OGC Nice

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237
Antonio06
cowboy.gif Les dirigeants de Manchester United ont annoncé le transfert définitif du Français David Bellion à l'OGC Nice. L'attaquant qui avait été prêté au club azuréen en janvier dernier, avait rejoint les Reds devils lors de la saison 2003-2004. Il n'a jamais réussi à se faire une place de titulaire. Formé à Cannes, Bellion avait rapidement traversé la Manche pour signer à Sunderland en 2001.

YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH cowboy.gif cowboy.gif cowboy.gif
grastar
Mazette, ce but de Pancho !
Tous au stade de France samedi !
Issa Nissa !
PsYcHéDéLiK
modo_appel.gif ISSA NISSA POUR SAMEDI et Merci Pancho thumbsup.gif
Siéu Nissart
J-3,je pars samedi matin à 3heure du matin en bus
ISSSSSSSSAAAAAA NISSSSSAAAAAA
MilkTchéque
je pars de nancy a midi et demi samedi ^^ direction saint denis ehe ^^
Scaramanga
Citation
je pars de nancy a midi et demi samedi ^^ direction saint denis ehe ^^

Pareil wink.gif

Y a des nicois du forum qui y vont confused1.gif
L'carolo
Allez Nice vous méritire ce trophée wink.gif
Siéu Nissart
Citation (gillllou @ Apr 19 2006, 20:32)
Pareil  wink.gif

Y a des nicois du forum qui y vont  confused1.gif
*

Ben ya moi,et je viens avec 24999 amis tongue.gif
Gohan
Citation (le carolos @ Apr 19 2006, 21:23)
Allez Nice vous méritire ce trophée  wink.gif
*

Pourquoi ils meritent ? ils ont fait quoi ???!!! confused1.gif
Nancy , eux, auront plus de merit pour leur trez belle saison alors qu'ils sont promu.
GTK
Citation (MORIENTES917 @ Apr 20 2006, 01:34)
Pourquoi ils meritent ? ils ont fait quoi ???!!!  confused1.gif
Nancy , eux, auront plus de merit pour leur trez belle saison alors qu'ils sont promu.
*

parce que pour moi (je sais pas pour les autres) mais nice est plus agréable à voir évoluer, puis c'est une équipe qui sait s'arracher...

Puis Balmont, Bellion, koné... c'est du bon!
Gohan
Citation (GTK @ Apr 20 2006, 01:22)
parce que pour moi (je sais pas pour les autres) mais nice est plus agréable à voir évoluer, puis c'est une équipe qui sait s'arracher...
Puis Balmont, Bellion, koné... c'est du bon!
*

Une equipe belle à voir evoluer????!!!!!! T'as vu ca où ?
GTK
j'ai dit agréable!

...quand ils ont battu monaco par exemple...
Gohan
Citation (GTK @ Apr 20 2006, 01:32)
j'ai dit agréable!
...quand ils ont battu monaco par exemple...
*

Je vois pas en quoi c'est agreable de les voir jouer perso. doh.gif
Ils n'ont pas été agréable à voir quand ils nous ont battu et puis de toute facon, à part nous battre à chaque fois, ils ne savent rien foutre d'autres, en meme temps, c'est les seuls matchs dans l'année où ils font quelques choses de bien, c'est super.
GTK
bein c'est bien pour toi, t'as ton avi, j'ai le mien, c'est pas le meme...

...mais respecte le! wink.gif

sur ce, bonne nuit! Moi j'me leve tot demain, j'ai une vie social.
Gohan
looooooooool c'est toi qui dit ca laugh.gif rire07.gif

Enfin bon y a pas de soucis, j'ai jamais dis que tu avais tords, j'essayais juste de comprendre comment tu arrivais à voir un jeu agreable à nice laugh.gif
StEpH
Citation (MORIENTES917 @ Apr 20 2006, 01:45)
looooooooool c'est toi qui dit ca laugh.gif rire07.gif

Enfin bon y a pas de soucis, j'ai jamais dis que tu avais tords, j'essayais juste de comprendre comment tu arrivais à voir un jeu agreable à nice laugh.gif
*

Perso il y a pas mal de déchets, mais hors mis les aggressions, ils produisent du beau jeu wink.gif C'est un peu nous quand on avait Anto wub.gif rolleyes.gif
Siéu Nissart
Citation (MORIENTES917 @ Apr 20 2006, 01:37)
Je vois pas en quoi c'est agreable de les voir jouer perso. doh.gif
Ils n'ont pas été agréable à voir quand ils nous ont battu et puis de toute facon, à part nous battre à chaque fois, ils ne savent rien foutre d'autres, en meme temps,  c'est les seuls matchs dans l'année où ils font quelques choses de bien, c'est super.
*

T'es jaloux basta,on sait rien faire d'autre que de vous battre???Y me semble qu'on est devant Monaco non???Et sur toute la durée du championnat.On est en plus en finale de coupe de la ligue,Monaco,y sont ou???
Ensuite quand tu dit que Nice ne produit pas du beau jeu,tu doit être mal renseigné ou alors tu lis le journal l'équipe...parce que vas demander aux Bordelais,vas demander aux Lyonnais si on a pas produit du beau jeu...Ona marqué des buts plus que magnifiques en plus...
Aprés quand tu parle de mérite pour la finale...parce qu'ils sont promus,Nancy mérite plus???Moi,je crois pas,tu voit Nancy en coupe de l'uefa l'an prochain???Certe ils ont un bon mental mais à Nice au joue au ballon et on l'a aussi le mental...
modo_appel.gif JALOUX!!!

Bon allez...vivement samedi,j'éspere une ambiance énorme,mais bon pour ca je me fait pas trop de soucis,rien que 3000 nissarts à Monaco ca fait énormément de bruit(ils confirmeront...si ils sont de pas trop mauvaise fois les pauvres),alors 5000 + les 20000 autres qui chanteront un peu moins ca va le faire!!!

A samedi les Nanceiens!
Gohan
lol je suis jaloux de nice laugh.gif c'est la 1ere fois que nice est devant monaco donc je comprend que tu sois fier, c'est tout à fait normal rolleyes.gif
Sinon j'ai pas dis que nancy meritait plus parce qu'ils etaient promu, j'ai dis que nancy a fait une tres bonne saison alors qu'ils sont promu, et pour leur saison je pense qu'il le merite plus, enfin faut dire aussi que ca me ferait chier que nice gagne un trophé, ca montrerait bien le niceau de la france laugh.gif
Et puis à part faire des fautes, je vois pas ce qu'ils font nice wacko.gif

laugh.gif laugh.gif
Antonio06
Moi j'y vais, c'est énorme j'ai gagné un maillot de l'gym plus 2 places à 35 euros, et là je viens de trouver un billet de train pour y aller avec toute la brigade et tous mes amis proches à 50 euros, alors que normalement c'est 120 euros : place + billet, c'est énormeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee cheers.gif
Vous allez nous entendre quel que soit l'issu du match wink.gif ISSA NIZA
Siéu Nissart
Citation (MORIENTES917 @ Apr 20 2006, 22:44)
lol je suis jaloux de nice laugh.gif c'est la 1ere fois que nice est devant monaco donc je comprend que tu sois fier, c'est tout à fait normal rolleyes.gif
Sinon j'ai pas dis que nancy meritait plus parce qu'ils etaient promu, j'ai dis que nancy a fait une tres bonne saison alors qu'ils sont promu, et pour leur saison je pense qu'il le merite plus, enfin faut dire aussi que ca me ferait chier que nice gagne un trophé, ca montrerait bien le niceau de la france laugh.gif
Et puis à part faire des fautes, je vois pas ce qu'ils font nice  wacko.gif
laugh.gif laugh.gif
*

C'est bien ce que je dit,t'as pas du voir beaucoup de match de Nice,tu prend les vieilles images,Nice jouait dur la premiere année ou ils étaient promus...
Ca montrerait bien le niveau de la France??Et ben écoute j'pense que si on gagne la coupe,tu peux t'attendre à ce que Nice soit beaucoup plus grand la saison prochaine...
Tu dit que t'es pas jaloux,pourtant quand je lis tes messages,je ne vois que de la jalousie!
Gohan
Arf nice en europe..... j'ose meme pas m'imaginer le carnage wacko.gif deja que la france est mal vu en europe et sous-estimé, alors si nice va en europe, il risque tres fortement de faire chuter cette image de la france encorep lus. wacko.gif
Siéu Nissart
On y sera en Europe au moins,pas comme qui déja???Mona...Mona quoi???Ha!!!Monaco,les guignols,le cirque etc...
En tout cas meme si on se fait tordre,on relevera un peu l'image des supporters en France comparer à un voisin proche(qui donc???)...
Gohan
Citation (ptitnicois @ Apr 20 2006, 23:59)
On y sera en Europe au moins,pas comme qui déja???Mona...Mona quoi???Ha!!!Monaco,les guignols,le cirque etc...
En tout cas meme si on se fait tordre,on relevera un peu l'image des supporters en France comparer à un voisin proche(qui donc???)...
*

Mais lol jamais de votre vie mon gars, jamais de votre vie vous n'arriverez à faire ce que l'on a fait, meme en uefa ca sera impossible alors pas de quoi flamber laugh.gif
Siéu Nissart
J'arette la discussion avec toi,ici c'est pour parler de Nice,par pour provoquer ni pour comparer à Monaco...Alors vas sur ton petit sujet et on se reparle lors d'un Nice-Monaco(hé oui il n'y a pas de Monaco-Nice).
Gohan
Ok rendez l'année prochaine pour les dernieres rencontre de monaco-nice alors, parce que apres vous retournerez en L2 donc il faudra profiter de cette année pour vous battre wink.gif
cocos78
ce matin dans le metro parisiens j'ai vu des nicois......mais le match c'est demain blink.gif ils avaient le maillot et tout...
Antonio06
Morientès arrête de nous jouer le cliché bouseu du vieux mec qui a la haine contre l'équipe soit disant "ennemie", encore tu le dis une fois de manière subtile histoire de charier, mais de là à nous polluer le forum de tes post "anti-Niçois" , là tu pousses ... silence et si t'as rien à fare, tu peux te remater la demi-finale, Monaco Nice wink.gif allez je blague .. PAr contre le ptiniçois n'a pas tord, je vais souvent à Louis II et les supporters c'est de plus en plus nul et c'est un ami à moi qui y va depuis 10 piges qui le dit, et faut dire la vérite,o ya pas d'ambiance ...
Siéu Nissart
Citation (cocos78 @ Apr 21 2006, 14:36)
ce matin dans le metro parisiens j'ai vu des nicois......mais le match c'est demain blink.gif ils avaient le maillot et tout...
*

Et ou,certain sont en avance pour visiter la capitale,mais le gros du gros arrive demain entre 12h et 15h gare de Lyon,je vous déconseille de prendre les métro à proximités(je connais rien) car ca risque d'être blindé à mort....
Gohan
Citation (Antonio06 @ Apr 21 2006, 14:51)
Morientès arrête de nous jouer le cliché bouseu du vieux mec qui a la haine contre l'équipe soit disant "ennemie", encore tu le dis une fois de manière subtile histoire de charier, mais de là à nous polluer le forum de tes post "anti-Niçois" , là tu pousses ... silence et si t'as rien à fare, tu peux te remater la demi-finale, Monaco Nice wink.gif allez je blague .. PAr contre le ptiniçois n'a pas tord, je vais souvent à  Louis II et les supporters c'est de plus en plus nul et c'est un ami à moi qui y va depuis 10 piges qui le dit, et faut dire la vérite,o ya pas d'ambiance ...
*

lol j'ai jamais dis qu'au louis II c'etait la folle ambiance garcon mais nice n'a pas le niveau et ne gagnera pas cette finale, c'est tout ce que je dis c'est tout biggrin.gif
cissou
modo_appel.gif ISSA NISSA modo_appel.gif
bonne chance pour demain les nissarts !!!!
en esperant vous voir ramener la coupe sur la cote !
Scaramanga
Citation
Ben ya moi,et je viens avec 24999 amis tongue.gif

Moi avec 38000 cowboy.gif

Tu ne m'en veut pas laugh.gif

Je déconne et pour demain que la meilleure équipe gagne thumbsup.gif
VAD
Moi j'ai une prèférence pour Nice, jpense qu'ils peuvent faire
un meilleur parcour en UEFA que Nancy biggrin.gif
Je voulais vous demander amis niçois, le stade progresse?
Normalement il devrait être pret pour fin 2006, sa serait
très pour vous en coupe UEFA thumbsup.gif
Si quelqu'un peut me donner des infos sur le stade, je prends cowboy.gif
Antonio06
33.000 places avec terrain d'entrainement, l'architecte est celui de l'aéroport de Nice, donc ça va vraiment être un beau stade wink.gif Par contre je sais pas quand il sera fini ...
VAD
Citation (Antonio06 @ Apr 21 2006, 18:31)
33.000 places avec terrain d'entrainement, l'architecte est celui de l'aéroport de Nice, donc ça va vraiment être un beau stade wink.gif Par contre je sais pas quand il sera fini ...
*

Ouai, sa je le sais j'ai fait un topic sur les stades un peu plus bas.
Si tu veut vas voire ya ton futur stade en photos...
Moi je voulais savoir si les travaux on vraiment commencer,
et où ils en sont thumbsup.gif
Siéu Nissart
Ben...ils ont à peine commencé quoi,j'veux dire peut etre le terassement etc...on est pas trop au courant,faudra d'ailleurs que j'aille faire un tour vers la bas et pourquoi pas prendre des photos...la livraison est prévue fin 2007...Pour l'uefa je pense qu'ils seront indulgents surtout quand tu voit les vieux stades des pays de l'est...Allez,dans quelques heures je pars et on va mettre le FEUUUUUUU.
Siéu Nissart
Ben...ils ont à peine commencé quoi,j'veux dire peut etre le terassement etc...on est pas trop au courant,faudra d'ailleurs que j'aille faire un tour vers la bas et pourquoi pas prendre des photos...la livraison est prévue fin 2007...Pour l'uefa je pense qu'ils seront indulgents surtout quand tu voit les vieux stades des pays de l'est...Allez,dans quelques heures je pars et on va mettre le FEUUUUUUU.
MilkTchéque
Bonne chance pour demain,le stade de france aura un petit air de marcel picot biggrin.gif
Pierro.Lunatik
Citation (VAD @ Apr 21 2006, 18:24)
*

Complètement d'accord, on serait mieux représenter par Nice que par Nancy car Nice a un effectif de meilleur qualité et en vue de la coupe d'europe surement un recrutement en conséquence en plus de ça pour espérer la faire tous les ans je pense.
Siéu Nissart
Allez...j'enfile mon maillot,je prend mon écharpe,j'oublie pas le drapeaux et c'est partie en bus!!!
A dimanche!
lilwyte59

*

pareil, je suis plutot pour Nice dans cette finale.
J'aime bien le jeu plutot offensif que vous proposer et jouer l'UEFA avec le public bouillant que vous posseder ça va le faire .
MilkTchéque
Lol,c'est bien ce que je pensais,nancy est sous estimé. A ce soir les gars !
StEpH
*
Rappelle toi Strasbourg cette année, qui aurai cru ce parcours... wink.gif
Pierro.Lunatik
Citation (LuckyBenny @ Apr 22 2006, 07:53)
*

ninja.gif
lilwyte59
Citation (LuckyBenny @ Apr 22 2006, 07:53)
*

personelement je dit pas que Nancy va perdre ce soir, je dit juste que je préférais voir Nice en UEFA la saison prochaine pour l'ambiance, etc.
L'carolo
Idem je préfere Nice thumbsup.gif

Meilleur effectif, Meilleur public, jeu plus offensif smile.gif

Allez Nice..... happy.gif
StEpH
Citation (le carolos @ Apr 22 2006, 13:00)
Idem je préfere Nice  thumbsup.gif

Meilleur effectif, Meilleur public, jeu plus offensif  smile.gif

Allez Nice..... happy.gif
*
IDEM, et surtout plus d'espoir tongue.gif happy.gif
PsYcHéDéLiK
modo_appel.gif ISSA NISSA
Jimmy_Peters
une tite pensée pour nos amis nicois...

c'est dur mais c'est ca le foot... sad.gif
ben-jdu77
Ouais ba tant mieux je suis très content en plus à 11 contre 10 ils feront moins les malins hihihi biggrin.gif
Et ouais mongasque oblige
Antonio06
Putain je suis dépité, 22 h de train pour se faire niker kom ça ....
Tout ceux qui étaient dans le train avec moi n'ont plus de voix, le stade de france on l'a retourné, les nancéiens étaient 10.000 de plus, on fesait largement plus de bruit mdrrrrrrrrrrrrrrr, ils étaient ridicules avec leur vieux bobs et leur drapo offert gratuitement.
J'espère que vous avez vu le tifo et que vous nous avez entendu.
Merci à tous pour vos encouragements, je vais me doucher cowboy.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.