OGC Nice

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237
nico 595
Citation (nico 595 @ Dec 7 2008, 13:45) *
Quelqu'un serait volontaire pour répondre à des questions (sérieusement) en vu du match de dimanche contre le LOSC ?

swent
Citation
Vous serez peut-être à domicile contre nous mais rien n'est dit que la victoire est acquise pour vous, on viendra chercher des points et surement plus que 0 mais comme j'avais dit avant, ca se terminera sur un match nul à mon avis comme on a l'habitude de faire en ce moment ..

c'est sur que ca ne sera pas facile, mais certainement un beau match en perspecctive, entre 2 belles équipes rolleyes.gif et ça sera l'occaz de revoir balmont..

sinon:
Nice - Le club boudé par Canal +
Pas contents, les Aiglons, du programme TV. L'OGC Nice regrette de ne pas avoir été encore une seule fois diffusée en prime time le dimanche soir à 21h00 cette saison, comme le rapporte L'Equipe de lundi. «C'est un manque de respect vis-à-vis du club, estime le président du «Gym» Maurice Cohen. Je me demande bien ce qu'il faut faire pour être diffusé. On a pourtant un classement honorable. J'ai eu la chaîne mais elle a toujours plein d'excuses.»

Nice partage cette situation avec Sochaux, Lorient, Caen et Grenoble mais est de loin de la formation la mieux classée de ce petit groupe des «bannis» du dimanche soir.

No comments..

Béubouòsc
Citation (aamielhadj @ Dec 8 2008, 17:39) *
On a un truc a faire, Lyon est vraiment pas en forme, Marseille a gagné mais difficilement, je pense qu'on est en forme, contre grenoble ca devrait bien passer contre Lille ca va etre chaud mais faut profiter 2 matches a domicile d'affilée c'est bien pour nous. thumbsup.gif

En plus Grenoble a un jour de repos en moins, et apres le match aussi il en auront 1 en moins ... On est vraiment bien hehe.gif

le tout c'est de gagner les 2 matchs,puisque quel que soit le résultat de lyon marseille,on serait dans le trio de tête.Et si l'om gagne on serait 3 équipes à être leader du championnat...une situation historique à 1 journée de la trêve,mais y'a combien de chance pour que cela se réalise,je pense que ce sera comme d'hab,soit l'om gagne et nous on aura pas gagner nos 2 matchs,soit on gagne nos deux matchs ,et on est 2eme ou 3eme.
aamielhadj
le mieux je pense, c'est de se concentrer sur nos matches, faut pas s'occuper des autres, si on commence a dire "si marseille perd, si lyon perd", etc... on y arrivera pas faudrait se dire "si nice gagne".

faut faire gaffe a lille ils ont un tres bon joueur nommé michel bastos ... ca serait bien qu'il vienne faire un tour sur la cote d'azur tiens thumbsup.gif mais je pense pas que lille va le lacher thumbdown.gif

sinon qui va au stade cette semaine ? moi normalement je vais a nice grenbole
Béubouòsc
Citation (aamielhadj @ Dec 9 2008, 10:35) *
le mieux je pense, c'est de se concentrer sur nos matches, faut pas s'occuper des autres, si on commence a dire "si marseille perd, si lyon perd", etc... on y arrivera pas faudrait se dire "si nice gagne".

faut faire gaffe a lille ils ont un tres bon joueur nommé michel bastos ... ca serait bien qu'il vienne faire un tour sur la cote d'azur tiens thumbsup.gif mais je pense pas que lille va le lacher thumbdown.gif

sinon qui va au stade cette semaine ? moi normalement je vais a nice grenbole

c'est ce que je voulais dire puisque en gagnant ces 2 matchs on est dans le trio de tête quoi qu'il arrive,donc la confrontation directe entre lyon et marseille ne peut que nous arranger.

sinon moi je serais là pour grenoble (même si ça va être serré vu que je termine à 18h et que le match est à 18h30,pourvu que le tram n'ait pas de retard)et dimanche contre lille,il n'y aura aucun probléme,j'y serais.
NISS4RT
Citation (UnSkilLer @ Dec 8 2008, 07:25) *
Le mec qui cherche des excuses à la défaite, vos joueurs n'ont qu'à défendre sur la touche laugh.gif Vous avez volez Bordeaux et Nantes je te rappelle wink.gif T'as l'air d'être un beau kikoo lol laugh.gif

Peux Etre Que J`suis Un Kikoolol Mais En Tout Cas Ton Club A Eu Peur Jusqu`a La Derniére Minute, Juste Que Cette Fois Si, La Réussite Etais De Votre Coté, Comme L`arbitre wink.gif. Puis En Tant Que Responsable D'une Section Du Forum, Tu Devrais Etre Plus Respectueux Avec Les Membres Au Lieu De Les Citer Comme "Kikoolol" wink.gif
swent
Les équipes probables :
NICE : Ospina - D. Diakité, Apam, Kanté, Rool - Faé, Echouafni (cap.), Hellebuyck - Bamogo, L. Rémy, Mouloungui.
GRENOBLE : Wimbée (cap) - Regragui, Jemmali, Vitakic, Robin - Feghouli ou Dja Djedje, Batlles, Romao, Courtois - Akrour, Moreira.

.Tony'
C'est pas du tout contre lui, mais à chaque fois qu'Ospina est titulaire, on se prend un pénalty.

Monaco : pénalty du Cufré pour le 1-1
Bordeaux : pénalty de Cavenaghi pour 0-2
Marseille : pénalty de Niang pour 0-2

Faut espérer qu'il y en aura pas face à Grenoble confused.gif
speed
Fier de nos supporters ! on était 1500 !! c'était enormeee super ambiance, par contre l'ambiance des marseillais a chié !! rire07.gif

bref arbitre de touche mongolien et vive les poteaux smile.gif

sur ceux a mercredi et samedi
nico 595
Citation (nico 595 @ Dec 7 2008, 13:45) *
Quelqu'un serait volontaire pour répondre à des questions (sérieusement) en vu du match de dimanche contre le LOSC pour un site ?

Up, ya vraiment personne ?
Béubouòsc
Citation (nico 595 @ Dec 9 2008, 22:27) *
Up, ya vraiment personne ?

c'est quoi comme site,et c'est quoi comme question?
et puis pour l'instant à nice on est plus sur grenoble que sur lille,vu que le match contre grenoble est demain.
nico 595
http://lejournaldulosc.fr.gd
c'est ça le site.
Les questions je vais les envoyer après mais j'attend de voir des volontaires ...
Béubouòsc
Citation (nico 595 @ Dec 9 2008, 22:34) *
http://lejournaldulosc.fr.gd
c'est ça le site.
Les questions je vais les envoyer après mais j'attend de voir des volontaires ...

pourquoi pas...
nico 595
Voici les questions :

Bonjour, tout d'abord, que pensez - vous de cette équipe de Lille ?

Lille peut-t-il être un grand club en France, voir en Europe, dans un futur proche ?

Selon vous, à quel place Lille peut terminer cette saison ?

Considèrez - vous le Losc comme un adversaire direct ?

Pensez - vous que l'OGC Nice et le LOSC se ressemblent ?

Quel joueur vous impressione le plus au LOSC ?

Que pensez - vous du début de saison de Nice ?

Nice peut - il réussir une très bonne saison ?

Le recrutement a-t-il était bon du côté de Nice ?

Un avis sur Rudi Garcia et Frédéric Antonetti ?

Quel est le joueur clé à Nice ?

Vous etes plutôt en forme depuis le début de cet exercice 2008/2009, la confiance est là du côté des Aiglons ?

Depuis quand supportez - vous Nice ?

Un pronostic pour dimanche ?

Quelque chose à ajouter ?

Pour ceux qui y répondent, merci de préciser le prénom et l'âge.
Et si possible faites des phrases bien construites et si possible aussi sans faute d'orthographe ça me donnera moins de boulot happy.gif
Sinon bonne chance pour dimanche même si vous jouez Grenoble avant thumbsup.gif
speed
jté rep en mp wink.gif
Gouga29
J'ai misé 5 euros sur une victoire niçoise là contre de bien pâles Grenoblois... Gspr pas me tromper ! le retour de Rémy m'a incité j'avoue ! thumbsup.gif
swent
j'espere que tu vas pas porter la poisse tongue.gif
(remy, espérons qu'il sera plus en forme que contre marseille..)

(EDIT)
Quel vieux match! j'ai bien fait de pas y être allé.
Merci ospina, on a failli le perdre en beauté..
speed
Vous le croyez si je vous dit que j'me suis endormi devant le match doh.gif

horriblement ennuyant, en meme temps paye ton terrain, fin bon on a pas perdu c'est deja ça mais bon une victoire n'était pas volé non plus
Gouga29
pffff blasé pour mes sous... mais rassurant pour le Stade Rennais, car là vous venez de montrer que vous ne tiendrez vraisemblablement pas la distance ! confused.gif dommage pour vous, en + c'était votre équipe type... 2 points de perdus !
.Tony'
T'est malin toi pour juger une équipe sur un match dur.gif
speed
C'est pas pour etre mechant mais Remy nous sert un peu à rien en ce moment... Depuis son retour 1 point pris sur 6 possible... juste comme ça..

bref j'espere qu'il reviendra à son meilleur niveau parce que depuis 2 mois et demi, l'es invisible
Béubouòsc
Citation (speed @ Dec 10 2008, 22:48) *
C'est pas pour etre mechant mais Remy nous sert un peu à rien en ce moment... Depuis son retour 1 point pris sur 6 possible... juste comme ça..

bref j'espere qu'il reviendra à son meilleur niveau parce que depuis 2 mois et demi, l'es invisible

comme je disais,il aurait fallu le faire revenir petit à petit en lui faisant joué des bouts de match,mais pas 2 fois titulaire d'affilé,alors qu'on a chaouki ben saada qui est en pleine bourre en ce moment.
Et concernant le match,temps de merde,arbitre de merde,match de merde.
A 5 minutes de la fin nos joueurs comprennent enfin que ça sert à rien de balancer devant,vu qu'il n'y a personne pour reprendre les déviations.Surtout que grenoble n'était vraisemblablement pas venu à nice pour gagner,surtout quand on voit qu'ils ont joué le temps tout le long du match.
aamielhadj
on perd des points la .... faut se racheter contre lille
et j'ai peur qu'on ai fait la mauvaise affaire remy ... au pris ou on l'a payé affraid.gif
Béubouòsc
Citation (aamielhadj @ Dec 11 2008, 11:42) *
on perd des points la .... faut se racheter contre lille
et j'ai peur qu'on ai fait la mauvaise affaire remy ... au pris ou on l'a payé affraid.gif

faut pas oublier qu'ils nous a planté 8 buts toute competitions confondus avant de se blesser contre paris.Faut juste lui donner le temps de reprendre le rythme,parce qu'avant d'être titularisé contre l'om et grenoble ça faisait 1 mois qu'il n'avait plus jouer de match.
C'est pas parce qu'il a une période creuse aprés une blessure qu'on peut dire qu'on ai fait une mauvaise affaire.Et surtout vu la qualité du terrain hier,je sais pas pourquoi il a été titularisé alors qu'il est en délicatesse physique,et qu'un match sur un tel terrain nécessite 2 fois plus d'effort.
Béubouòsc
pu**** il a vraiment la poisse...

Entorse du genou pour Rémy

Titulaire à Marseille et contre Grenoble après une longue absence due à une entorse de la cheville, Loïc Rémy joue de malchance. Face au GF 38, il a participé au match dans son entier avant de se blesser dans les toutes dernières secondes. Il souffre d'une entorse du genou et le ligament latéral interne droit est endommagé. L'ancien Lyonnais passera une IRM cet après-midi mais son absence est déjà estimée à un mois minimum.

heureusement qu'il y a la tréve...au moins j'espére que anto en tirera des leçons,comme quoi faut pas mettre un joueur qui revient de blessure sur un terrain aussi pourris.
nico 595
Nice - Lille en live texte

Le Journal du LOSC vous propose de vivre le prochain match du LOSC en live texte face à Nice au Stade du Ray, comme si vous y étiez ! Au programme :

Vers 16H15 : Compositions officielles des équipes + les remplaçants.
Vers 16H30 : On vous propose de prendre la "température" du match (nombre de spectateurs, météo, schéma tactique, etc ...) .
De 16H30 à 17H00 : Infos divers.
De 17H00 à 18H45 : Match commenté en intégralité, vivez le match à 100 %.

Pour suivre le match : http://lejournaldulosc.fr.gd/Matchs-live-comment-e2--%2A.htm
N'oubliez pas d'appuyer sur la touche "F5" pour rafraîchir la page.

Interview de speed : http://lejournaldulosc.fr.gd/Paroles-aux-supporters-%2A.htm
swent
Nice-Lille: Laslandes pour le coup d'envoi

Ancien attaquant international français, Lilian Laslandes donnera le coup d'envoi de la rencontre Nice-Lille, samedi à 19h, comptant pour la 18e journée de Ligue 1, prévue au Stade du Ray. L'ancien buteur d'Auxerre, de Bordeaux mais surtout de Nice a marqué 15 buts pour les Aiglons en 77 matches de Ligue 1.
cowboy.gif

chevagoal
Je serais au stade ( places en présidentielle gratuite par mon patron ... ) , j'espere voir un beau match . Et de jolis buts si possible happy.gif
Béubouòsc
Citation (chevagoal @ Dec 12 2008, 15:54) *
Je serais au stade ( places en présidentielle gratuite par mon patron ... ) , j'espere voir un beau match . Et de jolis buts si possible happy.gif

j pense que tous les niçois espére la même chose que toi...mais avec des buts que du côté niçois si possible.

Et je viens de voir que lilian ne pourra pas dire au revoir aux supporters ce week-end,en donnant le coup d'envoi du match,étant donné qu'il a été touché par un deuil familial...toutes mes condoléances.

et pour quelque chose de plus gai,echouafni a été nommé joueur de ligue 1 de novembre...respect à captain chouf'.il recevra le prix en 2009 car nice-lille arrive trop tôt aprés les votes.
aamielhadj
L'OGC Nice a reçu ce matin une bâche destinée à protéger la pelouse du Ray des intempéries. Bien utile vu les conditions météos catastrophiques sur la Côte d'Azur depuis 15 jours !

Il etait temps ...

La rencontre Nancy - Nice, 20è journée de Ligue 1, sera diffusée sur Orange Foot. Elle aura lieu le samedi 10 janvier à 21h. Huit autres matches de la journée se dérouleront à la même heure pour un multiplex Canal+.

Mais Canal veut nous boycotter ou quoi meme quand y a le multiplex on passe sur Orange foot, 50 000 spectateurs a chaque match thumbdown.gif
speed
putain le SEUL match !! j'y crois pas
Ronald06
nICE lILE ATTENTION BASTOS!!!!!!!!!!!!!!!!§
Gio.
Citation (Ronald06 @ Dec 13 2008, 12:27) *

-_-"
London'
Mais Nice passe quand meme en multiplex...
.Tony'
Citation (Ronald06 @ Dec 13 2008, 12:27) *

Et en Français, ça donne quoi ?
swent
oui j'ai eu du mal à capter aussi laugh.gif

il a écrit Nice Lille..

Ca donne un style d'écrire comme ça! (ironique..)
Béubouòsc
si rennes gagne ce soir,que l'on gagne demain,et que marseille prend le pas sur lyon...on se retrouvrait avec 2 équipes à 34 points (marseille,lyon),1 à 33 (rennes) et 3 à 32 (paris,bordeaux,nice),là,je pense qu'on pourrait dire que le championnat serait plus que relancer!!
mais surtout gagner demain nous ferait prendre 6 points d'avance sur lille qui est 8eme.
speed
Victoire obligatoire et basta
aamielhadj
Oui on a juste a gagner apres on verra les autres mais la on prend du retard si on gagne on est meme pas sur le podium ...
Nissart'
Pleut-il a Nice ? Je suis de Cagnes et il pleut donc pour savoir , et dites moi si il pleut des cordes ou deux gouttes wink.gif

Merci d'avance hi.gif
Béubouòsc
Citation (nissart96 @ Dec 14 2008, 10:51) *
Pleut-il a Nice ? Je suis de Cagnes et il pleut donc pour savoir , et dites moi si il pleut des cordes ou deux gouttes wink.gif

Merci d'avance hi.gif

il pleuvait des cordes,maintenant c'est de la neige fondu,mais par contre il y a beaucoup de vent.

je viens de voir que fred antonetti était 3eme dans le classement du meilleur entraîneur français de 2008 derriere blanc et wenger...je dirais que c'est normal vu que c'est un classement où ils sont évalués par les pécédents élus.
nico 595
Bon match et bonne chance pour ce soir thumbsup.gif
Nico_du_973
Bon match à vous également.
Vous savez si le terrain est en bon état? J'ai entendu dire que la météo n'avait pas été top ces derniers jours...
speed
ya + de 100 km/h de vent et la pluie qu'arrete pas de tomber, si y'a match c'est que vraiment l'arbitre c'est un bourricot
Nico_du_973
ok, merci pour l'info. Comme je n'habite pas en France, je ne suis pas toujours la météo française...
Gio.
Ce serais vraiment dommage qu'il n'y ait pas match aujourd'hui, car les matchs en semaine, non merci thumbdown.gif
speed
on peut le mettre pendant les weeks end ou ya l'equipe de france des chèvres qui jouent et ou sa bloque 2 semaines pour rien
swent
Pour la première fois de sa carrière, Arsène Wenger a été désigné entraîneur français de l'année par le jury réuni par France Football composé de ses pairs. L'entraîneur d'Arsenal l'emporte avec 73 points et devance Laurent Blanc (62), Frédéric Antonetti et Claude Puel (56). Wenger succède à Pablo Correa, lauréat ces deux dernières années.

LE CLASSEMENT 2008
1. Arsène Wenger (Arsenal), 73 points
2. Laurent Blanc (Bordeaux), 62 pts
3. Frédéric Antonetti (Nice), 56 pts cowboy.gif
Claude Puel (Lille puis Lyon), 56 pts
5. Alain Perrin (Lyon puis Saint-Etienne), 45 pts
6. Rudi Garcia (Le Mans puis Lille), 23 pts
7. Guy Lacombe (Rennes), 16 pts
8. Christian Gourcuff (Lorient), 7 pts
9. Franck Dumas (Caen), 6 pts
Philippe Montanier (Boulogne-sur-Mer), 6 pts
Denis Renaud (Carquefou), 6 pts
12. Mecha Bazdarevic (Grenoble), 5 pts
13. Stéphane Le Mignan (Vannes), 4 pts
Pablo Correa (Nancy) et Jean-Marc Nobilo (Le Havre) qui figuraient dans la liste des 15 nommés n'ont obtenu aucun point.
Béubouòsc
Citation (speed @ Dec 14 2008, 13:00) *
ya + de 100 km/h de vent et la pluie qu'arrete pas de tomber, si y'a match c'est que vraiment l'arbitre c'est un bourricot

il ne pleut plus à nice depuis le début de l'aprés-midi,reste que le vent...mais avec la bache je pense pas que le terrain ait trop morfler (si l'eau de mercredi a bien été évacué bien sûr wink.gif )
jeremy06
c est tempete et la pluie va surement retombée wacko.gif

faut absolument qu on gagne apres ce match nul de grenoble thumbdown.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.