OGC Nice

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237
Antonio06
Wow quel match même l'équipe nous titre de "équipe totalement décimée", on prend 2 buts à la con ... bien dommage car moi je voyais bien une 1 ere partie du tableau pour ce wk end ... tant pis sad.gif
L'carolo
1er but sur le maillot de nice pour bellions ce soir contre sainté (si je ne me trompe pas c'est son 1er) thumbsup.gif
Antonio06
On mène à St Etienne avec à un but de D.Bellion gràce à un coup franc "fort" bien tiré par Vahirua ... J'espère que l'on va s'imposer cowboy.gif
Tisba
Bravo à l'OGC Nice, on dirait que Nissa la Bella reprend des couleurs dans cette deuxiéme partie de saison, j'attends vivement l'acte 3 du Derby Azuréen qui s'annonce trés chaud ce week end !!
Siéu Nissart
Ca fait plaisir 3 points en plus,si on s'impose encore une fois contre Monaco ce week on est trés trés bien!!On est déja que à 5 points de Lille et de l'uefa! smile.gif
StEpH
Citation (ptitnicois @ Feb 15 2006, 17:27)
Ca fait plaisir 3 points en plus,si on s'impose encore une fois contre Monaco ce week on est trés trés bien!!On est déja que à 5 points de Lille et de l'uefa! smile.gif
*

Ca sent la victoire pour vous Samedi vous pourriez vous rapprochez à 2 points de Lille si on gagne donc ca serait bien pour nous mais une victoire monéguasque ne me déplairait pas biggrin.gif
Modibo
2-0 pour Nice, Bellion sur Peno et Kone...
C'est un vrai derby ce truc, ils tiennent souvent tête à l'ASM les Aiglons.
Bravo Nice pour la perf...
Reste quelques minutes thumbsup.gif
M@T
nice enchaine les bonne perfomance c'est bien thumbsup.gif bravo à vous
PsYcHéDéLiK
ISSA NISSA modo_appel.gif
Druss
Bravo Nice j'ai vu le match et serieux quel jeux thumbsup.gif
Abd
NISSA MERDA ! modo_appel.gif
PsYcHéDéLiK
Citation (Abd @ Feb 18 2006, 19:53)
NISSA MERDA !  modo_appel.gif
*

A Louis 2 on est chez nous Nissa la Bella modo_appel.gif cowboy.gif
Siéu Nissart
Citation (Abd @ Feb 18 2006, 19:53)
NISSA MERDA !  modo_appel.gif
*

rolleyes.gif Monaco??Ha bon c'est une ville???Y a donc des habitants???Oué mais y a pas de supporters la bas??
Comme vous m'avez fait rire,les gars y étaient 50...comme l'a dit la bsn:"Monégasques:mettez vous tous au bobsleigh!".
Enfin bon avec votre duo d'attaquants vous allez pas aller loin tongue.gif

ps:On vous enverra une carte postale de Paris!
Antonio06

Mdr quel match, autant on a souffert en 1 ere mi temps autant la deuxième ça aurait pu faire 3 ou 4 0 pour nous, c'était la débacle après le but de Koné.
Allez nice j'espère que cette année on sera élu meilleur club de supporter, l'année dernière on est arrivée second wink.gif
Abd
Bref vous avez la * parce que vous allez à Saint Denis sa se voit que vous l'avez jamais gagner je me trompe ? laugh.gif

Et je voit pas le rapport au nombre d'habitant à Monaco et l'Asmfc vous avez plus de supproter et y alors, pourtant notre palmares et mille fois mieux que le votre biggrin.gif donc au final vous gagnez la bataille (victoire + plus montée au classement) mais pas la guerre !
PsYcHéDéLiK
T'es trop un comique dans ton genre tu as vu les moyens de Monaco par rapport a ceux de Nice g.gif donc ok vous avez un meilleur palmares mais deja pour commencer a Louis 2 Nice est comme a domicile et ensuite on est devant vous et encore je pourrai poursuivre par on vous empecher de monter a Paris et le jour ou ... parceque vous meniez 3-0 contre Nice et bien on vous a taper et on vous en a planté 4 cowboy.gif
Siéu Nissart
On a le plus important à mes yeux:
Une équipe de GUERRIERS
Vous?des stars c'est vrai mais qui viennent pour faire quoi??pour bronzer!Aucunne envie dans votre équipe,je vous laisse avec votre beau palmares et votre équipe de cadavres et je vais m'éclater au ray tous les samedis :zbeer:
Abd
Vous parlez vous parlez parce que la c'est a votre mais rapellez vous avant ( a part si vous supportez Nice depuis l'an dernier) vous tuer toujours y'a rien a dire la c'est a vitre tour c'est tout.
Allez vous avez la * parce que vous montez au nord tongue.gif

Et ptitnicois si tu c'est pas ce que une equipe en reconstruction c'est pas de ma faute n'oublions pas qu'on a match en retard meme si c'est face au Gones.

Et surtout je préfere de loins un Vieri Plasil Squillaci ou Warmuz par rapport a vos joueur, je voudrai juste féliciter Grégorini imprérial sur sa ligne a part sa pénalty largement discutable et un contre car quasiment tout les munugu sont montée.

Donc Monaco :waa1: et boxe.gif nice
Orzech
Citation (ptitnicois @ Feb 18 2006, 21:25)
rolleyes.gif Monaco??Ha bon c'est une ville???Y a donc des habitants???Oué mais y a pas de supporters la bas??
Comme vous m'avez fait rire,les gars y étaient 50...comme l'a dit la bsn:"Monégasques:mettez vous tous au bobsleigh!".
Enfin bon avec votre duo d'attaquants vous allez pas aller loin  tongue.gif
*

On a peut être pas beaucoup de supp' dans le stade mais on en a plus que vous en tout cas laugh.gif .

L'an passé on était devant vous en afflence moyenne, sans compter que l'ASM est une des équipes qui atire le plus à l'extérieur avec Paris, Marseille et Lyon. rolleyes.gif

Avant de l'ouvrir, essaye de vérifier tes sources nissart wink.gif .
PsYcHéDéLiK
Citation (bibo @ Feb 19 2006, 00:19)
On a peut être pas beaucoup de supp' dans le stade mais on en a plus que vous en tout cas laugh.gif .

L'an passé on était devant vous en afflence moyenne, sans compter que l'ASM est une des équipes qui atire le plus à l'extérieur avec Paris, Marseille et Lyon. rolleyes.gif
*

Un peu logique qu'ils attirent plus que Monaco ils ont des stars mais elles font quoi vos stars ??? pas grand chose ... ensuite Nice a des moyens plus modestes mais au moins ca jou avec le coeur jusqu'a la mort cowboy.gif
Abd
On peut le pardonnez bibo tu c'est ce n'est qu'un nicois wink.gif

EDIT :Sur ce moi j'y go @ demain ++++
Antonio06
On peut le pardonnez bibo tu c'est ce n'est qu'un nicois

Mdr Abidal, est ce que tu veux que je te rappelle un célèbre 4 3 ou on était mené 3 0 à la mi temps et qu'on vous a remonté en 26 minute (il me semble) wink.gif
Orzech
Citation (PsYcHéDéLiK @ Feb 19 2006, 00:21)
Un peu logique qu'ils attirent plus que Monaco ils ont des stars mais elles font quoi vos stars a part se branler les couilles ??? pas grand chose ... ensuite Nice a des moyens plus modestes mais au moins ca jou avec le coeur jusqu'a la mort  cowboy.gif
*

Je croyait que tu regardait des matchs de Monaco ?

Depuis quelques temps, l'ASM joue de mieux en mieux, mais par séquences. Le duo Di Vaio - Vieri trouve peu à peu des automatismes.

Arretez un peu avec vos préjugés sur Monaco car ils faux. rolleyes.gif

C'est pas parce qu'on a 1 Chevanton que tous les joueurs sont des stars qui n'en foute pas une sur le terrain.
Modibo
Pitoyable vos insultes.
StEpH
Citation (Antonio06 @ Feb 18 2006, 21:49)

Mdr quel match, autant on a souffert en 1 ere mi temps autant la deuxième ça aurait pu faire 3 ou 4 0 pour nous, c'était la débacle après le but de Koné.
Allez nice j'espère que cette année on sera élu meilleur club de supporter, l'année dernière on est arrivée second wink.gif
*

En réponse a la carte postale qu'ils vous ont envoyé de Gelsenkirchen (stade ou s'est déroulé la finale de la LDC) c'est sympa de votre part laugh.gif
cissou
bon la gueguerre est finie ??
En tout ca j voulais féliciter les nissarts, meme si chui pr l OM g gras de collegues a nice donc j aime bien ce club !! Surtout qu avec ce résultat, vous etes en train de bien remonter au classement, parce qu avec 39pts c pas mal !!!
D ailleurs on s retrouve le weekend prochain au Vélodrome pr le derby du sud !!! mefi mefi...
Siéu Nissart

*

Avant de parler vérifie tes sources...si Monaco avait une plus grosse affluence l'année derniere c'est simplement parce que Monaco,3 match dans l'année sont à guichets fermé:Saint etienne,Nice et Marseille,pas la peine de dire par qui le stade est rempli rolleyes.gif Ensuite,il y a évidemment les matchs contre Paris et Lyon,et la je doute que ce soit des supporters Monégasques,mais plutot des gens qui viennent voir Lyon ou paris...
Sur ce sujet j'arrete...
Abd
C'est toujours comme sa tongue.gif
Master59
Félicitation à Nice , je pense que Nice est une grande equipe , faut pas croire que Monaco a perdu parce qu'ils sont dans une mauvaise periode , non non , Monaco a perdu parce que Nice a créer du Jeu !!! Et perso je pense que Nice aurait sa place en UEFA , car ils nous etonnent les tits nicois , malgres ce bouffon de Vahirua avec sa pagaie et sa vieille tête mais sinon Nice thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif comme ca !! rolleyes.gif
StEpH

*

Et Saint-Etienne! biggrin.gif
Antonio06
Vous me faites trop rire carrément. Je ne sais pas si ya des supporters monégasque, sur ce forum, en particulier toi Abidal. Enfin, si c'est le cas vous devez forcement connaître le "Karémen" célèbre boîte côtée en ce moment au rocher. Figurez-vous que samedi soir après votre petite déculotée, Modesto cubilier et je ne sais plus quel autre pingouin qui avait jouer le match : ont passé leur petite soirée tranquille après la semaine pathétique qu'ils ont fait clapclap.gif, ça reflete bien la mentalité d'une équipe qui se la coule douce et qui se laisse aller en s'étant bien adaptée à la mentalité bourgeoise de la côte. En plus, pour info, toute la soirée y'avait des niçois qui n'arretaient pas de leur crier "allez nice allez nice" laughing1.gif
PsYcHéDéLiK
J'imagine bien l'ambiance dans cette boite laugh.gif laugh.gif
Yonel1906
Nice traverse une bonne phase et fait une excellente saison, ce Nice là me fais penser à celui de 2002/2003 mais en plus séduisant. thumbsup.gif
Abd
Comment tu vanne trop bien Antonio06 c'est abusé ipb24.gif

Tu fait pitier thumbdown.gif si t'avais pas compris avec une aussi petite cervelles rolleyes.gif
Antonio06
C'est plutôt toi qui à l'air rageu avec le résultat, je cherchais pas spécialement à "vanner" Monaco, c'était une anecdote marrante stou même un pote monégasue a déliré sur ça pendant la soirée, faut sortir un peu et penser à être un peu plus ouvert, dsl si je te fais pitié mon enfant cowboy.gif
Antonio06
revenons à nos moutons, ce week end on affronte Marseille alalala le 2 ième derby de Nice, si je puis dire (qui est certes moins important que Monaco mais bon qui promet d'être tout aussi palpitant ou presque wink.gif ).
Après 2 h 30 de foot sur le synthé de Charles Herman , entre potesje les ai regardé s'entraîner (faudrait qu'Antonetti hausse le ton lorsqu'il parle car on entendait rien ainsi que la moitié des joueurs ^^, à croire que c'est un faux corse lol je dec).
Sinon bah ya notre Pilier : Balmont qui est suspendu sad.gif ça blaze, en plus de ça il faut rajouter les blessés : Bagayoko, Fanni, ....
J'espère un grand match de notre équipe au Vélodrome, ca va être très dur mais j'y crois, dans un premier temps un nul serait pas mauvais mais on y va pour la victoire car il faut continuer à cultiver cet esprit de "gagne" que l'on montre depuis quelques matchs wink.gif En plus de ça, en cas de victoire on passerait devant Marseille au classement rolleyes.gif
cissou
bonne chance pr ce soir les nissarts, ce derby promet d etre assez enorme surtout que vous avez la gagne en ce moment !!!
Que le meilleur gagne !
Lilou
MARSEILLE 1-0 NICE

-Maoulida T. 66? pour Marseille

Alors tonton psyche ??? Baisse de forme , coup de fatigue de l'OGC Nice ??

Prennez l'Aroscorbine ... mdrrrrrr

ok jesors.gif
L'carolo
psyché est supporter de l'om donc il devrai être content ensuite il aime bien nice mais aps comme l'om ^^ tu connais pas encore bien tonton psyché biggrin.gif
PsYcHéDéLiK
Citation (le carolos @ Feb 28 2006, 01:21)
psyché est supporter de l'om donc il devrai être content ensuite il aime bien nice mais aps comme l'om ^^ tu connais pas encore bien tonton psyché  biggrin.gif
*

Et oui mon premier club en France c'est bien l'OM donc Tonton PsYcHé etait content apres le but de Maoulida ensuite j'apprécie fortement Nice car mon cousin est a la BSN et j'ai pâs mal de famille a Nice mais je ne suis qu'a 1h de Marseille donc mon est est bleu et blanc en France cowboy.gif et apres il est noir et rouge tongue.gif
Antonio06
Psyché quel traitre devil1.gif, bon ya le retour de Balmont mais la suspension de Bellion sad.gif fait chiez, c'est possible d'avoir l'équipe au complet un week end ??? g.gif Bon j'espère de tout coeur une petite victoire contre Lens ..
cissou
bone chance pour demain, et bon anniv a la Brigade !!!
Siéu Nissart
Je sens le bon hold-up aujourd'hui à Auxerre,ca serait mérité vu le match contre Lens avec 3 poteaux!
PsYcHéDéLiK
Ca serai super que Nice prennent des points a Auxerre cowboy.gif
dodol07©
Malheureusement Nice à perdu à Auxerre, mais victoire quand même bien méritée des Auxerrois qui restent dans la course à l'Europe
PsYcHéDéLiK
Citation (dodol07 @ Mar 13 2006, 18:40)
Malheureusement Nice à perdu à Auxerre, mais victoire quand même bien méritée des Auxerrois qui restent dans la course à l'Europe
*

Tout a fait d'accord Auxerre a mérité sa victoire sad.gif
blaironaldo
nice va bientot se reprendre et finir dans les 10premiers! thumbsup.gif
PsYcHéDéLiK
Citation (blaironaldo @ Mar 14 2006, 23:18)
nice va bientot se reprendre et finir dans les 10premiers!  thumbsup.gif
*

C'est pas le plus important maintenant je pense qu'ils resteront en L1 le plus beau serai de ramener la Coupe de la Ligue a Nice cowboy.gif
blaironaldo
ça c'est clair il risque d'y avoir une ambiance du tonnerre au SDF!
il mériteraient cette coupe autant que nancy mais je pencherais pour eux quand même thumbsup.gif
PsYcHéDéLiK
Citation (blaironaldo @ Mar 14 2006, 23:21)
ça c'est clair il risque d'y avoir une ambiance du tonnerre au SDF!
il mériteraient cette coupe autant que nancy mais je pencherais pour eux quand même thumbsup.gif
*

Le Sud représente cowboy.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.