewsDeta...2387498,00.html

----------------------------
08/07/2011

Adam, qui avait passé sa visite médicale le 6 juillet, s'est mis d'accord avec Liverpool et a signé un contrat "à long terme" dont la durée n'a pas été précisée.
ultrAslan-58
Enfin j'attendez ç_a depuis un moment ! J'ai cru qu'on allé le raté
.Mehdi
Des infos sur ce joueur ?
ultrAslan-58
Citation (.Mehdi @ Jul 6 2011, 16:58) *

affraid.gif OMG, mec.
Smith
Citation (ultrAslan-58 @ Jul 6 2011, 17:08) *
affraid.gif OMG, mec.

Tout le monde n'est pas obligé de suivre le championnat anglais et encore moins Blackpool.
.Sene'
Bon joueur, donc forcement bonne recrue, j’espère qu'il réussira chez les Reds !
Abduu
Sheva va vous faire un petit topo sur le joueur comme il a l'habitude de le faire biggrin.gif
ultrAslan-58
Citation (Smith @ Jul 6 2011, 17:10) *
Tout le monde n'est pas obligé de suivre le championnat anglais et encore moins Blackpool.

Ça c'est vrai.
Hadryen
Le prix de la transaction n'a pas été révélé. Il devrait avoisiner les 8-9M£ : il ne restait qu'une année de contrat à Adam. Cependant des rumeurs parlent de 7M£ + Konchesky (arrière gauche arrivé l'été dernier mais devenu indésirable) ainsi que le prêt d'un jeune milieu de terrain prometteur, Shelvey. J'éditerais quand il y aura plus d'infos.
.Sene'
Konchesky était un peu à chier non avec Liverpool ?
Un peu comme Hodgson...

Shelvey il est assez bourrin comme joueur non ? En tout cas il me fait bien rire avec sa grande tête chauve.
Abduu
Konchesky oui à chier mais Shelvey parcontre est vraiment bon j'espere qu'il réussire à s'imposer à Blacpool et revenir à Liverpool plus mur avec plus de responsabilités parce qu'il est vraiment pas mal
.Sene'
Ouep, le peu que j'ai vu, le gamin n'a pas peur du contact.
.nas'
Excellente recrue no.gif Très bonne patte gauche wub.gif
Hadryen
wub.gif

Pour ceux qui veulent voir un peu plus de lui : http://www.footylounge.com/films//search.p...&btn=Search
.Sheva
Citation (Kakol @ Jul 6 2011, 17:18) *
Sheva va vous faire un petit topo sur le joueur comme il a l'habitude de le faire biggrin.gif

no.gif

Citation (.Mehdi @ Jul 6 2011, 16:58) *

QUOI ??? Tu regardes pas Blackpool ? affraid.gif

C'est un milieu relayeur qui a porté Blackpool depuis un an et demi et l'incroyable remontée de Blackpool de la 20e place (/24) a la 6e de Janvier a Mai 2010, Blackpool la surprise des play offs qui est allé taper Nottingham Forest chez lui en demi finale et qui a gagné contre l'habituel perdant des Play Offs Cardiff City ^^
L'équipe que personne attendait en Premierleague, des infrastructures et un effectif de milieu de tableau Championship... Ils ont tout donné cette saison, je sais pas si t'as eu leur réputation d'équipe qui jouait vraiment tout pour l'attaque (55 buts, soit autant que Tottenham 5e !)

Adam est capitaine de Blackpool, 25 ans. Il a une qualité de passe énorme, un jeu long bandant et il est complet: défensivement pour tacler et récupérer un ballon, et se projeter vers l'avant balle au pied (conduite de balle digne des meilleurs, tête haute) ou alors pour faire fructifier la plupart des contres avec des passes en profondeur qui accélèrent le jeu, là où d'autres équipes auraient besoin de faire 4 passes lui n'en fait qu'une seule.

Sa frappe de balle est impressionnante, que ce soit dans la boite ou a 20/25m avec variété, puissance ou finesse et précision, sa qualité de centre est aussi très intéressante et il se désaxe énormément pour centrer (comme Gerrard).
Ferguson avait dit durant la saison que rien que ses coups de pieds arrêtés valaient au moins 10M, c'est assez hallucinant de voir ses corners, il les dépose là où il veut a droite où a gauche et toujours de la même facon avec une fluidité dans le geste.
Ses coups francs ne sont pas en reste, va donc voir le coup franc direct qu'il a mis à Blackburn c'est une merveille qu'on ne met qu'a PES normalement... Comme pour ses corners, ses coups francs tombent toujours en zone dangereuse.
C'est aussi un excellent tireur de pénaltys.

C'est un joueur typiquement brittanique dans son jeu et dans la largesse de sa palette, un mec qui lache rien et qui se met minable sur le terrain, respectueux de son club etc... Et dans la vie c'est un mec calme, posé, qui joue au golf et qui est accro a twitter.
Et il y a peu de chances qu'il s'arrête a sa seule bonne saison, même si il a écos sur le tard après des débuts peu convaincants aux Gers ; la justesse de son jeu, le charisme et l'influence ne disparaissent pas du jour au lendemain, tout comme l'intelligence de jeu.

Player of the Year de la saison en Premierleague pour moi (et de nombreux observateurs), Bale a été l'objet d'un braquage honteux (tout comme ca a été le cas pour l'équipe type, une vaste blague...) pour récupérer le trophée. De par son niveau de jeu, sa régularité (malgré un coup de mou après son vrai-faux départ de l'hiver) et surtout son influence et son importance sur les résultats de son équipe (avec Parker j'en vois peu dans son cas cette saison).
Il prend pas mal de cartons, mais jamais pour des conneries a la DJ Campbell (l'attaquant qui a recu les paquets cadeau d'Adam toute la sasion qu'il avait plus qu'a pousser au fond ninja.gif).
Décisif dans les grands rendez vous, passe rarement a coté de son match parce qu'il arrivera toujours a trouver LA passe même en étant a coté de ses pompes, influent sur un groupe (il a pas eu son brassard dans une boîte de lessive...).

Moi je suis tombé sous le charme cette saison wub.gif
Antho57050
Dommage qu'on l'ai pas eu à Chelsea !
.Sheva
Pire que ça... no.gif

Citation (Antho57050 @ Jul 6 2011, 17:57) *
Dommage qu'on l'ai pas eu à Chelsea !

Oui je m'arrache les cheveux et oui, a Chelsea je signe tout de suite des deux mains et des deux pieds... snif.gif
petrouchkka
Il n'y a pas un début d'embouteillage dans l'entre-jeu de Liverpool ?
.Sheva
Aquilani devrait partir, après Henderson et Meireles ont le même style de jeu même si le Portugais est plus experimenté, assuré. Spearing sera peut être prêté, moi je vois Lucas titulaire et Henderson/Meireles/Adam se battre pour la deuxième place avec Gerrard derrière Carroll.

L'avenir de Meireles va se préciser dans les prochains jours. Et un Aquilani ne serait pas forcément inutile pour faire souffler Gerrard...

LUCAS - ADAM......
(Spearing).....(Henderson)
..................(Meireles (?))
SUAREZ - GERRARD - KUYT
(Henderson) - (Aquilani) - Downing (?)
(Adam ?)
CARROLL
(?)

Hadryen
+Maxi Rodriguez en remplacent sur les ailes.
.Sheva
Je l'ai oublié lui ^^
Sensei
Citation (.Sheva @ Jul 6 2011, 17:52) *
Player of the Year de la saison en Premierleague pour moi (et de nombreux observateurs), Bale a été l'objet d'un braquage honteux (tout comme ca a été le cas pour l'équipe type, une vaste blague...) pour récupérer le trophée.

Donc pour toi cette saison Adam > Parker et les nombreux observateurs ont plébiscité le milieu des Hammers. Sinon, fiche très complète rien à redire, comme d'habitude toujours très complète hi.gif , même si tu as toujours tendance à sur-évalué tes petits "chouchous".
McSylphy
En même temps si c'est des joueurs qu'il aime bien c'est normal, puis il a du goût ^^.
Je pense pas que Sheva est le genre de type a kiffer sur Chicharito
Sensei
Citation (Holdelokobi @ Jul 6 2011, 21:19) *
En même temps si c'est des joueurs qu'il aime bien c'est normal, puis il a du goût ^^.
Je pense pas que Sheva est le genre de type a kiffer sur Chicharito

Je ne vois pas ce qui est choquant à kiffer Chicharito, c'est mon cas. Désolé, mais cet attaquant est un monstre. Une telle maturité dans son jeu à son âge, c'est ultra-rare (jeu sans ballon bandant, placement et finition étonnante)
fabinho
La nuance c'est que pour le coup Adam n'est pas sur-évalué. Ce mec-là est juste un monstre. Sheva a assez argumenté sur le bonhomme, mais ce mec là a un jeu tout juste jouissif.

Je suis très heureux de sa venue. J'attends maintenant le prix définitif, je suis sûr que Blackpool a un minimum tiré sur la corde. Konchesky inclus ce serait tant mieux, le mec a pas aligné une prestation correcte à Liverpool.

Concernant l'embouteillage, ça devrait se décanter doucement. Spearing prêté, Aquilani vendu. Avec Lucas, Meireles, Henderson, Gerrard, Adam, on a un milieu très solide. Nos ailes sont pas mauvaises avec Maxi, Kuyt, Suarez, Downing ? Cole vendu. Bref on se dirige vers un mercato très intéressant.
.Sheva
Citation (Sensei @ Jul 6 2011, 21:01) *
Donc pour toi cette saison Adam > Parker et les nombreux observateurs ont plébiscité le milieu des Hammers. Sinon, fiche très complète rien à redire, comme d'habitude toujours très complète hi.gif , même si tu as toujours tendance à sur-évalué tes petits "chouchous".

Ah non, je parle du PFA Player of the Year décerné par tout un panel obscur de personnes de la PFA qui est revenu à Bale cette saison, cette vaste blague comme il a disputé que 4 bons mois en étant large.

Parker a recu le Football Writers' Association Footballer of the Year, élu par des journalistes visiblement plus compétents et disposant d'une acuité visuelle supérieure a leurs collègues de la PFA. Et Parker le mérite entièrement, j'en ai assez débattu dans le topic Arsenal là n'est pas la remise en question
Adam aurait pu l'avoir également... Mais Adam et Parker font vraiment partie de ces joueur qui ont porté leur équipe cette saison donc c'est kif-kif

Mais là je parle bien du prix que Bale a "volé", quand je fais rapport aux observateurs, c'est pour dire que beaucoup voyaient plus facilement un Tevez, Vidic ou Adam a la place de Bale. Et la réussite, les moyens du club et l'influence d'Adam sur ceux-ci sont a mon sens suffisants et assez conséquents pour penser qu'Adam méritait ce prix dans l'absolu, et en comparaison avec Bale c'est encore plus flagrant

J'ai peut être été (je le reconnais) exagéré dans mon choix de vocabulaire, mais par contre je vois pas le compartiment ou j'aurai sur-évalué Adam sur le coup ^^
J'ai pas peur d'avancer que c'est une perle rare ce joueur

Citation (fabinho @ Jul 6 2011, 22:20) *
La nuance c'est que pour le coup Adam n'est pas sur-évalué. Ce mec-là est juste un monstre. Sheva a assez argumenté sur le bonhomme, mais ce mec là a un jeu tout juste jouissif.

Je suis très heureux de sa venue. J'attends maintenant le prix définitif, je suis sûr que Blackpool a un minimum tiré sur la corde. Konchesky inclus ce serait tant mieux, le mec a pas aligné une prestation correcte à Liverpool.

Concernant l'embouteillage, ça devrait se décanter doucement. Spearing prêté, Aquilani vendu. Avec Lucas, Meireles, Henderson, Gerrard, Adam, on a un milieu très solide. Nos ailes sont pas mauvaises avec Maxi, Kuyt, Suarez, Downing ? Cole vendu. Bref on se dirige vers un mercato très intéressant.

Franchement a moins de 10M c'est un cadeau, un Henderson (qui a aussi du potentiel, je ne remets pas ça en question) qui a couté 2 fois plus c'est disproportionné

T'as vu ma compo de la page précédente ?
Sensei
Citation (.Sheva @ Jul 6 2011, 23:01) *
J'ai peut être été (je le reconnais) exagéré dans mon choix de vocabulaire, mais par contre je vois pas le compartiment ou j'aurai sur-évalué Adam sur le coup ^^
J'ai pas peur d'avancer que c'est une perle rare ce joueur

Oui, c'est surtout le vocabulaire mais c'est surtout tes fiches partie joueurs ou dans les topics PL tongue.gif (par exemple Odemwingie, R. Johnson...). En tout cas, merci de les faire, tu m'as appris deux trois trucs sur certains joueurs.

Sinon, je te rejoins parfaiement pour Gareth Bale, on en avait parler topic British Club.
.Sheva
Odemwingie sa fiche va venir, mais même si mon pavé topic Arsenal était aussi élogieux, il réalise quand même une très belle saison et aurait peu de mal a prétendre une place dans les meilleurs joueurs de cette saison simplement quand on regarde son influence sur les résultats de son équipe.

Ce qui est pour moi primordial, je préfère un mec relegué comme Parker plutôt qu'un mec qui est porté par le collectif de son équipe et qui est aux abonnés absents quand son équipe va mal même si on peut dire que les deux font une saison de porc
fabinho
Franchement a moins de 10M c'est un cadeau, un Henderson (qui a aussi du potentiel, je ne remets pas ça en question) qui a couté 2 fois plus c'est disproportionné

Je confirme, je suis le premier à gueuler sur le prix de Henderson. Le problème c'est que les anglais coûtent maintenant cher, alors les jeunes je t'en parle pas... Je t'apprends rien mais voilà, dans la logique des transferts actuels, un Henderson va valoir plus cher qu'un Adam car il est plus jeune. Et surtout Blackpool descend en Championship. Ils peuvent tirer sur la corde mais pas abuser non plus, de l'argent est le bienvenu. Enfin voilà, le transfert s'est apparemment bien déroulé, malgré la lenteur des négociations.
Pour en revenir à Henderson donc, oui son prix est disproportionné. J'ai envie de dire que ça fait 2-3 voir 4 ans que le mercato affiche des prix démesurés... Adam à moins de 10M c'est pire qu'une aubaine, c'est l'affaire du mercato.

T'as vu ma compo de la page précédente ?

Affirmatif. Maintenant j'ai eu du mal à la commenter parce que j'ai un doute concernant la compo.

Je me demande comment King Kenny compte faire évoluer Suarez. On l'a vu en AC, je me demande s'il ne compte pas sur lui comme tel. Dans ce cas-là resterait-on vers un 4-5-1 ? Non car ni Suarez ni Caroll n'ira sur le banc. Irait-on vers un 4-4-2 ? Non, fébrilité offensive en cas de blessure (oui on a toujours N'Gog, damn). Alors ta compo me semble la plus logique, d'autant plus que Caroll devant me semble le mieux. Je suis curieux de voir la solution de King Kenny, s'il va définitivement adopter Suarez sur l'aile, où il est le meilleur selon moi (au moins on ne peut plus se plaindre de son déchet devant le but).

Sinon concernant le milieu, l'idée est là. Je verrai plus Maxi en doublure de Suarez donc, Kuyt & Downing à droite, si ce dernier vient (une offre a été refusé y'a quelques jours). Je serai content de son acquisition, si le prix n'est pas élevé (ce qui m'étonnerait, on parle de 18M il me semble). En doublure de Kuyt c'est impecc.

MOC, Gerrard of course, Aquilani en doublure j'aimerai, mais il n'a pas l'air d'être dans les petits papiers du club. Je pense à une vente, ce qui nous enlèverait un gros salaire. Pourquoi pas alterner avec Shelvey en cas de fatigue de StevieG.

Justement les MC, le chantier qui n'en n'est pas un. Lucas, Adam, Meireles et Henderson. Quatre joueurs, deux postes, parfait. Spearing serait prêté. Il doit jouer, les bouts de matchs qu'il a fait ne lui suffit plus.

Lucas - Adam
(Meireles) - (Henderson)
Kuyt - Gerrard - Suarez
(Downing ?) - (Shelvey) - (Maxi)
Caroll
(N'Gog [sigh])

Dans ce mercato je n'attends "plus" qu'un ailier (Downing ou autre), un buteur pour faire tourner Andy, et ensuite un vrai latéral gauche (José Enrique ?) ainsi qu'un défenseur central titulaire (mal parti puisque le grec a prolongé. Skrtel me semble encore juste, Carra doit souffler, Agger doit jouer).

Côté vente, les indésirables connus.
Saint Michael
Dire qu'il est fan de MU ... no.gif
Chris'
En tout cas il a de belles dents ce Charlie Adam ooo.gif
.Sheva
Citation (~Chris' @ Jul 7 2011, 00:56) *

C'est fou qu'il ait tout du joueur d'il y a 20 ans, dans son jeu et son apparence ^^

Citation (fabinho @ Jul 7 2011, 00:06) *
Affirmatif. Maintenant j'ai eu du mal à la commenter parce que j'ai un doute concernant la compo.

Je me demande comment King Kenny compte faire évoluer Suarez. On l'a vu en AC, je me demande s'il ne compte pas sur lui comme tel. Dans ce cas-là resterait-on vers un 4-5-1 ? Non car ni Suarez ni Caroll n'ira sur le banc. Irait-on vers un 4-4-2 ? Non, fébrilité offensive en cas de blessure (oui on a toujours N'Gog, damn). Alors ta compo me semble la plus logique, d'autant plus que Caroll devant me semble le mieux. Je suis curieux de voir la solution de King Kenny, s'il va définitivement adopter Suarez sur l'aile, où il est le meilleur selon moi (au moins on ne peut plus se plaindre de son déchet devant le but).

Sinon concernant le milieu, l'idée est là. Je verrai plus Maxi en doublure de Suarez donc, Kuyt & Downing à droite, si ce dernier vient (une offre a été refusé y'a quelques jours). Je serai content de son acquisition, si le prix n'est pas élevé (ce qui m'étonnerait, on parle de 18M il me semble). En doublure de Kuyt c'est impecc.

MOC, Gerrard of course, Aquilani en doublure j'aimerai, mais il n'a pas l'air d'être dans les petits papiers du club. Je pense à une vente, ce qui nous enlèverait un gros salaire. Pourquoi pas alterner avec Shelvey en cas de fatigue de StevieG.

Justement les MC, le chantier qui n'en n'est pas un. Lucas, Adam, Meireles et Henderson. Quatre joueurs, deux postes, parfait. Spearing serait prêté. Il doit jouer, les bouts de matchs qu'il a fait ne lui suffit plus.

Lucas - Adam
(Meireles) - (Henderson)
Kuyt - Gerrard - Suarez
(Downing ?) - (Shelvey) - (Maxi)
Caroll
(N'Gog [sigh])

Dans ce mercato je n'attends "plus" qu'un ailier (Downing ou autre), un buteur pour faire tourner Andy, et ensuite un vrai latéral gauche (José Enrique ?) ainsi qu'un défenseur central titulaire (mal parti puisque le grec a prolongé. Skrtel me semble encore juste, Carra doit souffler, Agger doit jouer).

Côté vente, les indésirables connus.

J'ai vu un article du Guardian hier soir a ce propos
http://www.guardian.co.uk/football/blog/20...idfield-options

Downing je te dis tout de suite, au prix ou Liverpool va l'avoir tu vas pleurer et venir demander un complément à Chelsea pour Torres ninja.gif
Si tu remontes quelques pages du topic Arsenal je lui fais un portrait élogieux toute en longueur x)
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=...t&p=8353121

Ca serait con de faire dans le même mercato la meilleure affaire et se prendre également la plus grosse carotte ^^
ManCity.fr
Enfin off pour Liverpool ! En voilà une bien belle recrue pour Liverpool. La board des reds assurent vachement !

Celtic1981
Citation (.Sheva @ Jul 6 2011, 18:19) *
Aquilani devrait partir, après Henderson et Meireles ont le même style de jeu même si le Portugais est plus experimenté, assuré. Spearing sera peut être prêté, moi je vois Lucas titulaire et Henderson/Meireles/Adam se battre pour la deuxième place avec Gerrard derrière Carroll.

L'avenir de Meireles va se préciser dans les prochains jours. Et un Aquilani ne serait pas forcément inutile pour faire souffler Gerrard...

LUCAS - ADAM......
(Spearing).....(Henderson)
..................(Meireles (?))
SUAREZ - GERRARD - KUYT
(Henderson) - (Aquilani) - Downing (?)
(Adam ?)
CARROLL
(?)

De toute façon "fat" Adam c'est plus un joueur de côté (couloir gauche). On verra si il arrive à s'imposer ce qu'il n'a pas vraiment réussi à faire aux Rangers avec Walter Smith, Le Guen l'aimait beaucoup plus. thumbsup.gif

Et Adam ne vaut pas 10 millions, je dirais 7/8 maximum. wink.gif
Hadryen
Au niveau du prix, le Liverpoolecho et The Guardian parlent tous les deux de 8,5M£ (selon le Guardian 7M£+1,5M£ de add-on) soit 9,5M€.
http://www.guardian.co.uk/football/2011/ju...-blackpool-doni
Abduu
Adam était LE joueur qu'il nous fallait depuis le départ de Xabi, sur qu'il a pas la même classe que l'espagnol mais footballistiquement parlant il nous fallait un joueur comme ça, Lucas sa précision c'est pas son point fort, Meireles ça allait encore mais la avec la patte gauche d'Adam je pense que ça va faire mal surtout que ça va permettre à Gerrard de jouer en soutien de Carroll (Liverpool 08-09 remember wub.gif ) apres sur les côtés Suarez et Monsieur 3 poumons Kuyt c'est du lourd, à la limite on peut se passer de Downing même avec Suarez Kuyt Maxi voir Gerrard ou Johnson qui peuvent dépanner sur les côtés je pense que Downing c'est beaucoup trop cher pour ce qu'il vaut, maintenant j'aimerai bien un bon deuxieme numéro 9 et un renforcement de la défense parce que Skrtel Agger Carragher Kyrgiakos c'est pas l'assurance tous risques :/
ManCity.fr
Citation (~Chris' @ Jul 7 2011, 00:56) *

Ton avatar, lui à des grandes oreilles à la dumbo ! Non mais sérieux on s'en fou si il lui manque des dents ou non...!

Citation (Kakol @ Jul 7 2011, 13:58) *
Adam était LE joueur qu'il nous fallait depuis le départ de Xabi, sur qu'il a pas la même classe que l'espagnol mais footballistiquement parlant il nous fallait un joueur comme ça, Lucas sa précision c'est pas son point fort, Meireles ça allait encore mais la avec la patte gauche d'Adam je pense que ça va faire mal surtout que ça va permettre à Gerrard de jouer en soutien de Carroll (Liverpool 08-09 remember wub.gif ) apres sur les côtés Suarez et Monsieur 3 poumons Kuyt c'est du lourd, à la limite on peut se passer de Downing même avec Suarez Kuyt Maxi voir Gerrard ou Johnson qui peuvent dépanner sur les côtés je pense que Downing c'est beaucoup trop cher pour ce qu'il vaut, maintenant j'aimerai bien un bon deuxieme numéro 9 et un renforcement de la défense parce que Skrtel Agger Carragher Kyrgiakos c'est pas l'assurance tous risques :/

Plus qu'a virer Ngog ! laughing.gif
.Sheva
Citation (Celtic1981 @ Jul 7 2011, 13:39) *
De toute façon "fat" Adam c'est plus un joueur de côté (couloir gauche).

Et Adam ne vaut pas 10 millions, je dirais 7/8 maximum. wink.gif

Non, pour ta gouverne il a joué dans l'axe toute la saison, axe gauche du 4-2-3-1 puis quaterback dans un 4-3-3 devant la défense book.gif

Et Adam vaut bien plus que 10M, pour deux raisons: 1) Sa qualité, 2) Les prix pratiqués par le marché

Citation (Kakol @ Jul 7 2011, 13:58) *
Adam était LE joueur qu'il nous fallait depuis le départ de Xabi, sur qu'il a pas la même classe que l'espagnol mais footballistiquement parlant il nous fallait un joueur comme ça,

Je peux t'assurer que les passes de Xabi Alonso tu vas vite les oublier avec Adam ^^

Que ce soit les transversales, balles en profondeur, par dessus la défense, passes courtes... C'est des caviars a chaque fois. Avec également comme Alonso une capacité a réguler le jeu avec l'essentiel des ballons de relances qui partent de lui

Citation (Hadryen @ Jul 7 2011, 13:51) *
Au niveau du prix, le Liverpoolecho et The Guardian parlent tous les deux de 8,5M£ (selon le Guardian 7M£+1,5M£ de add-on) soit 9,5M€.
http://www.guardian.co.uk/football/2011/ju...-blackpool-doni

L'affaire du mercato... no.gif
Celtic1981
Citation (.Sheva @ Jul 7 2011, 14:31) *
Non, pour ta gouverne il a joué dans l'axe toute la saison, axe gauche du 4-2-3-1 puis quaterback dans un 4-3-3 devant la défense book.gif

Non je parlais quand il était aux Rangers, il jouait ailier gauche, parfois dans l'axe gauche peut-être dans le 4-4-2. thumbsup.gif Sinon aurait-il fait un régime? ninja.gif
ManCity.fr
Citation (Celtic1981 @ Jul 7 2011, 14:38) *
Non je parlais quand il était aux Rangers, il jouait ailier gauche, parfois dans l'axe gauche peut-être dans le 4-4-2. thumbsup.gif Sinon aurait-il fait un régime? ninja.gif

En écosse c'est normal, ils arrivent tous bourré avant même les entrainement et les matchs...C'est d'ailleurs pour cela que les joueurs avec du potentiel y restent pas ! c'est pas la solution ultime l'écosse quoi !

Adam c'est du lourd, tu as pas du suivre sa saison l'année dernière...
.Sheva
Fallait préciser que tu parlais des Gers, ce qui semble pas évident du tout quand tu formules ça comme une généralité en disant que c'est plus un joueur de côté (couloir gauche). Cette saison il a bien pris sa pleine mesure dans l'axe.

Après je dis pas qu'il pourrait pas rejouer sur un côté, Gerrard a bien joué Milieu Gauche en sélection puisqu'il aime bien se retrouver sur une aile pour centrer. Adam c'est pareil donc c'est aussi possible qu'il retrouve sporadiquement ce positionnement sur une aile la saison prochaine
Abduu
Je peux t'assurer que les passes de Xabi Alonso tu vas vite les oublier avec Adam ^^

Que ce soit les transversales, balles en profondeur, par dessus la défense, passes courtes... C'est des caviars a chaque fois. Avec également comme Alonso une capacité a réguler le jeu avec l'essentiel des ballons de relances qui partent de lui

Certes mais Xabi sur le terrain c'est la classe mais hors du terrain c'est encore plus la classe alors que Adam hors du terrain innocent.gif
.Sheva
Bah c'est aussi la classe... red_bandana.gif
Abduu
Arrete on dirait un clodo ninja.gif
Despo'
Putin à chaque fois que je vois un pavé de Sheva sur un joueur on dirait c'est le plus grand crack qu'il ait jamais vu ninja.gif
.Sheva
Mais parce que c'est le cas red_bandana.gif
Saint Michael
Citation (Despo' @ Jul 7 2011, 16:40) *
Putin à chaque fois que je vois un pavé de Sheva sur un joueur on dirait c'est le plus grand crack qu'il ait jamais vu ninja.gif

C'est normal, il s'entraîne pour devenir agent red_bandana.gif
fabinho
Citation (.Sheva @ Jul 7 2011, 10:50) *
C'est fou qu'il ait tout du joueur d'il y a 20 ans, dans son jeu et son apparence ^^

J'ai vu un article du Guardian hier soir a ce propos
http://www.guardian.co.uk/football/blog/20...idfield-options

Downing je te dis tout de suite, au prix ou Liverpool va l'avoir tu vas pleurer et venir demander un complément à Chelsea pour Torres ninja.gif
Si tu remontes quelques pages du topic Arsenal je lui fais un portrait élogieux toute en longueur x)
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=...t&p=8353121

Ca serait con de faire dans le même mercato la meilleure affaire et se prendre également la plus grosse carotte ^^

J'approuve pas The Guardian. Enfin le 4-4-3 est bien. Le 4-4-2 foireux. Le 4-1-3-2 implique la vente de Meireles : NO WAY. Mais sinon très bon article smile.gif

Downing me fait bien peur justement. A moins de tirer un bonus caché de 10M€ sur Torres comme tu dis (10M supplémentaires au bout de 5 buts ninja.gif ?) on va se faire pigeonner. Il vaut une dizaine de millions, mais comme le marché est devenu un peu fou.. King Kenny tiens à recruter britannique par contre, ça c'est positif. Henderson anglais, Adam écossais, Downing anglais. Mais pour un ailier je prendrai aisément un joueur moins cher, plus jeune, puisqu'il ne jouerait qu'en doublure. Sinon j'avais déjà lu ton pavé sur Downing xD. J'avais pas mal ri d'ailleurs ninja.gif Dans l'ensemble je suis d'accord.

Les passes de Xabi... Tout un amour pour ma part. God damn' ses transversales sont belles ! Adam a beau être bon, les passes de Xabi ne pourront être oubliées... Bordel il est où le milieu Masch (le nettoyeur), Xabi (le passeur) et Gerrard (le leader) sad.gif ...

Citation (Kakol @ Jul 7 2011, 15:30) *
Certes mais Xabi sur le terrain c'est la classe mais hors du terrain c'est encore plus la classe alors que Adam hors du terrain innocent.gif

Adam hors du terrain c'est une autre forme de classe. red_bandana.gif

.Sheva
Adam m'a mis sur le cul aussi avec ses passes longues, en tout cas vous perdez pas au change
Chris'
Citation (ManCity.fr @ Jul 7 2011, 14:31) *
Ton avatar, lui à des grandes oreilles à la dumbo ! Non mais sérieux on s'en fou si il lui manque des dents ou non...!

T'es trop drole.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.