kingarthas
Oct 21 2006, 23:24
en meme temps lroque tu l entend dire oui deja lille lorient y a pas penos ben faut qu il change de lunette parce qu il ridicule, le rouge est logique tellement le tacle est du ret violent, et le penos, fallait pas mettre la main sur Monterubbio parce que c est interdit, enfin quand tu recrutes Moussilou au mercato, faut pas s etonner après
wiltord35
Oct 21 2006, 23:26
c'est clair qu'il y a de quoi en vouloir à l'arbitrage ce soir mais personne ne parle du tacle de kanté sur marveaux, alors qu'il est dernier défenseur et il ne recoit meme pas de cartons!!!
il faut reconnaitre que piscirillo est un mauvais arbitre
il a pourri tout le match avec des coups de sifflet qui ne voulaient rien dire
courage à vous les nicois
vous allez redresser la barre très bientot
StinG3R
Oct 21 2006, 23:32
Citation (ptitnicois @ Oct 21 2006, 23:19)
Mais oui,tu dois certainement etre au courant des matchs de Nice ...c'est pas avec téléfoot que tu vas voir les vols qu'il y a sur Nice...
Ecoute bien... Tout le monde se sent victime..
Regarde Bordeaux Jurietti dit "on a été volé" Il prend 3 matchs de suspension.
Faubert a un petit rouge contre l'om , il prends 3 match de suspension.
Paris se fait victimé avec le tirage de maillot... insidesuite
Franchement le Football Français à autre chose à faire que voler Nice alors que y a aucun interet de le faire .
Dans le Foot tout le monde est victime.
Mais je vas jouer ma victime et te rapeller que Bordeaux-Nice , le but de Varrault il y a un ascenceur , et le péno que vous obtenez est en dehors de la surface.
Donc aulieu de chercher des escuses aux defaites , Chercher plutot les merdes... dixit Moussilou , Varrault... et demander vous pourquoi vous vendez Traoré et Roudet qui etaient presque vos meilleurs joueurs.
Nice et Bastia victime des arbitre j'aurai tout vu...
et en Italie c'est Siene et Catania qui est victime !
En Angleterre , c'est Wadford...
Bah normal t'as vu comment y sont forts , faut bien les faire perdre par l'arbitrage sinon y gagnerait tout leur matchs...
Tiens y a pas eu d'erreur à Nice - Lorient , on se demande pourquoi d'ailleurs

Je veux juste dire que ce n'est pas grace à la reaction de Antonetti que Nice joura un jour la ligue des champions... Se remettre en question ne fait pas de mal !
Citation (StinG3R @ Oct 21 2006, 23:32)
Franchement le Football Français à autre chose à faire que voler Nice alors que y a aucun interet de le faire .
tout le monde sauf lyon,bizard
StinG3R
Oct 21 2006, 23:43
et Toulouse , et Sedan , Nancy , Troyes , auxerre.....
Lachez un peu Lyon et On regarde chacun son club...
Lyon va finir avec 20 points d'avance... donc bon l'arbitrage ni change pas grand chose
j'aimerais bien que chacun s'occupe de son club moi ! mais quand tu vois aulas se mélé des affaires de l'om ca m'enerve !
Fabulous Fab
Oct 21 2006, 23:50
Citation
Mais je vas jouer ma victime et te rapeller que Bordeaux-Nice , le but de Varrault il y a un ascenceur , et le péno que vous obtenez est en dehors de la surface.
C'est pas pour rajouter de l'huile sur le feu mais le péno que obtient Faubert dans ce match il n 'y est pas du tout, il tombe tout seul.
StinG3R
Oct 21 2006, 23:55
Citation (Fabulous Fab @ Oct 21 2006, 23:50)
C'est pas pour rajouter de l'huile sur le feu mais le péno que obtient Faubert dans ce match il n 'y est pas du tout, il tombe tout seul.
Tu vois qui je supporte ? et pourtant je vais te dire que tu as raison... et oui je suis fair play ! mais chacun s'occupe de son club et sa serait beaucoup mieux
Y.Gourcuff29
Oct 22 2006, 10:21
Ok l'arbitrage était pas fameux mais Rennes a quand méme mérité sa victoire ! J'ai vue que une ou deux ocasions de Nice et encore ca n'était pas des grosses
Et puis si il n'y avait pas pénalty de toutes facon on aurai surement du gagné puisque y a déja eu le poteau d'Ollivier Monteirrubio, un caviare complettement manqué par Morira et une superbe frappe de Hadji qui passe a rat du poteau que du coté nicoi y'a que le corner de Rool directe qui a inquiété un peu Pouplin
mais allez Nice vous allez vous ratrappé
julien002
Oct 22 2006, 11:08
Putain mes pauvres nicois vous avez été volé a cause de encore un vieux arbitres , il y en marre de ces arbitres qui connaissent pas leur métier !!!
Le president de nice et Antonetti ont parlé fort contre les arbitres francais !!
21/10/2006
Foot - L1 - Nice : Les sous-entendus d'Antonetti
L'entraîneur de Nice Frédéric Antonetti s'est emporté contre l'arbitrage en particulier et un possible système de matches truqués dans le football français, samedi à Rennes après la septième défaite de son équipe (1-0). Il a dénoncé «les erreurs qui ne s'équilibrent pas» en fin de saison, en faisant référence à l'expulsion de Varrault à la 8e minute (pour un tacle hyper dangereux contre Hadji) et au penalty accordé par M. Piccirillo à Monterrubio à la 58e (pour une légère retenue de Veigneau), qui a accouché du seul but du match.
«Quand on voit les ténors se plaindre de l'arbitrage, ils n'ont pas de figure, a tonné l'entraîneur corse. Quand on est entraîneur de Bastia (sic), on sait ce que c'est que l'injustice. Les ténors? Vous savez qui c'est...» Antonetti s'en est ensuite plus largement pris au football français. «Le pays manque de courage, et le foot français aussi. Je ne veux pas me réveiller un jour et voir ce qui s'est passé en Italie. Les problèmes ne s'arrêtent pas à Vintimille». L'entraîneur de Nice fait ici une allusion au système de matches achetés mis à jour avant l'été en Italie.
Son président Maurice Cohen a eu des propos presque aussi durs au micro de Canal+. «Il y a cette saison le challenge des arbitres, qui jouent à celui qui se fera le plus remarquer. J'en ai marre d'entendre parler de leur rémunération, de leur statut. Je voudrais qu'on parle de leur compétence. Elle n'y est plus. Ce sont des fautes professionnelles. Cela fausse le championnat. J'ai vu des images catastrophiques de Lille - Lorient (un penalty semblable a été siffle sur Bodmer). Il y en a marre. J'ai failli faire sortir mon équipe, mais cela nous aurait coûté trop cher».
Les Niçois n'ont pas été les seuls à se plaindre du niveau de l'arbirtage, samedi. Le président de Nancy, pourtant vainqueur de Nantes (1-0), dit avoir vu «encore une fois, un festival de mauvais arbitrage». Pour Jacques Rousselot, «M. Biton était en-dessous de tout. Tant qu'on aura un arbitrage à la c..., on n'y arrivera pas. Je ne voulais plus parler de ça, mais je ne peux pas me retenir.» Christian Gourcuff, entraîneur de Lorient, battu à Lille (0-1), s'était lui aussi dit sceptique sur le penalty accordé à Lille. «Moi, je ne vois rien. Sylvain Marchal me dit, lui aussi, qu'il n'y a rien. C'est dommage de perdre sur un penalty discutable. A choisir, j'aurais préféré que Lille marque dans le cours du jeu.» Le Conseil national de l'éthique a le pouvoir de se saisir de telles déclarations. Il avait sévi au début de la saison 2005-2006, à l'encontre du vice-président monégaque Gérard Brianti. (Avec AFP)
source : léquipe.fr
Siéu Nissart
Oct 22 2006, 11:51
Citation (StinG3R @ Oct 21 2006, 23:32)
Ecoute bien... Tout le monde se sent victime..
Regarde Bordeaux Jurietti dit "on a été volé" Il prend 3 matchs de suspension.
Faubert a un petit rouge contre l'om , il prends 3 match de suspension.
Donc aulieu de chercher des escuses aux defaites , Chercher plutot les merdes... dixit Moussilou , Varrault... et demander vous pourquoi vous vendez Traoré et Roudet qui etaient presque vos meilleurs joueurs.
Nice et Bastia victime des arbitre j'aurai tout vu...
et en Italie c'est Siene et Catania qui est victime !
En Angleterre , c'est Wadford...
Bah normal t'as vu comment y sont forts , faut bien les faire perdre par l'arbitrage sinon y gagnerait tout leur matchs...
Tiens y a pas eu d'erreur à Nice - Lorient , on se demande pourquoi d'ailleurs

Je veux juste dire que ce n'est pas grace à la reaction de Antonetti que Nice joura un jour la ligue des champions... Se remettre en question ne fait pas de mal !
Arrete de parler du penalty à Bordeaux...vous en aviez eu un 10 minutes avant ou il n'y avait STRICTEMENT rien...
Aprés,t'as surement vus Nice-Lyon?Malouda qui doit prendre 10 fois le carton rouge pour deuxieme jaune...Le deuxieme but Niçois refusé,si on marque ce deuxieme but,tu vois je suis pas du tout sur que c'est le meme match,bon allez c'est Lyon c'est pas grave.
Troyes-Nice tu as du le voir aussi?Fanni tacle appuyé,l'arbitre au lieu de prendre le temps de voir si le joueur est bléssé sort directement le rouge au bout de 20 minutes!Comment fausser un match...
Nice-Nantes aussi?Dernieres minutes,coup franc à l'entrée de la surface TOTALEMENT imaginaire...derriere ca fait but.
Nice-Valenciennes ....?Sans fraits puisque au final on gagne,mais le but refusé alors que le ballon est rentré d'un bon metre c'est pas mal aussi...
Et puis bon hier soir quoi....
Antonio06
Oct 22 2006, 12:41
+1000000000 avec pti niçois, nous depuis le début de saison, on se fait bouffer par les erreurs d'arbitrage ...
Le rouge de Varrault n'est pas un scandale, même si parfois pour se genre de tacles les arbitres ne donnent pas le rouge direct.
Mais alors le penalty

Monterubio fait une belle pirouette et profite du fait que Veigneau lui mette la main sur l'epaule pour faire genre d'être desequilibré et encore une fois l'arbitre tombe dans le panneau.
Enfin si Cohen et Antonetti ont geulés c'est que ca fait beaucoup depuis le debut de la saison on a eu vraiment beaucoup de descions arbitrale en notre defaveur et là ca a été la goute d'eau qui a fait deborder le vase, enfin vu que beaucoup de monde est anti Niçois on va se faire traiter de pleureuse etc... Mais hier Cohen n'est pas le seul a avoir geulé contre les arbitres qui sont pathetiques depuis le debut de la saison.
Tous le monde s'accorde a dire que les arbitres sont mauvais depuis le debut la saison mais quand c'est les Niçois qui la ramènent et en sont on les traites de paranoiaques, pleureuse etc...
Loick35_Alr
Oct 22 2006, 14:30
je trouve que vous avez largement mérité votre carton rouge et votre pénalty ... parce que des équipes qui jouent comme des "bourrins" comme ça méritent des sanctions !!! ...

j'espére apprendre qu'aucun joueur rennais n'aura été blessé aprés ce match aggressif !!!
StinG3R
Oct 22 2006, 14:35
Serieux je suis MDR , Nice victime du Foot Français on aura tout vu , un club qui joue toujours la 10eme place pratiquement , tout le monde s'enfou serieux , arreter un peu . Y a eu erreur car y a eu erreur.
J'imagine mal comme meme l'arbitre dire : Tiens y a pas péno mais je le siffle car c'est Nice , ahh j'aime pas nice , je sais pas pourquoi mais j'aime pas.
Mais de toute façon vous penserez toujours avoir raisons mais vous etes ridicules.
Deja que votre equipe l'est ... Serieux regardez un peu vos joueurs avant d evous croire victimes.Car y a aucun raison qui fait que Nice soit Victime. C'est juste des coincidences...POINT BARRE.
Et persone m'a repondu bizarement.. Nice Lorient y a pas eu d'erreurs dixit y a eu 3-0 pourvous donc normal là tout va bien
StinG3R
Oct 22 2006, 14:35
Et d'ailleurs je viens de voir le résumé et Nice merite meme 2 cartons rouges ! Les bourrins quoi!

par contre y a pas péno...
Voila tu representes tous ce que je viens de dire au dessus
Tu ne connais pas la situation et tu te permet de juger, tu es d'accord pour dire que l'arbitrage est mauvais depuis le debut de la saison mais quand c'est Nice qui se dit être victime là c'est des fabuleries de la paranoïa, des pleureuses...
Je repette que si Cohen et Antonetti ont geulés hier ce n'est pas specialement a cause du match de hier mais a cause d'un nombres de descions desavantageuses en notre faveur depuis le debut de la saison .
Enfin la moitiés des mecs qui postent n'aiment pas Nice alors forcement les jugements ne sont pas objectifs...
Siéu Nissart
Oct 22 2006, 15:03
Citation (StinG3R @ Oct 22 2006, 14:35)
y a pas eu d'erreurs dixit y a eu 3-0 pourvous donc normal là tout va bien

Mais pourquoi tu viens la ramener toi avec ton équipe de vieille et tes "supporters" en carton?
Bambanne avant deparler renseigne toi un peu!contre Lorient Bellion s'est fait cissailler en deux à 2m des cages,sauf que c'est à 3-0 et donc la l'arbitre n'est pas décisif sur le résultat du match,et bien sur on rale moins...
Loick35_Alr
Oct 22 2006, 15:19
Citation (Luc.b @ Oct 22 2006, 12:51)
Le rouge de Varrault n'est pas un scandale, même si parfois pour se genre de tacles les arbitres ne donnent pas le rouge direct.
Mais alors le penalty

Monterubio fait une belle pirouette et profite du fait que Veigneau lui mette la main sur l'epaule pour faire genre d'être desequilibré et encore une fois l'arbitre tombe dans le panneau.
La dessus , je suis un peu sceptique aussi , Monrerrubio tombe sans avoir été réellement accroché (la main sur l'épaule , c'est tout ) ... mais , les régles s'appliquent à toute les équipes ... regardez le pénalty accordé pour Lille pour juste le bras enroulé de Marchal sur Bodmer .
Y.Gourcuff29
Oct 22 2006, 15:31
Met toi a la place d'Olivier Monteirrubio quoi, y en a plein qui simule méme si sa n'est pas toujours bien mais quand méme j'ai lu qu'il a maintenant très mal a l'épole et Monteirrubio n'est pas aussi simuleur que sa, si il va chez le medecin pour ca c'est pas pour rien ! mais sur le pénalty il se laisse tombé quand méme mais je pensse qu'il a dit pénalty a cause du petit pont avant car le joueur nicoi se fait complétement enrumé

et après acroche Monteirrubio de l'épole !
De toute facon le match a était joué il ne vont pas le refaire a cause d'un pénalty un peu heureux pour rennes !
Bien sur que le match a été jouer mais n'empêche que le penalty est DISCUTABLE beaucoup de gens le trouve généreux d'autre non, moi j'ai regarder la match avec des suporters de Nancy qui le trouvait genereux enfin chaqun a son avis moi perso je trouve qu'il fait une belle pirouette que veigneau ne l'a pas desiquilibrer, il a préféré s'ecrouler que de poursuivre son action.
Mais je repete que si Cohen et Antonetti ont geulés c'est pour touts les descions defavorables que nous avons subis cette saison et que quand certains disent "sur une saison ca s'equilibre" et ben c'est faux c'est pas pour tous le monde que ca s'equilibre .
Et pour celui qui la ramene avec son argument "contre Lorient on vous a pas entendu raler" je lui repond boucle la !
Na parle pas de se que tu ne maitrise pas et ne te fis pas aux images de telefoot, en toute fin de à 3-0 Bellion se fait literalement cisailler au point de penalty et l'arbitre n'a pas broncher, alors qu'un mois avant contre Lyon toujours à la 90 minutes et 3-1 pour Lyon l'arbitre n'hesite pas a sifler un penalty pour une main imaginaire de Yahia !
Je ne cris pas au complot contre Nice, mais tous le monde n'est pas arbitrer de la même manière et les arbitres sont plus ou moins clement en fonction de l'equipe qu'il arbitrent.
StinG3R
Oct 22 2006, 18:58
Citation (ptitnicois @ Oct 22 2006, 15:03)
Mais pourquoi tu viens la ramener toi avec ton équipe de vieille et tes "supporters" en carton?
Bambanne avant deparler renseigne toi un peu!contre Lorient Bellion s'est fait cissailler en deux à 2m des cages,sauf que c'est à 3-0 et donc la l'arbitre n'est pas décisif sur le résultat du match,et bien sur on rale moins...
Ah ouai , mon equipe ne va pas en ce moment je le sais et je l'assume moi au moins.
Et je me la ramene car votre coach dit que le Foot Français est corrumpu donc sa concerne tout le monde.
Mais vu que vous etes victimes , Antonetti va prendre 10 matchs de suspension , à suivre...
et n'essaye pas de comparer Nice avec Bordeaux ... Sa fait un peu pitié.
wiltord35
Oct 22 2006, 19:35
et puis ce n'est pas en continuant à pleurnicher que les arbitres vont faire des efforts avec vous...
les arbitres sont mauvais c'est tout...
mais les nicois ont la mémoire courte car kanté aurait mérité plusieurs cartons ( sur utaka sur marveaux et sur didot!!!)
alors la, je peux dire fièrement que 1-0 et 1 carton rouge c'est le minimum syndical!!!
Y.Gourcuff29
Oct 23 2006, 13:26
Et y avait peut étre aussi pénalty sur Didot !
Maintenant la régle c'est pas d'acrochage et la Monteirrubio est la victime de l'acrochage !
Donc vous n'avez rien a dire l'arbitre a respecté le réglement !
Nissa la bella
Oct 23 2006, 19:03
Citation (Nissa la bella @ Jul 19 2006, 18:36)
Voila tout les matchs pour la saison 2006-2007 de mon équipe : L'OGCN .
Ce calendrier comprend les Matchs amicaux de debut de saison mais pas les coupes de France et de la ligue
j'ajouterai les resultats au fur et a mesure
JUILLET 2006  ven 7 
Amical Nice - Toulon
? mar 11, 19h30 
Amical Nice - Istres
2-2 ven 14 
Amical Nice - Tottenham
0-1 mar 18 
Amical Nice - Sochaux
0-1 ven 21 
Amical Nice - Grenoble
0-0 sam 22 
Amical Nice - Celta Vigo
2-1 sam 29 
Amical Nice - Lens
3-1 AOUT 2006 sam 5, 20h 
Ligue 1 - 1ère Journée Le Mans - Nice
1-0sam 12, 20h 
Ligue 1 - 2è Journée Nice - Nantes
1-1sam 19, 20h 
Ligue 1 - 3è Journée Toulouse - Nice
1-0sam 26, 20h 
Ligue 1 - 4è Journée Nice - Lyon
1-4 SEPTEMBRE 2006 
ven 1, 20h 
amical Nice - Côte-D'Ivoire
2-3sam 9, 20h 
Ligue 1 - 5è Journée Bordeaux - Nice
3-2sam 16, 20h 
Ligue 1 - 6è Journée Troyes - Nice
0-2 sam 23, 20h 
Ligue 1 - 7è Journée Nice - Valenciennes
2-0 sam 30, 20h 
Ligue 1 - 8è Journée Lille - Nice
1-0 OCTOBRE 2006 sam 14, 20h 
Ligue 1 - 9è Journée Nice - Lorient
3-0 sam 21, 20h 
Ligue 1 - 10è Journée Rennes - Nice
1-0sam 28, 20h  L
igue 1 - 11è Journée Nice - Marseille
N
OVEMBRE 2006 sam 4, 20h 
Ligue 1 - 12è Journée Monaco - Nice
sam 11, 20h 
Ligue 1 - 13è Journée Nice - Sochaux
sam 18, 20h 
Ligue 1 - 14è Journée St Etienne - Nice
sam 25, 20h 
Ligue 1 - 15è Journée Nice - Sedan
DECEMBRE 2006 sam 2, 20h 
Ligue 1 - 16è JournéeAuxerre - Nice
sam 9, 20h 
Ligue 1 - 17è Journée Nice - Nancy
sam 16, 20h 
Ligue 1 - 18è Journée Paris SG - Nice
sam 23, 20h 
Ligue 1 - 19è Journée Nice - Lens
JANVIER 2007 sam 13, 20h 
Ligue 1 - 20è Journée Nantes - Nice
mer 24, 20h30 
Ligue 1 - 21è Journée Nice - Toulouse
sam 27, 20h 
Ligue 1 - 22è Journée Lyon - Nice
FEVRIER 2007 sam 3, 20h 
Ligue 1 - 23è Journée Nice - Bordeaux
sam 10, 20h 
Ligue 1 - 24è Journée Nice - Troyes
sam 17, 20h 
Ligue 1 - 25è Journée Valenciennes - Nice
sam 24, 20h 
Ligue 1 - 26è Journée Nice - Lille
MARS 2007 sam 3, 20h 
Ligue 1 - 27è Journée Lorient - Nice
sam 10, 20h 
Ligue 1 - 28è Journée Nice - Rennes
sam 17, 20h 
Ligue 1 - 29è Journée Marseille - Nice
AVRIL 2007 Dim. 1er , 20h
Ligue 1 - 30è Journée Nice - Monaco
sam 7, 20h
Ligue 1 - 31è Journée Sochaux - Nice
sam 14, 20h
Ligue 1 - 32è Journée Nice - St Etienne
sam 21, 20h
Ligue 1 - 33è Journée Sedan - Nice
sam 28, 20h
Ligue 1 - 34è Journée Nice - Auxerre
MAI 2007 sam 5, 20h 
Ligue 1 - 35è Journée Nancy - Nice
mer 9, 20h30 
Ligue 1 - 36è Journée Nice - Paris SG
sam 19, 20h 
Ligue 1 - 37è Journée Lens - Nice
sam 26, 20h 
Ligue 1 - 38è Journée Nice - Le Mans
VIVE L'OGCN !!!voila pour les fanas du gim !
hawk41
Oct 26 2006, 18:41
le matche ASSE-OM donne la confirmation que Mr Piccirelo n'est vraiment pas au niveau
Antonio06
Oct 28 2006, 15:38
Un petit message pour dire que demain, je serais au match, Merde pour tlm et bon match à tous :zbeer:
Tornado
Oct 28 2006, 16:55
Pour ce qui selon eux, Nice n'est pas une équipe lésé :
Saison dernière
Nice-Sochaux (1-2)
-Pénalty injustifié pour Sochaux, faute de main inexistante de F.Balmont
-Expulsion de F.Balmont
-Pénalty à retirer pour Sochaux parce que Grégorini aurait avancé de sa ligne (raison donnée par P.Lhermitte)
-Après avoir été mis au courant de son erreur dans les vestiaires durant l'arrêt du match, l'arbitre ne revient pas sur sa décision. Plus tard, S.Roudet tombe dans la surface, l'arbitre siffle pénalty mais se ravise cette fois-ci, décision qu'il n'avait pas prise quelques minutes auparavant.
Nice-St Etienne (0-1)
-Main flagrante dans la surface de réparation d'un joueur Stéphanois.
-Attentat d'Illunga sur B.Koné sanctionné uniquement d'un carton jaune.
Lens-Nice (2-2)
-M.Bagayoko est séché dans la surface de réparation mais l'arbitre ne bronche pas devant un pénalty évident.
Strasbourg-Nice (0-0)
-Hors-jeu inexistants des attaquants Niçois qui partent aux buts.
Rennes-Nice (1-0)
-But de l'attaquant A.Frei marqué en position de hors-jeu.
-Corner rentrant inscrit par C.Rool refusé pour une "faute" de O.Echouafni.
Nantes-Nice (0-0)
-T.Chapron ne voit pas la main du défenseur Nantais Capoue sur un corner Niçois. Le joueur boxe le ballon volontairement dans la surface de réparation, s'arrête de jouer mais seul l'arbitre ne semble pas avoir repéré cette faute énorme, Capoue tout étonné continue à jouer...
Nice-Nancy (1-0)
-Multiples attentats sur M.Vahirua et B.Koné. Nancy fini miraculeusement à 10.
Nice-Rennes (2-1)
-Rennes égalise à quelques secondes de la fin de la 1ère mi-temps par l'intermédiaire de J.Utaka, pourtant en position de hors-jeu.
Saison actuelle
Toulouse-Nice (1-0)
-Le but de la victoire est inscrit malgré un hors-jeu très flagrant d'Elmander, qui remise pour J.Mathieu, buteur.
Nice-Lyon (1-4)
-F.Malouda simule, fait de l'anti-jeu, mais ne prend pas de 2e avertissement. C.Rool lui, n'y échappe pas...
-Avant la pause, D.Bellion inscrit un but refusé pour un hors-jeu délicat.
Bordeaux-Nice (3-2)
-M.Vahirua est assomé par F.Marrange dans la surface de réparation. L'arbitre accorde le pénalty mais ne donne pas de carton au Bordelais, comme un souvenir pour Battiston...
Nice-Valenciennes (2-0)
-Nice inscrit un but largement valable par C.Varrault mais l'arbitre du match ne voit pas le ballon rentrer de plus de 30 cm.
Nice-Lorient (3-0)
-L'arbitre ne sanctionne pas un tacle les 2 pieds décollés, dans la surface de réparation de Lorient, par derrière, sur D.Bellion en position de marquer.
Rennes-Nice (1-0)
-Rennes emporte ce match 1-0 sur un pénalty. O.Monterrubio est "touché" par O.Veigneau, l'attaquant Rennais chute pourtant lourdement.
Citation (Tornado @ Oct 28 2006, 16:55)
Pour ce qui selon eux, Nice n'est pas une équipe lésé :Saison dernière
Nice-Sochaux (1-2)
-Pénalty injustifié pour Sochaux, faute de main inexistante de F.Balmont
-Expulsion de F.Balmont
-Pénalty à retirer pour Sochaux parce que Grégorini aurait avancé de sa ligne (raison donnée par P.Lhermitte)
-Après avoir été mis au courant de son erreur dans les vestiaires durant l'arrêt du match, l'arbitre ne revient pas sur sa décision. Plus tard, S.Roudet tombe dans la surface, l'arbitre siffle pénalty mais se ravise cette fois-ci, décision qu'il n'avait pas prise quelques minutes auparavant.
c'est celui que je me rapelle le plus mais en plus l'arbitre a dit je suis desolé nianiania
alors qu'il a fait trop exprés
cissou
Oct 29 2006, 13:40
Yo les Nissarts !
Bon match ce soir, en espérant voir du beau foot et pas d arbitrage folklorique !
Que le meilleur gagne !
Franchement, j'aimerais un bon p'tit match nul pour laisser respirer Nantes
marquinho07
Oct 29 2006, 17:43
non moi je verrai un victoire pour l'om et un nul pour nancy mais j'esper en tous cas voir un bon match
Oh non pas un but pour Nice c'est pas possible!!!!! voila nantes est en possition reléguable!!!!
hawk41
Oct 29 2006, 20:16
lol, t'inquiete le championnat est pas fini , et vaut mieu etre reléguable mintenan qu'a la 37em journée
jerome91
Oct 29 2006, 21:30
Bravo pour votre belle victoire !!! Marseille, 3 défaites consécutives !
thegreen42
Oct 29 2006, 21:36
Hellbuyck23
Oct 30 2006, 10:07
Chapeau Nice
Nissa_la_Bella
Oct 30 2006, 16:38
la saison du Gym est elle enfin lancée???
C'est ce qu'espère le peuple niçois, on a enfin réussi à battre ces marseillais sur nos terres, on se relance en gagnant un derby ça fait plaisir!!!!
maintenant un autre derby : celui de la côte d'azur contre les monégasques!!!!!
les supp' nissarts vont envahir la principauté samedi prochain!pas de pitié pour les munegus on veut la VICTOIRE!!!!
ps : Ederson est un joueur formidable!!!!
FIERE DE SUPPORTER LE GYM!!!!
fabulusEAG
Oct 30 2006, 17:23
bravo pour votre victoire contre l'OM
par contre honte a vos supporters ...
fwedi95
Oct 30 2006, 17:27
NOOOOOOOOOON pas de honte au suporters nicois ils n'ont rien fait ni les marseillais c'est un imbecile marseillais qui devrait avoir honte
sinon j'ai oublié de vous bravo les nicois
Siéu Nissart
Oct 30 2006, 17:33
Citation (fabulusEAG @ Oct 30 2006, 16:23)
bravo pour votre victoire contre l'OM
par contre honte a vos supporters ...

Sérieu vas vite prendre une corde et pends toi.
TU SAIS PAS LIRE?c'est les MARRRRRRRRSEILLAIS qui l'ont balancés!!
Edit:c'est UN marseillais,les autres se sont bine comportés dans l'ensemble...bien sur des insultes mais c'est de bonne guerre et je préfere ca à Lens-Valenciennes...
C'est UN tocard situé dans la partie marseillaise, ce ne sont pas LES marseillais qui ont jeté ça.
edit: j'avais pas vu ton edit (de nantes)
Siéu Nissart
Nov 5 2006, 02:37
Dommage y avait 10 fois la place de gagner ce soir...Avec Balmont et Rool ce soir on les aurait mis minable les monégasques...qui me semblent TRES febrile,avec le calendrier qui les attend ils ont intéret à se sortir les doigts du cul parce qu'a ce rythme c'est la L2 pour Monaco.
Au passage,qué rire les "UM"
se serai dommage qu'il descende d'ailleur, car les derbi contre eux nous son plutot favorable
Elgartia
Nov 8 2006, 01:02
C'est la premiére fois que je vois un niçois qui ne veux pas que son voisin descende
Siéu Nissart
Nov 8 2006, 07:46
Meme si c'est marrant de les voir descendre,à Nice on a la chance de jouer un match de plus que tout le monde à domicile...alors ce serait dommage de jouer a la place contre une équipe comme strasbourg ou metz...
hawk41
Nov 16 2006, 23:05
c'etait l'idée
Reveillez vous les nicois , il vous en faudra du courage pour pas prendre une tole a GG
jojo42
Nov 19 2006, 00:46
les nicois on encor montré leurs violence
sinon sur le terrin vous avez montrer de belle chose