cissou
Mar 15 2006, 09:29
En tout cas Nice aura montré cette saison qu ils peuvent aller loin, faudrait juste que l OGC trouve des thunes pour avoir quelques tres bons joueurs et ca pourrait etre enorme l an prochain, quand on voit le parcours de cette année et le budget de l OGC....
Bravo aux Nissarts !!!!!
blaironaldo
Mar 15 2006, 13:15
oh ils ont de bons joueurs mais qui sont jeunes encore!
ederson par exemple!
mais moi j'aime beaucoup roudet qui accelère le jeu quand il rentre et de plus a une tres bonne patte gauche!
Siéu Nissart
Mar 15 2006, 15:58
C'est clair qu'on a de bons jeunes,il faut garder Ederson absolument,ainsi que Kone,il a eu un peu de mal au début mais j'suis sur que la saison prochiane il claque but sur but,il faut que Boucansaud revienne...
MilkTchéque
Mar 15 2006, 16:08
Lol j'espere que vous n'esperez pas gagner la coupe de la ligue?
blaironaldo
Mar 15 2006, 18:43
Citation (LuckyBenny @ Mar 15 2006, 15:08)
Lol j'espere que vous n'esperez pas gagner la coupe de la ligue?

en même temps ils sont en finale donc s'ils y vont pour faire du tourisme
cissou
Mar 15 2006, 19:46
ouais pr revenir a mon post précedent qui était pas clair, je dis pas que l OGC n a pas de bon joueurs, juste qu il faudrait 1 ou 2 "grands" pour les encadrer...sinon c est net que l effectif est bon, moi c koné qui m impressionne, cte fusée !!!
Siéu Nissart
Mar 19 2006, 20:27
Victoire contre Nancy,ca fait plaisir,plus grand chose à éspérer mais c'est toujours mieux d'etre dans la premiere moitié du classement à la fin...
Belle petite bagarre générale à la fin...ROOL
Girondins
Mar 19 2006, 20:36
Et dimanche prochain c'est nous qui vous croquons les Nicois

.
Siéu Nissart
Mar 19 2006, 22:37
Peut etre,ca va etre dur sans pancho en défense,ca me fait chier des défaites (on a pas encor eperdu d'ailleurs)mais la en cette saison ou l'on est déja sauvé,seul le match face à Nancy m'intéresse!
Antonio06
Mar 19 2006, 23:49
"Et dimanche prochain c'est nous qui vous croquons les Nicois . "
Pas de soucis, on en reparlera après le match, on vous a éléminé en 1/4 chez nous, je comprends que vous voulez votre revanche, pas de problèmes
blaironaldo
Mar 20 2006, 14:33
espérons que la bagarre contre nancy ne se répétera pas lors de la finale de la coupe de la ligue...
PsYcHéDéLiK
Mar 20 2006, 15:48
Siéu Nissart
Mar 20 2006, 17:57
Citation (blaironaldo @ Mar 20 2006, 13:33)
espérons que la bagarre contre nancy ne se répétera pas lors de la finale de la coupe de la ligue...
T'inquiete je pense que les joueurs sont assez responsables,enfin je pensais,quand je lis Lecluse:"ca ne sera pas pareil au stade de France avec 30000 supporters de Nancy",ca veut dire quoi???C'est pas Nancy qui va nous impréssionner

Un supporter Nicois vaut 2 Nanceiens...
Nancy:ville pourrie,équipe pourrie,supporters pourris
Citation (ptitnicois @ Mar 20 2006, 16:57)
T'inquiete je pense que les joueurs sont assez responsables,enfin je pensais,quand je lis Lecluse:"ca ne sera pas pareil au stade de France avec 30000 supporters de Nancy",ca veut dire quoi???C'est pas Nancy qui va nous impréssionner

Un supporter Nicois vaut 2 Nanceiens...
idiot vas, t'es bien un nicois toi jte jure.
Siéu Nissart
Mar 20 2006, 18:32
Si t'as un probleme tu m'envoi un mp et tu viens pas polluer le sujet,merci "monégu".
Girondins
Mar 20 2006, 19:49
Citation (Antonio06 @ Mar 19 2006, 22:49)
Pas de soucis, on en reparlera après le match, on vous a éléminé en 1/4 chez nous, je comprends que vous voulez votre revanche, pas de problèmes

Ouais en 1/4 de finale de la
coupe de la ligue avec tout nos remplacants alors qu'on vous avez gagné chez vous en championnat cette saison.
Citation (ptitnicois @ Mar 20 2006, 17:32)
Si t'as un probleme tu m'envoi un mp et tu viens pas polluer le sujet,merci "monégu".
Ba oui j'ai un probleme, d'une j'aime pas ton club, de 2, tu te prend pour qui d'insulter comme ca gratuitement nancy, ils t'ont fait quoi ? tu te prepares deja à votre defaite c'est ca ?
On peut ne pas aimer un club mais t'es pas obligé de manquer de respect à ce club de cette facon.
toutmou
Mar 20 2006, 22:09

merci de parler foot
vos problèmes n'ont rien à faire sur ce topic
Scaramanga
Mar 21 2006, 18:32
Citation
T'inquiete je pense que les joueurs sont assez responsables,enfin je pensais,quand je lis Lecluse:"ca ne sera pas pareil au stade de France avec 30000 supporters de Nancy",ca veut dire quoi???C'est pas Nancy qui va nous impréssionner cowboy.gif
modo_appel.gif Un supporter Nicois vaut 2 Nanceiens...
Je vait faire une petite modification:
Nancy : Superbe ville ( on a quand meme la plus belle place d'Europe ) , équipe moyenne ( meme niveau que Nice vu le classement ), et niveau supporters c'est vrai qu'on est pas super mais on se défend assez bien pour un club de notre standing.
Et au niveau du stade de france c'est pas de notre faute si vous avez payer plus cher vos place retournez vous contre vos dirigeans parceque j'ai lu quelquepart que les nicois nous en voulait parceque leurs places étaient à 125euros avec déplacement et que nous on avait 11 trains et vous 4.
Et puis concernant Lecluse c'est par pour impressionner vos joueurs ou vous supporters qu'il parle mais plutot qu'il n'y aura pas une dixaine de Nancéeins pour les supporter mais plus de 30000.
Antonio06
Mar 21 2006, 20:02
Citation (gillllou @ Mar 21 2006, 17:32)
Je vait faire une petite modification:
Nancy : Superbe ville ( on a quand meme la plus belle place d'Europe ) , équipe moyenne ( meme niveau que Nice vu le classement ), et niveau supporters c'est vrai qu'on est pas super mais on se défend assez bien pour un club de notre standing.
Et au niveau du stade de france c'est pas de notre faute si vous avez payer plus cher vos place retournez vous contre vos dirigeans parceque j'ai lu quelquepart que les nicois nous en voulait parceque leurs places étaient à 125euros avec déplacement et que nous on avait 11 trains et vous 4.
Et puis concernant Lecluse c'est par pour impressionner vos joueurs ou vous supporters qu'il parle mais plutot qu'il n'y aura pas une dixaine de Nancéeins pour les supporter mais plus de 30000.
Ca n'a rien avoir avec nos dirigeant c'est à cause du conseil général, et c'est abusé car NANCY EST 100 FOIS PLUS PRES QUE NICE on est à 1000 Bornes enfin bref ...
Et Nancy a p-t la + belle place D'europe mais comparé à Nice, je préfère rien dire tellement ya de choses + belles, déjà Rien que le SOLEIL et la Température ça devrait te calmer

la mer ... le centre enfin bref c'est pas comparable Nice 5 ième vilel de France. Et niveau budget vous ê pareil que nous si ce n'est plus ...
ferveur-ol
Mar 23 2006, 21:12
Koné
Ksouvitch
Mar 25 2006, 01:00
Bordeaux - Nice !! Revanche, revanche pour les bordelais !!

!! Je pense que ça sera un match engagé !!
cissou
Mar 25 2006, 01:10
J've pas rentrer dans la polémique mais on dit bien "Nissa La Bella" et c est pas pour rien (la Prom c'est pas à Nancy

) mais ceci dit j ai rien contre Nacy ne m insultez pas !
Bonne chance a l OGC pour cette derniere ligne droite, en espérant vous voir remporter la Coupe de la Ligue
ferveur-ol
Mar 25 2006, 22:03
Rendez un service a l'OL: gagnez contre Bordeaux
Siéu Nissart
Mar 26 2006, 13:01
Finalement je le sens bien ce match
Antonio06
Mar 26 2006, 14:26
Moi aussi je le sens bien ce match, déjà psychologiquement on est bien, 1 ere ment suite à la victoire contre Nancy qui a été un match très rude, deuxièment car on les a déjà éléminé en 1/4 de la coupe de la ligue, mais faut pas oublier qu'ils sont venus gagner 1 à 0 chez nous, but de l'ancien niçois en +
Siéu Nissart
Mar 27 2006, 06:58
Bon...défaite 1-0,pas vraiment méritée,on a pas mal joué je trouve,quelques problemes quand on approchait des cages Bordelaise,on a eu 2/3 bonnes occases pour revenir.
Ksouvitch
Mar 27 2006, 08:37
Citation (ptitnicois @ Mar 27 2006, 06:58)
Bon...défaite 1-0,pas vraiment méritée,on a pas mal joué je trouve,quelques problemes quand on approchait des cages Bordelaise,on a eu 2/3 bonnes occases pour revenir.
Faut pas réver !! Contre Bordeaux on ne plante comme ça !! La seule bévue a était contre Metz et ça a était la seule !!

Et puis Rame en plus se troue trés rarement !!
Girondins
Mar 27 2006, 19:29
Citation (Antonio06 @ Mar 19 2006, 23:49)
"Et dimanche prochain c'est nous qui vous croquons les Nicois . "

Alors t'as les boules nicois???
Antonio06
Mar 30 2006, 11:15
Alors t'as les boules nicois???
Mdr sacré bordelais, on encaisse un bu grace à un contre favorable de denilson sur Traoré, denilson qui ne fait jamais rien habituellement ti coup de talent.
Sinon on a dominé le jeu pendant les 90 minutes restantes, mais bon tout le monde sait que vous offrez la meilleur défense de L1 mais on aurait dî égaliser au moins il manquait pas grd chose
Girondins
Mar 30 2006, 12:26
Citation (Antonio06 @ Mar 30 2006, 11:15)
Mdr sacré bordelais, on encaisse un bu grace à un contre favorable de denilson sur Traoré, denilson qui ne fait jamais rien habituellement ti coup de talent.
Sinon on a dominé le jeu pendant les 90 minutes restantes, mais bon tout le monde sait que vous offrez la meilleur défense de L1 mais on aurait dî égaliser au moins il manquait pas grd chose

Ah alors t'as les boules (si si ça se voit!!)
Siéu Nissart
Apr 2 2006, 10:20
Belle victoire 3-1,qui aurait pu etre plus lourde...
Scaramanga
Apr 5 2006, 16:31
Au fait amis nicois vous pensez de quoi de la décision concernant les incidents du match Nice-Nancy autrement dit le Blanchiment de Rool, Sarkisian et peut etre Varrault ce qui a mon avis est honteux et le petit match de suspension de Gavanon qui aurait du se prendre plus...
p-tit-bubu
Apr 5 2006, 16:37
Pour info, c'est quand le match de finale en Cdl nancy-nice ?
C'est le 22 avril.
Siéu Nissart
Apr 5 2006, 21:02
Un match de suspension pour Rool ca aurait pas été scandaleux mais bon on va pas se plaindre...
Antonio06
Apr 7 2006, 21:13
Putain, comme par hasard on les joue vraiment le week end où il faut pas, je sens qu'on va se faire pulvériser genre 3 - 0 .... chui deg à l'avance ..
grastar
Apr 8 2006, 10:14
Lyon Nice est-il visible en streaming ?
ferveur-ol
Apr 8 2006, 13:01
va voir dans le topic streaming
Moi j'ai hate d'etre a ce soir
Antonio06
Apr 16 2006, 16:21
Ce soir match important à domicile fàce à Rennes, on verra l'issue du match mais une victoire serait importante en vue de la finale de samedi qui nous attend contre Nancy (aui viens de se prendre 6 0 par Marseille) , cela nous permettrait aussi de passer devant le mans et retrouver notre place devant Monaco evidemment
MilkTchéque
Apr 16 2006, 16:35
Vous inquietez pas nancy sera bien pret au stade de france avec 30 000 supporter derriere eux. Si on gagne ca va etre la fete place stanislas!!
Antonio06
Apr 16 2006, 20:01
BUT MAGNIFIQUE de ABARDONADO

, QUI MET UNE FIN DE SERIE A RENNES ? ISSA NIZAAAAAAAAAAA Cela nous permet de partir et de pouoivoir préparer la finale avec un bon mental .
Cette année 2006 on aura inquiété toutes les équipes à chaque match
cissou
Apr 16 2006, 20:14
Bel effort les Nissarts !
Ca confirme ce que j pense de votre equipe : elle surprend bien cette saison et ca fait plaiz !
ISSA NISSA !
Bonne chance pr samedi prochain, on vous les a cuisiné hier
Antonio06
Apr 16 2006, 20:19
Merci Cissou, ouais je viens de mater les 6 buts, ca va j'espère qu'on en fera autant

en tout cas depuis votre victoire fàace à Lyon on voit une belle équipe Marseillaise, j'espère que vous gagnerez la coupe de France contre Psg en finale
cissou
Apr 16 2006, 20:21
Citation (Antonio06 @ Apr 16 2006, 20:19)
Merci Cissou, ouais je viens de mater les 6 buts, ca va j'espère qu'on en fera autant

en tout cas depuis votre victoire fàace à Lyon on voit une belle équipe Marseillaise, j'espère que vous gagnerez la coupe de France contre Psg en finale

merki mais on verra bien pour la finale ca ferait rever un psg-om, on a quand meme droit a Rennes jeudi et ils sont bons !!!
MilkTchéque
Apr 16 2006, 22:55
Citation (cissou @ Apr 16 2006, 21:14)
Bel effort les Nissarts !
Ca confirme ce que j pense de votre equipe : elle surprend bien cette saison et ca fait plaiz !
ISSA NISSA !

Lol je sais pas si ca va aider nice la raclée que vous nous avez mis hier. Et je pense que tu devrais comme antonio06 arretez de sous estimé nancy.
cissou
Apr 16 2006, 23:12
Citation (LuckyBenny @ Apr 16 2006, 22:55)
Lol je sais pas si ca va aider nice la raclée que vous nous avez mis hier. Et je pense que tu devrais comme antonio06 arretez de sous estimé nancy.
Lis le topic de marseille avant de poster ca, j ai répondu à ton message qui disait que ce qui te désolait c est qu on allait penser que Nancy est une mauvaise equipe, et tu verras qu en aucun cas je sous estime Nancy...
J ai juste dit "on vous les a cuisiné" car je suis fier de cette victoire, ce qui ne veut pas dire que je crache sur l adversaire.
L'carolo
Apr 17 2006, 01:15
Antonio06
Apr 17 2006, 02:06
Lol je sais pas si ca va aider nice la raclée que vous nous avez mis hier. Et je pense que tu devrais comme antonio06 arretez de sous estimé nancy
Lucky écoute moi deux petites secondes, déjà premièrement j'ai jamais dénigré Nancy nul part. Mais tout ce que je sais, c'est que Nice fait partie des clubs les moins "hupés" et les moins aimés, et cela surtout à cause de la presse parisienne.
Nancy, qui se trouve dans le nord est soutenue par toutes les équipes du Nord, à Nice ce n'est pas du tout le même esprit, c'est un esprit de famille et de coeur, un peu comme à l'italienne tel que les clubs comme Naples ou l'As Rome dans une moindre mesure. La presse ne parle jamais des performances des aiglons ou très peu, d'ailleurs à 100 % foot un sondage a montré que 66 % des gens pensaient que Nancy allaient gagner contre Nice. Je ne pense pas que la majorité soit derrière Nice loin de là, et que la Majorité sous-estime Nice, au contraire c'est plutôt la majorité qui disons le n'en a rien foutre de Nice et qui sous-estime Nice.
Sur ceux je souhaite une bonne finale, bonne chance à vous, rendez-vous samedi soir, même si on s'est fait arnaquer pour les trains, vous nous entendrez ... ISSA NIZA
MilkTchéque
Apr 17 2006, 11:16
L'ASNL c'est aussi un club familial,bonne ambiance quoi. Et moi je suis loin de sous estimer Nice,si tu veux mon avis je suis meme inquiet du potentiel offensif de votre equipe. Au debut de saison je vous voyais meme jouer les trouble fetes pour l'europe. Et pis soutenus apr les clubs du nord.... Mouais.... au debut de saison tout les sondages nous annoncait en L2.
Et t'inquiete vous nous etendrez aussi! Qui ne saute pas n'est pas lorrain!