ced.asnl
Jan 22 2008, 22:12
Ah voila quelqu'un de censé
.Tony'
Jan 22 2008, 22:29
Désolé de croire en notre équipe

Ced, ne viens pas flooder ici stp
ced.asnl
Jan 22 2008, 22:45
Rien ne m'interdit de venir parler ici
jeremy06
Jan 22 2008, 23:01
si on gagne on craindra plus personne et encore moins les marseillais
mais je pense a un nul

2-2
.Tony'
Jan 22 2008, 23:20
Citation (ced.asnl @ Jan 22 2008, 21:45)

Rien ne m'interdit de venir parler ici
de L'OGCNice !!!
Parce qu'a par flooder tu fais rien ici
Si on gagne c'est vrai que les autres équipes nous craindrons encore un peu plus
ced.asnl
Jan 23 2008, 00:39
Ne me parle pas de flood to posts plus que moi

clic sur les profils et tu verras que ma moyenne de message par jour est plus faible que la tienne
laptitenissarte
Jan 23 2008, 12:21
Citation
Si on gagne c'est vrai que les autres équipes nous craindrons encore un peu plus

C'est moi ou ça y est tu t'y crois parce qu'on est 4ème?
J'ai jamais dit que je croyais pas en mon équipe mais on est pas invaincible, c'est tout.
.Tony'
Jan 23 2008, 12:48
Ben j'veux dire qu'ils nous craignent plus qu'avant, que la saison dernière par exemple.
En ce moment on est plus la petite équipe qui galère a se maintenir, mais j'dit pas que ça va durer, donc pour l'instant on en profite
Sinon la compo niçoise dans
Nice-Matin Ederson-------------Laslandes----------------Traoré
---------Hellebuyck--------------Balmont----------
-----------------------Echouafni-------------------
Gace-----------Cid------------Yahia------------Jeunechamp
------------------------Lloris----------------------------
jeremy06
Jan 23 2008, 13:48
je vais voir monaco ce soir, on ma filé des places, non je suis pas un traitre
Nissart'
Jan 23 2008, 14:06
Citation (NissarTony @ Jan 23 2008, 11:48)

Ederson-------------Laslandes----------------Traoré
---------Hellebuyck--------------Balmont----------
-----------------------Echouafni-------------------
Gace-----------Cid------------Yahia------------Jeunechamp
------------------------Lloris----------------------------
eh ben c'est pas mal
.Tony'
Jan 23 2008, 14:09
Faudra que Traoré montre ce qu'il sait faire
ced.asnl
Jan 23 2008, 15:20
.Tony'
Jan 23 2008, 18:05
Banni jusqu'a la fin du mois
J'le sens bien le match de ce soir

Edit : Leroy est bléssé et ne jouera pas ce soir
Je sens encore mieu le match
salut a vous tous
moi aussi je le sens bien le match de ce soir !doublé de balmont

et oui pourquoi pas ...
personne a le lien streaming ???? la misére
titejojo
Jan 23 2008, 21:12
faut voir dans la partie streaming du forum mais je sais pas trop je ne les utilisent pas
ced.asnl
Jan 23 2008, 21:22
Citation (zeeeb @ Jan 23 2008, 20:02)

salut a vous tous
moi aussi je le sens bien le match de ce soir !doublé de balmont

et oui pourquoi pas ...
personne a le lien streaming ???? la misére

Il me semble que pour la L1 seul les match passant à Canal+ et canal+ sport ont un lien streaming.
Y a bien un bar à nice qui passe le match
laptitenissarte
Jan 23 2008, 23:25
Eh bé on s'en sort bien pour l'instant
La deuxième mi temps risque d'être dure parce que là à part Lloris qui nous sauve à plusieurs reprises, ba tout le monde est à la traîne !
Allez faut tenir, ISSA NISSA !!!
Alors là franchement je n'arrive pas à croire, dès le début de la deuxieme période on s'en prend un. J'me dis alors bon ba c'est foutu lol. 2 minutes plus tard, Modeste qui marque un but extraordinaireeeeeeeuh

, j'ai failli avoir une crise cardiaque mdrrrr
Merci à Lloris aussi pour son ENORME match bon bref ISSA NISSA, 12ème match consécutif sans défaite !
kid rock
Jan 23 2008, 23:29
.Tony'
Jan 23 2008, 23:43
Quel but de Modeste
Ca fait 1 bon point pris à Rennes ça finalement
On est toujours a 1 pt de Nancy et on a 2 pts d'avance sur Monaco qui est 5e
laptitenissarte
Jan 23 2008, 23:46
Faudrait gagner à Toulouse, ça serait très bien niveau comptable ^^
fabio6
Jan 24 2008, 07:55
on a vraiment vu que les absences nous font mal mais quel match des aiglons il se sont accrocher jusqu au bout et merci a hugo.
un bon point de pris en tout cas.
fx_le_bordelais
Jan 24 2008, 08:24
vu la physionomie du match, c'est vraiment un très bon point !!
Maintenant il faut ramener au moins le nul de toulouse, 1 équipe qui joue la maintien
kid rock
Jan 24 2008, 09:17
C'est sur.
Franchement, j'pensais qu'on allait pas gagner, merci a Hugo et a la defense car devant c'etait pas tropça... Balmont encore dans ses jours de nervosité, Eder pas trop en vu, Chouf assez bon mais pas le grand Chouf et Hellebuyck tout simplement enorme, celui qui a encore fait bouger la rencontre au milue de terrain.
jeremy06
Jan 24 2008, 09:51
j ai rien suivi du match sur le net, j etait a Louis II en train de m endormir dans ce stade plein d ambiance
apparement tres bon match de Llioris selon vos dire, sa fait plaisir, et apres on parle encore de mandanda alors que le boss il est chez nous actuellement
j irais voir apres le but de modeste
ced.asnl
Jan 24 2008, 10:00
Jean-Alain Boumsong à l'OL, ce n'est plus qu'une question d'heures. Jean-Michel Aulas l'a confirmé mercredi soir après la victoire contre Lorient (2-0). «Il devait arriver cet après-midi et passer sa visite médicale. La Juventus, en lui demandant d'être dans le groupe à Milan en Coupe d'Italie, a retardé son arrivée de 48 heures. On nous a baladés. Mais avec un bon avion privé, il sera à Lyon dans la nuit». Le défenseur français devra ensuite subir toute une série de tests médicaux avant de signer son contrat de trois ans et demi. Montant du transfert ? «De l'ordre de 3 millions d'euros», précise Jean-Michel Aulas, s'empressant d'ajouter : «Ce sera beaucoup plus pour Ederson».
Selon ses propres termes, le président lyonnais «espère conclure» l'arrivée du milieu de terrain niçois «en début de semaine prochaine». Soit l'OL se montre très convaincant vis-à-vis de Nice - «on a fait une offre énorme et considérable», indique Aulas - et obtient le renfort du joueur dès ce mercato. Soit les dirigeants azuréens restent inflexibles et Ederson ne rejoindra Lyon qu'à partir de juin prochain. «Mais si on ne parvient pas à le faire venir tout de suite, personne d'autre ne viendra durant ce mercato», souligne Aulas
titejojo
Jan 24 2008, 11:11
Ben mossieur AUlas il attendra en juin ... Si on vend ederson maintenant ca serait la cata
Elgartia
Jan 24 2008, 14:58
Offre énorme et considérable ... Ca doit étre aux allentours de 15M je pense.
Mais vu vos 5 départs pour la C.A.N c'est Antonetti qui va faire la gueule de laisser partir Ederson. Surtout qu'il est obligé de le mettre devant et de convoqué des jeunes tel Modeste... Et quel petard il nous as mis
Mais franchement faites ce que vous pouvez mais garder à tout prix Lloris ... Que je trouve tout simplement monstrueux !!! Franchement si y en as bien un qui peut penser à l'euro c'est bien lui
fx_le_bordelais
Jan 24 2008, 15:31
Ben en fait Ederson va signer à lyon pour 12 millions d'euros normalement mais il sera prêté sur Nice toute la fin de championnat

..
Cet été il y aura chamboulement : Adieu Lloris Balmont Ederson Fanni Apam
Meme si j'espère que vous allez les garder!!!
LDC?
titejojo
Jan 24 2008, 15:41
Et qui dit perte de toutes ces personnes dit bye bye une belle saison l'année prochaine .. je sais pas pourquoi mais l'année prochaine je ne pense pas qu'on sera au meme niveau coté classement ??
j'espere me tromper
kid rock
Jan 24 2008, 16:50
Nul ! nul ! nul !! Momo là ta pa assuré ptin
Il est content y va vendre nos 5 meilleurs joueurs et aprés y va faire un vieu recrutement a la marseillaise en depensant tous les benefices pour des joueurs qui par la suite seront mediocre a coup sur...
Elgartia
Jan 24 2008, 17:41
Fanni est déjà à Rennes.
titejojo
Jan 24 2008, 17:48
de toute maniere un jour ou l'autre si c'est pas nice qui le vend , les joueurs que ca doit ederson ou lloris espererons un autre avenir que celui de rester a nice ..donc faut s'attendre a les perdrent un jour ou l'autre
fx_le_bordelais
Jan 24 2008, 17:57
Citation (Elgartia @ Jan 24 2008, 16:41)

Fanni est déjà à Rennes.

Ouais pardon, j'ai confondu avec Apam
titejojo
Jan 24 2008, 17:59
enfin au lieu de parler de leur futur depart et si on essayer de parler de notre future victoire de samedi ??

je m'enflamme un peu trop je crois ^^
ced.asnl
Jan 24 2008, 18:01
Nice ne vas quand meme pas rattraper le Grand nancy
titejojo
Jan 24 2008, 18:02
euuh pas forcement rattraper ou meme depasser mais rester bien collé a eux ^^ un peu comme votre ombre
ced.asnl
Jan 24 2008, 18:03
Vue que que tout vos joueurs vont partir la saison prochaine vaut mieux que vous finissiez à une place non europeenne
titejojo
Jan 24 2008, 18:06
rhooo t'es pas cool

et puis qui sait on va p'etre avoir un super recrutement .. et on aura les meilleurs joueurs .... bon ok ok j'arrete mes reves

mais entre nous je vais etre franche le depart d'ederson et lloris mais fait trop peur
laptitenissarte
Jan 24 2008, 18:18
Moi non Ederson n'est pas encore stable même s'il est très bon et pour le cas Lloris, on a Létizi pour l'instant qui a énormément d'expérience. En vendant Lloris on recrutera peut-être un très bon gardien, on ne sait jamais...
ced.asnl
Jan 24 2008, 18:19
gregorini
titejojo
Jan 24 2008, 18:21

ced tu vas pas vouloir nous refourguer panda ??
on vous le laisse
laptitenissarte
Jan 24 2008, 18:23
ah non le panda non merci

Non mais franchement on va se faire du fric avec Lloris et Ederson donc on va forcément en faire quelque chose de bien ^^
Nissart'
Jan 24 2008, 18:31
Citation (ced.asnl @ Jan 24 2008, 17:01)

Nice ne vas quand meme pas rattraper le Grand nancy

le grand nancy????
Citation (ced.asnl @ Jan 24 2008, 17:03)

Vue que que tout vos joueurs vont partir la saison prochaine vaut mieux que vous finissiez à une place non europeenne

toute facon si on est en europe les joueurs auront envie de rester
ced.asnl
Jan 24 2008, 18:32
Bisounours
jeremy06
Jan 24 2008, 18:32
laptitenissarte
Jan 24 2008, 18:33
Ba moussilou il va revenir non ? Il est pas en prêt au Qatar ?
titejojo
Jan 24 2008, 18:43
Citation (nissart96 @ Jan 24 2008, 17:31)

le grand nancy????
toute facon si on est en europe les joueurs auront envie de rester
Ca depend ils auront p'etre pas envie de rester si on leur propose mieux ailleurs ... c'est pas forcement jouer l'europe qui vont faire rester les joueurs !!
kid rock
Jan 24 2008, 18:45
On s'en bas les couilles de Moussilou
La priorité c'est de viser l'europe ( ou le maintien suivant qui c'est qui le dit ) et donc de conservé Lloris , Eder' ET BALMONT !
jeremy06
Jan 24 2008, 18:46
Citation (laptitenissarte @ Jan 24 2008, 17:33)

Ba moussilou il va revenir non ? Il est pas en prêt au Qatar ?
on va p-e alors leur donner 6 millions pour qu ils le garde
.Tony'
Jan 24 2008, 18:52
J'pense pas qu'Eder partira pendant ce mercato
En plus on aurait que 50% de la somme du transfert