OGC Nice

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237
Modibo
Citation (ptitnicois @ Jan 27 2006, 09:48 PM)
Quand je parle de parler Francais je parle pas de t'appliquer sur la grammaire ou de pas abbrévier(comme ca qu'on dit?)...
*

Abréviationner laugh.gif
non Abréger bien.gif
Siéu Nissart
Ha oui!Merci modibo doh.gif
Antonio06
OLALALLLAL je rentre du "Karemen" à Monaco je suis totalement "lbeu" et qu'est_ce que je vois le message de "ptiniçois" Qu'est-ce que tu m'as fair rire mdrrrrrrrrrrrr "abbrévier" MAis t'es énorme L'ANACRONYSME QUE TU ME FAIS LOLLLLLLLLL affraid.gif
J'avoue j'ai tendances à parler à l'arrache dans le style "language" sms pourri, mais bon qu'est que vous voulez, parlez en à ma faignantise les gars je vous aime tous quand même allez dormez bien les gays a +++ cowboy.gif
kennie
"abbrevier"
"abbreviationner"
"abreger"....juste pour dire que j'ai bien ri en lisant ce cour de vocabulaire biggrin.gif ca detend alors que l'asm vien de se faire eliminer par colmar....enfin,rendez vous mardi! wink.gif
Siéu Nissart
Citation (kennie @ Feb 1 2006, 10:17 PM)
"abbrevier"
"abbreviationner"
"abreger"....juste pour dire que j'ai bien ri en lisant ce cour de vocabulaire biggrin.gif  ca detend alors que l'asm vien de se faire eliminer par colmar....enfin,rendez vous mardi! wink.gif
*

Gros match mardi,j'aurais préféré que Monaco gagne à Colmar,la ils vont etre à 200%,mais bon en meme temps c'est la crise à L'asm en ce momment donc...
Y aura une grosse ambiance!!les populaires sont déja presque pleine en 2 jours de location smile.gif
PsYcHéDéLiK
Je langui ce match cowboy.gif
kennie
Citation (ptitnicois @ Feb 2 2006, 06:51 AM)
Gros match mardi,j'aurais préféré que Monaco gagne à Colmar,la ils vont etre à 200%,mais bon en meme temps c'est la crise à L'asm en ce momment donc...
Y aura une grosse ambiance!!les populaires sont déja presque pleine en 2 jours de location smile.gif
*

on verra bien si ils vont se revolter un peu ou alors couler pour de bon...et si guidolin fera encore des siennes...
j'espere simplement que les supporters de l'asm seront la en masse parce que sinon il y aura plus de nicois a louis II que de monegasques dans les pesages!...et ca franchement ca m'agace... wink.gif alors a mardi les nicois!
Siéu Nissart
Citation (kennie @ Feb 2 2006, 03:59 PM)
on verra bien si ils vont se revolter un peu ou alors couler pour de bon...et si guidolin fera encore des siennes...
j'espere simplement que les supporters de l'asm seront la en masse parce que sinon il y aura plus de nicois a louis II que de monegasques dans les pesages!...et ca franchement ca m'agace... wink.gif alors a mardi les nicois!
*

Je veux pas m'avancer hein,mais meme dans les pesages il y aura des Nicois,et évidemment dans tout le stade...

Bon sinon un déplacement un peu particulier qui avait déja était fait lors du match en championnat:
le déplacement en masse en 2 roues!ENORME!!
PsYcHéDéLiK
Ah ca serai super de refaire le coup du déplacement en scooter mon cousin y etait il s'etait bardé c'etait le gros bordel dans Monaco laugh.gif laugh.gif
kennie
Citation (PsYcHéDéLiK @ Feb 2 2006, 06:54 PM)
Ah ca serai super de refaire le coup du déplacement en scooter mon cousin y etait il s'etait bardé c'etait le gros bordel dans Monaco  laugh.gif  laugh.gif
*

oulala....c'est vrai que c'etait terrible j'avai trouve ca genial on se serai cru limite o mondial du 2 roues thumbsup.gif
PsYcHéDéLiK
Ce soir reception des Dogues du LOSC cowboy.gif
Berliner
et on va gagner
PsYcHéDéLiK
Moi je ne fait pas de pronos on verra a la fin du match thumbsup.gif
Berliner
comme d'hab en faite thumbsup.gif
PsYcHéDéLiK
Je ne suis pas Romain pour rien on ne parle jamais avant un match normalement quand on est un vrai Romanista cowboy.gif on fait les comptes a la fin des matchs
Berliner
si c est toi qui le dit thumbsup.gif
Antonio06
But de Vahirua !! happy.gif espérons que ça

But de S.roudet wub.gif
Blessure de Varrault : double fracture cheville genoux sad.gif blessure de Bagayoko
2 0 ISSA NIZA
Berliner
nice nous a ratatiner meriter thumbsup.gif
lilwyte59
Le but de Roudet est exeptionnel, superbe frappe !! wub.gif
Antonio06
Bah alors 100 % Lillois je croyais que "tu devais gagner" .. Est-ce que t'as apprécié le but de S.roudet ? Est ce que t'as pas trop écarté les fesses en le voyant ? g.gif allez la prochaine fois ne fais pas de prognostic hein petit coquin rolleyes.gif
Siéu Nissart
C'est bon il a rien dis de méchant il a meme dit que c'était mérité,en plus les Lilois c'est nos potes! smile.gif
Poue en revenir au match,quel but de Roudet!!!Et je sais pas pour ceux qui ont vu le match,mais est ce qu'ils ont montrés à la télé à la fin du match Rool courir dans les vestiaires pour aller s'éxpliquer avec Mirallas?
Modibo
Pour ceux que ça interesse Kone a fait un bon match avec la Cote d'Ivoire et a marqué le but de son pays ainsi que son tir au but.
Siéu Nissart
Dommage,koné ne sera pas la face à Monaco mais bon il est de plus en plus en confiance et commence à bien claquer niveau buts.A mon avis il va tout casser en cette deuxieme moitié de saison...
Je l'aime trop ce joueur thumbsup.gif
PsYcHéDéLiK
A trois jours de disputer sa demi-finale de Coupe de la Ligue face à Monaco, Nice a décroché un succès prometteur sur Lille, samedi au stade du Ray (2-0). Une belle victoire un peu gâchée par les blessures des trois joueurs niçois qui inquiètent Frédéric Antonetti. «Il y a la victoire et la manière mais il y a également des soucis en perspective. Je pense à mes trois joueurs blessés qui risquent d'être forfaits à Monaco, mardi. La blessure fait partie du métier, je regrette celles sur coup direct, confiait l'entraîneur azuréen à l'issue du match. J'attends de voir l'évolution de la blessure musculaire de Mamadou Bagayoko. Quant à Cédric Varrault, il est à l'hôpital pour des examens médicaux. En ce qui concerne Marama Vahirua, je pense que cela devrait aller. Comme la Côte d'Ivoire et le Sénégal se sont qualifiés à la CAN, nous n'aurons pas le renfort de Baky Koné et de Souleymane Camara en Principauté.»
McSylphy
il ne faut pas se cacher la face , nice a etait plus fort que lille .
Quelle dribble de Rod Fanni sur le 1 er but de Marama Vahirua
Il y aussi la blessure de Cedric varrault
Mais excellent le but de Roudet
Berliner
Citation (Antonio06 @ Feb 4 2006, 22:27)
Bah alors 100 % Lillois je croyais que "tu devais gagner" .. Est-ce que t'as apprécié le but de S.roudet ? Est ce que t'as pas trop écarté les fesses en le voyant ?  g.gif allez la prochaine fois ne fais pas de prognostic hein petit coquin  rolleyes.gif
*

ouai je croyer wacko.gif
le but de roudet et super thumbsup.gif
non je me suis pas ecarter les fesse laugh.gif
d'accord
sinon nice nous a balader
PsYcHéDéLiK
L'entraîneur niçois Frédéric Antonetti était très pessimiste, dimanche, sur sa possibilité d'aligner Mamadou Bagayoko et Cédric Varrault mardi à Monaco en demi-finale de la Coupe de la Ligue. L'avant-centre malien a ressenti une pointe à la cuisse gauche à la demi-heure de jeu ce week-end devant Lille (2-0) et a demandé immédiatement à sortir. Il effectuera une IRM lundi pour connaître la nature de sa blessure. Le capitaine et latéral gauche n'est guère plus avancé. Il sait qu'il ne souffre pas de la fracture redoutée du péroné droit, mais bien d'une entose à la cheville. Il avait du mal à marcher, dimanche, même si son genou est indemne.

En revanche, Marama Vahirua, victime d'un coup à la cheville, sera rétabli en l'absence de Baky Koné (Côte d'Ivoire) et Souleymane Camara (Sénagal) qualifiés pour les demi-finales de la Coupe d'Afrique. Frédéric Antonetti peut aussi compter sur le retour de son défenseur central malien Sammy Traoré, suspendu samedi.

A Monaco, Francesco Giudolin pourra compter sur le retour de Lucas Bernardi. Le milieu argentin avait été ménagé à Rennes samedi (victoire 3-1) pour une petite lésion musculaire au niveau de l'adducteur gauche. Si Flavio Roma a effectué sa première séance de travail spécifique dimanche, et si Javier Chevanton a disputé une mi-temps en CFA, les deux joueurs ne précipiteront pas leur retour.
Antonio06
Ca va être bouillant le derby demain, olalala si on gagne Mais je vais cash au stade de France papapap qu'est que ça serait bon. En + Nice serait qualifié en coupe d'europe, ça serait magnifique wink.gif
Berliner
pourquoi nice sont combien au classement
PsYcHéDéLiK
Citation (Antonio06 @ Feb 6 2006, 21:21)
Ca va être bouillant le derby demain, olalala si on gagne Mais je vais cash au stade de France papapap qu'est que ça serait bon. En + Nice serait qualifié en coupe d'europe, ça serait magnifique wink.gif
*

Pour que Nice soit en UEFA faudrai etre non seulement qualifié pour la finale mais en plus la gagner
cissou
bonne chance les nissarts pour ce soir !!! mettez le feu à la principauté !!!!
ps : est ce ke vous allez faire comme la derniere fois et faire un convoyage en scooters jusqu a la bas ?? un pote y était et m avait montré un film ct enorme !!!!
PsYcHéDéLiK
Citation (cissou @ Feb 7 2006, 13:59)
bonne chance les nissarts pour ce soir !!! mettez le feu à la principauté !!!!
ps : est ce ke vous allez faire comme la derniere fois et faire un convoyage en scooters jusqu a la bas ?? un pote y était et m avait montré un film ct enorme !!!!
*

D'apres mon cousin qui est a la BSN ya des rumeurs comme quoi ca serai oui tongue.gif mais il me disaient qu'ils vont essayer de trouver encore plus mytique alors avis au fou rire ce soir cowboy.gif
Master59
Nice est sur la bonne voie, a part Vahirua qui m'enerve un peu avec sa pagaie qd il marque ( Cf ma cousine qui l'a remarqué au match contre Lille ) Nice a une bonne equipe et je pense qu'il feront beaucoup de bonne chose pour la fin du Championnat !! g.gif
PsYcHéDéLiK
Nissa en finale ce soir mon cousin il va finir défoncé dans les rues de Nice laugh.gif laugh.gif
L'carolo
en un mot ==>> bravo thumbsup.gif
Antonio06
VOUS NOUS AVEZ ENTENDU CRIEZ OU KWA AU STADE ???? AHAH ON EST EN FINALE ON EST EN FINALE ON EST ON EST ON EST EN FINALE ..
ET QUI S'EST QUI VA ALLER AU STADE DE FRANCE ? C'EST QUI ?
====> C'eST BIBI EVIDEMMENT wink.gif Franchement C'était un beau match, ya eu de très bonnes ocaz de chaque côté même si les plus évidentes restent niçoises tout de même wink.gif
Superbe match de notre jeune gardin Hugo LLoris un fou ce soir cowboy.gif
Et Vahirua "fait mine de ramer avec des pagais" lorsqu'il marque car il est tahitïen et c'est un geste pour rappeller ses origines. Moi j'aime bien c'est original wink.gif
Greg Coupet 38
Moi aussi j'apprécie le symbole d ela pagaie quand il marque.
D'autrte part bravo aux Niçois pour leur superbe prestation !!! thumbsup.gif
Abd
100% Monégasque !!!
Antonio06
en un mot ==>> bravo Toi je te comprends pas un coup tu dis que c'est la finale la plus laide un coup tu nous félicite .. g.gif Faudra que tu m'expliques coco i've got a problem with you pour te cerner confused1.gif
raul 7
y'a un joueur qui c'est vraiment amelioré depuis que je le voyais joué en CFA a l'ol mais la il a vraiment passé un cap c'est florent balmont thumbsup.gif
Pauleta.48
bon coaching de Antonetti : roudet passeur pour Everson buteur.
Roudet dribble bien.
Siéu Nissart
En un mot:ENORME!!!!
Que c'est bon!!!Les 4/5 du stade étaient Nicois,une grosse ambiance malgré la peur dans les tribunes...
Enfin bon on a gagné et ca me va!!!
Par contre Monaco y étaient ou les supporters??j'ai bien vu une centaine de gars en pesage mais rien d'autres affraid.gif
fou_asm
pas ma moi ca me convient pas thumbdown.gif
blaironaldo
les 2 equipes méritaient la victoire mais monaco a laissé passé sa chance et nice l'a saisie...bravo et vivement la finale!
moi david bellion ma impréssioné! thumbsup.gif
Pauleta.48
Citation (blaironaldo @ Feb 8 2006, 13:47)
les 2 equipes méritaient la victoire mais monaco a laissé passé sa chance et nice l'a saisie...bravo et vivement la finale!
moi david bellion ma impréssioné! thumbsup.gif
*

Maicon s'en souviendra.
L'carolo
Citation (Antonio06 @ Feb 8 2006, 00:17)
en un mot ==>> bravo  Toi je te comprends pas un coup tu dis que c'est la finale la plus laide un coup tu nous félicite ..  g.gif  Faudra que tu m'expliques coco i've got a problem with you pour te cerner  confused1.gif
*

je vous félicite j'en ai pas le droit? sur le match d'hier cela n'empêche pas que ce sera une finale laide (comme dirai l'autre ^^) mais cela joue bien au foot mais les gens préférerai un om - psg ou autre afficher.... thumbsup.gif
fou_asm
ouai vous parler mais c'est un coup de chance le but de nice thumbdown.gif
Siéu Nissart
N'importe quoi,regarde le but et je vois pas ou est la chance!
A Monaco on vous a mis le feu!!! B) B) B)
kennie
ouai les nicois vous avez bien mis l'ambiance et meme si vous m'avez deprimee hier soir et bien bravo et je vous dis merde pour le SDF!
anissa
en tout cas ce Roudet il est toujours déterminant !!! thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.