on s'en fous de votre telle nombre de message
ederson revient donc contre monaco comme titulaire
lloris et ederson ( les bons nicois du moment) sont tous 2 pister par l'inter comme vous l'avez dit
ederson je le vois pas partir mais lloris je crains que oui
enfin pour l'instant on est toujours pas assurer d'etre en ligue 1 donc vaut mieux se concentré sur le match de dimanche contre monaco a 20 h 00
El Moro
Mar 25 2007, 16:21
Côté monégasques déja deux absents de marque que sont Leko et Touré.
Et peut-être que Gakpé ne sera pas encore remis
Antonio06
Mar 26 2007, 23:36
Moi j'espère sincèrement que Ederson va encore rester quelques saison à Nice avant de partir pour un grand club ..
Ca me fait horriblement chiez qu'il parte, mais depuis qu'il est arrivé, j'ai toujours dit qu'il deviendrait un grand joueur ... je l'ai même rerere di sur ce topic ... Je suis fier de mon ti poulain mais si il pouvait faire encore 2 saisons, ça serait pas du luxe ...
Notons que si par malheur on descend, on perd tout le monde
Balmont, Lloris, ederson, Fanni, Koné ...
Torres40
Mar 27 2007, 08:45
Evitez le HS surtout toujours sur ce post pff
Bon, vivement le match contre Monaco je saisa pas pourquoi mais c'est nous qui allons gagner
Citation (Antonio06 @ Mar 26 2007, 23:36)
mais depuis qu'il est arrivé, j'ai toujours dit qu'il deviendrait un grand joueur ... je l'ai même rerere di sur ce topic ... Je suis fier de mon ti poulain mais si il pouvait faire encore 2 saisons, ça serait pas du luxe ...
exactement pareil je me souvient trop de son premier match
match nice - monaco en 2004 poyr le moment il y a 1 - 1 et ederson rentre en milieu de 2 eme mi temps et aprés mon but favorit ( ahhhh chui en extase mdr) boummm un missile de 40 metres qui lobe audard y comprend plus rien et dans le petit filet droit de sa cage ahhhhhh
depuis jl'ai toujours suivit et attendu sa titularisation permanente a l'OGN
mon gros coup d'coeur
El Moro
Mar 28 2007, 14:18
Si Koné pouvait être forfait cela m'arrangerait bien lol.
Monaco va aller gagner à Nice, je le sens bien cette saison, mieux que lorsqu'on luttait pour l'Europe (remarquez c'est un peu le cas aujourd'hui tout de même).
Bonne chance tout de même et même si vous nous battez tout le temps j'espère que vous ne tomberez pas car je m'y suis fait à Nice lol, des bons joueurs comme Lloris, Koné, Balmont que j'aime bien tous les 3 et puis ça fait du bien de temps en temps de voir une équipe de guerriers en Ligue 1.
En gros, ce qui me fait le plus chier à Nice ce sont certains tocards qui sont dans les tribunes ...
Siéu Nissart
Mar 28 2007, 14:24
Et y ont fait quoi les tocards?
Citation (El Moro @ Mar 28 2007, 14:18)
Monaco va aller gagner à Nice, je le sens bien cette saison, mieux que lorsqu'on luttait pour l'Europe
(remarquez c'est un peu le cas aujourd'hui tout de même).11 Rennes 40 29 10 10 9 25 24 1
12 Monaco 38 29 10 8 11 34 30 4
13 Lorient 37 29 9 10 10 25 29 -4
Siéu Nissart
Mar 28 2007, 15:13
Il a pas tord,une bonne sére et un peu de cul et ils se trouvent Européens les cons...
Citation (El Moro @ Mar 28 2007, 02:18)
Monaco va aller gagner à Nice, je le sens bien cette saison, mieux que lorsqu'on luttait pour l'Europe (remarquez c'est un peu le cas aujourd'hui tout de même).
Depuis 2007 c'est pas une partie de plaisir d'aller au satde du Ray !
hawk41
Mar 30 2007, 19:08
Ederson et baky pas la....
elfenomeno
Mar 30 2007, 19:09
Citation (hawk41 @ Mar 30 2007, 19:08)
Ederson et baky pas la....
sa va etre dur sans eux
ps c'est bien au stade du ray
y font toujours la paire c'est 2 la lol
fais chier encore un gros match sans eux faudra qu'il se debrouille un peu sans eux
ben si on parle du nice - monaco c'est que c'est au stade du ray
El Moro
Mar 30 2007, 21:18
Ederson absent, que demande le peuple lol ?
Bonne nouvelle.Aller, bonne chance.
au moins y'en a que ca arange ....
Antonio06
Apr 1 2007, 16:20
Très beau but aparement, belle action .... Ambiance de coupe du monde, comme à chaque fois, t1 kel connard, je me lève trop tard pour aller au stade ..
Alliance Rebelle
Apr 1 2007, 16:31
J'espère que l'autre équipe égalisera
Antonio06
Apr 1 2007, 16:35
Citation (Alliance Rebelle @ Apr 1 2007, 16:31)
J'espère que l'autre équipe égalisera
T'as rien d'autres à foutre que de venir sur notre Topic pour nous balancer ta phrase existentielle de la journée ...
Est-ce que nous on se balade sur le topic du Psg, et à chaque fois, on te dit, j'espère que Paris va perdre (même si on en pense pas moins) ..
Non, c'est pas le cas, ALORS TU SORS
Alliance Rebelle
Apr 1 2007, 16:37
ça ne sert à rien de t'enerver, je m'excuse
Antonio06
Apr 1 2007, 16:53
PENALTY ....NON SIFFLE !!!!
Sur une belle action niçoise et après une succession de frappes, Apam reprend mais se voit contrer par la main de Dos Santos qui était au sol. L'arbitre ne bronche pas
Et on a eu un but non Valide car Bellion était en position de hors-jeu ...
Il faut continuer sur ce rythme et marquer le 2 ieme but pour nous protéger ...
Antonio06
Apr 1 2007, 18:42
Je préfère pas m'étendre sur le match, je dirais simplement Merci à rool, qui une fois de plus, même si je l'aime bien, nous a tué le match
franchement un des rares matches assez plaisant en ligue 1 j'ai bien aimer
beaucoup d'actions , de duels et d'arréts , un grand lloris comme d'ab et aussi un trés bon vahirua , apam et fanni
mais bon c'est sur qu'aprés cette explultion debile de rool ca nous a pas aider donc on n'est domminé et on craque ... logique
mais bon content du match un belle ambiance malgré que ca soit un chaud derby
L'carolo
Apr 2 2007, 12:10
Vous avez entendu la rumeur, Custovic ?
non plus c'est qui ?
on parle juste de daniel cousin en ce moment
Torres40
Apr 2 2007, 19:17
Purée a la premiere mi-temp j'étais super content quand Laslandes a marquer ont mener 1-0 mais dommage que Monaco a égaliser en 2e période mais trés bon match quand meme
L'carolo
Apr 2 2007, 20:22
Un attaquant de Mouscron, qui a inscrit 14 buts pour le moment.
Citation (L'carolo @ Apr 2 2007, 20:22)
Un attaquant de Mouscron, qui a inscrit 14 buts pour le moment.

moussilou et gimenez avait le meme profil
presentation de sochaux - nice , samedi 7 avril 20 h 00
Sochaux : LA VILLE
Population : 4.500 habitants
Région : Franche-Comté
Département : Doubs (25)
Distance de Nice : 750 km
- L E M A T C H -
Toujours un casse-tête offensif pour Frédéric Antonetti. Une nouvelle fois, le coach niçois devra faire sans Koné ni Ederson. Avec le retour de Varrault, Fanni devrait monter d'un cran et prendre le couloir droit du milieu de terrain. Vahirua pourrait débuter sur le banc dans une configuration du Gym relativement défensive.
A Sochaux, Alain Perrin peut compter sur la quasi-totalité de son effectif. L'entraîneur doubiste annonce une formation portée vers l'avant avec un quatuor Leroy - Ziani - Grax - Santos que l'OGCN devra surveiller de près !
L'HISTORIQUE
2005/06 : 1-1
2004/05 : 0-0
2003/04 : 0-0
2002/03 : 1-0
1994/95 : 0-1
1990/91 : 0-0
1989/90 : 1-1
1988/89 : 1-0
1986/87 : 0-0
1985/86 : 2-0
Comment suivre le match ?
Tv : Foot+
Forme Actuelle
Sochaux : N-D-D-V-V
Nice : V-N-N-D-N
Classement
Sochaux : 3è avec 46 pts (12v, 10n, 8d)
Nice : 16è avec 32 pts (7v, 11n, 12d)
Compétition
Ligue 1 - 31è Journée
L'Arbitre
M. Bertrand Layec
Les compositions probables
Sochaux : Richert - N'Daw, Afolabi, Bréchet ©, Pichot - Pitau, Isabey, Leroy, Ziani - Grax, Santos
Remplaçants : Potillon, Tosic, Diawara, Le Tallec, Quercia, Birsa, Gavanon
Nice : Lloris - Varrault, Abardonado ©, Kanté, Apam - Fanni, Diakité, Balmont, Echouafni (ou Vahirua) - Bellion, Laslandes
Remplaçants : Gace, Veigneau, Vahirua (ou Echouafni), Scotto, Larbi, Camara, Letizi
Absents
Sochaux : Sène, Daf, Lonfat (blessés), Brunel (suspendu), Mézague, El-Bounadi, Erding, Deichelbohrer, Zerara, Previtali (choix de l'entraîneur)
Nice : Ederson, Koné, Traoré (blessés), Rool (suspendu), Fauconnier, Moreau, Touré (choix de l'entraîneur)
Antonio06
Apr 7 2007, 15:50
Ederson semblerait être out jusqu'à la fin de saison ..
non je ne pense pas il reviendras pas directement mais plus vers la fin de la saison ...
apart ca un bon match nul meme si en mettant le premier but on a fait un jolie hold up
mais bon c'est rageant de mener 1 - 0 a l'exterieur chez les 3 eme et se prendre un but 3 minutes aprés
bref un bon malgré encore les absences de baky et d'ederson
prochain match :
Nice - St Etienne
Dimanche 15 Avril - 18h
on joue une bon equipe mais on est a domicile ^^
El'Niño
Apr 10 2007, 18:03
C'etait un bo match sof 10 nicois qui se bagare mé bon on controle pas tous ses supporters.
oui et a noter que 117 nicois avait fait le deplacement dans le doubs !
mais bon ce qu'on regarde en premier c'est le jeu aprés ce qui est " image negative des supporters " on s'en fous
El'Niño
Apr 11 2007, 19:07
Citation (speed @ Apr 11 2007, 15:04)
oui et a noter que 117 nicois avait fait le deplacement dans le doubs !
mais bon ce qu'on regarde en premier c'est le jeu aprés ce qui est " image negative des supporters " on s'en fous
117 nicois !!! Ah ah ah ! Il doit y avoir une erreur dans tes chiffres ou alors 100 n'ont pas trouvé le stade.
Désolé mais yen avait que 20 ! Alors il faut que tu verifies tes sources !
regarde par toi meme tu la vu au moins le match ?
http://www.lfp.fr/ligue1/stat/affluence_de...&code_jr_tr=J31source LFP !
alors moi a vu d'oeil ca se voyait je suis pas surpris
elfenomeno
Apr 12 2007, 19:43
Citation (speed @ Apr 9 2007, 09:12)
prochain match :
Nice -
St Etienne Dimanche 15 Avril - 18h
sa va etre chaud contre Saint Etienne
OGCnice 4 ever
Apr 12 2007, 21:53
Faut de maintenir le plus rapidement possible.
Coupet88
Apr 12 2007, 22:25
Citation (speed @ Apr 9 2007, 09:12)
prochain match :
Nice -
St Etienne Dimanche 15 Avril - 18h
J'avoue ne pas être fan de Nice plus que ça, mais pour ce match, allez Nice !!
hugodu42
Apr 13 2007, 22:14
Citation (Coupet88 @ Apr 12 2007, 22:25)
J'avoue ne pas être fan de Nice plus que ça, mais pour ce match, allez Nice !!

moi j' aime bien ce club pour ces suprprises ces joueur : Koné,LaslandesLloris....
masi je suis stéphanois a vie donc pas de quartier....
j' espere que moussilou jouera au moins ce match sinon Hasec est un " con " car il a le niveau mais il a un coup de moins bien
de plus c' est contre son ancien club donc tout y est pour qu' il fasse un bon match
tout en esperant que ce " cancre " de moussillou ne marque pas
Citation (speed @ Apr 14 2007, 10:45)
tout en esperant que ce " cancre " de moussillou ne marque pas

Au lieu de dire des conneries, renseigne toi: il n'est pas sur la feuille de match.