Citation (PauletaSuperGoleador @ Feb 12 2012, 21:11)

Je crois que j'avais vu juste et mes craintes n'été pas vaines, franchement c'est bien énervant de voir ce match en sachant votre classement c'est clairement votre match de l'année
en seconde MT quand Nice vers la 60e ça a remis un second souffle a jouer et ressortir le ballon tel le barça en 1 touche de balle... ça m’énerve, ca doit etre pareil pour vous le 11 a du talent et vous etes 19e il y a une couille quoi les joueurs sont des fumistes
en 2e je me suis dit c'est Nice qui est dans le role de Montpellier les mecs on aurait dit qu'il joué le haut de tableau
en jouant comme ça vous etes 10e dans 6/7journées, on va voir ce que ça va donner d'ici deux trois match
Tu résumes tout avec ton commentaire...
Faudrait qu'ils se rentrent dans la caboche que le maintien se gagnera contre les équipes à notre portée comme Dijon,Caen,Brest,VA,...
On a l'impression qu'ils choisissent leur matchs,ce dont nous n'avons pas les moyens,car bizarrement,le gym n'a jamais déçu contre les"gros",mais se bouger le cul que pour les rencontres de prestiges ne sert à rien si on ne bonifie par le résultat le match suivant,là en l'occurence,à Dijon,ce qui nous permettrait de revenir à leur hauteur.
Après je pense que nous le savons tous qu'il y a de la qualité dans ce 11,qui lorsqu'il est bien exploité,peut facilement faire partie des meilleurs jeu de L1.
Mais le tout reste trop irrégulier,car notre plus gros mal est ce problème de finisseur,et le Nice avec et sans Mouloungui n'est pas du tout le même,on l'a vu pendant la CAN.
On a fait beaucoup de pari devant,avec Pentecôte,sûrement le seul "vrai" buteur qui est out jusqu'en fin de saison,un DDD qui n'est rien d'autre qu'un ailier et Guié Guié qui n'a toujours rien prouvé,donc sur le banc,c'est le néant.
On s'en rend compte facilement en regardant le classement attaque/défense,car au niveau défaites,c'est souvent du 1 but d'écart,mais au niveau comptable le résultat est le même.
Pour faire un petit parallèle,les saisons précédentes on voyait un jeu plus que poussif mais les résultats suivaient car on avait de vrai buteurs Laslandes,Diawara,Koné,Rémy,... et cette saison on voit du beau football sur certains matchs pour rentrer à la maison avec aucun pion planté et 0 points.C'est simple toutes les saisons où on a été dans la merde depuis la remontée,ce sont des saisons où l'attaque posait problème,jamais la défense.