OGC Nice

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237
Kieran
C'est vrai que c'est bizarre, ah tiens, je viens de trouver l'article sur lequipe

Quatre suspendus, deux convalescents trop justes et Rool (déchirure) qui effectuera un dernier test ce matin, Antonetti se déplace avec......
Nico14
Bonne chance a vous happy.gif

Citation
berf ce soir un beau match nous attend entre 2 clubs assez ressemblant et ca sera interressant de voir les premiers pas de caen en ligue 1 depusi 2 ans je crois

2 ans oui hi.gif inutile de dire que l'attente est enorme hehe.gif
speed
j'ai hesité a le dire biggrin.gif
kingarthas
Citation (speed @ Aug 4 2007, 12:04)
equipe probable pour le match de ce soir :

-------balmont---ederson----hellbuyck--------

suspendu -> echouafni , larbi , apam et diakité
ca fait mal au cul les 3 titulaires suspendu plus baky blessé  red_bandana.gif
*

cette ligne a de la qualité hi.gif bien content que Bakki Koné soit absent tongue.gif

Citation
parce que moussillou c'est une brelle biggrin.gif

et encore brèle tu es gentil laugh.gif

bonen chance pour ce soir wink.gif
speed
laugh.gif

c'est sur qu'avec baky on aura été plus renforcer , on l'aurait mis a la place du jeune modeste et la l'equipe été vraiment pas mal thumbsup.gif

mais bon ..... bonne chance a vous aussi wink.gif
Nico14
Par contre Kanté en arriere gauche je crains pour lui face a Gouffran hehe.gif Content de Koné absent oui tongue.gif
speed
peut etre mais on a toujours lloris et ederson hehe.gif
speed
oh non thumbdown.gif thumbdown.gif thumbdown.gif

on dominé largement , plein d'occaz d'ederson et bamogo et bam le but vers la fin du match mur03.gif

caen 1 - 0 nice
speed
..............

un mot : HOLD UP !!

un merité largement au minimun un match nul et encore doh.gif
OGCnice 4 ever
Citation (speed @ Aug 4 2007, 21:55)
..............

un merité largement au minimun un match nul et encore  doh.gif
*

+1 a chaque début de saison c'est pareil dur.gif
danym50
Hold up est un bien grand mot.
Je dirais plutot qu'un nul serait plus logique

un supp caennais

bonne chance pour la suite de la saison pour vous wink.gif
OGCnice 4 ever
Merci,
bonne chance aux Caennais thumbsup.gif
Luc.b
D'accord avec toi un match nul aurait été plus logique.

Balmont a été monstrueux, j'ai été deçu par Hellebuyck et surtout pas Barul qui etait completement à la ramasse en première peridode.
Bonne rentrée de Modeste qui c'est malheureusement vite cramé... Lloris a beaucoup aidé dans ses prise de balles aeriennes.
Koné nous a vraiment manqué par sa vitesse je pense qu'on aurait pu être bien plus dangereux face à la charnière centrale caennaise assez immobile.
Maintenant il faut imperativement que les joueurs aillent chercher les 3 pts contre Satrasboug la semaine prochaine au risque de vivre un debut de championnat compliqué.
speed
ouai mauvais debut de saison encore comme l'année derniere thumbdown.gif

sinon trés bon balmont , lloris qui nous a bien aider et aussi ederson pour ces nombreuse frappes dangeureuse cowboy.gif

bref samedi prochain strasbourg
daubert
Citation (speed @ Aug 4 2007, 21:55)
..............

un merité largement au minimun un match nul et encore  doh.gif
*

thumbdown.gif J'étais au stade ce soir. Les caennais ont eu la possession du ballon mais au nombre d'occasions, c'était équivalent. Un nul aurait été logique.
speed
oui j'ai pas dit le contraire. c'est sur qu'au nombre d'occaz c'était equivalent mais nos occassions etaient beaucoup plus dangeureuse que les votre , la seule action dangeureuse que vous ayez eu c'est le but tout simplement red_bandana.gif
adriano63
Salut a vous amis Niçois,je n'est pas regardé votre match mais quelqu'un peut me dire si Hognon a été bon ou pas?
speed
hognon a été pas mal faut avouer , il a fait une superbe reprise qui a mis en danger planté mais sur le but caennais on ne la pas vu g.gif

sinon voici le resumé de la rencontre coté nicois hi.gif

Sérieux mais improductif

L'OGCN n'aura pas démérité mais doit s'incliner pour l'ouverture du championnat face au promu caennais. Longtemps en seconde période les aiglons ont paru tenir cette équipe normande en respect mais ils se sont fait surprendre par une belle tête décroisée de Compan à dix minutes du terme.

A Caen, Stade Michel d'Ornano, SM Caen bat OGC Nice 1 à 0 (mi-temps 0-0)

19.101 spectateurs

Arbitre : M. Chapron

But : Compan (81è) pour Caen

Avertissements : Florentin à Caen ; Modeste à Nice

Caen : Planté - Hengbart, Svensson, Sorbon, Seube © - Proment (Leca, 77è) - Gouffran, Nivet, Eluchans (Florentin, 61è) - Jemaa, Mazure (Compan, 68è)

Nice : Lloris - Barul, Abardonado ©, Hognon, Kanté - Balmont, Hellebuyck, Rool (Modeste, 56è), Ederson - Laslandes, Bamogo

Le Gym rate son entrée dans la compétition en s'inclinant face au promu caennais. Bien que diminués par de nombreuses absences, les rouge et noir rentraient dans la partie sans trembler et Ederson inquiétait Planté en frappant à ras de terre (6è).

Le Gym, bien organisé en 4-4-2 pressait haut et laissait peu d'initiatives aux caennais. Ederson à nouveau, sur un centre de Barul mal dégagé par Svensson, tentait une volée qui s'envolait un peu trop (18è). Les locaux se montraient dangereux en fin de période mais Lloris par deux fois devant Jemaa fera preuve d'anticipation (sortie dans les pieds, 38è) et de sens du placement (frappe repoussée, 44è). La pause est sifflée sur un score nul logique.

Dès le retour des vestiaires, grosse frayeur dans la défense niçoise. Un coup-franc caennais, sorte de mini-corner botté par Proment, arrivait jusqu'à Jemaa, esseulé sur le côté gauche de la surface à 5m du but. L'ex-lensois reprenait de volée en force mais ne trouvait pas le cadre. C'était la plus belle occasion du match.

Suite à cette entame de période un peu délicate le Gym reprenait rapidement le dessus et s'installait dans le camp caennais durant une bonne demi-heure. Bamogo (frappe au-dessus, 50è), Hognon (volée claquée par Planté, 65è) ou Ederson (frappe trop croisée, 67è) se signaleront, sans succès.

Alors que l'on pensait se diriger vers un nul, les caennais, à la peine, marquaient l'unique but de la rencontre sur une superbe tête croisée de Compan qui coupait un centre tendu venu de la droite de Gouffran. Lloris ne pouvait que constater les dégâts. Décevant pour le Gym qui n'avait jusqu'alors pas rencontré de grosse difficulté dans la partie mais qui paye son manque de réalisme offensif.

ogcnice.fr
adriano63
Merci pour ta réponse Speed
Bonne chance pour cette saison thumbsup.gif

PS: Chapron quel conn*** ce mec,il nous a entubé ché pas combien de fois a Clermont quant il arbitrait en L2 doh.gif
kingarthas
Hognon a mit une belle tête que planté sort, après je demande si sur le but il est pas coupable, si c'est lui ou pas qui est sur Compan j'ai regardé l'action 10 fois mais incapable de voir le niçois laugh.gif
speed
de rien adriano63 hi.gif

sinon l'arbitrage n'a pas été mauvais faut avouer book.gif
Siéu Nissart
Citation (kingarthas @ Aug 5 2007, 10:58)
Hognon a mit une belle tête que planté sort, après je demande si sur le but il est pas coupable, si c'est lui ou pas qui est sur Compan j'ai regardé l'action 10 fois mais incapable de voir le niçois  laugh.gif
*

J'ai pas revu le but, je regarde jamais les buts adverses...Mais il me semble bien que c'est Abardonnado qui saute même pas.
Pour Hognon rien à dire, il a été propre, on l'a pas beaucoup vu en fait (c'est bon signe d'ailleurs).

C'est con de prendre ce but, mais on a fait un bon match, sans Koné devant, sans Diakité au milieu et sans Apam derriere...
speed
on est escusable ninja.gif

sinon voici le but pour ceux qui veulent

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...08-caen-n_sport

je pense que c'est kanté qui été face a compan sur le but g.gif
speed
pour info :

il y avait 52 supporters nicois au stade malherbe de caen thumbsup.gif

http://www.lfp.fr/ligue1/stat/affluence_de...&code_jr_tr=J01
jeremy06
une défaite, rien de tel pour commencer l année happy.gif

bon esperons que koné donera le ton red_bandana.gif
Cynthia
Bonne chance les Niçois pour Samedi smile.gif , j'espère que ça va être un beau match (une victoire de Strasbourg à la clé serait bien wub.gif )
Sinon j'ai entendu parler d'incertitude de Rool et Yahaya , Infos ou Intox ? Merci
Siéu Nissart
J'en sais strictement rien biggrin.gif

Pour Yahaya de toute façon on l'a jamais vu jouer il vient d'être recruter c'est un jeune.
Et pour Rool ca pose pas de problème avec le retour de Diakité.

Bonne chance smile.gif
speed
a noté le retour de chouf biggrin.gif

apam et diakité de retour ca va etre bon tout ca thumbsup.gif
krisjuve
slt nissart et je croi que sais panchot qui saute pas sur le but je vous dit bonne chance contre strasbourg sa va etre chaud je pense mais sa pourrais etre un bon match . allez et oublier pas m'en bati sieu nissart quoi qu'il advienne biggrin.gif rolleyes.gif
Antonio06
Citation (kingarthas @ Aug 5 2007, 10:58)
Hognon a mit une belle tête que planté sort, après je demande si sur le but il est pas coupable, si c'est lui ou pas qui est sur Compan j'ai regardé l'action 10 fois mais incapable de voir le niçois  laugh.gif
*

Nan cé abardonado qui est à l'ouest ...
speed
ouai .... sur le coup en meme temps j'dis pas qui pouvait rien faire mais y pouvait pas s'y attendre cowboy.gif
Ziz'
Et la prestation de Barul ? g.gif
Siéu Nissart
mouais...ca va correct.
Ziz'
Il a pas changé apparemment happy.gif

A chaque fois qu'il a joué a Lens, il a fait des match corrects mais moyens...
speed
juste au passage , cyril rool disputera son 301 eme match en L1 samedi face a strasbourg smile.gif

( desolé j'ai completement zapper cette info doh.gif )
foot-france67
J'espere qu'on au pas besoin de sortir plusiseurs fois la civiere alors...
(wah , elle était dur cel la ninja.gif )

Dommage que les arbitres sortent des cartons souvent juste parcequ'il s'apelle Rool et rien d'autres... doh.gif
OGCnice 4 ever
Nan mais Rool il est provoquateur et il parle beaucoup, c'est plus à cause de ça que de ses fautes qu'il prend des cartons thumbdown.gif
Ziz'
Nan mais c'est vrai que des fois il se prend des cartons pour rien, juste parce qu'il s'appelle Rool ...

Mais bon, c'est de sa faute unsure.gif
speed
c'est aussi le cas de lorick cana fumeur03.gif

ps : mon 200 eme post sur le topic du gym red_bandana.gif wub.gif
Siéu Nissart
Koné prolonge jusqu'en 2010
L'attaquant ivoirien du Gym Bakari Koné, sous contrat avec les aiglons jusqu'en juin 2009, a prolongé son bail d'une saison. Son contrat court désormais jusqu'en juin 2010

Trés bonne nouvelle.
speed
oui mais ca veut pas obligatoirement dire qu'il va etre nicois jusqu'en 2010 non ?

enfin bon c'est bien car ca montre qu'il est fidele a ses couleurs wink.gif
OGCnice 4 ever
Une bonne nouvelle, ça fait plais'.
Bon j'espère une victoire demain, un p'tit 3-1 comme y'a 2 saison tongue.gif
Cynthia
Faut sous estimez personne ! Je pense pas qu'il y'est un grand écart niveau score pour les deux côtés ! smile.gif
speed
ou alors ogcnice4ever on peut faire comme l'année derniere

1ere journée -> le mans 1 - 0 nice
2eme journée -> nice 1 - 1 nantes

et cette année

1ere journée -> caen 1 - 0 nice
2 eme journée -> nice ? - ? strasbourg

sinon retour de chouf , baky , apam et diakité smile.gif
Falcao
C'est bien que Baky est prolongé,n'oublions pas que c'est votre meilleur élément et surement votre plus grande valeur marchande.
Au fait on en est ou de la reprise du club?J'avais vu qu'un repreneur était tout proche de l'acquérir...
Cynthia
Bonne chance à vous les Niçois ! Sinon concernant le groupe Strasbourgeois il est complet normalement mais reste une petite incertitude pour Johansen ...

Pas beaucoup de supporters strasbourgeois seront à Nice je pense vu que 2 groupes ont annulé manque de personnes .. Juste les ultras qui se déplace mais c'est déjà beaucoup ! biggrin.gif
Antonio06
Citation (Falcao @ Aug 11 2007, 00:29)
C'est bien que Baky est prolongé,n'oublions pas que c'est votre meilleur élément et surement votre plus grande valeur marchande.
Au fait on en est ou de la reprise du club?J'avais vu qu'un repreneur était tout proche de l'acquérir...
*

nan il y a ederson et lloris avant hi.gif
mick
Citation (Antonio06 @ Aug 8 2007, 23:01)
Nan cé abardonado qui est à l'ouest ...
*

Dire qu'il y a quelques semaines il figurait apparement sur les tablettes des recruteurs strasbourgeois...
En tout cas nous verrons ce samedi si les niçois viendrons a bout de nous alsaciens! je suis convaincu que nous pouvons ramener un bon score de ce déplacement!
Siéu Nissart
Citation (Falcao @ Aug 11 2007, 00:29)
*

Il a le potentiel, mais frenchement je suis certain qu'il peut faire 10 fois mieux...Pour l'instant c'est Ederson la plus grosse valeur marchande (quoique en comptant la part qu'on devra donner à ses agents ou j'sais pas trop qui t'as peut être raison..).
speed
Citation (Cynthia @ Aug 11 2007, 01:53)
Pas beaucoup de supporters strasbourgeois seront à Nice je pense vu que 2 groupes ont annulé manque de personnes .. Juste les ultras qui se déplace mais c'est déjà beaucoup ! biggrin.gif
*

c'est toujours ca wink.gif , j'ai vu la distance entre nice et strasbourg est de 790 km book.gif

et sinon c'est sur que ederson et lloris valent un peu plus que koné mais bon comme le dit ptit-nicois c'est sur que il peut beaucoup mieux faire g.gif

voici l'historique des nice - strasbourg :

2005/06 : 3-1
2004/05 : 0-0
2003/04 : 0-0
2002/03 : 4-0
1996/97 : 1-1
1995/96 : 2-2
1994/95 : 3-4
1988/89 : 1-0
1985/86 : 5-1
1981/82 : 0-1

et l'equipe probable du gym

-> Les compositions probables

Nice : Lloris - Apam, Kanté, Hognon, Rool - Echouafni ©, Balmont, Hellebuyck, Ederson - Bamogo, Laslandes
Remplaçants : Abardonado, Barul, Diakité, Traoré, Modeste, Koné, Letizi

Absents

Nice : Larbi (suspendu), Yahaya (blessé), Asamoah, Buscher, Gace, Moreau, Moussilou, Padovani, Scaramozzino (choix de l'entraîneur)

koné sur le banc g.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.