Citation (Antonio06 @ Apr 23 2006, 12:20)
Putain je suis dépité, 22 h de train pour se faire niker kom ça ....
Tout ceux qui étaient dans le train avec moi n'ont plus de voix, le stade de france on l'a retourné, les nancéiens étaient 10.000 de plus, on fesait largement plus de bruit mdrrrrrrrrrrrrrrr, ils étaient ridicules avec leur vieux bobs et leur drapo offert gratuitement.
J'espère que vous avez vu le tifo et que vous nous avez entendu.
Merci à tous pour vos encouragements, je vais me doucher

Moi j'ai surtout vu les nanceins souluver la coupe
Antonio06
Apr 23 2006, 19:28
Moi j'ai surtout vu les nanceins souluver la coupe
Morientès, arrête de fair le malin, je suis sur que je vais plus souvent que toi au stade Louis II
Ouah tu veux que je te donne une medaille pour ca ? c'est bien, mais c'est pas dur de le deviner quand on va où j'habite et où tu habites

Enfin bon, si tu veux que je te felicite ba bravo
MilkTchéque
Apr 23 2006, 21:22
Antonio06 le rageux.... Votre tifo je l'ai pas trouvé terrible m'enfin bon.
Vive nancy!
Siéu Nissart
Apr 23 2006, 21:40
Malheur,mais MORIENTES t'as un probleme toi,ne pas aimer une équipe ca va,mais la c'est de l'obséssion...
Bon,sinon...déçu évidemment d'avoir perdu mais bon,c'est une bonne éxpérience à vivre ce déplacement...
Quelle bonheur l'ambiance exceptionnelle!!
MilkTchéque
Apr 23 2006, 21:46
L'ambiance etait en effet trés bonne,bonne enfant,les nicois avec qui j'ai discuter etait sympa,y'en a meme avec qui j'ai bu des coups ^^
Antonio06
Apr 24 2006, 02:07
"L'ambiance etait en effet trés bonne,bonne enfant,les nicois avec qui j'ai discuter etait sympa,y'en a meme avec qui j'ai bu des coups ^^ "
Ouais de même
djibril28
Apr 26 2006, 14:40
allez antonio donne de nouvelle info sur l'ogc nice
et faut dire le meilleur " ce jour la " a gagne
Antonio06
Apr 27 2006, 00:13
Citation (MORIENTES917 @ Apr 23 2006, 19:32)
Ouah tu veux que je te donne une medaille pour ca ? c'est bien, mais c'est pas dur de le deviner quand on va où j'habite et où tu habites

Enfin bon, si tu veux que je te felicite ba bravo

Merci
Antonio06
Apr 27 2006, 00:19
Bah les dernières nouvelles y'en a pas des foules ....
Je me réjouis de la signature de D.Bellion

et de Ederson

(milieu Brésilien de 20 ans) Je sens que ces deux là peuvent devenir de grands joueurs et faire progresser notre club. De plus, je sens que Koné fera une meilleure saison en Ligue 1 l'an prochain, à mon avis il lui fallait une petite année d'apdtation, j'espère que F.balmot ne partira pas ... En tout cas si on conserve notre équipe et qu'on recrute 2 3 joueurs, on peut faire quelque chose en championnat, style viser l'uefa

Par contre Varrault je le vendrai bien, je prendrai 2 lattéraux assez offensif pour vraiment faire une équipe encore plus tourner vers l'offensif ...
MilkTchéque
Apr 27 2006, 10:54
Ederson est un grand talent,d'ailleurs a mon avis si il avait ete titulaire samedi dernier il aurait bien mis a mal la defence lorraine mais bon... Je comprend pas ce que anronetti trouve a echouafni.
Antonio06
Apr 27 2006, 11:56
Ederson est un grand talent,d'ailleurs a mon avis si il avait ete titulaire samedi dernier il aurait bien mis a mal la defence lorraine mais bon... Je comprend pas ce que anronetti trouve a echouafni.
t'as pas tout à fait tord, moi aussi je laisserai plus de temps de jeu à ederson mais bon il lui faut du temps pour s'imposer physiquement, quand il est arrivé du Brésil, comme à chaque fois d'ailleurs, il ressemblait à un mikado, donc il a bien fallu qu'il s'endurcit un pti peu

Après ça sera un fou
Siéu Nissart
Apr 27 2006, 12:18
Citation (LuckyBenny @ Apr 27 2006, 10:54)
Ben parce que il faut bien avoir un peu de défense dans cette équipe
MilkTchéque
Apr 27 2006, 13:17
Bah en defence vous avez traoré,le premier adversaire qui attaque il lui coupe les jambes lol

nan honetement Ederson est un joueur a gros potentiel,Koné aussi. je me rapelle de ce qu'il faisait en ligue2 avec Lorient(d'ailleurs j'avais ete degouté que Nancy n'arrive pas a le faire signer),un feu follet capable de faire trés mal aux defenses adverses.
djibril28
Apr 28 2006, 19:13
l'arrive de koné a nice a fait un bien fou a l'attaque de l'ogc nice
Antonio06
Apr 30 2006, 16:48
Citation (djibril28 @ Apr 28 2006, 19:13)
l'arrive de koné a nice a fait un bien fou a l'attaque de l'ogc nice
Euh... bof c'est plutôt l'arrivée de Bellion

my idole

d'ailleurs en parlant de lui : But de David Bellion !!! GOOAAAALLLL !!! Superbe but niçois!!! Bellion récupère le ballon suite à une erreur corse.Il s'avance, se décale et frappe de 25 mètres sous la barre de Porato. Quelle praline !!!!
GOALLLLLLLLLLLLLLL

25 mètres AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

4 ième but de D.bellion en championnat excuseeeeeeeeeeeeeeeeeee alors qu'il est arrivé au mercato aaaaaaaaaaaa
tant mieux que Bellion est marqué car c'est un bon attaquant
Antonio06
Apr 30 2006, 17:04
Citation (chamakh64 @ Apr 30 2006, 16:52)
tant mieux que Bellion est marqué car c'est un bon attaquant

BBougez- vous le cul contre le MANs

FAUT Que vous gagner comme ça passe devant eux.
Sérieux si on gagne nos 3 matchs et avec Beaucoup de cul on peut peut-être jouer L'uefa mdr
Ksouvitch
Apr 30 2006, 17:08
Beau match de nice déja 2-0 !!
Antonio06
Apr 30 2006, 17:15
Citation (Ksouvitch @ Apr 30 2006, 17:08)
Beau match de nice déja 2-0 !!

But de Baky Koné !!! GOOOAAALLL !!! Suite à un ebelle occasion de Scarpelli, les Niçois relancent long sur Koné qui enrhume Laurenti et devance la sortie de Porato, du droit à ras de terre..
Merci
BUT DE CHAMAK SUR PENALTY lol 5 min après que j'ai posté, ils m'ont entendu mdr

allez Bordeau gagnez !!
Antonio06
Apr 30 2006, 18:08
LA BARRE !!!
Coup de canon d'Ederson qui vient se fracasser sur la barre !!!
Un fou ce Ederson, a noté le carton rouge de Porato pour une main volontaier en dehors de la surface, Bellion un monstre sur les coup franc, il a du talent je vous dis, un fou

GOALLLLLLLLLL BAKY KONE AHHHHHHHHHHHHH But de Baky Koné !!! GOOAAALLLLL !! Doublé pour Baky Koné !!! Suite à un bon centre en retrait de Fanni, Koné surgit et trompe Porato
GOOOOOOOALLLLLLLLLLLLLLLLLLL WAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAaaaaa
Seviña
Apr 30 2006, 19:59
Bravo, belle victoire des Niçois après la terrible déception de la finale perdue...
Allez le Gym, faut aller chercher l'Intertoto via la 6ème place ou la 7ème place!!!
Scaramanga
Apr 30 2006, 20:05
C'est ce que je leur souhaite car ils le méritent vraiment on a eu droit à une superbe finale au SDF et ils ont fait un superbe parcours en L1 et coupe et ne serait-ce rien que pour leur super supporters.
Antonio06
Apr 30 2006, 20:08
[quote=Seviña,Apr 30 2006, 19:59]Bravo, belle victoire des Niçois après la terrible déception de la finale perdue...
Allez le Gym, faut aller chercher l'Intertoto via la 6ème place ou la 7ème place!!!

[/quote]
C'est ce que je leur souhaite car ils le méritent vraiment on a eu droit à une superbe finale au SDF et ils ont fait un superbe parcours en L1 et coupe et ne serait-ce rien que pour leur super supporters.
[/quote]
Merci de votre soutien les mecs

belle mentalité de gillou
Antonio06
Apr 30 2006, 23:33
Les 3 buts sont très beaux, le but de bellion est ... comment dire. SUBLIMINALE ... 3 ième minute ... Porato est sur le cul

, c'est mdr, il est là le futur atttaquant de l'edf !!
Siéu Nissart
May 1 2006, 00:07
Ca fait plaisir de gagner,beau mental des joueurs!!!
J'éspere une grosse victoire samedi prochain face à Metz!
L'intertot ca va etre dur,avec la nouvelle formule il n'y a plus qu'une place dans le championnat,la 5eme place,si Paris finit 5eme,ca serait en finissant 6eme,avec 2 victoires de Nice sur Metz et Troyes c'est possible,mais il va falloir de la chance...M'enfin c'est pas non plus trés important...Je pense que la saison prochaine va etre ENORME,on peut faire quelque chose de trés trés gros!Rien que cette saison si on rajoute les 3 points face à Sochaux on serait vraiment dans une trés trés bonne situation,en rajoutant la finale de la coupe de la ligue en plus...enfin bon j'ai qu'une chose à dire:MERCI L'OGYM,et la saison prochaine on va réussir quelque chose de trés gros!
Antonio06
May 1 2006, 13:57
Ouais j'espère aussi "ptiniçois" ... Franchement, p-t à part notre milieu défensif qu'on peut à la limite changer si c'est pour une bonne recrue, la saison prochaine on peut faire quelque chose surtout avec des joueurs tel que ... D.bellion Vahirua/Ederson (faire plus jouer Ederson serait mieux) Koné Traoré et Balmont si les 2 restent. Par contre, je suis contre l'intertoto, déjà d'une on s'en fou complétement et de deux, et c'est là que j'insiste, ça fatigue les joueurs plutôt qu'autre chose. si on la fait, on fait jouer la réserve, les remplaçants pour qu'ils progressent mais pas l'équipe première .. sinon je n'aurais qu'une chose à dire; lalalalalalalla DAVID BELLION lalalalalallallaa DAVID BELLION
Scaramanga
May 1 2006, 14:20
Vous voulez pas nous vendre Kone pour la saison prochaine ca nous serait utile.
Antonio06
May 1 2006, 18:55
Citation (gillllou @ May 1 2006, 14:20)
Vous voulez pas nous vendre Kone pour la saison prochaine ca nous serait utile.

oui oui crois le :zbeer:
Bravo a nice de la stabilité s'installe, risque de faire mal dans les prochaines années :
Source l'equipe : Déjà sous contrat avec l'OGC Nice jusqu'en 2008, l'entraîneur Frédéric Antonetti a prolongé pour une saison supplémentaire jusqu'en 2009. Son staff a également été reconduit. Son adjoint Jean-Marie De Zerbi et le préparateur physique Nicolas Dyon ont ainsi rempilé jusqu'en 2009.
Antonio06
May 5 2006, 12:48
Citation (NonoOM @ May 4 2006, 22:30)
Bravo a nice de la stabilité s'installe, risque de faire mal dans les prochaines années :
Source l'equipe : Déjà sous contrat avec l'OGC Nice jusqu'en 2008, l'entraîneur Frédéric Antonetti a prolongé pour une saison supplémentaire jusqu'en 2009. Son staff a également été reconduit. Son adjoint Jean-Marie De Zerbi et le préparateur physique Nicolas Dyon ont ainsi rempilé jusqu'en 2009.
Eh oui, c'est notre projet
Citation (Antonio06 @ May 1 2006, 13:57)
Ouais j'espère aussi "ptiniçois" ... Franchement, p-t à part notre milieu défensif qu'on peut à la limite changer si c'est pour une bonne recrue, la saison prochaine on peut faire quelque chose surtout avec des joueurs tel que ... D.bellion Vahirua/Ederson (faire plus jouer Ederson serait mieux) Koné Traoré et Balmont si les 2 restent.
Par contre, je suis contre l'intertoto, déjà d'une on s'en fou complétement et de deux, et c'est là que j'insiste, ça fatigue les joueurs plutôt qu'autre chose. si on la fait, on fait jouer la réserve, les remplaçants pour qu'ils progressent mais pas l'équipe première .. sinon je n'aurais qu'une chose à dire; lalalalalalalla DAVID BELLION lalalalalallallaa DAVID BELLION

pas d'accord, ça peut permettre de se mettre dans le rythme plus tôt que les autres et d'affronter de belles équipes genre Parlerme, Atletico Madrid,Newcastle...etc. Et ensuite de jouer l'UEFA si tout se passe bien!
Antonio06
May 5 2006, 14:35
Les félicitations de Frédéric Thiriez 03/05/2006
Le président de la Ligue de Football Professionnel a adressé cette semaine un courrier au président Maurice Cohen suite à la finale de la Coupe de la Ligue.
Le voici en intégralité :
« Mon cher Maurice,
Cette finale de la Coupe de la Ligue, même si son résultat a causé une grande déception chez les vaillants joueurs et supporters niçois, est une réussite sans précédent au plan du spectacle et de l?ambiance.
C?est ma cinquième finale en tant que Président de la Ligue et je crois sincèrement que, de ce point de vue, c?était la plus belle.
Je n?oublierai jamais l?extraordinaire comportement du public et des supporters de l?OGC Nice qui, non seulement ont été exemplaires par l?esprit sportif, mais aussi ont offert à la France entière une des plus belles animations qu?il nous ait été donné de voir au Stade de France.
Je voudrais, à travers toi, les féliciter et les remercier tous.
Bien amicalement à toi,
Frédéric THIRIEZ »
Ca c'est fait ...
Antonio06
May 7 2006, 12:11
LALALALALALALLALAAL MERCI AJACCIO QUI N'a PAS ETE RANCUNIER , LALALALALALLALALAL ON EST 8 ième LLALALALALALAAL ON EST 8 ième
Antonio06
May 7 2006, 12:25
ISSA NISSA, Avec de la chance on peut même jouer l'uefa, ça serait mortel

Pour ça, il faut bien sur une victoire contre troyes et une défaite de Rennes fàce à Lille, c'est fesable vu que Lille a la pression pour la 3 ième place, par contre après ça risque d'être plus tendu ... Il nous faut 2 matchs nul de la part de Lens et d'auxerre ...
L'carolo
May 7 2006, 12:51
Vous méritez l'u.e.f.a
Sinon quelle belle saison...
Pierro.Lunatik
May 8 2006, 00:08
En fin de contrat en juin, Jérémie Moreau (25 ans) a prolongé son contrat jusqu?en 2008. Pancho Abardonado (28 ans) prolonge de deux ans également et se retrouve lié avec l?OGCN jusqu?en juin 2010. Enfin, Olivier Echouafni (33 ans) signe jusqu?en juin 2007.
Antonio06
May 9 2006, 22:16
On vient d'exploser le Ghana qui affichait une équipe type pour le mondial 3 0, et encore on aurait pu gagner 4 OU 5 0 ... A noter le superbe match de D.bellion

et le coup franc en pleine lulu de Vahirua
Le Ghana est VRAIMENT Catastrophique ...
monegasque12
May 10 2006, 12:48
Citation (Antonio06 @ May 9 2006, 22:16)
On vient d'exploser le Ghana qui affichait une équipe type pour le mondial 3 0, et encore on aurait pu gagner 4 OU 5 0 ... A noter le superbe match de D.bellion

et le coup franc en pleine lulu de Vahirua
Le Ghana est VRAIMENT Catastrophique ...
c est que le ghana c etait pa tres compliquer et puis nice c dommage pour la finale mé l intertoto c foutu tanpi!!
Siéu Nissart
May 10 2006, 17:23
Citation (monegasque12 @ May 10 2006, 12:48)
c est que le ghana c etait pa tres compliquer et puis nice c dommage pour la finale mé l intertoto c foutu tanpi!!
Non non c'est pas foutu...
monegasque12
May 11 2006, 19:17
Citation (ptitnicois @ May 10 2006, 17:23)
Non non c'est pas foutu...
j espere pour vous mé bon avoue que c mal baré
jamon_canari44
May 11 2006, 21:38
quel a été le meilleur nicois cette saison d'apres vous?
Antonio06
May 12 2006, 17:29
Pour moi, le meilleur de la demi-saison , c'est sans aucon doute David Bellion

Après, sur l'année, je dirais F.balmont ... ou Vahirua ..
Berliner
May 12 2006, 17:33
pour moi c'est bakari kone
jamon_canari44
May 12 2006, 18:16
ouais koné il est fort ,sinon balmont est pas mal
Berliner
May 12 2006, 18:17
je prefere roudet
Bonjour à tous,
moi je dirais Balmont pour sa regularité, sinon au niveau des revelations c'est sans contexte Rod Fanni qui a fait une saison monstrueuse, ou il nous enormement apporter sur le plan offensif, dommage qu'il ait été blessé pendant deux mois .
Pour Vahirua il est certe tres bon techniquement mais il est terriblement irregulier il est vraiment capable du pire comme du meilleur.
Sur le forum officiel du club il y a un sondage pour designer l'aiglon de l'année pour l'instant c'est Vahirua qui est en tête avec 93 voix Abardonado arrive juste derière avec 92 voix ensuite Fanni(45), Balmont(39), Koné(28), Rool(21)...
Antonio06
May 13 2006, 17:04
5è : 9,47 M?
6è : 8,24 M?
7è : 7,17 M?
8è : 6,22 M?
9è : 5,41 M?
10è : 4,70 M?
Ce sont les primes de classement que l'on pourrait toucher, et une victoire contre Troyes, pourrait comme vous le voyez, apportez quelques millions suplémentaires qui SERONT TRS INTERESSANT à l'ouverture du marché des transferts lundi.
Voila c'est fait victoire à Troyes 2 à 1 avec des buts de Marama Vahirua et Ederson pour nice et Jaziri pour Troyes .
8 eme place donc pour nous cette année vu que les autres resultats ne nous ont pas été favorable, une belle saison pour nous mais au final assez frustrante car on a perdu pas mal de points betement à domicile en debut de championnat je pense notament aux matchs contre Sochaux, Marseille ou Sainté ou nos defaites n'etaient pas forcement meritées, au final ca fait des points de perdus qui nous auraient permis de decrocher une qualfication Européene.
En plus de notre finale perdu on a vraiment laisser passer nos chances cette année

, mais ne soyons pas fine bouche beaucoup de clubs doivent nous envier .
Voila j'èspère qu'on ne va pas se faire gratter nos joueurs cadres pendant l'intersaison, et avec quelques recrues on fera encore mieux l'an prochain.
Antonio06
May 14 2006, 01:43
Citation (Luc.b @ May 13 2006, 23:51)
Voila c'est fait victoire à Troyes 2 à 1 avec des buts de Marama Vahirua et Ederson pour nice et Zairi pour Troyes .
8 eme place donc pour nous cette année vu que les autres resultats ne nous ont pas été favorable, une belle saison pour nous mais au final assez frustrante car on a perdu pas mal de points betement à domicile en debut de championnat je pense notament aux matchs contre Sochaux, Marseille ou Sainté ou nos defaites n'etaient pas forcement meritées, au final ca fait des points de perdus qui nous auraient permis de decrocher une qualfication Européene.
En plus de notre finale perdu on a vraiment laisser passer nos chances cette année

, mais ne soyons pas fine bouche beaucoup de clubs doivent nous envier .
Voila j'èspère qu'on ne va pas se faire gratter nos joueurs cadres pendant l'intersaison, et avec quelques recrues on fera encore mieux l'an prochain.
+1 Franchement, le match contre Sochaux, je crois que c'est le pire niveau point perdu, on s'est fait graté d'une force ...
Enfin, 8 ième, 6 point d'avance devant PSG AHAHAHA
But de Ederson

:zbeer: :zbeer:
J'espère que la saison prochaine va être signe de coupe d'europe