Ajouter Des étoiles Scintillantes

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Forum Graphique > Tutoriel Graphique
boomy bx
Ya Nico qui voulait des tites étoiles sur une photo alors j'ai tenté un truc et j'ai obtenu:

J'vais essayer d'expliquer comment j'ai fait.

Alors j'ai procédé image par image. Pour chaque emplacement d'étoile, il y a en réalité 4 étoiles distinctes, et de taille distincte surtout.

On va travailler sur une seule étoile.

La premièré étoile est créée avec un brush basique aux contours très adoucis, vous choisissez ce que vous voulez.
Ensuite pour créer les autres étoiles du même emplacement, on va copier la première et changer la taille.
La première a une taille de 100%.
La deuxième: 200% (par rapport à la première).
La troisième: 50%.
La quatrième: 20%.
Donc vous copiez le premier calque où ya la première étoile, vous le copiez trois fois, et vous appliquez une taille différente pour chaque calque.

Puis vous prenez l'outil Animation, et vous faites 7 images où vous aurez successivement les étoiles:
1, 2, 3, 4, 3, 2 et 1 pour terminer la boucle.

Vous pouvez ajouter l'outil "Tween" entre la 1 et la 4, ensuite entre la 4 et la 7 pour que le tout soit plus fluide.

Ensuite vous pouvez ajouter d'autres étoiles en utilisant la même démarche et ajouter des couleurs et d'autres choses. wink.gif
NicO...
Super tuto.. tongue.gif
Abd
C'est pas des etoiles confused1.gif
Et en animé sa m'interesse pas trop tongue.gif
Moskito
Sa marche aussi pour les Phares de Voitures tongue.gif laugh.gif doh.gif

Sauf que la j'ai utilisé des Halo thumbsup.gif
Nadroj
Y'a t-il un moyen d'allonger la brillance d'un halo ?

Vous savez les traits sur un halo, peut-on les allongés ?
Moskito
Citation (Nadroj @ Apr 14 2006, 02:41)
Y'a t-il un moyen d'allonger la brillance d'un halo ?

Vous savez les traits sur un halo, peut-on les allongés ?
*

J'ai fait sa avec la version d'essaie de Paint Shop et j'ai modifié la brillace, la densité... a chaque fois plus fort thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.