je veux pas faire le lourd, mais rétablissons la vérité:
Pour glasgow, le problème était qu'il devait être entraîné par paul le guen mais suite à l'éviction de ce dernier, son avenir à Glasgow devint fortement fragilisé.
Depuis glasgow, il est remplacent, c'est vrai, mais c'est du à l'âge, et surtout car en gardien no 1, y'avait Lloris!
Mais depuis ses début pros, il a quasiment TOUJOURS été titulaire à nice et metz. Pour paris: il n'a pas été épargné par les blessures, et il a fait une saison comme remplacent (il sortait de blessure et vahid avait préféré alonzo durant une saison, c'est vrai).
Puis il est redevenu titulaire..
Voila pour sa bio express.
Tout ca pour dire qu'il n'a pas été remplacent partout ou il est allé.
Il a eu une longue carrière de titulaire
Citation (titejojo @ Aug 6 2008, 16:20)

Je pense que tu ne liras peut etre jamais ce post mais ..
BON ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIRE laptitenissarte

si tu veux quel le lise, ya une invention genial qui s'apelle les mp, chais pas si tu connais mais en tout cas sa marche beaucoup mieux
antho -> ta le choix entre un Lloris et un Letizi, j'crois ya pas photo pour chez nous, bref j'pense que letizi fera le debut de saison et Ospina j'aimerais bien le voir à l'oeuvre, il a pas l'air mauvais
titejojo
Aug 6 2008, 21:05
Heureusement tu es là je sais pas comment je ferais sans toi !!! un grand merci a toi ...
Citation (speed @ Aug 6 2008, 21:00)

si tu veux quel le lise, ya une invention genial qui s'apelle les mp, chais pas si tu connais mais en tout cas sa marche beaucoup mieux
antho -> ta le choix entre un Lloris et un Letizi, j'crois ya pas photo pour chez nous, bref j'pense que letizi fera le debut de saison et Ospina j'aimerais bien le voir à l'oeuvre, il a pas l'air mauvais
Oui mais je parlais pour cet saison

Citation (swent @ Aug 6 2008, 20:21)

je veux pas faire le lourd, mais rétablissons la vérité:
Pour glasgow, le problème était qu'il devait être entraîné par paul le guen mais suite à l'éviction de ce dernier, son avenir à Glasgow devint fortement fragilisé.
Depuis glasgow, il est remplacent, c'est vrai, mais c'est du à l'âge, et surtout car en gardien no 1, y'avait Lloris!
Mais depuis ses début pros, il a quasiment TOUJOURS été titulaire à nice et metz. Pour paris: il n'a pas été épargné par les blessures, et il a fait une saison comme remplacent (il sortait de blessure et vahid avait préféré alonzo durant une saison, c'est vrai).
Puis il est redevenu titulaire..
Voila pour sa bio express.
Tout ca pour dire qu'il n'a pas été remplacent partout ou il est allé.
Il a eu une longue carrière de titulaire

Oui je la connais mais c'était pour ces dernières années

sinon sa reste l'un de mes gardiens préféré son parcour avec le psg de 03/04 me là fait aimé
Pauleta44
Aug 7 2008, 08:51
Aruna Dindane ne rejoindra peut-être pas l'OGC Nice. Selon Le Parisien, les négociations entre le club azuréen et le Racing Club de Lens au sujet de l'attaquant ivoirien auraient en effet été rompues, les Nordistes, désormais pensionnaires de Ligue 2, n'étant pas disposés à brader leur buteur
Nissart'
Aug 7 2008, 14:17
De toutes manières on va acheter un autre attaquant (surement de pointe ) ! J'aimerais bien que Dindane vienne mais il n'y a pas que lui
interressant c'que tu dis
Bref pour l'instant on a dans le viseur Bobo, wiltord et cousin
ça m'étonnerait pour wiltord, vu son salaire, on risque pas de l'avoir..
Foot - L1 - Nice - Avec Hognon, sans Mouloungui
La dernière recrue azuréenne, Eric Mouloungui, ne sera pas au Havre, samedi pour la 1re journée, en raison d'une blessure à un genou. Autres absents : l'Ivoirien Coulibaly et le Nigérian Apam, actuellement à Pékin, qui sera remplacé par Vincent Hognon, remis de ses pépins physiques. Cyril Rool, suspendu, ne fera pas le voyage en Normandie. Il sera remplacé par Cyril Jeunechamp.
Le groupe : Letizi, Ospina - Cid, Diakité, Gace, Hognon, Kanté, Jeunechamp, Yahia - Ben Saada, Echouafni, Faé, Hellebuyck, Traoré - Bamogo, Modeste, Ozokwo, Rémy.
donc:
--------------Lionel
Diakité-Hognon-Kanté-Jeunechamp
--------------Chouf'
Faé------------------------Hellebuyck
--Bamogo---Rémy---Ben Saada
Salut les niçois!
Je ne pas à quel journée se trouve notre confrontation, mais je suis curieux, et je me demandais donc quelle était la hierarchie de vos défenseurs centraux, car vous en avez un peu beaucoup quand même!
Cid, Hognon, Kanté, Yahia, sans oublier Apam
Certains vont changer de postes peut-être non?
Vous avez Bamogo en remplaçant et vous etes pas contents ??
non il sera sûrement titulaire..
Citation (Croket @ Aug 8 2008, 17:35)

Salut les niçois!
Je ne pas à quel journée se trouve notre confrontation, mais je suis curieux, et je me demandais donc quelle était la hierarchie de vos défenseurs centraux, car vous en avez un peu beaucoup quand même!
Cid, Hognon, Kanté, Yahia, sans oublier Apam
Certains vont changer de postes peut-être non?
13 septembre
Hognon - Kanté
Maxxi76
Aug 9 2008, 10:17
Salut a tous , avez vous une idee du nombre de niçois présent au Havre se soir???
fandavidmartot
Aug 9 2008, 11:48
Une 50 Maxxi

je l'ai dit sur le topic HAC
avec les ARN et BSN en petit nombre + les indeps
Bonne Chance pour ce soir

->Speed mp
ouai une cinquantaine à tout casser et encore, et merci fandavidmartot
Maxxi76
Aug 9 2008, 13:14
Citation (speed @ Aug 9 2008, 13:49)

ouai une cinquantaine à tout casser et encore, et merci fandavidmartot

Ok Ok merci
Boca_Massilia
Aug 9 2008, 14:00
[mode ospina fan on]
défaite 4-0 des nissarts ce soir, avec 3 boulettes de Letizi
[/ mode ospina fan off]
dis le pour rire!
moi je le sens pas non plus le lionel
Siéu Nissart
Aug 9 2008, 19:00
Ben Létizi c'est ce qui me fait le plus peur ce soir...
Torres40
Aug 9 2008, 22:33
Merde on a pris un but a cause de kanté
Szirokko
Aug 9 2008, 22:55
TERMINE!!!
Mais Revault fait un truc énorme sur la fin

OUF
Nissart'
Aug 9 2008, 23:25
Citation (Szirokko @ Aug 9 2008, 23:55)

TERMINE!!!
Mais Revault fait un truc énorme sur la fin

OUF
Et oui,c'est la vie . x) En tout cas chapeau .
Ps:T'en n'a pas des autres des équipes que t'adores ?
C'est sur que Letizi n'a pas était terrible ce soir et surtout je le trouve pas trés motivé a l'idée de jouer , apres c'est ptet une impression de nonchalance , côté Niçois un joueur que j'ai trouvé enorme c'est Loic Remy , cette saison il va en planté pas mal pour vous je pense !

, Hellebuyck aussi tres precieux .
Szirokko
Aug 10 2008, 03:45
Rémy a mis dans le vent assez souvent notre défense (surtout a la fin...)
Le problème, ça a été la finition (quand "Bioman" Revault n'arrête pas lui même)
PS : Oui, j'aime beaucoup ces équipes

J'ai vécu dans chacune de ces villes, et été au stade assez souvent dans chacun de ces clubs (sauf chelsea

)
jeremy06
Aug 10 2008, 08:24
pfff sa commence bin tiens
faut que les gars s arrachent au prochain match
Maxxi76
Aug 10 2008, 10:56
Salut , j'ai vue le match est franchement Remy il va faire mal a plus d'une defense , je l'ai trouvé trés bon coté protection de bal et placement sur le terrain.
Bonne continuation a vous
J'suis sur que vous les havrais vous avez encore jamais vu un joueur tiré le ballon et percuter le haut du gradin
can_2008
Aug 10 2008, 15:04
Le Havre 1-0 Nice1-0 J.Lesage 72' ::
Download
teddy_06
Aug 10 2008, 15:34
J'espères une chose avoir cette année une équipe vivante et qui créer le jeu
Si en plus on peut gagner se serait cool
vioxx1
Aug 10 2008, 16:06
Citation
J'suis sur que vous les havrais vous avez encore jamais vu un joueur tiré le ballon et percuter le haut du gradin
y'a eu un nonmbre de "drop" impressionnants..
dommage qu'ils ne sachent pas cadrer car y'a eu de très beaux mouvements offensifs par moments. ils ont globalement dominés dans le jeu, mais furent pathétiques dans la finition..
Et quand c'était cadré, il y avait revault
Ps: je sais pas si vous avez vu la boulette de lionel.. C'etait

et
Torres40
Aug 10 2008, 20:18
Sa commence bien notre saison , mais bon je m'en doutais qu'on aller perdre , en espérant qu'on gagnera chez nous la semaine prochaine face à Nancy
2007-2008 -> 1ere journée -> Caen ( promu ) 1 - 0 Nice -> but 81'
2007-2008 -> 1ere journée -> le havre ( promu ) 1 - 0 Nice -> but 71'
decidement, dominé en normandie ça nous réussit pas
Younfan06
Aug 11 2008, 00:03
Moi je pense qu'il ne faut pas trop se faire de souci c'est le premier match mais bon sa fait chier de pas prendre un ptscontre le havre!Mais chapeau

aux 3 équipes promu parce que il ont fait de très match

Salut à tous mes amis Nissart je voudrais savoir ou peut on trouver des produits de BSN (ex:écharpes pull etc..) si vous connaisser un endroit a nice pour en acheter je remerci d'avance!
Nissart'
Aug 11 2008, 00:30
Citation (Younfan06 @ Aug 11 2008, 01:03)

Moi je pense qu'il ne faut pas trop se faire de souci c'est le premier match mais bon sa fait chier de pas prendre un ptscontre le havre!Mais chapeau

aux 3 équipes promu parce que il ont fait de très match

Salut à tous mes amis Nissart je voudrais savoir ou peut on trouver des produits de BSN (ex:écharpes pull etc..) si vous connaisser un endroit a nice pour en acheter je remerci d'avance!
Ba le plus simple c'est d'aller a la boutique rue lepante a Nice !
Younfan06
Aug 11 2008, 00:59
Ouas mais il vente des produit officiel de l'ogcn moi je veux trouver des produit officiciel de la BSN
Nissart'
Aug 11 2008, 01:01
Il y en a aussi ! Ou alors .... sur internet peut-être !
Siéu Nissart
Aug 11 2008, 12:26

Peut être en bsn par exemple non???....
sur ebay ?
Nissart'
Aug 11 2008, 12:33
xD sur Ebay ! J'ai dit internet comme sa ! Après a la bsn directement sa doit y être !
Siéu Nissart
Aug 11 2008, 12:41
Vous m'éxpliquez l'intéret de porter du matériel bsn si on va pas en bsn?
pour faire son grand messieux

logiquement si t'appartient à la bsn, tu sais un minimun de chose, comme la ou on peut trouvé des produits derivé
fandavidmartot
Aug 11 2008, 17:20
Petit CR de ma part

dans notre topic
Bravo a vous malheureusement si Kanté la dévie pas Letizi était dessus

Remy et toute la clique exceptionnel !
Bon courage a vous

Très bonne équipe, je m'inquiète pas pour vous

$entenza
Aug 11 2008, 19:05
Nissart'
Aug 12 2008, 12:19
Je dirais 2-0 contre Nancy ! Deux buts de Rémy ou un but de Rémy et de Hellebuyck
1-0 comme l'année passer, et un but de Rooooooollll
ahhh le rève
ultramarines87
Aug 12 2008, 16:15
Nice - Rool forfait contre Nancy
Déjà absent samedi contre Le Havre (0-1) en raison d'une suspension, le niçois Cyril Rool va manquer le prochain match contre Nancy, samedi au Stade du Ray. Le latéral gauche a été victime mardi à l'entraînement d'une lésion musculaire au mollet droit. Il a précisé qu'il subirait jeudi une IRM pour connaître avec précision la gravité de la lésion musculaire et la durée de son indisponibilité.
eh merde encore jeunechamp
ultramarines87
Aug 14 2008, 05:15
Je refais une annonce pour ceux qui n'ont pas vu la précédente :
Ceux qui veulent des liens susceptibles de retransmettre la Ligue 1 demandez moi en MP.