OGC Nice

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237
hawk41
ué déja que c t des match chau (en 3 rencontre nancy n'a jammais fini a 11 l'an passé)...
MilkTchéque
Oué c'est vrai,la plus chaude c'etait quand meme celle chez vous ou ca a failli terminer en grosse baston. La finale etait plutot calme malgrés l'expulsion de puygrenier un peu avant le but de Kim.
hawk41
c vré ke le match a nice sa a pa mal dégénéré
Antonio06
Moi sérieusement, j'espère vraiment qu'on va se renforcer dans le secteur défensif parce que ça me casse les couilles, le côté droit est vraiment à chiez ....
Luc.b
Le coté gauche tu veux dire happy.gif, le côté droit c'est Fanni-Abardonado et le côté gauche c'est Varrault-Kanté.
D'apres France-bleu-azur le jeune joueur de L'As Monaco Olivier Veigneau va s'engager avec nous dans les prochains jours, ca va faire un concurent pour Varrault et c'est une bonne chose.
Pour les matchs Nice-Nancy je suis sur que si Nancy reste avec le même systeme de jeu ce sera pareil on aura droit a des matchs tendus .
Antonio06
oui pour le côté droit mdr en plus je commence par mettre "côté droit" et je modifie mon mess pour mettre "gauche" bref trève de connerie, il nous faut un Axial et un Arrière droit, mais des "vrais" joueurs mais bon avec un Président aussi merdique que Cohen c'est déjà pas mal l'équipe qu'on a ...
Siéu Nissart
Malheur,mais jamais t'es content toi...
Président de merde?On a jamais été aussi bien que cette année!!On a une équipe qui pete le feu!!Avec le latéral gauche qui signe on est bien en défense,Yahia a fait un bon match face à Lens et on a Kanté dès qu'il revient de blessure...
"des vrais joueurs"??Y te faut quoi?On a Koné,Bellion,Moussillou Marama,Balmont,pancho et j'en oublie,et en plus on a des jeunes trés prometteurs,Lloris,Diakité,Ederson,et s'il vient Veigneau...
Moi j'suis trés satisfait smile.gif
Antonio06
Nan mais ptiniçois, je le répète si cette saison on est pas qualifié minimumu pour l'uefa l'an prochain tu pourras dire adieau à B.koné D.bellion Balmont and co ..
Siéu Nissart
Ha mais ca j'suis d'accord...ca veut justement dire qu'on a eu trés bonne équipe...
hawk41
eske kelkun c si pour le prè de vaigneau il i a une option d'achat? pour en revenir a Cohen moi je trouve ke c'est un bon présiden, a part ki se la pette un peu avec son cigarillo, il est pluto cool
Antonio06
Honnêtenement je trouve qu'il a pas de Charisme et surtout pas assez de caractère dans ses déclarations .... ça reste du COHEN kwa
zincou
Qu est ce que c est que ces conneries encore concernant le Grand Stade a Nice????? Je viens d apprendre qu on viens de suspendre la construction de NOTRE stade ohmy.gif !!!!!!!!!!!
Mais qu est ce qu ils ont encore foutus comme magouille a la mairie ???

Si quelqu un aurait aurait de infos plus precise ce serait super cool de les faire partager..... plzzzz
Et maintenant que va t il se passer pour ce foutu stade g.gif ????????
Antonio06
C'est ce quoi cette histoire encore ?? Putain j'en ai marre de cette mafia de merde , on se fait toujours enculé à cause des pots de vins ... CA ME CASSE LES COUILLES
sebleouf
Oh la la ! C'est bourré de magouilles chez les niçois, mais ca reste un beau club que j'apprécie
hawk41
javou c relou cet histoire de stade, a ce ke g compri sur le site officiel, c une istoire de prix des billé qui est en cause

edit toutmou: pas de langage SMS sms_04.gif
Pierro.Lunatik
Citation
Nice : Le groupe face au Mans
Rédaction Football365 - vendredi 04 août 2006 - 12h34

Frédéric Antonetti a annoncé son groupe de dix-huit joueurs pour le déplacement au Mans, samedi, pour le compte de la 1ere journée de L1. L'entraîneur niçois est privé de Cédric Kanté et Baky Koné, blessés aux adducteurs.

Le groupe niçois
Grégorini, Lloris - Abardonado, Apam, Fanni, Scotto, Varrault, An.Yahia - Balmont, Diakité, Echouafni, Ederson, Rool, Vahirua - Bellion, Moussilou, Sou.Camara, Larbi

Blessés : Kanté (adducteurs), Koné (adducteurs), I.Touré (convalescent)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Fauconnier, Gace, Moreau, Padovani
AllezNantes44
a samedi et bon match
bonne chance et que le meilleur gagne (je pense serieusement que se sera nantes)
Siéu Nissart
T'inquiete pas,les Niçois seront présents samedi,Koné surement de retour de blessure,et je suis sur que les autres joueurs vont se reprendre(le stade d'avant saison a fait mal je pense),ils se seront bien réposés samedi,je crois à fond dans une victoire meme si je sens comme souvent contre Nantes un matchs nul,comme l'année derniere...
hawk41
je pense aussi ke nice peut gagné, ce sera intéressan de savoir ki anthonneti va titularisé en attaque
Siéu Nissart
Koné Moussilou je pense,et Bellion remplace un des deux en deuxieme mi-temps,je pense..
grande alé
issa nissa!!!!!!!!!!
demain on les plumes ces canaris
avec le retour de baki et en esperant un milieu de terrain plus en forme qu'au mans
chouchou
bon courage a vous les nicois que le meilleur gagne
PiAiR.5
bonne chance a vou les nicois bon match que le meilleur gagne tongue.gif
hawk41
o moin on poura pa dire ke lé nantai son pa sport
Siéu Nissart
Je l'avais dis,un match nul,toujours contre Nantes...
Ce coup ci par contre on mérite dix fois de gagner...
AllezNantes44
ouai c'est vrai on a eu chaud a la 88eme minute on marque(je vois que ton joeur preferé c'est vahirua,t'a vu se qui c'est passée pour lui,coup dans la pomme d'adent et il s'effondre sur le terrain et du mal a respirer sa aurait fait comme foé il aurait vraiment pas eu de bol
jamon_canari44
effectivement il est toujours rageant de perdre 2 points en toute fin de match , surtout quand on s'est crée les plus franches occasions et quand on sait que nantes était prenable ce soir au vue de sa pale prestation , maintenant c'est le football la saison derniere a la beaujoire on méritait de gagner mais il y avait eu 0-0
p-tit-bubu
j'espere que c'est pas trop grave ce qu'a eu vahirua ?

pour une fois que c'est nous qui marque à la fin biggrin.gif
Siéu Nissart
Un peu déçu mais bon,y a eu pire,pour Vahirua c'est pas grave,il était d'ailleurs sur le banc en deuxieme mi-temps...Ederson a était énorme!Rool et Balmont était partout!Moussillou n'a toujours rien prouvé et à mon avis Bellion est bien meilleur...Koné était pas encore bien en forme...Lloris a était impécable..C'est rassurant aprés le premier match...
Belle ambiance générale au stade smile.gif
Antonio06
Toujours pas de victoire g.gif , Excellent match d'ederson wub.gif ...

Sinon, pour moi c'est tjrs le même problème défensif ....
PiAiR.5
j'ai vu le match nantes était prenable mais je trouve mériter qu'il egalisent a la fin car toute la fin de match était nantaise sans pourtant inquiéter lloris nantes dominai cette fin de match
grande alé
Citation (jamon_canari44 @ Aug 12 2006, 23:25)
effectivement il est toujours rageant de perdre 2 points en toute fin de match , surtout quand on s'est crée les plus franches occasions et quand on sait que nantes était prenable ce soir au vue de sa pale prestation , maintenant c'est le football la saison derniere a la beaujoire on méritait de gagner mais il y avait eu 0-0
*

y avait eu une main de capoue dans la surface non sifflé
sinon on se fait entuber par l'arbitre qui siffle un coup franc imaginaire thumbdown.gif
Antonio06
Veigneau l'international espoir nous est prèté pour 1 an par Monaco ... wink.gif J'espère que ça sera une bonne recrue
zincou
Et voila qu on vient de se faire mettre dans le nez une "petite" amende de 1.500 euros pour usage d'engins pyrotechniques pendant le match Nice - Nantes..... thumbdown.gif

Mais punaise ils auraient pu nous la faire sauter celle la quand même... vu qu'on a vu 2 superbes coups francs! Il fallait bien qu'on celebre ça non???? étant données qu on voit pas ça pendant tous les matchs de Ligue 1............. laugh.gif Vous n'êtes pas d'accord mesieurs les dirigeants?????
Siéu Nissart
Atention ce soir,une victoire ou un nul au pire,surtout que on a Lyon qui arrive derriere et va falloir se remuer le cul pour les battre sad.gif
Samaras
LEs supps et les joueurs nicois sont qu'une sale bande de voyous. Deja quand on est llé chez vous c'était détestable les tacles que vous faisiez et la vous recommencez. Et en plus vos supps petent les plombs pour un rien.
CLub en bois.
Siéu Nissart
Citation (Samaras @ Aug 21 2006, 10:58)
LEs supps et les joueurs nicois sont qu'une sale bande de voyous. Deja quand on est llé chez vous c'était détestable les tacles que vous faisiez et la vous recommencez. Et en plus vos supps petent les plombs pour un rien.
CLub en bois.
*

Argumente...
Les tacles qu'on faisait??Ha bon j'ai pas eu l'impréssion qu'on a été violent dans le jeu face à Nantes...Et on recommence?Tu parle du match contre les bouchers Toulousains?Parce que si t'as pas vu c'est nous qui avons trois bléssés hier soir.
Pour finir les supporters Niçois y ont fait quoi???(y étais tu au moins?)

Enfin bon,vive les clichés hein...
Luc.b
Bon voila un gros mastre qui vient pleurer, pour les supporters je te l'accorde on quelques cas mais dire que l'equipe a jouer comme des bouchers sur le match de hier tu devais être bourrer .
A mon avis tu doit confondre les maillots, hier c'etait Toulouse en violet et Nice en rouge et noire si c'est bien le cas tu as une excuse mais sinon tu devrais arreter de suivre le foot et te mettre au badminton .
On part de Toulouse avec trois bléssés dont deux sur des fautes Toulousaines, une grosse semelle sur la cheville de Varrault et une charge dans le dos de Koné qui le blesse à l'epaule si on compte le tacle par derrière d'Aribagé sur Koné qui meritait le rouge et les nombreuses semelles que les Toulousains ont coller au Niçois on peut dire que c'est plutôt les Toulousains qui ont bien bouriner hier.
Samaras
Attendez a contre nantes votre con*** de Balmont et ses potes enchainait es fautes contre nous. Après que vous ayez des blessés c'est la monnaie de votre pièce. Regarder mieux le match, les tacles assasins alors que l'arbitre vous donnait aucun carton ca m'est resté en travers la gorge. Et vos supps sont vraiment insupportables. On doit pas connaitre le mot mesuré dans le sud.
Siéu Nissart
Waou!!C'est vrai qu'on a fait des tacles dangereux contre Nantes...Enfin bon...

Pour les supporters,argumente bordel!Je vois pas ce qu'on a fait?tu ne m'as pas répondu,y étais-tu?
Holmes'
Samedi ; Nice-Lyon, yora t-il des Niçois Soccer's au stade ?.
Luc.b
En ce qui me concerne je serai devant canal +, mais etant donné que je demenage sur Lyon je ne manquerai pas le match retour !
Sinon donne nous ton avis sur le match de samedi, moi je pense que comme l'an dernier on va lancer notre saison avec vous on peut vous battre mais ca va être dur.
Au premières nouvelles nos blessés contre Toulouse serons retablis notament Balmont a qui se match tient à coeur.
Siéu Nissart
Balmont rétablis?T'es sur?Koné sera la je pense,j'éspere...Varrault j'en sait rien c'est pas un probleme mais Balmont il me semble avoir vu 2 semaines.
En tout cas j'y serais.
Luc.b
Ouais pour Varrault ce vrai c'est pas la fin du monde, pour Balmont c'est une info que j'ai mis au conditionnel car je l'ai trouvé sur le forum du Gym, il parrait qu'il n'a plus de douleurs a la cuisse esperons que ce soit serieux.
Holmes'
Moi je pense pas que ce sera le mm match que l'année dernière je vois bien Lyon s'imposer chez vous par 2 buts à 0. Et bien sur je serai au match retour à Gerland puisk chui abonné wink.gif
aymeric29
bon dans 25min y a Nice Lyon pour ce qui on oublier moi je dit 2-1 pour Lyon
et qui pensse que Nice va gagné confused1.gif g.gif
aymeric29
nice 1-0 lyon
jojo42
jéspere que vous allez tenir et gagner ce match
Pinto
Allez Nicois !!!!!!!!
Tenez bon !!!! thumbsup.gif
jamon_canari44
bonne premiere mi temps niçoise et un score mérité ,belle abnégation devahirua sur le but , rool et balmont se abttent comme de beaux diables , on sent vraiment que c'est une équipe combattive et qui ne lache rien , vous tenez le bon bout mais attention il reste une mi temps et les lyonnais marquent souvent en fin de match .
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.