Amauri à Marseille ?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Mercato Football > Rumeurs de Transfert
Pages : 1, 2, 3
rabbit2
Citation
L'OM VISE AMAURI ? : Et si l'OM frappait à son tour un grand coup sur le marché des transferts ? Selon Tuttosport, le club phocéen aurait entamé des négociations pour Amauri. De retour de prêt à Parme (7 buts en 11 matches), l'attaquant d'origine brésilienne n'entre plus dans les plans de la Juventus. "Marseille est l'une des équipes intéressées. Les choses pourraient se décanter, a dévoilé son agent. Turin espère récupérer 8 millions d'euros. Parme et le Genoa seraient également intéressés.

Source: Eurosport.fr
julien002
Un grand coup? C'est une vraie chevre (du moins sur ce que j'ai vu à la Juve), j'espere pour eux qu'ils vont pas le prendre...
Algerien

sont des clubs qui seront ravi de l'accueillir, pas nous
Pinturicchio
Pourvu que ce soit vrai.
Pauleta44
Comme quoi même avec de l'argent on peut faire n'importe quoi, si ca s'avère vrai.
Unskiller
Si ça s'avère vrai, parce que les 8 M€ je me demande où on les a.
difa1983
Ouai puis si Marseille les a, j'vois ps l'intêret de les claquer dans un joueur comme ça... blink.gif
Despo'
J'ai envie de rire.
Mais je pense pas que ça va se faire donc ça sert à rien..

Parce que là Amauri même si il s'est un peu relancé de son prêt lors de la demi-saison c'est vraiment nul de chez nul à la Juve après sa grosse saison.
David.Gaay
Je me suis arrêter a "Grand Coup" laughing.gif ... Mais chaud si ce joueur viens a l'OM , il va plus pourrir l'attaque qu'autre chose thumbdown.gif
ultrAslan-58
Citation (Algerien @ Jul 29 2011, 16:34) *

LOL, c'est fini les recrutements à la con à Fener wink.gif
Pauleta.48
Les boloss qui n'ont pas vu jouer Amauri à Parme...
le_tifosi
à Parme c'était un accident ninja.gif
Il est peut etre pas fait pour un grand club …

Tsu'
Citation (julien002 @ Jul 29 2011, 16:32) *
Un grand coup? C'est une vraie chevre (du moins sur ce que j'ai vu à la Juve), j'espere pour eux qu'ils vont pas le prendre...

J'ai vu ta signature avant ton post. J'ai bien ri quand on la met dans le contexte.

A la limite ça pourrait être pas mal, c'est bien mieux que Brandao en tout cas. C'est quoi son salaire au père Amauri ?

:ligue1madeinitaly:
le_tifosi
3,5 par saison
GA10
Ca serait bien qu'il vienne à Marseille, primo on s'en débarasse lui et son salaire à la Juve, secondo je lui balance un "Er crociera" dans la gueule si je le croise ninja.gif
Pauleta.48
Citation (le_tifosi @ Jul 30 2011, 02:47) *

Il était bon au Chievo (c'est là que j'ai commencé à le suivre), très bon à Palerme, si je me rappelle bien il avait bien commencé à la Juve avant de subir un passage à vide de quasiment 2 ans je crois, sans marquer. A Parme, c'est pas le même. Dans sa gestuelle, ses appels, sa finition, il est moins emprunté.

Donc ouai, il n'est peut être pas fait pour un grand club, mais bon le traiter de tocard ou chèvre pour 2 mauvaises années, c'est chaud.
Blastermania
P.48, si je me trompe pas Amauri débutait bien avec la Juve quand c'était les matchs de prépa' seulement ninja.gif
Pauleta.48
Sa première saison à la Juve était bonne biggrin.gif et pas qu'en prépa biggrin.gif
TheWildBunch22
"Grand coup" c'est un bien grand mot....
Bakmor
Comme vous y allez vite en besogne pour certains, en qualificatifs, etc.

Il est bon, il est nul. Blam, c'est figé dans le marbre de l'imaginaire collectif.

Les commentaires les plus pertinents sont ceux qui jugent les performances passées et présentes, d'après son filtre personnel. Sans asséner un jugement arbitraire sur la valeur théorique du joueur à partir de leur avis très personnel.

En commençant déjà par un "je trouve", "il me semble", "pour moi", ça aide à éviter ce genre de dérive que j'oserais qualifier de totalitariste laughing.gif .
Blastermania
Citation (TheWildBunch22 @ Jul 30 2011, 09:52) *
"Grand coup" c'est un bien grand mot....

Bha ca peut être un grand coup pour l'OM tu sais ninja.gif

On a bien vu la différence entre ses saisons à Palerme, Juve et Parme.
Peut-être qu'il est pas fait pour un grand club ou si c'est le cas dans un championnat "inférieur" alors.

Bakmor t'es gentil (amicalement hein, va pas me dire de me calmer laughing.gif ) mais t'as pas du voir ses saisons à la Juve où il manque un tas d'occaz et rale sans arrêt, alors qu'a Palerme et Parme les occaz il devait pas les rater souvent.
En plus il nous a tous étonné la saison dernière avec un but incroyable qu'il aurait jamais fais chez nous laughing.gif

Et on peut pas dire qu'il a pas eu sa chance chez nous, il avait beau être mauvais les entraineurs le mettait toujours sur le terrain, a croire qu'il les sucait ninja.gif
Pauleta.48
sa première saison à la Juve était bonne mad.gif
dewey13
amauri thumbdown.gif un joueur bon pour la retraite.
Blastermania
Citation (Pauleta.48 @ Jul 31 2011, 15:20) *
sa première saison à la Juve était bonne mad.gif

Elle avait beau être "bonne" on a vu la suite.
Je l'ai jamais aimé perso et ça même quand il était "bon", je préférais largement Iaquinta.
Never'
Citation (difa1983 @ Jul 29 2011, 19:19) *
Ouai puis si Marseille les a, j'vois ps l'intêret de les claquer dans un joueur comme ça... blink.gif

Quand tu vois le prix d'achat de Gignac, ils peuvent mettre 8M sur Amauri, easy money.
Svaro'
Gardez le. Restons bons amis, mais pour cela ... Gardez le.
Blastermania
Non mais toute maniere selon les rumeurs ont parle plutot de lui dans d'autres clubs de Serie A, l'OM ca doit être une exception.

La dernière rumeur c'est un échange Amauri/Cassano rire07.gif
Never'
Cassano pourquoi pas ^^
VDV23
Citation (le_tifosi @ Jul 30 2011, 02:47) *

Pourquoi Marseille s'en est un de grand club ? tongue.gif
warrior
Tout autant voir plus que ton club smile.gif
Blastermania
Citation (Never' @ Jul 31 2011, 18:35) *
Cassano pourquoi pas ^^

Le talent je le nie pas mais il a un vrai caractère de merde.
La saison dernière il marque un but et la minute d'après il se fait expulser bêtement thumbdown.gif

On a déjà des problèmes avec les blessures donc les sales caractères, non.
Que ce soit Cassano ou Balotelli, qu'ils aillent voir ailleurs c'est préférable biggrin.gif

Citation (VDV23 @ Jul 31 2011, 18:56) *
Pourquoi Marseille s'en est un de grand club ? tongue.gif

Eux au moins ils ont gagner la C1 ninja.gif
Rsk
Citation
Si Lucho part, l'OM recrutera Amauri
Dimanche 31 juillet 2011 - 13:51

L'arrivée du Brésilien de la Juve Amauri à l'OM est conditionnée au départ de Lucho Gonzalez. C'est du moins ce qu'à laissé entendre Didier Deschamps, dimanche.

Le départ de Lucho Gonzalez est loin d'être fait, les offres pour le milieu de terrain n'étant pas mirobolantes au sortir de la saison moyenne de celui-ci. Toutefois, l'Argentin souhaite quitter le club phocéen, qui ne le retiendra pas. Les deux dernières offres en date, en provenance d'Italie, pourraient satisfaire les deux parties. La première émane de Palerme qui cherche un remplaçant à Javier Pastore, vendu à prix d'or (43 M€) au PSG. La seconde vient de l'AS Roma et de son nouvel entraîneur espagnol, Luis Enrique. Une offre qui aurait la préférence de Lucho.

Si l'OM vend son meneur de jeu argentin, il compensera ce départ. Mais dans un entretien au JDD, Didier Deschamps a confié qu'il opterait le cas échéant pour un profil "plus offensif". La stratégie étant de jouer non plus forcément avec un meneur de jeu axial, mais plutôt avec des attaquants excentrés. Une solution qui aurait le mérite d'assurer une place de titulaire à Loïc Rémy, en qui Deschamps fonde de grands espoirs. Autre élément de motivation, les doutes sur André-Pierre Gignac, qui ne s'est toujours pas imposé comme l'avant-centre indiscutable dont a besoin le club.

Plus de 4 millions d'euros par saison de salaire

Si Lucho part, c'est donc vraisemblablement vers un pur attaquant que Marseille jetterait son dévolu. Le Brésilien de la Juventus, Amauri, aurait ce profil. Son salaire peut poser problème mais le départ de Lucho, qui est payé 4 millions d'euros par saison, libèrerait une masse salariale suffisante (ndlr : Amauri perçoit 4,2 M€ par saison à la Juve). Le transfert l'attaquant de 31 ans pourrait être négocié aux alentours de 8 millions d'euros. Reste à l'OM à vendre Lucho à un prix supérieur ou égal à celui-là pour boucler l'opération d'un point de vue financier.
warrior
Pourquoi tu fou le seum à tout le monde comme ça ? no.gif
VDV23
Citation (Blastermania @ Jul 31 2011, 18:02) *
Eux au moins ils ont gagner la C1 ninja.gif

Le Steaua Bucarest et l'étoile rouge Belgrade aussi. laughing.gif Sa fait très peur encore.
Blastermania
http://www.tuttojuve.com/?action=read&idnotizia=58007

Parme c'est tendu donc Marseille resterait la meilleure solution.

@VDV: T'inquietes je déconnais en sortant ça, c'était pour continuer sur ta lancée laughing.gif
warrior
Citation (VDV23 @ Jul 31 2011, 19:06) *
Le Steaua Bucarest et l'étoile rouge Belgrade aussi. laughing.gif Sa fait très peur encore.

Bien de comparer l'incomparable.
VDV23
Citation (Blastermania @ Jul 31 2011, 18:06) *
http://www.tuttojuve.com/?action=read&idnotizia=58007

Parme c'est tendu donc Marseille resterait la meilleure solution.

@VDV: T'inquietes je déconnais en sortant ça, c'était pour continuer sur ta lancée laughing.gif

Excuse moi j'ai du mal en ce moment avec les émoticônes je ne l'ai remarque pas. ^^
Despo'
Citation (Blastermania @ Jul 31 2011, 17:33) *
La dernière rumeur c'est un échange Amauri/Cassano rire07.gif

Z'avez cru on est des pigeons pour se faire couillonner sur ce coup là laughing.gif
Never'
Je viens de me rendre compte qu'il est pas tout jeune Amauri (31 ans).. Pourquoi la plupart des journaux le citent comme brésilien, alors qu'il est international italien? Je sais bien qu'à la base c'est un brésilien mais bon ^^
Blastermania
Citation (Despo' @ Jul 31 2011, 19:13) *
Z'avez cru on est des pigeons pour se faire couillonner sur ce coup là laughing.gif

Non mais cette rumeur j'y crois pas du tout.
Puis que ce soit Cassano ou Amauri, je veux aucun des deux laughing.gif
Tino24
Citation (Never' @ Jul 31 2011, 18:41) *
Pourquoi la plupart des journaux le citent comme brésilien

ça fait classe.
Samba, plage, Joga Bonito ninja.gif
Blastermania
Sauf que lui c'est:

ninja.gif
Tino24
Citation (Blastermania @ Jul 31 2011, 20:42) *
Sauf que lui c'est:

ninja.gif

laughing.gif Je l'avais oublié celle là, ça fait plaiz!
warrior
Pas le droit de Quoter le message précédent, tu vas avoir des problèmes toi !
.Joker
Les journalistes ne font pas vraiment une érreure a le citer comme un Brésilien vu qu'il a la double nationalitée et que sa premiere, et la source vraiment, c'est le brésil.
Rai'Member
Citation (difa1983 @ Jul 29 2011, 19:19) *

faire un putain de duo d'attaque avec Gignac voyons red_bandana.gif
Never'
Citation (.Joker @ Jul 31 2011, 22:12) *
Les journalistes ne font pas vraiment une érreure a le citer comme un Brésilien vu qu'il a la double nationalitée et que sa premiere, et la source vraiment, c'est le brésil.

Je ne dis pas que c'est une erreur, mais du moment où tu es international italien, il parait plus logique de te citer comme tel.
Blastermania
Peut-être qu'ils se rendent compte que ce mec c'est une arnaque et ils veulent plus admettre qu'il joue pour la Squadra ninja.gif

La Seleçao peut pas le reprendre ? laughing.gif
Mertiinho
Citation (Blastermania @ Jul 31 2011, 23:47) *
La Seleçao peut pas le reprendre ? laughing.gif

Non merci! On a déjà Fred... confused.gif
En ce qui concerne son transfert vers Marseille, j'ai l'impression que ça va faire comme les précédents mercato estivales, à savoir qu'un "grand" nom est cité du côté du Vélodrome, mais qu'au final il n'y aura rien.
Blastermania
Je veux pas te porter la poisse mais Amauri n'étant pas un grand nom, ca va pas capoter ninja.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.