OGC Nice

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237
speed
on parie que ca continuera cette année biggrin.gif et meme 2 - 0 je dirais happy.gif
speed
arrivée :On en parle:

Sammy Traoré (PSG)
Romain Pitau (Sochaux),
Daniel Cousin (Lens),
Nicolas Marin (Sedan),
Jérémy Berthod (Lyon), .
Bobo (Besiktas)

departsOn en parle:
Marama Vahirua (Wolfsburg),
Cédric Varrault (Sochaux, Saint-Etienne),
Florent Balmont (Marseille, Toulouse),
Bakary Koné (Lens, Saint-Etienne),
Hugo Lloris (Lens, Lyon, Marseille, Inter Milan, Arsenal)

source football.fr
sand89
Citation (speed @ Apr 24 2007, 23:16)
arrivée :On en parle:
Sammy Traoré (PSG)
Romain Pitau (Sochaux),
Daniel Cousin (Lens),
Nicolas Marin (Sedan),
Jérémy Berthod (Lyon), .
Bobo (Besiktas)

departsOn en parle:
Marama Vahirua (Wolfsburg),
Cédric Varrault (Sochaux, Saint-Etienne),
Florent Balmont (Marseille, Toulouse),
Bakary Koné (Lens, Saint-Etienne),
Hugo Lloris (Lens, Lyon, Marseille, Inter Milan, Arsenal)

source football.fr
*

sa fait des grosses arrivés et des gros départs! unsure.gif
Maximinho
Oui car si Baki, Marama et Florent partent sa fais beaucoup de vide à Nice
speed
oui mais les 3/4 des rumeurs sont fausses donc voila hi.gif

sinon ca me ferait plaisir de revoir romain pitau et cousin smile.gif
Siéu Nissart
Nice - St-Etienne du 15 avril : 2 000 ? d'amende à Nice pour usage d'engins pyrotechniques et banderole incitant à la violence.

Celle la d'incitation à la violence...
speed
pfffff comme si yavait que le public nicois qui faisait ca ... red_bandana.gif
.Skyz'
ben nous marseillais on a pris 7500 ? a cause de fumis contre Lille wink.gif
alors ya pas lieu de ce plaindre unsure.gif
Siéu Nissart
D'accord,t'as tout compris...
Ziz'
C'était quoi la "banderole incitant à la violence" ?
speed
Citation (Skyzoo @ Apr 26 2007, 23:51)
ben nous marseillais on a pris 7500 ? a cause de fumis contre Lille wink.gif
alors ya pas lieu de ce plaindre unsure.gif
*

tu vois pas la difference entre un fumi a 2 balles classique qu'on voit qur tout le terrain de ligue et celui qui ya eu au velodrome contre lille c'est pas du tout la meme chose doh.gif doh.gif

voila le tifo pas mal tongue.gif

.Skyz'
Citation (speed @ Apr 27 2007, 01:37)
tu vois pas la difference entre un fumi a 2 balles classique qu'on voit qur tout le terrain de ligue et celui qui ya eu au velodrome contre lille c'est pas du tout la meme chose  doh.gif  doh.gif
*

je voulais surtout faire allusion au prix qui est beaucoup plus élevée wacko.gif
speed
oui j'avais compris et moi je te disais que il y avait une grosse difference trés visible entre les fumis de om - lille qui ont enfumé tout le stade pendant 15 minutes et les fumis de nice - st étienne qui sont eux normals comme on les voit sur tous les stades de ligue 1 le week end
Siéu Nissart
Le problème ici c'est pas l'amende pour fumigènes...c'est "l'incitation à la violence".
Tef
Pitit problème un peu plus embétant que les amendettes de la ligue....

Conférence de presse au clube à 17h.
Article provenant du site officiel de l'ogym: ogcnice.com

Réponse de l'OGC Nice suite à la plainte de Franck Giudicelli 27/04/2007

Le quotidien "L'Est Républicain" daté du 27 Avril a publié un article intitulé « Salades niçoises » faisant état d'une plainte contre X de Franck Giudicelli, actionnaire du club à hauteur de 27%, pour escroquerie et abus de confiance. Le président Maurice Cohen et l'actionnaire majoritaire Gilbert Stellardo tenaient cet après-midi une conférence de presse au siège du club pour répondre à ces allégations.

Plainte de Franck Giudicelli

« Après cette plainte pour "escroquerie" et "abus de confiance", la situation est grave. Grave car les accusations qui sont portées le sont. Jusqu'à aujourd'hui, nous n'avions eu aucun problème avec Franck Giudicelli qui est notre associé depuis cinq ans. Nous pensions qu'il aimait le club et sommes surpris de cette démarche de déstabilisation de l'OGC Nice à la veille d'un match capital pour notre maintien en Ligue 1. »

L'avocat de l'OGC Nice, Maître Soussi a précisé qu'à 14h, aucune plainte n'avait été enregistrée au parquet de Nice. Dans le cas où celle-ci interviendrait effectivement « l'OGCN en répondra devant la justice en faisant preuve de transparence sur ses comptes. Par ailleurs, le club se réserve la possibilité ultérieure d'une action en justice pour "dénonciation calomnieuse" » a précisé Maître Soussi.

Transfert d'Ederson

« Après avoir été prêté durant une saison et demi au Gym, Ederson est devenu un joueur à part entière de l'OGCN qui a racheté l'intégralité de son contrat au club brésilien du RS Futbulle Club. Son contrat comporte une clause libératoire de 12 M? ainsi qu'un pourcentage d'un éventuel transfert pour son ancien club, comme cela se fait couramment. Il y a quelques semaines, le RS Futbulle nous a notifié avoir cédé ses droits sur le joueur à un club urugayen. Nous avons transmis cette notification au service juridique de la LFP pour avoir leur avis sur la légalité de la pratique. A ce jour, nous attendons la réponse de la Ligue. Par ailleurs, contrairement à ce qui est indiqué dans l'article de l'Est Républicain, nous n'avons reçu aucune proposition de l'Inter Milan pour le joueur. »

Transfert de Matt Moussilou

« Le transfert de Matt Moussilou du LOSC vers l'OGCN s'est effectué dans les règles de l'art entre deux clubs français. Les conditions du transfert et du contrat du joueur ont été homologuées par la Ligue de Football Professionnel. »

Audit du club

« Par voie de presse, Franck Giudicelli a fait savoir qu'il souhait réaliser un audit de la SASP OGC Nice dans le but de formuler une offre de rachat. Un courrier de ses avocats nous est parvenu en ce sens le 18/04, et des auditeurs ont été reçus au club le lundi 23/04 avec notre accord. La date de l'audit a alors été fixée au 13-14-15 Mai 2007. »

Statut de Franck Giudicelli

« A ce jour, Franck Giudicelli est administrateur de l'OGCN. La fonction évoquée dans les medias de "co-président" ne l'a jamais été sur le plan légal, une société comme la nôtre ne pouvant avoir qu'un seul président. Suite aux remaniements du mois de janvier, Franck Giudicelli faisait profiter à l'OGC Nice de sa connaissance du football pour la supervision et le recrutement à venir. Compte tenu des événements du jour, sa responsabilité dans le domaine sportif n'existe plus. »

L'actionnaire majoritaire du club, Gilbert Stellardo, a par ailleurs précisé qu'il n'était pas « acheteur des parts de Franck Giudicelli dans l'immédiat. Si Monsieur Giudicelli s'est étonné d'avoir appris la signature d'un pacte d'actionnaires par voie de presse, cela est simplement dû au fait qu'il ne se rend pas aux réunions du Conseil d'Administration que nous organisons chaque début de semaine. »

C'est lamentable mur03.gif
Falcao
Citation (speed @ Apr 27 2007, 01:37)
tu vois pas la difference entre un fumi a 2 balles classique qu'on voit qur tout le terrain de ligue et celui qui ya eu au velodrome contre lille c'est pas du tout la meme chose  doh.gif  doh.gif

voila le tifo pas mal  tongue.gif

*

Pas mal votre tifo biggrin.gif .
Il devait surement faire référence au tifos de Sainté contre les lyonnais a la mi-temps de leur match.
Antonio06
Lloris sort un match sensationel, il démontre tout son potentiel dans ce match
Mascherano
Bien joué ami Nicois meme si j'urait preferé une victoire...
speed
grand match de lloris on aurait merité la defaite mais heureusement que y'avait ce gardien sinon on en aurait pris 4 red_bandana.gif
sand89
Citation (speed @ Apr 29 2007, 00:04)
grand match de lloris on aurait merité la defaite mais heureusement que y'avait ce gardien sinon on en aurait pris 4  red_bandana.gif
*

d'accord avec toi Lloris nous prive d'une éventuelle coupe intertoto red_bandana.gif doh.gif mais c'est normal il a fait son match...
speed
il avait ce qu'il avait a faire et de quel maniere wub.gif

si nice arrive a rester en ligue 1 et conservé lloris ca sera l'affaire de la saison rolleyes.gif
The_Fresh_Prince
Le maintien semble bien engagé pour vous, sa fait plaisir de voire qu'Antonetti à encore réussi son pari.
Antonio06
on a un calendrier difficile, on se déplace à Nancy, on reçoit Paris vomi.gif sans aucun doute the match de l'année à domicil, on se rend à Lens et enfin on acceuille Le Mans ...
dur dur, troyes est à notre poursuite, ainsi que Valenciennes qui nous devance de peu ..
speed
les prochains et derniers matches de nice :

05/05 Nancy - Nice
09/05 Nice - Paris SG
19/05 Lens - Nice
26/05 Nice - Le Mans

et ceux de troyes :

05/05 Auxerre - Troyes
09/05 Troyes - Rennes
19/05 Paris SG - Troyes
26/05 Troyes - Lens

on joue pratiquement les memes clubs

donc troyes n'est pas vraiment gaté non plus avec rennes , psg et lens red_bandana.gif
ChristopheW
Justement,je vois que vous parlez gardien dans votre topic!
A ce sujet, la saison dernière, bien que ne remettant pas en cause les qualités de Lloris, je ne comprenais pas bien pourquoi il jouait en fin de saison à la place de gregorini, gardien qui avait pour moi une certaine expérience.
Samedi prochain se profile la venue de votre club à Nancy et Gregorini a rejoind l'Asnl!

J'aimerai s'avoir ce que vous pensez de ce gardien? j'ai mon avis mais je voudrai savoir si on partage le même?

J'espère vous voir très nombreux à Picot samedi pour un match qui promet beaucoup en intencité! wink.gif

Amitié sportive et footballistique hi.gif
speed
generalement les nicois sont assez nombreux lors des deplacements mais nancy c'est assez loin quand meme hi.gif

enfin bref , grego a joué toute sa saison l'année derniere avec nice sauf en fin e championnat quand tu la dis car il a été repéré lors de ces matches en coupe de la ligue ou il a été impérial a chauqe match sauf au dernier ou il a fait tout ce qu'il a pu ( nancy )

donc voila grego est bon mais plus vieux donc place a la jeunesse et on a pas fait le mauvais choix en meme temps hi.gif
Antonio06
Citation (ChristopheW @ Apr 30 2007, 01:40)
Justement,je vois que vous parlez gardien dans votre topic!
A ce sujet, la saison dernière, bien que ne remettant pas en cause les qualités de Lloris, je ne comprenais pas bien pourquoi il jouait en fin de saison à la place de gregorini, gardien qui avait pour moi une certaine expérience.
Samedi prochain se profile la venue de votre club à Nancy et Gregorini a rejoind l'Asnl!

J'aimerai s'avoir ce que vous pensez de ce gardien? j'ai mon avis mais je voudrai savoir si on partage le même?

J'espère vous voir très nombreux à Picot samedi pour un match qui promet beaucoup en intencité!  wink.gif

Amitié sportive et footballistique hi.gif
*

Gregorini est bon sur sa ligne, par contre dans les sorties aériennes, il est complétement à chiez, c'est un gardien très moyen, Lloris le surpasse largement hi.gif
Siéu Nissart
Grégorini:Une crise cardiaque à chaque centre ou corner de l'équipe adverse.
ced.asnl
de toute facon le panda retourne sur le banc l annee prochaine retour du chef

http://www.youtube.com/watch?v=HDjbda4NIWE
ChristopheW
Citation (Antonio06 @ Apr 30 2007, 02:09)
Gregorini est bon sur sa ligne, par contre dans les sorties aériennes, il est complétement à chiez, c'est un gardien très moyen, Lloris le surpasse largement  hi.gif
*

Je vois qu'on partage senciblement le même point de vue! ce qu'il y a de rassurant, c'est qu'il commence à faire des arrêts depuis les deux derniers matchs!
Il a une façon de courrir qui n'est pas très catholique je trouve ce qui l'empêche d'être rapide sur les sorties aériennes!
J'espère que samedi, il fera des arrêts!!!
et depuis qu'il est à Nancy, je comprends mieux pourquoi il n'était plus titulaire à Nice hi.gif
Tef
GreGROSrini est tout simplement nul. Il est lent car trop gros. L'avantage d'un gardien un peu costaud, c'est que sur les sorties aériennes, il défonce tout. Or lui ne sort jamais. Il fait la moitié du chemin et regarde comme un con le ballon passer au dessus de sa tête.

Quand à ses capacité sur la ligne, il reste lourd et lent. Bref, un mauvais gardien de L1. Le seul fait qui l'ait maintenu dans les cages de l'ogc, c'est parcequ'il était un "vrai niçois" et que bien que nul, il est apparemment trés sympathique

Lloris, du haut de ses 19 ans et avec ses 73kg et beaucoup beaucoup.... beaucoup plus vif. Et lui ne se cague pas de sortir. Sa sortie contre Monaco avec dégagement des deux poings et fracassage de Koller (qui est loin d'être un petit gabarit) m'a fait rêver.
Tef
Quant au déplacement , rien d'officiel n'est organisé
speed
lloris est tout simplement le contraire de grego a l'exeption qu'il n'est pas un pur nicois mais ce n'est pas ce qu'il va l'empéché de briller au GYM

lloris est trés grand , fin et trés habille dans ces sortie aériennes et qui est capable de faire des parades au ras du sol malgré sa grande taille comparé au autré gardien ( van der sar contre milan , il est grand mais n'a pas réussi a ce baisser a temps sur les frappes de kaka )
Siéu Nissart
Citation (speed @ Apr 30 2007, 15:50)
lloris est tout simplement le contraire de grego a l'exeption qu'il n'est pas un pur nicois mais ce n'est pas ce qu'il va l'empéché de briller au GYM

Ah bon,et il est quoi alors?
speed
je sais pas parce que certain site internet dise qu'il est cannois a la base et d'autre nicois donc voila je sais pas quoi penser g.gif
Antonio06
il est niçois, et il était au lycée à Nice
Tef
wacko.gif affraid.gif wacko.gif affraid.gif wacko.gif
Malheur! Lloris cannois!!!!!!! Pitié
julienmoi89
Lloris est dans l'équipe type de la 34è journée.
speed
ouai en mem temps c'est lui le heros su match face a auxerre fumeur03.gif

et oui j'ai vu qu'on a mis ur un site que lloris était cannois unsure.gif
kovacs54
avec une note de 9/10 je ne vois pas comment il peut ne pas y être
speed
je n'ai pas acheter l'equipe donc je peux pas savoir mais en tous cas il la merite bien cette note fumeur03.gif
kovacs54
pour info tu peux voir les notes sur le site de lequipe wink.gif
speed
tu connais la flemme attitude biggrin.gif
Antonio06
En tout cas si on arrive à se maintenir et qu'on arrive à garder la même ossature, il faut à tout prix vender Echouafni et Varrault, les 2 gros points faible de notre 11 ...
Antonio06
En tout cas si on arrive à se maintenir et qu'on arrive à garder la même ossature, il faut à tout prix vender Echouafni et Varrault, les 2 gros points faible de notre 11 ...

Cette saison, on a payé le recrutement merdique du dernier mercato estival
Siéu Nissart
Uff,Echouafni notre point faible?Il fait une deuxieme moitié de saison énorme...
Antonio06
Citation (ptitnicois @ May 2 2007, 20:00)
Uff,Echouafni notre point faible?Il fait une deuxieme moitié de saison énorme...
*

Nan, il a été irrégulier sur l'ensemble de la saison ... Si on se maintient, faudrait essayer de chopper matuidi
om13140
HOOOOO les nicois réveillez vous là vous avez pas bocoup de discution vous étes mort ou quoi allé les gard représenter le SUD hehe.gif
monegasque12
bonjour tout le monde, avez vous entendu parler de contact entre lloris et monaco???
Antonio06
Citation (monegasque12 @ May 4 2007, 18:24)
bonjour tout le monde, avez vous entendu parler de contact entre lloris et monaco???
*

LLoris restera à Nice la saison prochaine, en tout cas c'est son souhait, après, ça dépendera des dirigeants, si ils voyent un prix faramineux sur la table ...
Mais ce prix ne proviendra pas de l'asm, sachant qu'il y'a l'inter, le milan, lyon ...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.