Fofana Au Real Madrid ?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Mercato Football > Rumeurs de Transfert
Florent-49
Après avoir chipé Raphaël Varane au RC Lens, José Mourinho envisage encore de piocher en Ligue 2. Selon Marca, l'entraîneur portugais du Real Madrid a dans son viseur le jeune milieu de terrain du Havre, Gueïda Fofana.
@FF
Madridista17
Non, je ne pense pas par contre des clubs de L1 sont intéressés
Orca
Il commence a me pété les couilles Zidane.
El' Nico
Il fait son taff
Diego_Milito
Citation (Feitan @ Jul 20 2011, 21:39) *
Il commence a me pété les couilles Zidane.

Pourquoi ? smile.gif
Orca
Citation (El' Nico @ Jul 20 2011, 21:41) *
Il fait son taff

Rien à foutre.
Madridista17
Bakmor
Pour l'avoir vu jouer, dont "en live" à Caen en finale U19, il faut dire qu'il affiche de belles promesses et est déjà bon.
ManCity.fr
Zidane il tape à tous les râteliers c'est pas nouveau et ça m'étonne même plus.
Never'
Mieux de l'acheter maintenant que dans 3 ans à 20Me s'il confirme ma foi.
Madridista17
Citation (Never' @ Jul 20 2011, 23:37) *
Mieux de l'acheter maintenant que dans 3 ans à 20Me s'il confirme ma foi.

Si on suit ta logique, on doit acheter 40% des joueurs de L2 ! biggrin.gif Ceux qui font vibrer le stade pendant 2 ou 3 matchs et qui hibernent pendant le restant de leurs jours, je déteste ce concept ! XD
Maxxi76
Real Madrid : Le Havre sort les griffes pour Fofana

20/07/2011 - 10 h 55

Alors que Gueïda Fofana (20 ans) a été annoncé hier sur les tablettes du Real Madrid de José Mourinho, son président au Havre Jean-Pierre Louvel a fait le point sur sa situation dans les colonnes du quotidien sportif espagnol Marca.

« Personne n’est entré en contact avec nous. Mourinho nous avait déjà pris Lass pour l’emmener à Chelsea. Fofana lui ressemble. Il nous a fait savoir que son intention est de progresser et de relever de nouveaux défis. (...) Je ne vais pas parler de chiffres. C’est un joueur important pour nous qui est sous contrat. Il ne sera pas si facile de le recruter », a-t-il expliqué. Les Madrilènes sont prévenus.

Foot mercato.

rien de comparable avec lass Diarra, Fofana est bon mais lass était bien meilleur.
A.Ayew'
Ca serait mieux pour lui qu'il explose en L1 dans un club style Sochaux pour ensuite aller au Réal. Si c'est le cas, dans 2-3ans, son prix serait très elevé !
Tsu'
Qu'il reste et grandisse un peu en ligue 1. Le havre a beaucoup de jeunes qui poussent derrière il y a de bonnes perspectives pour cette équipe dans les 2,3 ans à venir.
Maxxi76
Pour le moment il est surtout parti pour refaire une saison au HAC happy.gif
MonGarsLefa
Citation (Tsuku @ Jul 21 2011, 22:45) *
Qu'il reste et grandisse un peu en ligue 1. Caen a beaucoup de jeunes qui poussent derrière il y a de bonnes perspectives pour cette équipe dans les 2,3 ans à venir.

C'est au Havre qu'il joue innocent.gif
JaS
Faut qu'il vienne à l'AJA remplacer le probable départ de N'Dinga =D
Algerien
Le nouveau Lloris Arnaud ?
Tsu'
Citation (MonGarsLefa @ Jul 22 2011, 11:29) *
C'est au Havre qu'il joue innocent.gif

Je pensais bien au havre je sais pas pourquoi j'ai dis Caen (même si ça marche aussi même plus pour Caen icon_biggrin.gif )
MonGarsLefa
Il a obtenu un bon de sortie de la part de son club
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.