fanfoot62
Dec 5 2006, 20:18
Citation (nancéen @ Dec 5 2006, 03:40)
salut
les danseuses de 40 kg ,revoila les bouchers qui déboulent samedi prochain pour prendre 3 points !

surtout que nancy et l'equipe la plus fine du championnat...
Citation (nancéen @ Dec 5 2006, 03:40)
salut les danseuses de 40 kg ,revoila les bouchers qui déboulent samedi prochain pour prendre 3 points !

En tous cas si on devait elire la reine des danseuses Kim pourrait pretendre au titre .
MilkTchéque
Dec 6 2006, 20:01
T'inquiete zarghatt depuis l'an dernier et les rencotres houleuses en championnat suivi de l'episode stade de france,y'a une eptite rivalité Nancy-Nice.
Kim reine des danseuses qui va se taper un tango avec votre defence
Ksouvitch
Dec 6 2006, 20:03
nancéen
Dec 6 2006, 20:10
je reconnais effectivement que KIM simule quand méme assez souvent ; parfois ya faute mais d'autre fois c'est vrai qu'il tombe tout seul ; tout comme vahiura ,koné et cette petite catin de balmont ! celui la c'est le pire
en étant toutafais objectif jcrois que nice est l'équipe qui tombe le plus dans un match !
Ksouvitch
Dec 6 2006, 20:22
Balmont, c' est clair, c' est une sacrée catin !! Une vent un peu fort et hop, je suis à 4 pattes dans la surface !!
Citation (LuckyBenny @ Dec 6 2006, 19:01)
Kim reine des danseuses qui va se taper un tango avec votre defence

Ben a ce que je vois il a un peu de mal a les faire danser les defenses et surtout les filets depuis le debut de la saison, votre nouveau Ronaldo !
Enfin ce serai bien que les nancéiens qui veulent brancher le fasse sur leur sujet AS-Nancy car là vous êtes entrain de ralumer le debat debile qui nous avait opposé il y a quelques mois.
On se chambrera apres le match qui je l'éspère se deroulera avec moins de brutalité que le dernier match de championnat.
nancéen
Dec 7 2006, 14:43
jte taquine mais ya vraiment rien de méchant pour ma part ! pourvu que tu dises vrai et que le match se passe mieux que la saison passée et que le meilleur gagne samedi soir
concernant balmont, le preobleme se posera pas, il c'est blessé a l'entrainement et ne reviendra pas avant janvier
nancéen
Dec 7 2006, 20:28
sa fera plus que du 2 simulateurs contre 1 ! koné et vahirua contre kim
ced.asnl
Dec 8 2006, 00:48
on parle de kim mais il c est blesse contre lille joura t il

plus de news demain...
en tout cas balmont à un cote guerrier et des mecs qui mouille le maillot c est bien!
En tout cas ami nicois, nice n est pas à ca place cette annee,
la seule erreur c est moussilou enfin bon le recrutement c est pas toujours evident mais lui à 4 ME c est tres chere...
bon match amitie sportive
Siéu Nissart
Dec 8 2006, 07:49
Moussilou il est bidon c'est clair,mais j'aimerai bien le voir marquer un petit but et reprendre un peu de confiance,j'suis sur qu'il peut faire quelque chose...
nancéen
Dec 8 2006, 13:07
il était pas mauvais du tout a lille pourtant ; donc ca vient du groupe nicois a mon avis ; quand nice ira mieux ,je pense que moussilou prendra également du galon .
ced.asnl
Dec 8 2006, 13:49
Citation (nancéen @ Dec 8 2006, 12:07)
il était pas mauvais du tout a lille pourtant ; donc ca vient du groupe nicois a mon avis ; quand nice ira mieux ,je pense que moussilou prendra également du galon .
j ai un pote qui supportes lille et je peut te dire qu il ma toujours dit que c etait une chevre 6 occases un but
kovacs54
Dec 8 2006, 16:26
des stats à la Henry quoi
nancéen
Dec 8 2006, 17:15
jpensais vraiment pas ca de lui : l'un dans l'autre puel l'aurait pas laissé partir si il
était bon
Tunisiendu93
Dec 8 2006, 17:20
vous auriez les equipes probables svp ?
nancéen
Dec 8 2006, 17:54
Les 18 de Nice
Déjà privé de Drissa Diakité depuis un mois, l?OGC Nice a perdu cette semaine deux pièces importantes de son dispositif. Florent Balmont s?est blessé à l?entraînement, vraisemblablement une déchirure à la cuisse, et Pancho Abardonado souffre d?une élongation au mollet.
Le groupe : Grégorini, Lloris, Apam, Fanni, Kanté, Varrault, Veigneau, Yahia, Echouafni, Ederson, Rool, Traoré, Vahirua, Bellion, Camara, Koné, Larbi & Moussilou.
Absents : Abardonado, Balmont, Diakité (blessés), Gace, Fauconnier, Larbi, Moreau, Touré, Scotto (choix de l'entraîneur).
Les 19 de Nancy
Dix-neuf joueurs s?envoleront ce vendredi après-midi vers la Côte d?Azur. Pablo Correa se préserve ainsi un choix plus large pour la rencontre de samedi soir. En soins en début de semaine en raison d?un coup reçu sur le tibia, Kim peut finalement tenir sa place dans le groupe.
Le groupe : Sorin, Lapeyre, Chrétien, Lécluse, Puygrenier, Diakhaté, Biancalani, Sauget, Gavanon, André Luiz, Berenguer, N?Guemo, Duchemin, Brison, Zerka, Dia, Kim, Curbelo & Dosunmu.
Absents : Adailton, Bracigliano, Macaluso, Guerriero, Sarkisian (blessés), Sapina, Hamdani, Keita, Chouleur, Rudolf (choix de l?entraîneur).
il faut absolument que antonetti fasse rentré en titulaire ederson mais aussi un milieu - attaque en 3-1-2
donc comme ceci :
---echouafni---ederson--rool
--------vahirua----------------
--bellion-----------koné------
un peu classique mais tellement satisfaisant
MilkTchéque
Dec 9 2006, 13:24
Citation (Luc.b @ Dec 7 2006, 02:52)
Ben a ce que je vois il a un peu de mal a les faire danser les defenses et surtout les filets depuis le debut de la saison, votre nouveau Ronaldo !
Enfin ce serai bien que les nancéiens qui veulent brancher le fasse sur leur sujet AS-Nancy car là vous êtes entrain de ralumer le debat debile qui nous avait opposé il y a quelques mois.
On se chambrera apres le match qui je l'éspère se deroulera avec moins de brutalité que le dernier match de championnat.
Kim est certes peu prolifique cette année comme toute l'equipe d'ailleurs mais apporte beaucoup dans le jeu.
fanfoot62
Dec 9 2006, 16:26
Vous en avez de la chance d'avoir baky dans votre équipe.J'aimerais tellement qu'il vienne à Lens...
Siéu Nissart
Dec 10 2006, 13:02
On a pas bien joué,mais on si les arbitres étaient honnetes ce match on doit le gagner...
nancéen
Dec 10 2006, 13:16
vu la confiance qui anime votre équipe ,le pénalty si il avait été sifflé (car pour moi ya vraiment faute sur ederson) vous l'auriez loupé jsuis sur !
MilkTchéque
Dec 10 2006, 13:26
Je l'avoue pour une fois,l'arbitrage etait de notre coté. M'enfin sur l'action litigieuse la charge d'ederson sur sorin personne n'en parle.
nancéen
Dec 10 2006, 13:28
pour moi ederson rentre en contact avec le gardien juste au moment ou sorin relache 2 seconde le ballon ; donc pour moi il y avait bien faute
MilkTchéque
Dec 10 2006, 13:31
Oui il y'a bien une prise de judo de sorin mais ederson n'est pas un tendre non plus quand il charge.
Sa ne bouge plus trop içi en ce moment dit donc !
demain match contre le PSG au parc !
a ouai quand meme lol ca devrait etre plus actif lol
sinon yauras til beaucoup de supporter nicois au parce samedi ?
julien002
Dec 17 2006, 10:46
Equipe probable du PSG : -----------------------------------landreau------------------------------------------------
----mendy-------------rozenal-------------------yepes---------------armand------------
---------------------------cissé------------------chantome---------------------------------
---------rodriguez--------------------------------------------------hellebuyck------------
--------------------------------kalou--------pauleta--------------------------------------
Equipe probable de Nice : ----------------------------------------lloris-------------------------------------------------
---------fanni--------------kanté------------------abardonado------------varrault------
---------------------------echouafni-----------------ederson-----------------------------
-----------rool------------------------------------------------------------koné-------------
------------------------------bellion---------------vahirua----------------------------
ps: dsl pour les postes de Nice je connais pas trop !!!
Siéu Nissart
Dec 17 2006, 15:25
Paris SG : Landreau ? Mendy, Rozehnal, Yepes, Armand ? Rodriguez, Cissé, Chantôme, Hellebuyck ? Kalou, Pauleta ©
Remplaçants : Dramé, Paulo Cesar, Piètre, Diané, Pancrate, Mulumbu, Alonzo
Nice : Lloris - Varrault, Abardonado ©, Kanté, Apam - Echouafni, Rool - Ederson, Vahirua, Bellion - Koné
Remplaçants : Fanni, Veigneau, Traoré, Larbi, Camara, Moussilou, Grégorini
fanfoot62
Dec 17 2006, 18:47
Triste de voir qu'il n'y ait pas beaucoup de forumeurs niçois car c'est une belle equipe qui mérite un meilleur classement.Vous devriez être fière vous avez baky!!
ben il y a 2 nicois sur le forum ptit nicois et hawk.. sinon moi je suis la pour redréssé ce topic car moi je suis nicois aussi !!
Siéu Nissart
Dec 17 2006, 19:11
Pas grand chose à dire de se match...c'est un bon point,mais en voyant le match,on se dit qu'avec un attaquant NORMAL on peut le gagner ce match...Moussilou,4millions pour un bourinasse.
Performance à chier d'Echouafni aussi...
Bon match de Lloris,Apam,Koné,Kanté....
Samaras
Dec 17 2006, 20:17
Moussilou

. Digne d'un Oliech de chez nous.
au moin on a un attaquant qui rechauffe le banc pour les autres
Siéu Nissart
Dec 18 2006, 14:54
Génial...Créteil-Nice en CDF,on va s'éclater...quel match emballant.
Sportinguista
Dec 18 2006, 17:34
Força Créteil !
Dommage que je sois en vacances pour ce match je serais bien aller faire un détour du côté de Dominique Duvauchelle qu'est à 20 minutes de chez moi.
El' Nico
Dec 18 2006, 19:56
Rendez-vous la prochaine journée pour Nice-Lens on va se rattapé
Master59
Dec 23 2006, 15:53
Bon mes enfants ce soir il faut cartonner contre Lens pour permettre au LOSC de reprendre sa seconde place si victoire contre Auxerre !!!
Je compte sur vous

meme si j'aime bien Lens aussi lol
A plus et bonne chance
Siéu Nissart
Dec 23 2006, 15:55
Oué,ben ca va être compliqué...
Master59
Dec 23 2006, 15:58
pourquoi ?
a ton avis
lens = 2eme
nice = 17eme
bon ...
mais on peut dire que nice joue a domicile et qu'on aune chance
le jeune larbi est titulaire tout comme le talentueux ederson !!
Petite info transfert
Foot - Transferts : Laslandes intéresse NiceSelon L'Equipe datée de samedi, Lilian Laslandes serait courtisé par l'OGC Nice, un club qu'il a fréquenté durant la saison 2003-2004 (33 matches, 10 buts).
L'ancien international n'a marqué qu'un seul but cette saison en dix matches (six titularisations). De l'autre côté, l'OGCN est l'un des secteurs offensifs les moins productifs de la L1 (19e attaque ex aequo avec Valenciennes, 14 buts).
vu dans les infos l'equipe au dessus
sinon laslandes ne vaut pas un belloin ou un koné ou meme un vahirua mais je pense que c'est un moussilloi numéro 2 ce mec
Oui c'est clair à part que lui dans sa carriere il en est à plus de 100 buts en ligue 1 et Bellion, Koné ou Moussilou sont encore loin d'y etre
mais ca veut rien dire ce que tu dis laslandes c'est un papy qui a fait une longue carriére en ligue 1 tandis que les 2 autres ils sont jeunes talentieux et titulaires incontestés les 100 buts de laslandes c'était avant maintenant c'est une queu
Reste poli stp, il se fait vieux et c'est sur qu'il a du mal maintenant mais en attendant je prefere avoir un Laslandes qu'un Moussilou en ce moment
Ksouvitch
Dec 23 2006, 17:41
Il va vous planter des buts Laslandes !! Acheter le !!
Je me demande combien il vaut d'ailleurs ?
Ksouvitch
Dec 23 2006, 17:46
500.000? je pense !! A mon avis pas plus !