Aguero à Manchester City

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Mercato Football > Transferts Officiels
Pages : 1, 2, 3
Algerien
Citation
@aguerosergiokun
Sergio Aguero
Recién aterrizado en Manchester para ultimar los detalles de la firma con el City. Va todo muy bien!. En un rato les cuento mas.

Après bien de vaines tentatives et en dépit d'une concurrence importante, Manchester City est sur le point de boucler son principal dossier du mercato avec l'arrivée de Sergio Agüero. Une signature qui pourrait éclaircir le marché des transferts.

«Je viens juste d'arriver à Manchester pour finaliser mon arrivée à City. Tout va très bien.» Sut Twitter, Sergio Agüero n'a pas cherché à jouer les petits cachotiers. De toute façon, même s'il avait essayé, l'Argentin aurait eu bien du mal à se démarquer de la presse britannique, sur le pas de guerre en ce qui concerne l'éventualité de son arrivée en Premier League. Il faut dire que pour que celle-ci devienne effective, il aura fallu passer par bien des rumeurs, plus ou moins fondées, et faire preuve de trésors de patience. Mais ce mercredi, le deal semble plus qu'en bonne voie. Il suffit d'écouter Gregorio Manzano, le nouvel entraîneur de l'Atlético Madrid, pour en être convaincu : «La vérité est que j'aurais préféré qu'il quitte le club d'une autre manière (Ndlr : Manzano fait référence à l'absence d'Agüero en début de semaine à l'entraînement), disons plus professionnelle. J'aurais aimé qu'il montre un peu plus d'amour pour ce club.» Une vision romantique du football qui ne devrait donc pas résister au pragmatisme financier des uns et des autres…

800 000 euros mensuels

En effet, si l'Atlético Madrid perd gros sur le plan sportif avec le buteur argentin, auteur de 20 buts la saison dernière en Liga, le club espagnol s'y retrouve en revanche pleinement sur le plan pécuniaire avec 45 millions d'euros de plus dans ses caisses. Soit ni plus ni moins que le plus gros transfert jusqu'à présent cet été, ainsi que le plus gros transfert de Manchester City, pourtant guère avare en la matière (le précédent record étant les 37 millions dépensés pour Robinho). Et Agüero, lui, touche le jackpot avec un salaire estimé à 800 000 euros environ par mois, soit quasiment 10 millions par an. Il ne reste plus à l'Argentin qu'à passer sa visite médicale et à parapher son contrat, dont la durée reste à déterminer. Jouera-t-il du coup la saison prochaine avec son partenaire en sélection argentine, Carlos Tevez ? Cela serait très surprenant tant l'«Apache» a affirmé et réaffirmé encore son désir de partir pour raison familiale. Mais jusqu'à présent, les Corinthians ne sont pas parvenus à se mettre d'accord avec les Citizens. Alors qui sait… Et la signature d'Agüero à City pourrait aussi avoir un effet domino sur le marché des transferts en Europe puisque la Juventus Turin, intéressé par l'Argentin, pourrait se consacrer désormais uniquement à la venue de Giuseppe Rossi (Villarreal). Même chose du côté du Real Madrid qui penchait plus pour Neymar que pour Agüero, mais qui cette fois n'a véritablement plus qu'un fer au feu…
Dj Krieger
À voir s'il apporte autant que Tevez, si oui c'est une bonne recrue. Sinon c'est une belle carotte laughing.gif

Et 800.000 €/mois c'est juste hallucinant...
#Tiinho'
Putain de merde je suis déçu.
Grims
Quelqu'un pourrait me faire la liste des attaquants du club ? ninja.gif
MonGarsLefa
Citation (Grims @ Jul 27 2011, 14:58) *
Quelqu'un pourrait me faire la liste des attaquants du club ? ninja.gif

Adebayor, Jo, Tevez, Balotelli, Dzeko & Santa Cruz. Adebayor & Roque Santa Cruz doivent trouver un club.
Bakmor
Vu son salaire, il pourra prendre sa retraite jeune, même s'il se casse le nez à Manchester City confused.gif

C'est un excellent joueur, mais pour moi, il n'a pas fait le choix de carrière le plus évident, que ce soit au niveau du schéma tactique de l'équipe ou de la 1ere league.

Pas le plus évident... Sauf au niveau pécunier.
El_Gringo95
Jo est retourné au Brésil il me semble.
.Ali'
Citation (Bakmor @ Jul 27 2011, 14:01) *
Vu son salaire, il pourra prendre sa retraite jeune, même s'il se casse le nez à Manchester City confused.gif

C'est un excellent joueur, mais pour moi, il n'a pas fait le choix de carrière le plus évident, que ce soit au niveau du schéma tactique de l'équipe ou de la 1ere league.

Pas le plus évident... Sauf au niveau pécunier.

Mouais, il a l'avantage de pouvoir s'adapter à tous les schémas devant, que ce soit en pivot ou en 9,5. Et c'est un attaquant très solide donc il n'a rien à craindre de la Premier League.
JeanBaptiste
Exact, Jô est retourne a lInternacional je crois
A.Ayew'
Putain déçu qu'il soit pas venu chez nous...
ultrAslan-58
Jô est déjà parti. Adebayor et Santa Cruz devraient suivre. Donc, Tevez, Dzeko, Balotelli et Agüero.
Tevez va sûrement partir aussi, donc ...
MonGarsLefa
Citation (A.Ayew' @ Jul 27 2011, 16:05) *

T'es serieux ou quoi ?
Blastermania
Citation (A.Ayew' @ Jul 27 2011, 17:05) *

J'allais te rire au nez mais quand j'ai vu le pseudo je sais qui représente le "nous" biggrin.gif

Sinon déçu aussi, on pouvait l'avoir et Marotta voulait toujours descendre l'offre mais avec des joueurs en plus.
Finalement (et comme on s'y attendait tous) c'est City qui l'a eu.

Perso je dis qu'il fait une ou deux saisons là-bas, après il se barre a MU/Chelsea ou il dit bye bye à la PL.
MonGarsLefa
Citation (ultrAslan-58 @ Jul 27 2011, 16:05) *
Jô est déjà parti. Adebayor et Santa Cruz devraient suivre. Donc, Tevez, Dzeko, Balotelli et Agüero.

Quoi que, ca bloque avec les Corinthians, le Réal préfère Neymar, et un argentin vient de rejoindre le club ...
.Sheva
Tevez va être prêté a l'Inter visiblement
MonGarsLefa
C'est sur Sheva ?
ChrisOM
Très bonne recrue pour City mais ils empilent les attaquants, décidément drôle de recrutement...
.DerKaiser.
Citation (.Sheva @ Jul 27 2011, 17:34) *

Car l'Italie a un meilleur aéroport pour voir sa famille. rire07.gif

J'adore Tevez et ses histoires toujours, son agent est un beau guignol.
ultrAslan-58
Citation (ChrisOM @ Jul 27 2011, 17:06) *
Très bonne recrue pour City mais ils empilent les attaquants, décidément drôle de recrutement...

Bah non, Jô est parti. Adebayor et Santa Cruz devraient suivre. Peut-être même Tevez.
Donc Dzeko, Balotelli et Agüero.
Saint Michael
Dans l'optique de remplacer Tevez c'est au moins un transfert logique. On peut pas dire le contraire...

Après bon, le joueur est là par défaut, il coûte encore une blinde et il va pas y faire de vieux os non plus à priori.
.Matthew
ManCity.fr avait raison.
Mini-Tyson
trop deg sad.gif
Je pouvais pas espérer pire comme mercato
Gameiro & Menez à Paris et maintenant Aguero à City sad.gif
Lucho-8
Dégoûté no.gif
Kun.16
C'est déja mieux qu'il aille la qu'au Real unsure.gif
.Matthew
City ils recrutent que des joueurs que je kiffent no.gif
Du coup j'vais aimer le club no.gif
Blastermania
F0otix va ninja.gif
Lucho-8
Citation (.Matthew @ Jul 27 2011, 18:01) *

La même

Pas la même ninja.gif
Mini-Tyson

affraid.gif
Will-Blaze
Citation (Kun.10 @ Jul 27 2011, 18:58) *

thumbsup.gif
Flo°
C'est du lourd
winged
800 000 euros par MOIS ! Si City decroche pas le podium avec ca je commencerait a me poser des questions si j'etais l'investiteur ! City c'est un barbecue, tous les attaquants qui y sont passes se crament. Rien qu'a voir Adebayor en galere pour trouver un club, ca me ferai peur ! Lui qui etait si bon. Mais bon pourvu que celui la soit different...
Lucho-8
Citation (Kun.10 @ Jul 27 2011, 17:58) *

J'aurais préféré le Real ninja.gif
Sullyvan22
Ils vont avoir beaucoup d'attaquants City mais sa reste un bon choix pour Aguëro
Kun.16
Citation (Lucho-8 @ Jul 27 2011, 19:17) *
J'aurais préféré le Real ninja.gif

no.gif
Car tu supportes pas l'Atleti, déja il y a eu quelques décla qui ont fait mal mais au final il va pas au Real, c'est déja ça thumbsup.gif
Scar'
Citation (Kun.10 @ Jul 27 2011, 19:28) *

C'est pour quand le logo Manchester City ? hehe.gif
Kun.16
Jamais biggrin.gif
Erding
Ah ok affraid.gif

Vu le salaire et le prix, j’espère pour City que Aguero sera en forme. icon_biggrin.gif
Tsu'
Citation (.Sheva @ Jul 27 2011, 16:34) *

Tevez - Pazzini - Eto'o ? Il y en a qui sont pas là pour blaguer

Cette équipe de city fait une équipe de sauvage quand même.
ManCity.fr
Citation (Sullyvan22 @ Jul 27 2011, 19:26) *
Ils vont avoir beaucoup d'attaquants City mais sa reste un bon choix pour Aguëro

3 attaquants voir 4 au grand max si tevez reste, mais y a peut de chance.

Donc Aguero - Dzeko et Balotelli

Citation (.Matthew @ Jul 27 2011, 17:20) *
ManCity.fr avait raison.

beh tu croyais quoi.....
Zet'
Citation (Tsuku @ Jul 27 2011, 19:36) *
Tevez - Pazzini - Eto'o ? Il y en a qui sont pas là pour blaguer

Cette équipe de city fait une équipe de sauvage quand même.

Non non, Eto'o va à Paris tu sais bien icon_biggrin.gif
Madridista17
Je vois mal Tévez à l'Inter Milan moi !
RESISTENZΛ
Alors la on peut dire au revoir au feuilleton d'Aguero.. signera, signera pas. Shity gagnera des groupies.. Mais Sergio sera une valeur ajoutée? Peut être...
Faut déjà commencer par se débarrasser des attaquants qui ne figureront pas dans les plans de Mancini.
Madridista17
Unskiller
C'est quoi ça ?

Déçu d'Aguero, City risque pas d'avoir des problèmes l'année prochaine avec le fair-play financier ?
cotontige
C'est bien pour lui, il va pouvoir découvrir un autre championnat et on le verra en C1.

Par contre 45 millions ...
Saint Michael
Fabregas 35M et Tevez 30M? Les couillons qui ont fait ce schéma suivent autre chose que la Liga ou bien ?

Un an de contrat de Nasri 30M ? laughing.gif
hamilcar
Citation (ultrAslan-58 @ Jul 27 2011, 16:05) *

Tevez veut partir de ManCity, mais le club voudrait le garder (on comprend le club!); Balo, après sa talonnade, c'est redevenu chaud pour lui...
A.Ayew'
Déçu d'Aguero, je pensais vraiment que notre projet de reconstruction (on va dire), à la Juve' lui avait plut, mais bien sur comme tout les ans on se fait piquer nos joueurs....par City.
hamilcar
Citation (Madridista_17 @ Jul 28 2011, 03:01) *
Je vois mal Tévez à l'Inter Milan moi !

Tevez, il pourrait cartonner partout (il a tout, à commencer par le mental); mais il prtétend vouloir rejouer à la Bombonera!
Kun.16
Citation (A.Ayew' @ Jul 28 2011, 12:05) *
Déçu d'Aguero, je pensais vraiment que notre projet de reconstruction (on va dire), à la Juve' lui avait plut, mais bien sur comme tout les ans on se fait piquer nos joueurs....par City.

Il voulait jouer la C1 aussi, et je pense qu'il preferait jouer en Angleterre qu'en Italie g.gif
Après votre mercato n'est pas execptionnel pour le moment, ce qu'il l'attire surement pas beaucoup. Et votre niveau de jeu est pas bon pour le moment, c'est encore le debut de saison je sais, y reste du temps pour la préparation mais ici il jouera la C1 et ça c'est un gros facteur!

Et même si ça lui avait plus, il ne serait pas venu car vous ne pouviez pas mettre les 45M€ ;)
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.