Qualifications Asie

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Nati
3ème TOUR

Les 20 équipes restantes s'affrontent en 5 groupes de 4 équipes.Les 2 premiers de chaque groupe avancent au tour suivant.

GROUPE A
Chine
Jordanie
Irak
Singapour

GROUPE B
République de Corée
Koweït
Emirats Arabes Unis
Liban

GROUPE C
Japon
Ouzbékistan
Syrie
RDP Corée

GROUPE D
Australie
Arabie Saoudite
Oman
Thaïlande

GROUPE E
Iran
Qatar
Bahreïn
Indonésie

Dates : du 2 septembre 2011 au 29 février 2012.

4ème TOUR

Dans ce 4ème et dernier tour, les 10 équipes seront réparties en 2 groupes de 5 équipes et les 2 premiers de chaque groupes iront au Brésil. Les 2 troisièmes s'affronteront en barrages.

Dates : du 3 juin 2012 au 18 juin 2013.

Barrage

Le vainqueur du barrage affrontera un barragiste d'une autre zone.

Dates : du 6 au 10 septembre 2013.
Arsenal
Sacré groupe E.

Groupe A easy. cool.gif
Dixit
Les pays du Moyen-Orient s'étaient ramassées pour 2010, vont-ils se rattraper ? J'aimerais bien que l'Ouzbékistan se qualifie. Oui le E est corsé, le B est pas mal non plus.
redondo93
Le groupe C est pas mal non plus avec le Japon, L'ouzbekistan qui est toujours un gros outsider et la Corée du Nord qui a particpé à la dernière coupe du monde et qui joue sa peau à chaque match, je connais moin la syrie...
Arsenal
La Syrie ne vaut rien.
ES-45
La Syrie n'était pas si mal dans son groupe lors de l'AFC Asian Cup 2011. Tombée avec le Japon, la Jordanie et l'Arabie Saoudite, elle a tout de même remporté son match contre l'Arabie Saoudite (qui je pense, lui est inférieure ).

Mes pronos :

Groupe A : Chine et Jordanie (après lors bonne AFC Cup 2011)
Groupe B: Corée du Sud et Koweit
Groupe C : Japon et Ouzbékistan
Groupe D : Australie, Arabie Saoudite
Groupe E : Iran et Bahrein

Flooux
Sa se passera sans la Syrie .
Bakmor
Et moi qui croyais avant de lire l'article que c'était vis à vis des événements dans le pays...

Très fort, tout de même.

Ca sera donc sans eux, oui.
Cicero
L'Indonésie, qui vient de battre la Palestine 4-0 est fin prête pour faire une mauvaise surprise à l'Iran hehe.gif

J'apprécierais particulièrement que le capitaine Bambang Pamungkas offre un cours de danse javanaise gratuite au portier iranien.

redondo93
Citation (Cicero @ Aug 23 2011, 18:21) *
L'Indonésie, qui vient de battre la Palestine 4-0 est fin prête pour faire une mauvaise surprise à l'Iran hehe.gif

J'apprécierais particulièrement que le capitaine Bambang Pamungkas offre un cours de danse javanaise gratuite au portier iranien.

Le score contre la palestine c'est 4-1, concernant l'Indonésie en attaque il y a aussi "Gonzales" un uruguayen de 34 ans naturalisé qui plante pas mal, mais l'Iran à mon sens c'est du lourd l'experience de Ali Karimi (32 ans) avec aussi Nekouman et Shojaei qui jouent à osasuna en Espagne bref il y a de la qualité. A domicile l'Indonésie peut accrocher quelques équipes, mais je ne les voit pas ramener beaucoup de points de leurs déplacements en Iran, Qatar et Bahrein, s'il finisse second du groupe se serait une performance exceptionelle. cool.gif
Cicero
Les Australiens ont mis une heure à se réveiller. Ils viennent juste d'égaliser avec un but de Kennedy !

Au bout de 35 minutes de jeu les Ouzbeks ont du mal à faire bouger le bloc tadjik. Pour l'instant ils n'ont pas l'air d'être trop inquiétés sur les contres du Tadjikistan, mais prudence ! L'ambiance est très sympa en tout cas, le stade semble être plein.

Les supporters tadjiks s'enflamment dès que leur équipe franchit la ligne médiane, ce stade c'est le jardin d'Eden du foot tongue.gif
Pauleta.48
Japon-Corée du Nord. Match incroyable. Le Japon surdomine, 2 barres, des sauvetages des défenseurs, du gardien...

Havenaar rentre, barre...

Il reste moins de 10 minutes, la Corée finira à 10.

J'ai jamais vu ça, 3ème barre.

94EME MINUTE MAYA YOSHIDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Cicero
La retransmission vient d'être interrompue car la batterie de la caméra du journaliste qui filme le match est vide laugh.gif
Pauleta.48
J'avais jamais vu ça, le gardien coréen qui sort 20 parades, 3 barres, des sauvetages devant la ligne à la pelle.
Cicero
La Chine a une possession de 72% face à Singapour, mais pour l'instant ils restent assez peu créatifs en attaque g.gif

Ouverture du score par Singapour !! L'inévitable Aleksandar Đurić !! But contre le jeu d'ailleurs... les Chinois sont vraiment pathétiques sur cette action. Ils perdent la balle sur une passe ratée dans le rond central et ensuite les deux attaquants de Singapour promènent tranquillement les défenseurs chinois ipb24.gif
Pauleta.48
triplé de Park, la Corée du Sud domine le Liban http://www.firstrowsports.eu/watch/81555/1...vs-lebanon.html

Singapoure qui ouvre le score laugh.gif

6-0, le massacre
Cicero
6-0 buts de Kim Jung-Woo et Ji Dong-Won en l'espace de quelques minutes.

Ca devient sévère red_bandana.gif

But de Shatskikh 1-0 pour l'Ouzbékistan.

La Chine rate un pénalty arrêté par le gardien.... et ils égalisent finalement sur un deuxième pénalty cool2.gif
Chad
La Chine a bien galéré face à Singapour et l'Irak surprenante défaite contre la Jordanie mellow.gif
Backo
Groupe D, Arabie Saoudite v Australie Mardi, gros match du groupe
Chad
Les Australiens semblent au dessus!
bastomartini
Corée du Nord 1 - 0 Tadjikistan
Thailande 2- 0 Oman
Arsenal
Singapore 0 - 2 Iraq.

Demain : Jordan ? - ? China

J'espère un match nul.
Cicero
Le déplacement en Jordanie va être très compliqué pour les Chinois. S'ils arrivent à repartir avec un point, ce sera un assez bon résultat pour eux vu leur prestation médiocre à domicile face à Singapour.

Dans le groupe D, les Thaïlandais se sont plus que rattrapés de leur mauvaise fin de match contre l'Australie en écrasant Oman 3-0 merci.gif
Ahmedou
Victoire du Liban 3 1 contre les UAE biggrin.gif

Si la Corée fait bien le boulot contre le Koweït et les Emirats, il y aura moyen de faire quelquechose. hehe.gif

Sinon pour Arsenal, Jordanie China ce n'est pas demain, ça vient de commencer.
Zamalek
Les emirats sont faibles abusé no.gif
Pourtant il y a des bons joueurs ( Khalil Hammadi Subait Kamali) nonon.gif
D'ailleurs pourquoi Katanec ne séléctionne pas som3a ? no.gif
Cicero
Park Chu-Young a encore claqué un but g.gif

Les Coréens vont peut-être finir par souffrir de la chaleur par contre. Il fait 40°C au Koweit.
Backo
Début du match dans 10 min entre l'Arabie Saoudite et les Australiens.

Qantas #Socceroos starting XI: Schwarzer, Neill ©, Ognenovski, Wilkshire, Zullo, Emerton, Valeri, Jedinak, McKay, Holman, Kennedy
bastomartini
Backo
Grosse victoire, grosse prestation, grosse équipe cool2.gif

Sérieusement j'ai suivi que très rapidement le match, apparemment les gars on fait du propre. On repart avec une victoire méritée qui nous place aisément en tête. Prochain match, Oman.
Arsenal
Le Liban a gagné laughing1.gif laughing1.gif

J'annonce demain fête nationale
Chad
La Chine c'est d'une faiblesse no.gif Incroyable qu'un si grand pays est aussi peu de potentiel! Il n'y a rien! Que dalle! Ca vaut pas un rond! Du National, et encore proche CFA!
Nikko .
Citation (Backo @ Sep 6 2011, 19:22) *
Début du match dans 10 min entre l'Arabie Saoudite et les Australiens.

Qantas #Socceroos starting XI: Schwarzer, Neill ©, Ognenovski, Wilkshire, Zullo, Emerton, Valeri, Jedinak, McKay, Holman, Kennedy

cowboy.gif
T'as suivi sa perf' ?
Backo
Ouais, enfin vite fait entre le stream pourrie et le match de la France happy.gif
Il était super en jambe, mais avec Cahill opé il jouait pas. Peut être qu'il va le remettre la prochaine fois et Cahill en 10.
Pauleta.48
Citation (Chad @ Sep 7 2011, 11:50) *
La Chine c'est d'une faiblesse no.gif Incroyable qu'un si grand pays est aussi peu de potentiel! Il n'y a rien! Que dalle! Ca vaut pas un rond! Du National, et encore proche CFA!

Ils doivent sérieusement repenser leur système de formation.
Juni'Flo
La Jordanie qui à 6 points candidats à la qualifications ??

Je crois que ca sera eux l'équipe que je vais suivre pour la qualification cowboy.gif
Barilete Cósmico
Citation (Ahmedou @ Sep 6 2011, 18:17) *
Victoire du Liban 3 1 contre les UAE biggrin.gif

Si la Corée fait bien le boulot contre le Koweït et les Emirats, il y aura moyen de faire quelquechose. hehe.gif

I know what you mean. Cross fingers.
Benfikiste
Australie 3-0 Oman

comme prévu, l'Australie se balade tranquillement
Backo
Et cahill ne joue même pas, ça pourrait être pire

l'AS fait que des nuls en plus, merci à eux de nous enlever le peu de difficulté qu'il y avait
Benfikiste
qu'est ce qu'ils sont devenu nul dailleur l'Arabie Saoudite dur.gif
Ahmedou
De toute façon l'Australie finira en tête et l'AS depuis le début on sait qu'ils jouent pour la deuxième place et pour ça ils font une bonne opération.

Sinon excellente opération aussi pour l'Iraq qui malgré avoir jouer 30 mn à 10 l'a emporté en Chine 1-0.

Le Liban mène pour l'instant 1 0 contre le Koweït; et si le score en restait là le Liban passerait deuxième devant le Koweït mais avec un calendrier plus lourd à soutenir.

Edit : égalisation chanceuse pour le Koweït. doh.gif
Benfikiste
Citation (Ahmedou @ Oct 11 2011, 17:59) *
De toute façon l'Australie finira en tête et l'AS depuis le début on sait qu'ils jouent pour la deuxième place et pour ça ils font une bonne opération.

vite fait la bonne opération quand meme, un pays comme l'Arabie Saoudite doit battre la Thailande, et vu le match de cette après midi, la Thailande peut très bien obtenir le match nul en Arabie Saoudite, je suis pas forcément confiant pour l'Arabie Saoudite
Barilete Cósmico
Liban-Koweit: 2-2

Un vrai goût d'amertume m^me si objectivement le match nul est un score équitable.

Super entame du liban (dans la lignée du jeu collectif contre les EAU) où le liban marque rapidement et logiquement par Maatouk. Notre cristiano ronaldo local sera à l'origine de toutes les bonnes actions de la premiere demi heure (gros loupé de Ghadar). Passer les 30 min le liban accuse le coup physiquement apres la grosse depense aussi bien offensive mais surtout defensive . Le Koweit prend alors la main sur le match pendant cette fin de mi-temps et on peut le dire toute la seconde mi-temps. Seul El Samad le gardien (qui poursuit son régime anti falafel) nous sauvera encore de nombreuses fois pour eviter l'egalisation. Match accompli pour sa part dans la lignée du dernier match (mais sans aucune erreur cette fois-ci). Survient l'egalisation qu'on sentait venir sur une erreur de placement.
Le koweit continue sa main mise sur le match (clairement l'experience et le metier) mais c'est le liban qui se verra accordé un penalty à la 86ème contre le cours du match.

Et c'est là que l'experience et le manque de metier du liban se fera ressentir avec un csc 2 min plus tard.

Cela n'empeche, cette équipe a du coeur et les premices d'un jeu collectif apercu contre le bangladesh et surtout la syrie en amical et confirmé contre les emirats me font dire que c'est une sorte de renouveau pour cette équipe et son honnorable entraineur. C'est vraiment dans l'experience ((malgré la titularisation conjointe cette fois de antar et mohamad) et dans la gestion du match que les progrés doivent maintenant apparaitre. Cette équipe ales qualités mais aussi les defauts cachés d'un effectif tres jeune. confused.gif

On va pas se plaindre. Rien que ça c'est enorme vu d'où on vient.
Ahmedou
Justement pour gagner en expérience une participation au tour suivant des éliminatoires vous ferait un incroyable bien pour justement avoir l'ambition de participer à la prochaine Asian Cup.

Qui est ce qui rend le 1-2 à Maatouk pour le but ? C'est Ghadar ?
asroma
après ce tour , il ya un autre tour ?
combien d' équipes se qualifient ?
Barilete Cósmico
Oui c'est bien Ghadar wink.gif

Tu as raison. C'est cette qualif pour l'asian cup qui serait la meilleure des choses avant tout (avant de s'enflammer). De quoi enrichir ce groupe en experience . L'etape importante.
On a retrouver en plus le coach parfait pour ça.
Un germanique qui aime les jeunes. Un wenger quoi. biggrin.gif
Benfikiste
Citation (asroma @ Oct 11 2011, 20:08) *
après ce tour , il ya un autre tour ?
combien d' équipes se qualifient ?

après ouai il y a encore 1 tour, la les 2 premiers de chaque groupe se qualifient pour le prochain tour, et au prochain tour, il y aura 2 groupes de 5 équipes, les 2 premiers de chaque groupe seront qualifié pour la Coupe du Monde, et les 3e se rencontreront pour le barrage de la zone Asie, et le vainqueur du barrage rejouera encore un autre barrage
Backo
Et pour l'Asian Cup y a des autres qualifs ou c'est comme en Afrique on se qualifie en même temps pour la coupe et pour la WC?
Chad
Il y a la Challenge Cup d'un côté et des éliminatoires d'un autre wink.gif

Victoire de l'Ouzbékistan en Corée du Nord aussi. Et le Bahreïn qui se fait bouffer affraid.gif
Euro 2016|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.