Un Classement Des Meilleures Vidéos ?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Vidéos de Foot
zenacim
salut,

quand j ai envie de présenter un joueur à un ami, je me demande a chaque fois quelle vidéo je devrais lui montrer..

Pensez vous qu il serait possible d établir une classement de compilations pour les joueurs??
Amr10
Je pense pas smile.gif
Mod'
lol la reponse
Montres lui celle qui tu as aimé c'est plus simple wink.gif
morinho
Citation (zenacim @ Apr 12 2006, 02:27)
salut,

quand j ai envie de présenter un joueur à un ami, je me demande a chaque fois quelle vidéo je devrais lui montrer..

Pensez vous qu il serait possible d établir une classement de compilations pour les joueurs??
*

choisie la video de meilleur qualité image et musique classe, et une qui déchire genre cristiano ronaldo ils en raffolent surtout les filles fumeur03.gif
dalX
Citation (zenacim @ Apr 12 2006, 02:27)
salut,

*

Tout télécharger et faire ton classement tongue.gif
cristiano kader
C'est la question la plus drole que j'ai jamais entendus lol doh.gif
fromparistobarca
Franchement ça serait pas bête de faire un classement des meilleures vidéos, parce que il y a tellement de compiles et de vidéos qu'on sait plus lesquels choisir happy.gif

Mais bon reste la motivation et le temps pour le faire...
SM-playboy
Personellement , je télécharge tout ce qui bouge alors tongue.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.