OGC Nice

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237
fanfoot62
Citation (nancéen @ Dec 5 2006, 03:40)
salut les danseuses de 40 kg ,revoila les bouchers qui déboulent samedi prochain pour prendre 3 points ! smile.gif  smile.gif
*

surtout que nancy et l'equipe la plus fine du championnat...
Luc.b
Citation (nancéen @ Dec 5 2006, 03:40)
salut les danseuses de 40 kg ,revoila les bouchers qui déboulent samedi prochain pour prendre 3 points ! smile.gif  smile.gif
*

En tous cas si on devait elire la reine des danseuses Kim pourrait pretendre au titre .
MilkTchéque
T'inquiete zarghatt depuis l'an dernier et les rencotres houleuses en championnat suivi de l'episode stade de france,y'a une eptite rivalité Nancy-Nice.
Kim reine des danseuses qui va se taper un tango avec votre defence laugh.gif
Ksouvitch
C' est méchant ça !! rire07.gif rire07.gif rire07.gif
nancéen
je reconnais effectivement que KIM simule quand méme assez souvent ; parfois ya faute mais d'autre fois c'est vrai qu'il tombe tout seul ; tout comme vahiura ,koné et cette petite catin de balmont ! celui la c'est le pire uzi.gif
en étant toutafais objectif jcrois que nice est l'équipe qui tombe le plus dans un match !
Ksouvitch
Balmont, c' est clair, c' est une sacrée catin !! Une vent un peu fort et hop, je suis à 4 pattes dans la surface !! tongue.gif
Luc.b
Citation (LuckyBenny @ Dec 6 2006, 19:01)
Kim reine des danseuses qui va se taper un tango avec votre defence  laugh.gif
*

Ben a ce que je vois il a un peu de mal a les faire danser les defenses et surtout les filets depuis le debut de la saison, votre nouveau Ronaldo !
Enfin ce serai bien que les nancéiens qui veulent brancher le fasse sur leur sujet AS-Nancy car là vous êtes entrain de ralumer le debat debile qui nous avait opposé il y a quelques mois.
On se chambrera apres le match qui je l'éspère se deroulera avec moins de brutalité que le dernier match de championnat.
nancéen
jte taquine mais ya vraiment rien de méchant pour ma part ! pourvu que tu dises vrai et que le match se passe mieux que la saison passée et que le meilleur gagne samedi soir wink.gif
hawk41
concernant balmont, le preobleme se posera pas, il c'est blessé a l'entrainement et ne reviendra pas avant janvier ohmy.gif
nancéen
sa fera plus que du 2 simulateurs contre 1 ! koné et vahirua contre kim biggrin.gif
ced.asnl
on parle de kim mais il c est blesse contre lille joura t il unsure.gif plus de news demain...

en tout cas balmont à un cote guerrier et des mecs qui mouille le maillot c est bien!

En tout cas ami nicois, nice n est pas à ca place cette annee,
la seule erreur c est moussilou enfin bon le recrutement c est pas toujours evident mais lui à 4 ME c est tres chere...

bon match amitie sportive
Siéu Nissart
Moussilou il est bidon c'est clair,mais j'aimerai bien le voir marquer un petit but et reprendre un peu de confiance,j'suis sur qu'il peut faire quelque chose...
nancéen
il était pas mauvais du tout a lille pourtant ; donc ca vient du groupe nicois a mon avis ; quand nice ira mieux ,je pense que moussilou prendra également du galon .
ced.asnl
Citation (nancéen @ Dec 8 2006, 12:07)
il était pas mauvais du tout a lille pourtant ; donc ca vient du groupe nicois a mon avis ; quand nice ira mieux ,je pense que moussilou prendra également du galon .
*

j ai un pote qui supportes lille et je peut te dire qu il ma toujours dit que c etait une chevre 6 occases un but wink.gif
kovacs54
des stats à la Henry quoi
nancéen
jpensais vraiment pas ca de lui : l'un dans l'autre puel l'aurait pas laissé partir si il
était bon wink.gif
Tunisiendu93
vous auriez les equipes probables svp ?
nancéen
Les 18 de Nice

Déjà privé de Drissa Diakité depuis un mois, l?OGC Nice a perdu cette semaine deux pièces importantes de son dispositif. Florent Balmont s?est blessé à l?entraînement, vraisemblablement une déchirure à la cuisse, et Pancho Abardonado souffre d?une élongation au mollet.
Le groupe : Grégorini, Lloris, Apam, Fanni, Kanté, Varrault, Veigneau, Yahia, Echouafni, Ederson, Rool, Traoré, Vahirua, Bellion, Camara, Koné, Larbi & Moussilou.

Absents : Abardonado, Balmont, Diakité (blessés), Gace, Fauconnier, Larbi, Moreau, Touré, Scotto (choix de l'entraîneur).

Les 19 de Nancy

Dix-neuf joueurs s?envoleront ce vendredi après-midi vers la Côte d?Azur. Pablo Correa se préserve ainsi un choix plus large pour la rencontre de samedi soir. En soins en début de semaine en raison d?un coup reçu sur le tibia, Kim peut finalement tenir sa place dans le groupe.
Le groupe : Sorin, Lapeyre, Chrétien, Lécluse, Puygrenier, Diakhaté, Biancalani, Sauget, Gavanon, André Luiz, Berenguer, N?Guemo, Duchemin, Brison, Zerka, Dia, Kim, Curbelo & Dosunmu.

Absents : Adailton, Bracigliano, Macaluso, Guerriero, Sarkisian (blessés), Sapina, Hamdani, Keita, Chouleur, Rudolf (choix de l?entraîneur).
speed
il faut absolument que antonetti fasse rentré en titulaire ederson mais aussi un milieu - attaque en 3-1-2

donc comme ceci :

---echouafni---ederson--rool

--------vahirua----------------
--bellion-----------koné------

un peu classique mais tellement satisfaisant thumbsup.gif
MilkTchéque
Citation (Luc.b @ Dec 7 2006, 02:52)
Ben a ce que je vois il a un peu de mal a les faire danser les defenses et surtout les filets depuis le debut de la saison, votre nouveau Ronaldo !
Enfin ce serai bien que les nancéiens qui veulent brancher le fasse sur leur sujet AS-Nancy car là vous êtes entrain de ralumer le debat debile qui nous avait opposé il y a quelques mois.
On se chambrera apres le match qui je l'éspère se deroulera avec moins de brutalité que le dernier match de championnat.
*

Kim est certes peu prolifique cette année comme toute l'equipe d'ailleurs mais apporte beaucoup dans le jeu.
fanfoot62
Vous en avez de la chance d'avoir baky dans votre équipe.J'aimerais tellement qu'il vienne à Lens... sad.gif
Siéu Nissart
On a pas bien joué,mais on si les arbitres étaient honnetes ce match on doit le gagner...
nancéen
vu la confiance qui anime votre équipe ,le pénalty si il avait été sifflé (car pour moi ya vraiment faute sur ederson) vous l'auriez loupé jsuis sur !
MilkTchéque
Je l'avoue pour une fois,l'arbitrage etait de notre coté. M'enfin sur l'action litigieuse la charge d'ederson sur sorin personne n'en parle.
nancéen
pour moi ederson rentre en contact avec le gardien juste au moment ou sorin relache 2 seconde le ballon ; donc pour moi il y avait bien faute
MilkTchéque
Oui il y'a bien une prise de judo de sorin mais ederson n'est pas un tendre non plus quand il charge.
VDV23
Sa ne bouge plus trop içi en ce moment dit donc !
demain match contre le PSG au parc !
speed
a ouai quand meme lol ca devrait etre plus actif lol

sinon yauras til beaucoup de supporter nicois au parce samedi ?
julien002
Equipe probable du PSG :

-----------------------------------landreau------------------------------------------------

----mendy-------------rozenal-------------------yepes---------------armand------------

---------------------------cissé------------------chantome---------------------------------

---------rodriguez--------------------------------------------------hellebuyck------------

--------------------------------kalou--------pauleta--------------------------------------

Equipe probable de Nice :

----------------------------------------lloris-------------------------------------------------

---------fanni--------------kanté------------------abardonado------------varrault------

---------------------------echouafni-----------------ederson-----------------------------

-----------rool------------------------------------------------------------koné-------------

------------------------------bellion---------------vahirua----------------------------

ps: dsl pour les postes de Nice je connais pas trop !!!

Siéu Nissart
Paris SG : Landreau ? Mendy, Rozehnal, Yepes, Armand ? Rodriguez, Cissé, Chantôme, Hellebuyck ? Kalou, Pauleta ©
Remplaçants : Dramé, Paulo Cesar, Piètre, Diané, Pancrate, Mulumbu, Alonzo

Nice : Lloris - Varrault, Abardonado ©, Kanté, Apam - Echouafni, Rool - Ederson, Vahirua, Bellion - Koné
Remplaçants : Fanni, Veigneau, Traoré, Larbi, Camara, Moussilou, Grégorini
fanfoot62
Triste de voir qu'il n'y ait pas beaucoup de forumeurs niçois car c'est une belle equipe qui mérite un meilleur classement.Vous devriez être fière vous avez baky!!
speed
ben il y a 2 nicois sur le forum ptit nicois et hawk.. sinon moi je suis la pour redréssé ce topic car moi je suis nicois aussi !!
Siéu Nissart
Pas grand chose à dire de se match...c'est un bon point,mais en voyant le match,on se dit qu'avec un attaquant NORMAL on peut le gagner ce match...Moussilou,4millions pour un bourinasse.
Performance à chier d'Echouafni aussi...
Bon match de Lloris,Apam,Koné,Kanté....
Samaras
Moussilou laugh.gif . Digne d'un Oliech de chez nous.
speed
au moin on a un attaquant qui rechauffe le banc pour les autres laugh.gif
Siéu Nissart
Génial...Créteil-Nice en CDF,on va s'éclater...quel match emballant.
Sportinguista
Força Créteil !

Dommage que je sois en vacances pour ce match je serais bien aller faire un détour du côté de Dominique Duvauchelle qu'est à 20 minutes de chez moi. smile.gif
El' Nico
Rendez-vous la prochaine journée pour Nice-Lens on va se rattapé wink.gif
Master59
Bon mes enfants ce soir il faut cartonner contre Lens pour permettre au LOSC de reprendre sa seconde place si victoire contre Auxerre !!!

Je compte sur vous smile.gif meme si j'aime bien Lens aussi lol

A plus et bonne chance
Siéu Nissart
Oué,ben ca va être compliqué...
Master59
pourquoi ?
speed
a ton avis doh.gif

lens = 2eme
nice = 17eme

bon ...

mais on peut dire que nice joue a domicile et qu'on aune chance thumbsup.gif

le jeune larbi est titulaire tout comme le talentueux ederson !!
Rocky
Petite info transfert wink.gif

Foot - Transferts : Laslandes intéresse Nice

Selon L'Equipe datée de samedi, Lilian Laslandes serait courtisé par l'OGC Nice, un club qu'il a fréquenté durant la saison 2003-2004 (33 matches, 10 buts).
L'ancien international n'a marqué qu'un seul but cette saison en dix matches (six titularisations). De l'autre côté, l'OGCN est l'un des secteurs offensifs les moins productifs de la L1 (19e attaque ex aequo avec Valenciennes, 14 buts).
speed
vu dans les infos l'equipe au dessus tongue.gif

sinon laslandes ne vaut pas un belloin ou un koné ou meme un vahirua mais je pense que c'est un moussilloi numéro 2 ce mec doh.gif
Rocky
Oui c'est clair à part que lui dans sa carriere il en est à plus de 100 buts en ligue 1 et Bellion, Koné ou Moussilou sont encore loin d'y etre fumeur03.gif
speed
mais ca veut rien dire ce que tu dis laslandes c'est un papy qui a fait une longue carriére en ligue 1 tandis que les 2 autres ils sont jeunes talentieux et titulaires incontestés les 100 buts de laslandes c'était avant maintenant c'est une queu
Rocky
Reste poli stp, il se fait vieux et c'est sur qu'il a du mal maintenant mais en attendant je prefere avoir un Laslandes qu'un Moussilou en ce moment smile.gif
Ksouvitch
Il va vous planter des buts Laslandes !! Acheter le !! laugh.gif
Rocky
Je me demande combien il vaut d'ailleurs ? g.gif
Ksouvitch
500.000? je pense !! A mon avis pas plus !
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.