OGC Nice

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237
Pauleta.48
4-1 pour Lyon,c'est logique vu la seconde période,domination complète des Lyonnais,1 tirs cadré de Nice contre 5 à Lyon,beaucoup de réalisme .
MilkTchéque
Quel but de vahihura! encore des buts de raccros pour lyon par contre.
Siéu Nissart
Oué des buts de raccro mais ils méritent...putain je suis certain que avec Koné à la place de Camara on plantait un deuxieme but...
Par contre les supps Lyonnais doh.gif
MilkTchéque
Oui sur le match ils meritent (surtout la second emi temps) mais mdr les buts.
Luc.b
C'est vrai que le but de Marama est magnifique .
Sinon comme le dit Antonetti il y a eu trois niveau d'ecart ce soir maintenant il faut voir si ce sont les Lyonnais qui ont été tres bon ou si c'est nous qui avons été mauvais, certainement un peu des deux.
Notre defense est vraiment à l'agonie en ce debut de saison c'est fou il suffit d'un depart pour que l'equilibre soit cassé et que la deuxieme defense du dernier championnat se prenne 7 buts en 4 matchs (Traoré revient ipb20.gif).
Dernier avec un point ce n'est pas dramatique a cette periode Nancy, Rennes et Marseille etaient quasiment tous dans le même position que nous au même moment l'an dernier et ils on tous reussi leur saison, mais il faut absolument que la revolte soit sonner et que l'equipe retrouve son mental et sa coésion.
Apparament Antonetti aurait laisser entendre que le systme de jeu (4/3/1/2) aller être modifier je suis plutôt pour car je trouve qu'on manque enormement de vitesse et de coésion devant, donc reste a savoir si ce sera un retour au 4/3/3 ou si ce sera une inovation .
Greg Coupet 38
Citation (LuckyBenny @ Aug 26 2006, 20:33)
*

On se console comme on peut du côté Bordelais ... laugh.gif

Sinon oui, le but de Vahirua est beau wink.gif
GTK
Citation (LuckyBenny @ Aug 26 2006, 21:33)
*

laugh.gif cette réflexion est ridicule!
Faudrait voir à arreter niveau pitoyable. smile.gif
Le but de Malouda et de Tiago, but de raccros?... wub.gif
Le premier de Benzema est impecable...

Nice remontera dans le classement, j'l'aime bien moi cette équipe niçoise...
Et j'vous raconte pas de salade! doh.gif
MilkTchéque
Desolé j'ai pas dit que votre victoire etait immerité mais les buts sont loins d'etre sublimes. Vous devenez soulant les lyonnais avec votre arrogance et votre non objectivité a deux balles.
jojo42
moi ce qui ménerve vrément c est que a bordeaux quand wiltord est or jeux l arbitre ne siffle pas et la sur ce qui orait pue etre le 2em but nicois ou il ni a pas or jeux l arbitre sifle sa sa me soul vrément et benzema est vrément a la limite d etre or jeux mais bon c est comme sa depuis plusieurs anné maintenant
MilkTchéque
Nan la cette fois la victoire a Nice est vraiment limitée,l'arbitrage n'a pas ete parfait mais il influe peu sur le resultat:la victoire de lyon.

A Bordeaux oui le but de Wiltord est frustrant car il est reelement Hors jeu( sauf pour les lyonnais) mais la n'est pas la question l'arbitre a accepté on a perdu et c'est fait on y reviendra pas. la ou c'est frustrant c'est qu'on meritait mieux sur ce match. Tu regarde le match tu vois une mi temps lyonnaise,une mi temps bordelaise,un match assez equilibré ou le nul aurait ete le plus logique. Et au final defaite,m'enfin c'est vrai que sur ce match le banc a beaucoup fait aussi.
GTK
Citation (LuckyBenny @ Aug 27 2006, 00:47)
Desolé j'ai pas dit que votre victoire etait immerité mais les buts sont loins d'etre sublimes. Vous devenez soulant les lyonnais avec votre arrogance et votre non objectivité a deux balles.
*

Et vous vous devennez soulant avec vos réflexions de gamins.
Un but, c'est un but... Va pas me dire que tous les buts bordelais sont digne de chef d'oeuvre. Alors parle pas d'objectivité, t'as les nerfs avec le 3-0 que tu vient de te manger qui suis la défaite du week end dernier.

J'hyperbolise, mais vous serez capable d'inventer tout et n'importe quoi pour dire que Lyon triche ou qu'il n'est pas normal que Lyon gagne.

La dessus j'te laisse seul avec ta mauvaise fois, et je pollue pas le topic niçois.

Bon monologue.
MilkTchéque
J'ai jamais dit que Bordeaux marquer de plus beaux buts,arrete de tout raporter a mon club on parle de Lyon-Nice ce soir. et vos buts etaient aps terrible desolé,sinon votre victoire ete totalement meritée.
Holmes'
Tro marrant, les supporters niçois était tous en trin de prier pdt que Juni tirait son coup franc....... biggrin.gif .....il est passé pas loin quand mème.......
jojo42
Citation (LuckyBenny @ Aug 27 2006, 00:00)
Nan la cette fois la victoire a Nice est vraiment limitée,l'arbitrage n'a pas ete parfait mais il influe peu sur le resultat:la victoire de lyon.

A Bordeaux oui le but de Wiltord est frustrant car il est reelement Hors jeu( sauf pour les lyonnais) mais la n'est pas la question l'arbitre a accepté on a perdu et c'est fait on y reviendra pas. la ou c'est frustrant c'est qu'on meritait mieux sur ce match. Tu regarde le match tu vois une mi temps lyonnaise,une mi temps bordelaise,un match assez equilibré ou le nul aurait ete le plus logique. Et au final defaite,m'enfin c'est vrai que sur ce match le banc a beaucoup fait aussi.
*

jdis pas que lyon ne mérite pas sa victoire mais tu vois c et le meme genred situation qu a bordeaux sur ce qui aurait pue etre le 2em but nicois et j fait la remarque que la le but est refuser et quand c est pour lyon le but est accordé
Greg Coupet 38
Le Nicois a tout le haut du corps en avant après Squillaci ... les pieds ne sont aps hors-jeu mais tout le haut de son corps oui ... dans la seconde qui suit il part ... Suit cette action à vitesse réelle et regarde si tu n'aurai pas sifflé hors-jeu toi aussi ... faut aussi comprendre que les arbitres sont des hommes et non pas d'assistance vidéo ... mais evidemment comme c'est Lyon, on est forcément avantagé ... doh.gif
nori
Citation (jojo42 @ Aug 27 2006, 02:33)
jdis pas que lyon ne mérite pas sa victoire mais tu vois c et le meme genred situation qu a bordeaux sur ce qui aurait pue etre le 2em but nicois et j fait la remarque que la le but est refuser et quand c est pour lyon le but est accordé
*

Ptain cte mauvaise foi mais bon on peut pas s'attendre à autre chose de la part d'un stéphanois. hehe.gif

Pour trouver quelqu'un d'objectif sur lyon faut partir à l'étranger. happy.gif

Nul n'est prophète en son pays. dur.gif
Jack
D ici quelque année on nous critiquera sur le fait qu un de nos joueurs avait oubliéer de faire ses lassés en marquant un but,
mdr c est pathetique cette jalousie stephanoise et bordelaise, un peu de dignité bordel ! MDR
Gohan
Y a tellement pas de supporters nicois qu'il faut qu'il y est d'autre supporters qui viennent s'embrouiller ici laugh.gif
Trop fort..... laugh.gif
Siéu Nissart
T'inquietes pas,nous les Niçois on est la dans le stade et peut etre pas sur ce sujet(au fait viens faire un tour sur ogcnice.net et trouve moi un site sur Monaco ou y a plus de monde wink.gif ),à l'inverse des Monégasques...Et ne me parle pas de la moyenne de fréquentation du stade...
Gohan
D'ailleur, jsuis allé à nice pedant les vacances et je suis passé devant votre stade.....tin c'est fou comme il est moche quand meme, à en pleurer carrement. laugh.gif
Mais pour un stade où il n'y a jamais personne, on a quand meme été la 3e meilleure affluence de la 3e journée, plutot pas mal pour un stade de 18000 places et où il n'y a soit disant jamais personne. rolleyes.gif
Siéu Nissart
Ouai c'est clair,bravo,10000 stéphanois,comme contre Marseille,15000 contre Nice.
Tu étais au match contre Sedan?
Gohan
Non mais j'etais au match contre sainté et y avait maximum 3000 stéphanois, je dis bien maximum, j'opterais plus pour 2000 moi.
contre sedan, c'est normal que y est moins de monde.
Enfin bon, cherches pas des trucs, ton equipe est nul c'est tout, c'est pas ma faute ca.
Monaco n'est pas au mieux non plus, mais nice, c'est pire et c'est tous les ans la meme chose. laugh.gif
Siéu Nissart
Urf urf urf,Attend....l'année derniere,t'étais ou?Supporter de l'OM,maintenant t'es Monégasques,non parce que rapel moi?Nice combien?8eme?Monaco???
Nice en quoi?En finale??Monaco en quoi??en quoi??en rien,puisque les Niçois sont passés par la laugh.gif
Ils ont grossis les Stéphanois?Parce qu'on a vu que eux dans le stade...
Bon allez pour finir mon gros,l'affluence à Monaco elle me fait rire,il y avait maximum 6000/7000 support...heu...spectateurs samedi...Marqué 10000 surle journal laugh.gif
Bon allez je t'en veux pas,je comprend que nous aime pas,ca doit etre rageant de pas se sentir chez soi quasiement à chaque journée à domicile...
Gohan
gné ?
Ca y est ca finit 8e ca s'enflamme comme ca, c'est sur que c'est un miracle de finir à cette place pour nice, j'avoue, c'est vrai mais désolé mais pour moi, c'est pas une bonne place, on a fait une mauvaise saison l'année derniere ok mais ce qui equivaut à une mauvaise saison pour nous est une bonne saison pour vous. wink.gif
Vous etes allé en finale de coupe de la ligue ?? ouahou, trop fort, nous on a deja fais la finale de ldc, et vous ? vous n'y avez meme jamais participé en ldc alors franchement, pas de quoi parler. rolleyes.gif
grande alé
c'est parce qu'il n y a personne sur le topic de monaco que tu viens nous enmerder sur celui la?
Gohan
Si ca va y a du monde sur notre topic mais pas sur le votre, donc je viens vous tenir un peu compagnie, vous devriez me remercier. wink.gif
Siéu Nissart
Pour ta gouverne,Nice est déja allé en quart de finale de coupe d'Europe...
grande alé
ok alors merci de bien vouloir fermer ta gueule
j'ai bon?
Gohan
Citation (grande alé @ Aug 30 2006, 23:43)
ok alors merci de bien vouloir fermer ta gueule
j'ai bon?
*

Hum.....attends, laisse moi reflechir......euh......non désolé. doh.gif
Siéu Nissart
Arf,attention y a de la répartie la baillement.gif
Antonio06
Citation (MORIENTES917 @ Aug 30 2006, 23:34)
Si ca va y a du monde sur notre topic mais pas sur le votre, donc je viens vous tenir un peu compagnie, vous devriez me remercier. wink.gif
*

Ferme ta grande geule, profite encore de casser les couilles à tlm sur tous les topics ... quand on t'aura banni, faudra pas venir pleurer, pask sur un forum on a pas besoin d'avoir un gros con dans ton genre
Gohan
Citation (Antonio06 @ Aug 31 2006, 13:46)
Ferme ta grande geule, profite encore de casser les couilles à tlm sur tous les topics ... quand on t'aura banni, faudra pas venir pleurer, pask sur un forum on a pas besoin d'avoir un gros con dans ton genre
*

Doucement mon bonhomme, qu'est ce qu'il y a ? t'as tes regles ? faut pas s'enerver comme ca voyons jeune pucelle. smile.gif

Et lis ce qu'il y a ecrit ici petite :
Redman
t'es bien placé pour dire ça, tu provoque et tu viens te plaindre, tes avertos ne te suffisent pas apparemment
Gohan
Je provoque pas, je parle avec ces chers nicois c'est tout, tout ca dans la courtoisie. smile.gif
Redman
Plus la peine de répondre. Morientes est banni wink.gif
Retour au sujet
hawk41
une bonne chose de faite...finalemen meme si on est a la derniere place tou va pas si mal, lloris et vaignau en équipe de france espoir, anthony modest qui marque avec les moin de 19, la réception de la cote d'ivoir.... smile.gif
Flo'
- Match Amical :

* Nice - Côte d'Ivoire =>> 2-3

Ici vous trouverez le résumé et la fiche de la rencontre. wink.gif

thumbsup.gif
Baloo
Bon match de Nice, une défaite de peu en plus, ça aurait été encore mieux si ça faisait match nul.
Luc.b
Et encore un doublé pour Moussilou qui doit être le meilleur buteur de l'histoire des matchs amicaux... Il faudrait lui dire que c'est en match officiel qu'il faut moullier le maillot !
Antonio06
Ce 3-2 ai de bonne augure, j'espère qu'il nous donnera confiance contre Bordeaux ... Drogba sur le 1 er but wacko.gif Abardonado complétement largué doh.gif pareil sur le 2 ième ... En tout cas, on a vraiment bcp de mal défensivement .... Si on se maintien, il faudra vraiment fair un gros effort au mercato hivernale en défense ... on aurait pu se débrouiller pour récupérer Berthod ... ms bon là c'est trop tard
aïoli
Les aiglons vont remonter la pente, je n'en doute pas, j'ai même pronostiqué leur victoire face à Bordeaux ce week-end. On n'a qu'à dire à Moussilou que c'est un match amical doh.gif
Rocky
J'espere voir un beau match ce week end,avec une victoire girondine à la clé mais ce sera dur cowboy.gif
ps: ami Marseillais je prévoit une défaite de Marseille au Parc hehe.gif
Antonio06
GOALLLLLLLLLLLLL VARRAULT ninja.gif ninja.gif ninja.gif LOL sacré Cédric
Siéu Nissart
Qué sale chatte y ont ....
Antonio06
Frédéric Antonetti (entraîneur de Nice)
On fait 40 minutes de bonne facture, j'en veux pour preuve que le public de Lescure sifflait son équipe, on rendait une copie propre, puis il y a eu deux grosses erreurs en 5 minutes qui les ont remis dans le match, ça arrive souvent aux équipes qui ont la tête dans le sac. Si on y avait un peu plus cru dans les 20 dernières minutes, on aurait pu ramener un résultat ce soir. On est en plein dans un cycle négatif, il va falloir en sortir le plus rapidement possible. Il ne faut pas paniquer et bien regarder le match, faire une analyse lucide, clairvoyante mais je pense aussi qu'il faut que certains, excusez moi l'expression, se bougent un petit peu le c.. parce que le rendement est insuffisant. Qui dit rendement insuffisant dit changements de joueurs.

Voilà pourquoi J'adore cet entraîneur ...
hawk41
sa devrait etre fesable a Troye smile.gif malgré l'absence de Ederson sad.gif , mé c'est vrai qu'il faudrait un réveille de certain cadre
Siéu Nissart
Ederson abscent?Merde j'avais pas vu,il a quoi exactement?
Bon sinon je sens et je suis sur que ce soir la saison est lancée,on gagne,on bat Nancy en CDL,on bat Valenciennes...Si on se réveil on va faire trés mal je pense...
nicoche
Citation (ptitnicois @ Sep 16 2006, 14:07)
Bon sinon je sens et je suis sur que ce soir la saison est lancée,on gagne,on bat Nancy en CDL,on bat Valenciennes...
*

il fait beau, les oiseaux chantent smile.gif smile.gif
Siéu Nissart
Je te dis que si on bat Troyes ce soir on bat Valenciennes...Nancy c'est pas la meme chose...
Par contre si défaite il y a ce soir...ca va commencer à etre tendu
inspecteur
Citation (nicoche @ Sep 16 2006, 15:14)
il fait beau, les oiseaux chantent  smile.gif  smile.gif
*

oui c'est vrai , chez nous il fait beau smile.gif

à part ca , il a pas tort , l'année derniere nous finissions 8ème en ayant fait une bonne saison...

Cette année , je pense que nous avons une meilleure équipe , mais qu'elle se rode encore , et comme le dit ptitnicois si le Gym se reveille , ca va faire mal !

Encore faut -il qu'il le fasse ... cowboy.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.