Glenmor
Sep 27 2008, 01:01
Belle affiche demain, avec deux bonnes petites équipes de L1

la saison passée Rennes et Nice ne s'étaient pas départagé a aller comme au retour... duel toujours assez serré donc !
Deux entraineurs de caractére face a face, attention au 4ème arbitre
Béubouòsc
Sep 27 2008, 14:13
Ca va être un bon gros match,bonne chance aux rennais,mais attention,depuis la troisiéme journée de L1 (2-1 contre nancy) on tourne à 2 but par matchs,espérons pour nous que ça continue,mais je pense que ça va être un match plutôt fermé...
Planus70
Sep 27 2008, 17:51
16 LETIZI
5 KANTE
25 APAM
8 HELLEBUYCK
14 FAE
23 DIAKITE
26 ROOL ©
27 JEUNECHAMP
7 REMY
11 MOULOUNGUI
21 BAMOGO
Fabregas06
Sep 27 2008, 18:03
c'est quoi sa ou est Chouf
Béubouòsc
Sep 27 2008, 19:48
0-0 à la mi-temps,pas de réaction de notre côté,et je sais pas vous,mais je trouve que mouloungui,nous a fait une mi-temps blanche.
Glenmor
Sep 27 2008, 19:52
On domine mais on marque pas comme d'hab, t'as un lien pour voir le match Frederi06 ?
Béubouòsc
Sep 27 2008, 19:56
nan,je regarde foot+,mais on nous l'offre que jusqu'à fin septembre

donc pour l'instant c'est le dernier match à l'extérieur que je peux voir...à par si on paye l'abonnement...
jeremy06
Sep 27 2008, 20:52
voila les com de foot365live :
Difficile de s'enthousiasmer dans cette rencontre qui ne restera pas dans les annales du football français ! Entre l'ennui total et des périodes un peu plus rythmées, ce match n'aura jamais atteint des sommets footballistiques
quel match de merde, j ai suivi dessus, on a rien foutu, defaite meritée
Minable complet le match, j'me suis limite endormie devant foot + c'est alucinant
ca joué super mal à rennes comme chez nous
personne merité de gagner, aucune occaz', on tape la barre j'me demande comment, et Rennes perso a eu 0 belles occaz', donc 0-0 bien pourri c'etait merité...
bref bon match de merde, bien chiant
et vivement sochaux au Ray samedi prochain ou chais + kan dans 2 semaine ptétre
ultramarines87
Sep 27 2008, 22:36
Nice - Antonetti : «Un demi-match»
L'entraîneur de Nice, Frédéric Antonetti, regrette que ses joueurs aient été «trop timides» sur la pelouse de Rennes (0-1). Il n'hésite pas à qualifier leur prestation de «demi-match». «On s'est trop concentré sur nos tâches défensives, et on n'a pas assez osé. Ce groupe n'a pas encore toute la confiance voulue, analyse-t-il. Même si on n'a pas eu beaucoup d'actions, on aurait pu les inquiéter. D'ailleurs, on l'a vu après leur but, quand on a poussé ne serait-ce qu'un petit peu. Ce soir, on a fait un demi-match. Je l'ai dit aux joueurs, peut-être avec un peu plus de véhémence qu'en ce moment. Je n'ai pas envie de venir à Rennes, d'attendre dans un hôtel du centre-ville le début du match, pour ensuite voir ça».
Son homologue rennais, Guy Lacombe, estime pour sa part que ce résultat est «mérité sur l'ensemble du match». «Ce sont trois points qui font du bien, s'est-il réjoui. A la mi-temps, j'ai dit aux gars d'insister, d'insister encore, car ça allait venir. On était bien physiquement et on aurait pu lutter jusqu'au bout. C'est, quelque part, un match-référence car, en face, ce n'était pas n'importe quel adversaire, ni n'importe quel gardien. Lionel (Letizi), je le connais bien, j'ai gagné la Coupe de la ligue avec lui dans les buts, alors vous pensez ! Ce soir, les gestes offensifs étaient justes, on a seulement manqué d'un peu de réussite pour corser l'addition. J'espère que l'on va démarrer une petite série désormais...».
Béubouòsc
Sep 28 2008, 10:13
La victoire des rennais et mérité,mais honnêtement,c'est pas la meilleure équipe de nice que l'on est vu depuis le début de saison,aucune attaque,mauvais replis défensif,mouloungui inexistant,rémy pas au mieux de sa forme (qui est aussi tombé sur un bon mangane),l'une des seules qui n'est pas passé inéxistant est létizi qui nous auve trois fois le match avant de se prendre une tête à bout portant,mais comme a dit antonetti:"Je n’ai pas envie de venir à Rennes, d’attendre dans un hôtel du centre-ville le début du match, pour ensuite voir ça ".
Ronald06
Sep 29 2008, 18:47
jeremy06
Sep 29 2008, 22:12
tout a fait !!!
dooby59
Sep 30 2008, 00:39
Citation
L'OGC Nice rejoint Onzéo
Info postée le 29-09-2008 à 22:09
Lens et Saint-Etienne ne seront plus seuls sur Onzéo. Après la rumeur Bordeaux (finalement les Girondins ont créé leur propre chaîne sur Orange TV), après le court passage du Milan AC, c'est au tour de l'OGC Nice de rejoindre Onzéo.
Les niçois disposaient déjà de leur télé sur internet. Les supporters des rouges et noirs auront désormais leurs programmes sur la chaîne sportive. Trois blocs programmes sont pour l'instant prévus :
"OGC Nice Inside" : chaque mercredi à 19h30, magazine de 26 minutes tout en images réalisé au coeur du club
"OGC Nice Match" : plateau d'avant-match animé par Philippe Genin, deux vendredis par mois à 19h30
Matchs de l'OGC Nice : deux fois par mois, diffusion d'un match de Nice en intégralité dès le lundi à 10h
Chaque programme sera multidiffusé.
Source :
Satmag
ouai y s'rai temps, j'ai vu ça hier et c'est pas plus mal meme si faut s'abonner a onzéo... encore du fic à depnsé..
El'Niño
Sep 30 2008, 19:25
PROGRAMME DE LA SEMAINE. Generation Soccersmardi 20h15 avant match ligue des champions23h00 debafter ligue des championsmercredi 20h15 avant match ligue des champions23h00
debafter ligue des championsPour ecouter la radio,cliquez ci dessous http://soccerss.free.fr/IE.html avec Internet Exporer
http://soccerss.free.fr/ avec Firefox
Béubouòsc
Sep 30 2008, 23:19
c'est bien même lors des soirées ligue des champions ils parlent de antonetti à canal.
C'est dider deschamps qui expliquait qu'antonetti qui dirigeait bastia à l'époque,étant en manque de grand joueur (de taille) sur les corners défensivement,il laissait 3 attaquants à la ligne médiane,ce qui obligeait l'équipe adverse (en l'occurence monaco) a laissé au moins 4 défenseurs derriere au cas où les attaquants auraient le ballon.
Je trouve que c'est un exemple qui montre que anto est l'un des plus fin tacticien français,avec cette technique qui élimine des joueurs adverses de la surface sur corner.
la prochaine fois qu'il y aura un corner adverse je regarderais nos attaquants pour voir s'il utilise toujours la même technique.
+1
je l'ai vu aussi.. ca fait plaisir
sinon, pour une fois qu'on a de la chance:
CDL
Le tirage complet:Lyon (L1) - Metz (L2)
Vannes (L2) - Auxerre (L1)
Nice (L1) - Créteil (Nat)Le Havre (L1) - Rennes (L1)
Bordeaux (L1) - Guingamp (L2)
Montpellier (L2) - Châteauroux (L2)
Paris-SG (L1) - Nancy (L1)
Sochaux (L1) - Lens (L2)
Béubouòsc
Oct 1 2008, 18:20
ça fait plaisir de recevoir créteil,mais faut pas oublier que si c'est la deniére équipe de national à être en lice...c'est pas pour rien,donc ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer.
Girondingue
Oct 3 2008, 00:21
Generations Soccers la radio officiel du forum recherche des membres s'y connaissant raisonnablement en football pour pouvoir animer des émissions, il y a une bonne ambiance au sein de l'équipe, c'est agréable et franchement pas compliqué !
Si cela vous intéresse contactez moi par Mp ou allez vous manifester sur le bar de la radio :
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=...&start=1440Ou directement poser votre candidature dans le topic destiné pour :
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=104965A très bientôt j'espère
Citation (Frederi06 @ Oct 1 2008, 18:20)

ça fait plaisir de recevoir créteil,mais faut pas oublier que si c'est la deniére équipe de national à être en lice...c'est pas pour rien,donc ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer.
Ouais mais ça serait dommage de se faire éliminer, pour une fois qu'on a un bon tirage
Nissart'
Oct 3 2008, 20:25
Bon sinon demain AUCUN absent !! MAgnifique en plus on joue contre Sochaux qui n'est pas très bon en ce moment donc je pronostique 4-0 Rémy,Bamogo,Hellebuyck et Rémy
Ronald06
Oct 3 2008, 21:00
il faudrais que rémy reste 2eme du classement des buteurs a 1 but d'intervalles avec benzema au moins à la dernière journée il fait un carton !!!
vive la 300 page de nice!!!!!!!!!!et djadjédjé 38
Nissart'
Oct 3 2008, 21:08
Oué c'est pas donné !
4-0 ce serait bien mais faut pas exagérer
Moi j'vois plutôt une victoire 2-1 ou 3-1
sebouille
Oct 3 2008, 22:13
espèrons une victoire des notres demain (enfin de Sochaux

)
Béubouòsc
Oct 4 2008, 08:41
Moi je dirais victoire 1-0 en éspérant qu'un certain loic me fasse mentir...vu que le ray est devenu son jardin...
Ronald06
Oct 4 2008, 11:56
Béubouòsc
Oct 4 2008, 16:12
je viens de voir le programme du match de ce soir,où il y a marqué,que les joueurs du gym seront à la boutique officielle rue lépante le 15 octobre pour dédicacer les maillots third qu'ils porteront 3 jours plus tard.Le maillot sera vraisemblablement entiérement noir cette année étant baptisée extra noir.Il sera mis en vente donc le mercredi 15 à 17h.Donc cette année pas de folie marketing de la part de lotto.
jeremy06
Oct 4 2008, 16:46
ils nous faut 3 points pour rester dans la premiere partie
SKWEEK6128
Oct 4 2008, 20:06
salut a tous les mordus de foot
desole de deranger,je fais un petit peu de pub pour soccer's players
il nous manque encore des joueurs pour pouvoir faire un championnat
si certains sont interessés les inscriptions seront toujours ouvertes
ca ne demande pas beaucoup d'investissement
et ca aiderai bien le jeu ,on vous attend nombreux pour decouvrir le jeu
qui sait ,vous serez peut etre le nouveau petit genie de soccer's
sinon bonne chance pour le match de ce soir
But bizarre pour l'OGC Nice mais but quand même .
Ronald06
Oct 4 2008, 22:21
Qui est-qui avais raison......? hmm... je crois.... que.... c'est..... dja...djé...djé....38!!!!!!!
contre du caca ils en ont fait du caca!
jeremy06
Oct 4 2008, 23:56

ya pas moyen de garder un score, on se fait toujours rejoindre, sa fait vraiment chié
Citation (speed @ Oct 3 2008, 23:57)

j'annonce un match nul
pronostiqué des matches du gym c'est devenu facile, à l'exterieur c'est défaite et à domicile c'est match nul
j'ai zapé 5 min du match et j'ai pas vu le but de chouf, je sens que j'vais rire dans 5 min la
oh non c'est quoi s'vieux but
titejojo
Oct 5 2008, 11:51
Moi je l'ai vu en direct ce but et franchement il est pas des plus beaux.. un gros coup de chance je trouve on dit MERCI LE GARDIEN ^^
Marseillllais
Oct 6 2008, 12:05
Bon bah je suis nouveau supporter de Nice

. Je me sens mal à l'aise :s
titejojo
Oct 6 2008, 12:17
T'en fait pas tu t'y habituera rapidement
Marseillllais
Oct 6 2008, 12:21
Bon aller faut gagner le derby maintenant , j'espère que notre équipe favorite va gagner .
Nan sinon sérieux , je nous vois bien gagner 1-2 là bas
titejojo
Oct 6 2008, 15:03
Moi je vois un 0/2 pour nous la bas ^^ dommage je ne pourrais pas y aller
Nissart'
Oct 6 2008, 16:03
Moi j'y vais =D ! Mais je vais dire 3-0 ou 3-1 pour nous , pour nous relancer
j'y serais egalement, en pop H avec les arn comme d'hab'
au faite 12 euros les billets, vous etes pas deja pété de thunes ou quoi ?, vous nous avez pris pour qui ?
Béubouòsc
Oct 7 2008, 08:21
on a la chance d'enchaîner 3 matchs à domicile (car pour moi monaco c'est pas l'extérieur),et on fait de la merde sur le premier,alors que c'est l'équipe la moins bien classé des trois.
Enfin...comme tous niçois qui se respectent,je nous vois pas perdre au louis II,mais je ne pense pas que l'on gagnera avec beaucoup de but.Donc pour moi c'est match nul 0-0 ou victoire 1-0.
En esperant que les aiglons enflammeron le champ de patate qui sert de pelouse au monegasque,en prenant exemple sur les 18 nationaux qui ont gagné à la turbie contre l'ASM.
Sinon étant abonné populaire...j'irai normalement en pop G à monaco,faut juste que je me trouve un peu de temps mercredi pour allez les achetés...mais je pense que ça devrait être bon.
à part ça...il y a le retour de notre plus grand amis dans france football.
Selon l'Equipe ce mardi, Le Havre serait interessé par l'attaquant niçois Matt Moussilou en tant que joker. Les discussions sont en cours entre les deux clubs sur les bases d'un prêt jusqu'à la fin de la saison. La balle est dans le camps du joueur.
Et encore une offre de prêt...on s'en débarassera jamais.j'espére qu'il va jouer là-bas,en plus cette année y'a pas de rique qu'il blesse notre gardien comme l'année derniére vu qu'on les prends à la derniére journée.
Maxxi76
Oct 7 2008, 17:58
Salut a tous juste pour vous dire que si vous arriver a nous refiler Mr Matt Mousilou vous etes très fort

, alala comment le Hac le veut non mais franchement bravo si il arrive dans notre equipe car reussir a vendre ou preter un joueur aussi nul faut le faire...
ultramarines87
Oct 8 2008, 08:52
Nice - Moussilou réintégré
Annoncé lundi dans les petits papiers du HAC, Matt Moussilou a finalement réintégré le groupe niçois dans la journée, comme son coéquipier Patrick Barul, rapporte L'Equipe. «Je donne souvent une seconde chance, même si cela m'a souvent donné tort. Ce sera à eux de me prouver que la traversée du désert leur a forgé un mental», a déclaré leur coach, Frédéric Antonetti, qui a emmené ses hommes en stage à Saint-Martin-de-Vésubie pour trois jours.
Béubouòsc
Oct 8 2008, 21:03
Citation (Frederi06 @ Oct 7 2008, 08:21)

on a la chance d'enchaîner 3 matchs à domicile (car pour moi monaco c'est pas l'extérieur),et on fait de la merde sur le premier,alors que c'est l'équipe la moins bien classé des trois.
Enfin...comme tous niçois qui se respectent,je nous vois pas perdre au louis II,mais je ne pense pas que l'on gagnera avec beaucoup de but.Donc pour moi c'est match nul 0-0 ou victoire 1-0.
En esperant que les aiglons enflammeron le champ de patate qui sert de pelouse au monegasque,en prenant exemple sur les 18 nationaux qui ont gagné à la turbie contre l'ASM.
Sinon étant abonné populaire...j'irai normalement en pop G à monaco,faut juste que je me trouve un peu de temps mercredi pour allez les achetés...mais je pense que ça devrait être bon.
à part ça...il y a le retour de notre plus grand amis dans france football.
Selon l'Equipe ce mardi, Le Havre serait interessé par l'attaquant niçois Matt Moussilou en tant que joker. Les discussions sont en cours entre les deux clubs sur les bases d'un prêt jusqu'à la fin de la saison. La balle est dans le camps du joueur.
Et encore une offre de prêt...on s'en débarassera jamais.j'espére qu'il va jouer là-bas,en plus cette année y'a pas de rique qu'il blesse notre gardien comme l'année derniére vu qu'on les prends à la derniére journée.
Rectification,finalement je serais en H puisqu'il faut être carté BSN pour aller en pop g...autrement dit tu paye un abo à 120 € en populaire pour faire beau.
Béubouòsc
Oct 8 2008, 23:51
petit info concernant le retour à charles-ehrmann du "bison" qui a fait les beaux jours du nice de la remontée (en compagnie des roy,meslin,diawara,...)
Everson s'entraîne à Nice !
L'ex-milieu de terrain niçois Everson, qui a fait le bonheur du Gym de 2002 à 2004, s'entraîne avec l'équipe réserve de l'OGCN. "Evi", sans club après avoir joué durant deux saisons en Suisse à Neuchatel Xamax, souhaite garder une bonne condition physique et participe aux entraînements de l'équipe de CFA2. « Je remercie Maurice Cohen et Roger Ricort qui ont accepté que je participe aux entraînements de la réserve. J'espère retrouver un club de Ligue 2 ou National » nous expliquait le bison brésilien !
t'as 3 jours voir 4 de retard lol, bref certain veulent qu'il ressigne au gym, pourquoi pas