Franchement, Letizi, pourquoi pas

c'est vrai qu'il a de beaux restes, mais je ne suis pas sur qu'il tienne une saison..
Citation
Non mais alors toi
C'est bien pour ça que j'ai grossi l'info et mis en rouge
Merci j'avais compris, mais comme je venais de l'écrire, ton post était inutile.. tous comme les infos sur marseille. Tu ne prends, ni la peine de lire les post précédents, ni la peine d'enlever les infos dont on se fiche complètement.. Bref, laisse béton.
Nissart'
May 30 2008, 20:45
Alors sa va bien les gens ?!?
Et swent,ne t'inquiéte pas pour Letizi il est vieux mais il tiens la route !!
Letizi est trés bon en tant que doublure, si Carrasso viendrait a venir à Nice on serait content de l'avoir en tant que gardien remplacant le Lionel
Je vois mal Letizi une saison entiere en tant que titulaire
Cedric Carrasso, 26 ans, le gardien remplaçant de Marseille, est l'une des pistes suivies par Nice tout comme Nicolas Penneteau (Valenciennes) pour remplacer Lloris, parti à Lyon. La nouvelle doublure de Mandanda pourrait être Ronan Le Crom (Lens), Rudy Riou (Toulouse) ou Tony Silva (Lille).
HarryCallahan
May 31 2008, 11:03
J'ai vu aussi que Loic remy pourrait allez chez vous, après les achats que L'OL a fait chez vous j'espère que Loic ira a Nice, après je ne sais pas si c'est sous forme de prêt ou de transfert définitif...
Ca devrait etre sous forme de pret, mais c'est pas encore sur..
Car on se souvient que Nice avait deja demandé le pret à Lyon, qui avait preferé Lens. J'espere qu'avec les cadeaux qu'on leur a fait, ca fera pencher la balance en notre faveur cette fois..
the-red-devils-
May 31 2008, 14:36
pensez-vous que bakary koné va aller à l'OM ?
merci de me repondre svp
jeremy06
May 31 2008, 14:57
je sais pas, ma boule de cristal est en panne
-> Koné ira pas à l'om
-> Sylva quitter Lille pour faire le pigeon à marseille j'y croit pas une seconde
-> Penneteau sera normalement l'elu
Nissart'
Jun 1 2008, 12:41
Pour une fois que je suis d'accord avec Speed pour les 2 premiers mais pour le derniers concernant Penneteau ... J'adorerais qu'il signe mais tu as vu sa où que ce serais lui plutôt que Carrasso ou Itandje ???
Itandje laisse béton c'est foutu, et Pennetau plait plus au staff and co ( et oui c'est eux qui decide pas toi ) que Carrasso
Et j'ai toujours raison
Nice pense à Tony Sylva:
Nice, qui cherche un gardien depuis le départ de Hugo Lloris à Lyon, a dressé une liste de joueurs dans laquelle figure Cédric Carasso (Marseille) et Nicolas Penneteau (Valenciennes). Les dirigeants du GYM, qui ont des pistes à l'étranger (le Tchèque Zlamal et le Belge Dailly), se penchent également sur le cas du portier de Lille Tony Sy0lva. Le sénégalais n'a pas été prolongé au LOSC et est donc libre.
Mouai ben il va falloir qu'ils se decident à en prendre un..
Hugo Lloris officiellement à Lyon
Hugo Lloris a paraphé ce lundi un contrat de cinq ans en faveur de l'Olympique Lyonnais pour un montant de
8,5 millions d'euros, selon le site officiel du club. L'ancien Niçois a été présenté cet après-midi à la presse en compagnie de Jean-Michel Aulas et de l'entraîneur des gardiens, Joël Bats.
Ils auraient dû le donner..
guigou06
Jun 2 2008, 19:44
C clair Lloris 8,5 millions c du n importe koi a moins que Remy soit ds le deal et encore
Pennetau fait qd m des boulettes ca serait mieux un jeune ou jannot + sablé pour remplacer balmont
Citation (swent @ Jun 2 2008, 17:18)

Ils auraient dû le donner..

Pour un jeune gardien, qui n'est titulaire dans son club que depuis 2 saisons, n'ayant aucune expérience du haut niveau (aucune participation en UEFA ou LDC), ne connaissant que notre pauvre L1 et bien 8,5M€ c'est plutôt un très bon prix
guigou06
Jun 2 2008, 19:58
Et Mandanda ki a fait k 1 saison en igue 1 , et ki est pris en EDF ca c une blague
jeremy06
Jun 2 2008, 20:02
ils vont te dire que non, il a fait la ligue des champions lui

enfin il a surtout récuperé la balle au fond des filets
mais bon je em fait pas de souci pour Lloris l année prochaine
Citation (guigou06 @ Jun 2 2008, 19:58)

Et Mandanda ki a fait k 1 saison en igue 1 , et ki est pris en EDF ca c une blague
+1
Perso qu'on est Janot ou Pennetau ou Sylva ou Carrasso les 4 sont parfait et j'men plaindrait pas
Citation
Pour un jeune gardien, qui n'est titulaire dans son club que depuis 2 saisons, n'ayant aucune expérience du haut niveau (aucune participation en UEFA ou LDC), ne connaissant que notre pauvre L1 et bien 8,5M€ c'est plutôt un très bon prix
Oui bien sur
J'argumente même pas tellement c'est ridicule..
Lloris est un diamant brut. Tout le monde le sait, et je dit pas cela car je suis niçois. Les Lyonnais ont fait une excellente affaire, tout le monde le sait aussi..
Citation
Et Mandanda ki a fait k 1 saison en igue 1 , et ki est pris en EDF ca c une blague (..) ils vont te dire que non, il a fait la ligue des champions lui enfin il a surtout récuperé la balle au fond des filets
rien à ajouter
Bonjour amis niçois

Je viens vous remercier pour Lloris et Ederson, ils vont manquer beaucoup à votre équipe...
Je tiens et j'espère vraiment que Remy vous sera vendu pour vous remercier de vos deux joueurs...
sckapal
Jun 3 2008, 01:16
Citation (guigou06 @ Jun 2 2008, 19:58)

Tu préférais sans doute Landreau?
jeanguillaume
Jun 3 2008, 09:30
Citation (Thieb @ Jun 2 2008, 22:01)

Bonjour amis niçois

Je viens vous remercier pour Lloris et Ederson, ils vont manquer beaucoup à votre équipe...
Je tiens et j'espère vraiment que Remy vous sera vendu pour vous remercier de vos deux joueurs...
Rémy n'ira pas à Nice en forme de prêt ou sera vendu à 11 millions d'euros.
laurentino
Jun 3 2008, 09:43
pour Lloris c'est 8.5M€ + des primes en fonction des performences du joueur il me semble
Citation (Thieb @ Jun 2 2008, 22:01)

Bonjour amis niçois

Ferme ta bouche toi, va dire ça ailleurs
Et sinon pour Remy, perso 11 millions j'espere que c'est une bonne blague
11 M
jeremy06
Jun 3 2008, 10:34
attend ils vont te dire que c est un super espoir, futur titulaire en EDF, une perle etc
mais bon en attendant 6 millions me semble plus correct et encore ...
guigou06
Jun 3 2008, 13:40
11 M

pk pas 15 aussi tant qu on y est ! faut arreter de déconner !!! 5/6 a la limite !!!
Citation
Rémy n'ira pas à Nice en forme de prêt ou sera vendu à 11 millions d'euros.
Ah ouais et tu sors ca d'ou??

Source?
Car dans le "nice matin" d'aujourd'hui cohen parle des transferts, et il dit notamment que l'arrivée de Remy est en bonne voie, mais il ne parle ni de prêt ni de montant du transfert donc..
D'ailleurs cohen dit aussi que l'arrivée de Fae est imminente
Juninho
Jun 3 2008, 16:10
J'ai entendu Vercoutre Remy et pjanic(pret) sont t-il en bonne voie pour venir chez vous ? je trouve plus trop d'info sauf pour pjanic
Siéu Nissart
Jun 3 2008, 17:01
Si c'est pour avoir un pret ca pu.
Le Toulousain
Jun 3 2008, 18:17
Citation
Le président de Nice Maurice Cohen a réaffirmé une nouvelle fois la position du club niçois concernant Florent Balmont, convoité par le TFC.
Après quatre années passées à l'OGC Nice, Florent Balmont (28 ans), qui a obtenu un bon de sortie, devrait quitter le club azuréen.
Le TFC et Lille sont intéressés même si aucune offre n'a été émise : "Nous n’avons eu aucun contact avec Lille ni Toulouse, pourtant intéressés par sa venue" a confirmé Maurice Cohen sur RMC cet après-midi. Son prix oscillerait entre les 2 et 3 millions d’euros.
Pour rappel, Balmont avait été prêté au TFC (par son ancien club, Lyon) durant la saison 2003/2004 où il avait disputé 35 matchs et avait laissé de très bons souvenirs au public Toulousain.
Source:
AllezTFC.com
L'arrivée de Loïc Rémy à Nice se précise. Jean-Michel Aulas et Maurice Cohen l'ont déjà évoquée lundi lors de la présentation de Hugo Lloris à Lyon. Les dirigeants lyonnais et niçois se revoient ce mardi lors d'une réunion des présidents de clubs au ministère de l'Intérieur. Ils devraient avancer de manière significative sur le transfert de l'attaquant lyonnais. Encore sous contrat pour 3 ans avec l'OL, Rémy se rendra jeudi à Nice pour visiter les installations et passer la visite médicale. Il devrait signer un bail de 4 ans. Le montant du transfert avoisinerait les 8 millions d'euros.
C'est un tres bon joueur, mais c'est pas donné 8 millions.. Nice n'est pas bon en affaire
8 millions c'est le prix d'un Hugo Lloris

bah bravo franchement
Et laisser flo Balmont libre me fait déliré, un mec comme lui ne peut pas etre laissé comme ça....
Bon sinon niveau gardien on entend plus rien ?
Et après niveau rumeur on fait le point ( enfin de l'action cette année )
Arrivé :
- Monterrubio ( Lens )
- Remy ( Lyon )
- Pjanic ( Metz - Lyon )
- Shorey ( Reading )
- Pennetau ( VA )
- Sylva ( Lille )
- Carrasso ( Marseille )
Depart :
- Kanté ( St etienne )
- Balmont ( Toulouse - Lille )
Pour remy c'est pas une rumeur:
Nice: Loïc Rémy va signer:
Après avoir vendu Hugo Lloris à l'OL, lundi, l'OGC Nice va rapidement profiter de la rentrée d'argent. Maurice Cohen, le président des Aiglons, a confirmé, sur les ondes de RMC, que Loïc Rémy, l'attaquant de l'OL prêté ces six derniers mois à Lens, s'engagera bientôt. Le montant du transfert reste à définir dans les prochaines heures.
HarryCallahan
Jun 3 2008, 23:24
Loic Remy c'est franchement a joueur a fort potentiel, j'espère qu'il ira chez vous, ne serait ce que pour les transferts de Lloris et Ederson (je sais ça ne compense absolument pas, mais les relations entre les deux clubs ont l'air plutôt bonne...), après 8 millions c'est très élevé, autour de 5 millions ce serait un prix correct.
Loïc Rémy a vraiment raison d'aller à Nice : c'est un bon joueur pour un bon club : il ne pourra que progresser...
Pourquoi d'un coup ya un surnombre de lyonnais sur notre topic
Vous nous kiffez tant que ca ?
jeremy06
Jun 4 2008, 08:49
laurentino
Jun 4 2008, 09:23
Citation (speed @ Jun 3 2008, 21:11)

Et laisser flo Balmont libre me fait déliré, un mec comme lui ne peut pas etre laissé comme ça....
Cohen a dit hier sur RMC que Balmont avait un bon de sortie, pas qu'il était libre.
Il parle d'une somme de 3M€.
Pour Koné la politique du club c'est de le conserver, maintenant s'il veut vraiment partir ça sera pour un pris entre 12 et 15M€.
L'carolo
Jun 4 2008, 13:25
On parle du gardien Belge Logan Bailly..
Pour les gardiens, carasso serait le plus proche..
Remy c'est sur, il signe demain pour
8 ou 9 millions d'euros!!
Pour Koné, rien pour l'instant.
S'il part pas (on peut rever) ca fera quand même un trio intéressant Koné-Modeste-Remy
Siéu Nissart
Jun 4 2008, 14:38
On parle de Monterrubio aussi, ca serait le top.
Fabregas06
Jun 4 2008, 16:40
Citation (Siéu Nissart @ Jun 4 2008, 14:38)

On parle de Monterrubio aussi, ca serait le top.
---------------Carasso---------------
Apam----Hognon--Kanté----Rool-
-----------------Chouf---------------
Faé-----------------------Hellebuyk-
---------------Pjanic-----------------
Rémy--------------------Monterrubio
Quelle equipe on est champion de france
je l'annonce pour que vous serait pas surpris
Coupet69
Jun 4 2008, 16:52
Citation (Fabregas06 @ Jun 4 2008, 16:40)

---------------Pjanic-----------------
Rémy--------------------Monterrubio
Quelle equipe on est champion de france
je l'annonce pour que vous serait pas surpris
Désolé d'intervenir sur votre topic comme cela , mais Fabregas06 tu m'as fais rire quand tu dis que Nice peut être champion de France , fin bon je ne viens pas là pour faire des embrouilles
Sinon alors Rémy signe demain chez vous , et peut être Pjanic en prêt .
Je suis content pour Pjanic si il est prêté chez vous sa lui permettra d'avoir un temps de jeu plus conséquent qu'à Lyon
Sinon pour revenir à ton équipe Fabregas06 tu n'as pas vraiment d'avant centre ?
Monterrubio n'en est pas un , Pjanic non plus et Rémy pourquoi pas mais bon .
jeremy06
Jun 4 2008, 17:03
koné est toujours chez nous aussi fabregas, pour le moment ...
Pour l'instant c'est plutot ca: 4-3-3
---------------Modeste-----------------
Rémy-------------------------Koné
Pourquoi vous mettez Modeste ??
Mettez Job et Bamogo aussi

C'est Koné - Remy la charniere point barre
Et 8, 9 millions c'est abusé a morttttt
Et pour en revenir a Balmont, pour moi bon de sorti c'est en gros le laisser en etat de liberté koi
je mets juste la compo probable si on a cette équipe..
Anto ne mettra pas job, il préférera modeste, et bamogo sur le banc (sauf si koné part..).
Si Koné part on va pas se contenté de Bamogo ou Modeste pour epauler Remy
Béubouòsc
Jun 4 2008, 21:40
je pense que si ces rumeurs se concrétisent on pourrait accrocher l'europe.
Mais si pjanic et monterrubio viennent renforcé l'équipe,je pense que la composition des titulaires va etre un vrai casse tête.
Par contre cela va nous offrir la profondeur de banc qui nous manquait.
Mais bon pour l'instant cela ne reste que des rumeurs
mais qui sait...
laurentino
Jun 5 2008, 09:18
ouaip ben avant de parler d'Europe moi j'aimerai bien voir les premières journées, histoire de voir un peu comment l'équipe a évolué et si personne a un peu pris le melon, comme après la saison ou on finit à 2pt de l'UEFA et où on joue la finale de la coupe de la ligue
parce que généralement 1 saison sur 2 on joue le maintient :/
sinon y'a moussilou qui doit revenir aussi, on va en faire quoi de celui-là ?