OGC Nice

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237
SANDRO wagner
Citation (.Tony' @ Feb 4 2012, 21:10) *
SANDRO Wagner à part troller du fait des trucs intéressants dans ta vie ?

Pour parler du match, on a vraiment été nuls, même si on prends un but sur une simulation du Sammaritanain. Déjà qu'on est bidons, si on prend un rouge ou un pénalty sur chaque simulation çà va plus aller du tout.

Citation
La semelle du travesti brésilien sur le genou de Civelli, rien. Ca serait bien que Rivère réagisse au bout d'un moment parce qu'on se fait souvent arbitrer d'une manière douteuse.

Oui... je cause du sexe des joueurs et de la molesse des dirigeants

Ce topic est le mur des lamentations. Heureusement que je milite pour votre maintien...
Marc-Anto
Coucou les lapins !
aamielhadj
Mouloungui buteur contre le Mali thumbsup.gif
.Tony'
Espérons qu'il nous revienne en pleine forme
PauletaSuperGoleador
Nice PSG le Weekend prochain vous le voyez comment quels sont les forces et faiblesses de votre team ?
hugoleboss
Citation (PauletaSuperGoleador @ Feb 5 2012, 18:25) *
Nice PSG le Weekend prochain vous le voyez comment quels sont les forces et faiblesses de votre team ?

Faiblesses : Hécatombe de blessés et d'absents ; Forces : Je dirais notre motivation
PauletaSuperGoleador
Citation (hugoleboss @ Feb 5 2012, 18:28) *
Faiblesses : Hécatombe de blessés et d'absents ; Forces : Je dirais notre motivation

Mounier Monzon Ospina sont OP ? ce sont quand même vos meilleurs joueurs Ospina revient fort non ?
hugoleboss
Citation (PauletaSuperGoleador @ Feb 5 2012, 18:44) *
Mounier Monzon Ospina sont OP ? ce sont quand même vos meilleurs joueurs Ospina revient fort non ?

Ospina est toujours en forme cowboy.gif Bah ouais mais nos piliers a savoir Pejcinovic, Digard, Mouloungui plus des joueurs importants comme DDD et Coulibaly sont absents
Nissart'
Citation (aamielhadj @ Feb 5 2012, 18:19) *
Mouloungui buteur contre le Mali thumbsup.gif

Ils sont en prolongations, je veux qu'ils perdent.

@Pauleta: Arrêtez avec Mounier, c'est devenu un joueur quelconque de l'équipe depuis 5,6 matchs.
Peut-être que Palun et Moul' vont revenir, j'espère..
aamielhadj
Gabon éliminé, Mali qualifié.
jovan-ivic
Gabon éliminé = Mouloungui et Palun de retour wink.gif
SANDRO wagner
Citation (.Tony' @ Feb 4 2012, 01:41) *
Le carton de Valbuenain tout le monde en parle. Mais par contre le rouge de DDD, rien. La faute de Brandao sur Sablé sur le premier but, rien. La semelle du travesti brésilien sur le genou de Civelli, rien. Ca serait bien que Rivère réagisse au bout d'un moment parce qu'on se fait souvent arbitrer d'une manière douteuse.

Arrête de m'envoyer des messages personnels Tony je ne sais pas quoi, je ne te connais pas. Quant à tes insultes, je ne commenterais pas. Tu fais partie de ces body-buildés derrière le clavier qui sont bégayants une fois que tu les croises IRL.
Nissart'
Bon SANDRO, tu peux bouger maintenant au lieu de venir mettre la merde sur notre topic.

Owi. Mouloungui et Palun pour remplacer Guié Guié et Sablé (un peu juste physiquement)
Marc-Anto
Citation (SANDRO wagner @ Feb 5 2012, 19:58) *
Arrête de m'envoyer des messages personnels Tony je ne sais pas quoi, je ne te connais pas. Quant à tes insultes, je ne commenterais pas. Tu fais partie de ces body-buildés derrière le clavier qui sont bégayants une fois que tu les croises IRL.

Je crois que c'est une maladie à Nice, il sont vraiment beaucoup dans ce cas.
Siéu Nissart
Ça s'applique aussi aux types qui t’expliquent "qu'une fois que tu les croises IRL" ya plus personne, le kéké virtuel hein.

Le serpent qui se mort la queue...
Nissart'
Et on peut savoir pourquoi vous venez nous emmerder là?
hugoleboss
Bon les gars, vous préférez qu'on discute de foot, ou qu'on s'embrouille pour rien?
.Tony'
Bon on va arrêter de répondre aux no-life qui n'ont rien d'autre à faire que de rager à longueur de journée.

Nissart' à raison à propos de Mounier, on en fait beaucoup trop sur lui, alors qu'il est la plus part du temps très moyen, et depuis le mois de septembre. Il lui arrive de faire de bons matchs de temps en temps, mais rien d'exceptionnel.
hugoleboss
Mounier, quand il est en forme, il peut apporter le grain de folie dans un match mais je vous rejoins sur le fait qu'en ce moment c'est pas vraiment ça.
PauletaSuperGoleador
avez-vous une idée du 11 type de dimanche voir des remplacents ?

je sais pas pourquoi mais je le sens pas ce match

une idée de l'etat de la pelouse il va neiger d'ici dimanche sur Nice apparement
hugoleboss
Citation (PauletaSuperGoleador @ Feb 10 2012, 02:32) *

une idée de l'etat de la pelouse il va neiger d'ici dimanche sur Nice apparement

----------------------------------------Ospina----------------------------------
Clerc----------------Gomis---------------------Civelli------------------------------Monzon
-----------------------------Digard----------------Anin----------------------------
-----------------------------------------Abriel------------------------------------
Grandin--------------------------------Mouloungui(ou DDD)-----------------------Mounier
aamielhadj
Mouloungui -> Match pour la 3e place ....
Béubouòsc
Citation (aamielhadj @ Feb 10 2012, 18:04) *

Non,il a été éliminé en quart et est à l'entraînement,comme tout le monde...
hugoleboss
Citation (aamielhadj @ Feb 10 2012, 18:04) *

Non non il est rentré aujourd'hui ou hier, je sais plus.
aamielhadj
Au temps pour moi, je croyais qu'ils étaient sortis en demie
.Tony'
Citation (PauletaSuperGoleador @ Feb 10 2012, 02:32) *

S'il neige sur Nice c'est en hauteur, aucune chance que çà arrive jusqu'au Ray, donc la pelouse sera bonne, comme d'habitude.
Mariolino
Je le sens pas ce match, mais alors, pas du tout. confused.gif
PauletaSuperGoleador
Citation (Mariolino @ Feb 11 2012, 11:39) *
Je le sens pas ce match, mais alors, pas du tout. confused.gif

j'ai la même sensation laughing.gif

votre 11 type est vraiment pas dégueulasse, je comprend pas votre classement et encore moins quand votre président critique les recruts, Ospina Clerc Monzon Digard Anin Mounier Abriel dans une moindre mesure Civelli sont quand même pas des breles fini
Mariolino
Je pense exactement la même chose. Quand on regarde la défense, c'est hallucinant de nous voir dans cette position-là. Une équipe avec un tel onze devrait figurer parmi les 10, 12 premiers de la L1. C'est vraiment louche. Ca me fait un peu penser à l'équipe qu'on avait en 2006/2007, avec les Ederson, Lloris, Apam, Kanté, Balmont, Vahirua et Koné... Mais bon, ces joueurs-là se battaient sur le terrain.

Ici des mecs comme Abriel n'en n'ont rien à battre du club. Ok, il se bouge un peu plus mais il aura fallu attendre combien de match ! Idem pour Guié Guié, on l'a acheté pour plusieurs millions et ce type n'a pas le niveau de la L1.

Il manquerait plus que je dise ça pour que les deux buteurs de ce dimanche soit Abriel et Guié Guié. ninja.gif
Nissart'
Moi je le sens plutot pas mal.
hugoleboss
Citation (Nissart' @ Feb 11 2012, 14:33) *
Moi je le sens plutot pas mal.

Idem, on a rien a perdre sur ce match la.
.Tony'
Pareil. En plus j'ai l'impression que les joueurs et le staff ont pris conscience qu'il fallait mieux prendre les matchs un par un et arrêter de penser à ce qu'il allait se passer après.
hugoleboss
Ospina - Clerc, Civelli, Gomis, Monzon - Digard ©, Anin, Abriel - Dja Djedje, Mouloungui, Mounier

4-3-3 avec le retour de Mouloungui en pointe ! En espérant qu'il va nous sortir un bon match!
valent45
Vous aurez pas un site de stream ou il y aurait le match (Foot +) ?

C'est parti !

Première bonne intervention d'Ospina

Monzon pas très à l'aise en ce début de match
aamielhadj
0 - 0
dommage, y avait mieux à faire... mais niveau attaque, qu'est-ce qu'on est nuls....
JaS
Vous avez sorti un gros match n’empêche bien.gif
hugoleboss
Match nul 0-0, c'est mérité, on a sorti le match qu'il fallait sortir. Mais on arrive toujours pas à concrétiser nos temps forts !
Nissart'
Gros match de notre part. Bon voilà, quand on aura un groupe au complet je pense qu'on pourra espérer mieux.

Abriel merci.gif
SANDRO wagner
Kévin Anin a justa failli marquer !
Le combat contre la rélégation continue.
L'équilibre est équilibrée, c'est possible
Nagrom
Citation (Nissart' @ Feb 12 2012, 20:11) *
Gros match de notre part. Bon voilà, quand on aura un groupe au complet je pense qu'on pourra espérer mieux.

Abriel merci.gif

Gros match surtout de votre milieu de terrain en général et principalement du duo Anin-Digard qui a été impressionnant aujourd'hui. Anin vous fait un bien fou et confirme que c'est un très bon joueur (dommage que la mentalité ait du mal à suivre) et Digard son gros soucis reste ses blessures mais, s'il arrive à terminer la saison comme ça sans pépin, vous pouvez largement penser que vous vous maintiendrez sans trop de soucis.
.Tony'
Anin récupère quand même énormément de ballons, et pour une fois on a réussi à récupérer des ballons assez haut, et à enchainer quelques belles séquences même si c'était qu'au milieu de terrain.
PauletaSuperGoleador
Je crois que j'avais vu juste et mes craintes n'été pas vaines, franchement c'est bien énervant de voir ce match en sachant votre classement c'est clairement votre match de l'année

en seconde MT quand Nice vers la 60e ça a remis un second souffle a jouer et ressortir le ballon tel le barça en 1 touche de balle... ça m’énerve, ca doit etre pareil pour vous le 11 a du talent et vous etes 19e il y a une couille quoi les joueurs sont des fumistes

en 2e je me suis dit c'est Nice qui est dans le role de Montpellier les mecs on aurait dit qu'il joué le haut de tableau

en jouant comme ça vous etes 10e dans 6/7journées, on va voir ce que ça va donner d'ici deux trois match
Lvz
J'reviens du stade (super ambiance d'ailleurs). C'est hallucinant que Nice ne soit que 18ème alors qu'il y a vraiment beaucoup de qualité dans l'équipe, avec notamment un super milieu de terrain.
Béubouòsc
Citation (PauletaSuperGoleador @ Feb 12 2012, 21:11) *
Je crois que j'avais vu juste et mes craintes n'été pas vaines, franchement c'est bien énervant de voir ce match en sachant votre classement c'est clairement votre match de l'année

en seconde MT quand Nice vers la 60e ça a remis un second souffle a jouer et ressortir le ballon tel le barça en 1 touche de balle... ça m’énerve, ca doit etre pareil pour vous le 11 a du talent et vous etes 19e il y a une couille quoi les joueurs sont des fumistes

en 2e je me suis dit c'est Nice qui est dans le role de Montpellier les mecs on aurait dit qu'il joué le haut de tableau

en jouant comme ça vous etes 10e dans 6/7journées, on va voir ce que ça va donner d'ici deux trois match

Tu résumes tout avec ton commentaire...
Faudrait qu'ils se rentrent dans la caboche que le maintien se gagnera contre les équipes à notre portée comme Dijon,Caen,Brest,VA,...
On a l'impression qu'ils choisissent leur matchs,ce dont nous n'avons pas les moyens,car bizarrement,le gym n'a jamais déçu contre les"gros",mais se bouger le cul que pour les rencontres de prestiges ne sert à rien si on ne bonifie par le résultat le match suivant,là en l'occurence,à Dijon,ce qui nous permettrait de revenir à leur hauteur.
Après je pense que nous le savons tous qu'il y a de la qualité dans ce 11,qui lorsqu'il est bien exploité,peut facilement faire partie des meilleurs jeu de L1.
Mais le tout reste trop irrégulier,car notre plus gros mal est ce problème de finisseur,et le Nice avec et sans Mouloungui n'est pas du tout le même,on l'a vu pendant la CAN.

On a fait beaucoup de pari devant,avec Pentecôte,sûrement le seul "vrai" buteur qui est out jusqu'en fin de saison,un DDD qui n'est rien d'autre qu'un ailier et Guié Guié qui n'a toujours rien prouvé,donc sur le banc,c'est le néant.
On s'en rend compte facilement en regardant le classement attaque/défense,car au niveau défaites,c'est souvent du 1 but d'écart,mais au niveau comptable le résultat est le même.

Pour faire un petit parallèle,les saisons précédentes on voyait un jeu plus que poussif mais les résultats suivaient car on avait de vrai buteurs Laslandes,Diawara,Koné,Rémy,... et cette saison on voit du beau football sur certains matchs pour rentrer à la maison avec aucun pion planté et 0 points.C'est simple toutes les saisons où on a été dans la merde depuis la remontée,ce sont des saisons où l'attaque posait problème,jamais la défense.
Mariolino
Le problème c'est surtout la constance. Il y a un nette progrès. Cela n'empêche que malgré ce bon résultat, il va falloir poursuivre les efforts et commencer à enchaîner les bonnes séries ! Le maintien est jouable mais il ne faudra rien lâcher. Que les joueurs se mettent ça en tête ! Anin m'avait déjà fait forte impression contre l'OM en Coupe. Il continue dans la bonne voie. On ne peut pas descendre avec un effectif pareil ! Allez là !

ISSA NISSA ! wub.gif
Fanom
C'est vrai que sur le papier vous avez pas un effectif pour descendre.

Ospina Civelli Pejcinovic Monzon Anin Digard Abriel Mounier Mouloungui (même si lui vous vous enflammez dessus parce qu'il est dans une bonne période mais il casse pas des briques non plus) c'est des joueurs pour se maintenir.

En tous cas si vous descendez ça fera des heureux (rien que chez nous Anin Monzon pourraient être titu, et Civelli et Mounier impec' en doublure.)

Mais vous faites souvent des match mauvais aussi. Faut se pauser des questions
Mariolino
On s'exporte très mal aussi. Combien de points avons-nous pris en déplacement, cette saison ? Pas une seule victoire à l'extérieur en championnat. L'année dernière, même si on ne parvenait pas à gagner à l'extérieur, on prenait minimum un point. Cette saison, on n'a plus cette réussite, malheureusement.
aamielhadj
Citation (Fanom @ Feb 14 2012, 17:39) *
C'est vrai que sur le papier vous avez pas un effectif pour descendre.

Ospina Civelli Pejcinovic Monzon Anin Digard Abriel Mounier Mouloungui (même si lui vous vous enflammez dessus parce qu'il est dans une bonne période mais il casse pas des briques non plus) c'est des joueurs pour se maintenir.

En tous cas si vous descendez ça fera des heureux (rien que chez nous Anin Monzon pourraient être titu, et Civelli et Mounier impec' en doublure.)

Mais vous faites souvent des match mauvais aussi. Faut se pauser des questions

Pense pas que Civelli ait vraiment envie de retourner chez vous hehe.gif

Après pour Mouloungui, faut pas croire mais il est capable de faire des étincelles, éliminer 2 ou 3 adversaires de suite... mais il fait souvent de mauvais choix, mauvais contrôles... un bon joueur quand il s'applique en tout cas.
Fanom
Bah c'est sûr il doit apprécier d'être titulaire, être remplacent à Marseille il a déjà donner.

M'enfin si demain il revenait je serai très content. Il a pas mal de qualité même si personne à jamais trop cru en lui, puis c'est un mec qui est toujours là, prêt à en découdre, quand il joue c'est pour gagner. Même si des fois il s'emporte un peu
Béubouòsc
Citation (Fanom @ Feb 14 2012, 19:03) *
Bah c'est sûr il doit apprécier d'être titulaire, être remplacent à Marseille il a déjà donner.

M'enfin si demain il revenait je serai très content. Il a pas mal de qualité même si personne à jamais trop cru en lui, puis c'est un mec qui est toujours là, prêt à en découdre, quand il joue c'est pour gagner. Même si des fois il s'emporte un peu

Oui,moi aussi j'adore Civelli,mais je te rejoins sur le dernier point,il s'emporte trop souvent dans des moments où il devrait se faire oublier,résultat il prend beaucoup de cartons évitables pour contestations inutiles.

Mais bon,ça reste l'un de ses rares défauts,largement compenser par sa grinta qui l'impose comme un leader incontestable.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.