patton
Sep 16 2006, 20:22
Expulsions dès le début du match, c'est pas bon pour vous.
aymeric29
Sep 16 2006, 21:40
Ils sont mort 2-0
Siéu Nissart
Sep 16 2006, 21:56
Super...merci l'arbitre...
denislensois59
Sep 18 2006, 18:06
Prochain match de VA, c'est Nice...C'est une équipe mal en point en ce début de saison mais joué à Nice est toujours très difficile, sa va étre dur !!!

...Sinon Bellion je n'en entends plus parler ????
Siéu Nissart
Sep 18 2006, 18:27
Il n'a pas encore beaucoup joué,Mais sur les matchs qu'il a fait,on peut dire qu'on s'est peut etre trompé sur Moussilou,mais alors lui c'est un tout bon...A troyes si on prend pas ce rouge sévere,et donc on garde Bellion sur le terrain on les mangeait Troyes...
hawk41
Sep 20 2006, 18:29
ouai c'est possible, d'ailleur en parlan de Bellion, il sort un gros match contre Nancy

mème si le résultat est pa au bout, c'est d'ailleur dommage car on peut metre 2 but facil, l'un l'arbitre siffle un hor jeu imaginaire

alors que Camara se retrouve seul face au goal et l'autr moussilou pigeonne sur son face a face
nicoche
Sep 20 2006, 18:32
t'oublie l'ocasion de bellion en début de match, il rate l'immanquable
Siéu Nissart
Sep 21 2006, 18:49
Oui c'est vrai qu'il rate un gros truc quand meme,mais LUI et c'est d'ailleurs l'un des seul,(avec Balmont,Rool qui a été encore trés bon)qui a montré quelque chose et de l'envie,s'il est titulaire contre Valenciennes il va leur faire mal...
Je suis confiant pour samedi!
On sera pas beaucoup,mais si on gagne et en plus avec la manière,l'ambiance va etre térrible!
L'carolo
Sep 23 2006, 11:19
Que pensez vous de
Oumar Bakari ..
Il est en test a Charleroi et est passé par chez vous.
Merci.
Siéu Nissart
Sep 23 2006, 13:02
Oumar bakari?
Son passage a Nice a été nulissime...
On avait bien rigolé quand on avait trouvé son blog sur internet
nancéen
Sep 23 2006, 14:01
et nancy aurait pu en mettre 4 ou 5 avec tous les centres en retrait que votre gardien a vu passer devant lui !
Siéu Nissart
Sep 23 2006, 15:16

T'es un marrant toi...
Nancy ils ont pas eu d'autres occasions que le buts,et la frappe bien détournée par Grégo...
Nice aurait pu mener 3 voir 4-0 si on avait marquer...
Avec des si...
patton
Sep 23 2006, 21:47
1-0 !! A 5 minutes de la fin !! Joli coup !
Bien joué
patton
Sep 23 2006, 21:53
2-0 !!! Pénalty réussi de justesse !! Score mérité !
Finalement belle victoire
Siéu Nissart
Sep 23 2006, 23:01
Oufff!!victoire hyper hyper méritée!But réfusé scandaleux...
Mais sur ce match,l'ambiance du stade est à souligner!pas beaucoups de stades en France qui aprés 5 défaites et 6 matchs mettent le feu comme ca...
Antonio06
Sep 24 2006, 00:42
Putain l'ambiance de malade au stade, ENFIN UNE VICTOIRE, Moussiliou toujours aussi fantomastique ... à noter la réaction très sportive et très honnête de Antoine Kambouaré
zincou
Sep 24 2006, 11:30
Yeahhhhhhhhh !!!!!!!!!!! Mais comme ca fait trop plaisir cette premiere victoire ! Nice a ENFIN lancer sa saison j'espere. Apparament ont a domine de la tete et des epaules ces Valenciennois d'apres Antonneti et de .............Kambouare !!!!! Avec un public du stade du Ray enorme! Hier j'ai bu une bonne pint de guiness pour feter ca :zbeer:
J'ai vraiment hate de voir le resumer du match !!!
bsn 85
Sep 24 2006, 13:39
sa fait vraiment plaisir cette victoire
bsn 85
Sep 24 2006, 13:40
Citation (ptitnicois @ Jan 15 2006, 00:25)
Match nul de Nice à Nantes,un bon point de prit,un penalty FLAGRANT pour une main de Capoue non sifflé,mais bon compensé par un penalty non sifflé pour les Nantais...
Voila,maintenant c'est Bordeaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Eux faut les gagner à tout prix pour donner un peu de couleurs dans cette saison!
ALLEZ L'OGYM
ps:Y a quelqu'un qui va au match ici???si oui quelle tribune?
moi je vais au match et je vais en seconde basse
hawk41
Sep 24 2006, 18:53
ouai je tire aussi mon chapeau a kombouare pour sa sportivité, sa devien rare dans le foot
et maitenan Lille, faudra au moin essayer de pas en prendre 4 comme l'an dernier, car on peu faire bocoup mieu que sa!!
denislensois59
Sep 24 2006, 20:25
Master59
Sep 29 2006, 21:39
Ligue 1 : huitième journée
Le LOSC reçoit
NICE
LOSC- NICE
Samedi 30 septembre 20h00 - Stadium Lille Métropole
Arbitre Monsieur CHAPRON assisté de
Monsieur Harchay et Madame Lagrange.
Les GROUPES
GROUPE LILLOIS : 20 joueurs
Sylva Malicki
Chalmé Lichsteiner Tavlaridis Plestan Rafaël Tafforeau Vitakic
Bastos Le Postollec Bodmer Cabaye Makoun Dumont Gygax Keita
Youla Fauvergue Odemwingie
Absents
Debuchy (reprise) Zywiecki (cheville) Mirallas (malade) Franquart Owona S et M Robail Pichon Audel
GROUPE NICOIS : 18 joueurs
Grégorini, Lloris -
Abardonado, Kanté, Fanni, Varrault, Veigneau, An.Yahia -
Balmont, Diakité, Echouafni, Vahirua, Ederson -
Bellion, So.Camara, Koné, Larbi, Moussilou
Blessés
Rool (tendon d'Achille), Scotto (genou)
STATS
En 34 confrontations, le LOSC l'a emporté à vingt et une reprises pour sept victoires niçoises et six matchs nuls.
Sur les dix derniers matchs, le LOSC l'a emporté à six reprises pour deux matchs nuls et deux défaites.
Depuis la remontée du LOSC, le bilan est équilibré avec deux victoires partout.
2005-2006 7e journée 4-0
2004-2005 5e journée 1-0
2003-2004 25eme journée 1-2
2002-2003 3ème journée 0-3
1996-1997 5ème journée 3-2
1995-1996 35ème journée 1-0
1994-1995 13ème journée 1-0
1990-1991 16ème journée 0-0
1989-1990 26ème journée 1-1
1988-1989 17ème journée 2-0
boukari
Sep 29 2006, 22:10
aller nice
blaironaldo
Oct 3 2006, 16:40
une nouvelle victoire ferait du bien aux nicois qui sont quand meme bien mals embarqués cette saison!
Siéu Nissart
Oct 3 2006, 18:34
C'est victoire obligée contre Lorient...
blaironaldo
Oct 3 2006, 18:43
lorient c'est solide a l'exterieur ça va pas etre evident pour vous!
fabulusEAG
Oct 3 2006, 21:16
Passé par l'OGC Nice, le milieu Roberto Bisconti est a l'essait a guingamp ..
si vous vous souvenez de lui vous pouvez venir en parler sur le forum guingamp svp !?? merci
Siéu Nissart
Oct 3 2006, 22:01
La flemme de chercher votre forum...Mais je peux te dire qu'on le regrette...c'est un bon ce gars,il se bats toujours,S'il a pas trop perdu la forme vous faites une bonne affaire meme s'il se fait un peu vieux maintenant je crois...
(notre forum c'est tc sr se site en L2..)
ca lui fait 32ans donc ca va .. jspr qu'il va nous faire sortir du fin fond de la L2..
blaironaldo
Oct 4 2006, 16:25
Citation (ptitnicois @ Oct 3 2006, 22:01)
La flemme de chercher votre forum...
celui ci est clair au moins...
allez les nicois samedi soir
Quel soulagement de ne plus être derniers... on est même plus relegable !
Enfin esperons que ce soit le vrai match de lancement de la saison car vu les presations du Gym on ne merritent pas d'être si mal classé.
Une equipe ne devient pas mauvaise comme ca en quelques semaines surtout que l'effectif est quasi inchanger.
hawk41
Oct 15 2006, 09:19
javou, sa fait du bien, en plus meme si le fait de ne plus etre reléguable ne tien a rien (meilleur attaque) sa va suremen redonner de la confiance au joueur
Loick35_Alr
Oct 16 2006, 17:39
Bravo les niçois , pour votre échappée du bas de tableau , exactement comme nous à Rennes , dommage , que l'un de nos 2 clubs samedi prochain devra interrompre sa remontée
nous , nous avons eu le réveil de Utaka tandis que vous , vous avez eu le réveil de Bellion !!! ( 2 buts chacun ) ...
!!!
Antonio06
Oct 16 2006, 23:02
Citation (Loick35_Alr @ Oct 16 2006, 17:39)
Bravo les niçois , pour votre échappée du bas de tableau , exactement comme nous à Rennes , dommage , que l'un de nos 2 clubs samedi prochain devra interrompre sa remontée
nous , nous avons eu le réveil de Utaka tandis que vous , vous avez eu le réveil de Bellion !!! ( 2 buts chacun ) ...
!!!

Exactement, bonne chance à vous
wiltord35
Oct 20 2006, 19:45
quoi de neuf à nice???
pour demain j'espère que l'on assistera à un bon match et quelque soit le résultat du match de demain, je pense sincèrement que vous vous sortirez très bientot du bas du classement...
ederson certainement titulaire
les nicois ont un gros matchs ce soir face a rennes victoire obligatoire
bonne chance aux nicois
Y.Gourcuff29
Oct 21 2006, 18:26
J'espére que l'on va assisté a un grand match se soir au Stade de la route de Lorient en espérent des but mais aussi une victoire Rennaise mais bon vous étes a Rennes pour gagner des point !
Allez Nice et Rennes pour se soir !
rennes a besoin de points dont il vont créé le forcing et nice va pousser vers lavant durant toute la partie donc gros match en perspective
Y.Gourcuff29
Oct 21 2006, 19:49
Les compositions normalement sur :
RENNES :
Un seul changement par rapport au groupe d'Auxerre. la rentrée de CHEYROU à la place de JEUNECHAMP blessé.
ADAILTON
BOURILLON Grégory
BRIAND Jimmy
CHEYROU Bruno
DIDOT Etienne
EDMAN Erik
HADJI Youssouf
MARVEAUX Sylvain
MBIA Stéphane
MELCHIOT Mario
MENSAH John
MONTERRUBIO Olivier
MOREIRA Daniel
NDIAYE Cheick
POUPLIN Simon
SORLIN Olivier
SOW Moussa
UTAKA John
NICE :
Loris
Fany
Yayia
kanté
balmont
enderson
varault
Diakaté
Rool
Bellion
koné
Y.Gourcuff29
Oct 21 2006, 20:10
Désolé Nice mais carton rouge d'entrée ! Sur un tacle jujet sur RTL très sévaire sur Youssouf Hadji
Méme si ca va avantagé Rennes sa va enlevé l'intensité du jeu !
Mais bon d'un coté je suis content
Mais bon match pour Nice !
ouai c'est clair moi j'ecoute rmc
mais cela reveille les nicois tant mieu
et but pour toulouse a linstan lol
si monaco y perde boloni

a ben non egalisation de di viao lol
Siéu Nissart
Oct 21 2006, 22:03
Et ben voila,encore unu belle enculerie ce soir...comme à Troyes...à la limite le carton rouge est sévere mais bon passons...mais le penalty...et l'arbitrage tout au long du match...c'est à te dégouter du foot .
ben quand une equipe gagne 1-0 avec un but sur pénalty litigeux je dirais que ca doit faire match nul
Dommage pour Nice réduit à dix et qui perd sur un pénalty
ah enfin un entraineur qui a des couilles !!!!!! il a raison quand il dit que les magouilles avec les arbitres existe en france ! y'en a vraiment marre !!!
StinG3R
Oct 21 2006, 23:17
Citation (kash @ Oct 21 2006, 22:55)
ah enfin un entraineur qui a des couilles !!!!!! il a raison quand il dit que les magouilles avec les arbitres existe en france ! y'en a vraiment marre !!!
Je confirme , elle existe mais partout... et la jalousie a toujours été un mauvais default !
Il n'arrive pas à faire en sorte que son equipe puisse gagner un match , qu'il assume par lui meme sans remettre en cause les autres. Les problemes ne se resoudrons pas en s'en prenant aux autres.
Siéu Nissart
Oct 21 2006, 23:19
Mais oui,tu dois certainement etre au courant des matchs de Nice ...c'est pas avec téléfoot que tu vas voir les vols qu'il y a sur Nice...