Citation (MORIENTES917 @ Apr 20 2006, 01:37)
Je vois pas en quoi c'est agreable de les voir jouer perso.
Ils n'ont pas été agréable à voir quand ils nous ont battu et puis de toute facon, à part nous battre à chaque fois, ils ne savent rien foutre d'autres, en meme temps, c'est les seuls matchs dans l'année où ils font quelques choses de bien, c'est super.
T'es jaloux basta,on sait rien faire d'autre que de vous battre???Y me semble qu'on est devant Monaco non???Et sur toute la durée du championnat.On est en plus en finale de coupe de la ligue,Monaco,y sont ou???
Ensuite quand tu dit que Nice ne produit pas du beau jeu,tu doit être mal renseigné ou alors tu lis le journal l'équipe...parce que vas demander aux Bordelais,vas demander aux Lyonnais si on a pas produit du beau jeu...Ona marqué des buts plus que magnifiques en plus...
Aprés quand tu parle de mérite pour la finale...parce qu'ils sont promus,Nancy mérite plus???Moi,je crois pas,tu voit Nancy en coupe de l'uefa l'an prochain???Certe ils ont un bon mental mais à Nice au joue au ballon et on l'a aussi le mental...

JALOUX!!!
Bon allez...vivement samedi,j'éspere une ambiance énorme,mais bon pour ca je me fait pas trop de soucis,rien que 3000 nissarts à Monaco ca fait énormément de bruit(ils confirmeront...si ils sont de pas trop mauvaise fois les pauvres),alors 5000 + les 20000 autres qui chanteront un peu moins ca va le faire!!!
A samedi les Nanceiens!