Planus70
Jan 31 2009, 18:56
1 OSPINA
24 CID
25 APAM
8 HELLEBUYCK
13 SABLE
14 FAE
15 COULIBALY
26 ROOL ©
27 JEUNECHAMP
7 REMY
21 BAMOGO
Nissart'
Jan 31 2009, 18:59
New compo apparement , elle me plait bien , donc je nous vois gagner
Béubouòsc
Jan 31 2009, 19:04
on joue donc avec 4 milieux et 2 avant centre apparemment,et franchement sur le papier,ça donne trés bien(même si je suis pas trop convaincu par la charniere centrale).
giuly-asm
Jan 31 2009, 21:56
Citation (nissart96 @ Jan 31 2009, 17:59)

New compo apparement , elle me plait bien , donc je nous vois gagner

T'est aussi nul dans tes analyses d'apres matchs que d'avant finalement
Ghjulianu
Jan 31 2009, 22:14
Nice plus que moyen ce soir et defaite 1-0
giuly-asm va dans ton topic de fiotte et ne nous enmerde pas
Béubouòsc
Jan 31 2009, 22:15
2eme fois dans la semaine qu'on aligne une équipe "bis" et 2eme défaite d'affilée...c'est de mauvaise augure...
J'espére que l'équipe qui va être alignée par antonetti contre vannes et l'ol va relever le niveau des derniers matchs,qui ont été assez décevant.
si c'est pour voir un spectacle pareil, encore mieux reporté le match
Nissart'
Jan 31 2009, 22:26
Citation (giuly-asm @ Jan 31 2009, 20:56)

T'est aussi nul dans tes analyses d'apres matchs que d'avant finalement

T'a pas d'amis sur ton topic que tu viens squatter là toute les semaines ?
Quelqu'un a vu le match en entier pour avoir un avis sur le 1er match de Sablé ?
Sablé pas mauvais, a bien tenu son poste et franchement assez bon premier match malgré les conditions, reste a confirmé ça contre vannes et lyon
el toto
Feb 1 2009, 14:21
Citation (Ziz' @ Jan 31 2009, 21:33)

Quelqu'un a vu le match en entier pour avoir un avis sur le 1er match de Sablé ?
J'etais à nungesser hier soir et personellement je trouve qu'il a été l'un des meilleurs du coté du gym .Perso une très bonne affaire pour nice . l
Nissart'
Feb 1 2009, 14:23
Citation (el toto @ Feb 1 2009, 13:21)

J'etais à nungesser hier soir et personellement malgré que les joueurs on souffert des conditions du terrains il a été un des meilleurs du coté du gym .
Ouais mais est-ce que les meilleurs ont étaient bons ?
el toto
Feb 1 2009, 14:32
Bah j'ai trouvé que nice tenait bien le match ,une circulation de balle nettement supèrieur à v-a mais la rentrée de pujol et le changement tactique de kombuaré par rapport à la defense niçoise a tout chamboulé.
Question, pourquoi hognon n'a t'il pas joué ???
Béubouòsc
Feb 1 2009, 15:41
Citation (el toto @ Feb 1 2009, 13:32)

Bah j'ai trouvé que nice tenait bien le match ,une circulation de balle nettement supèrieur à v-a mais la rentrée de pujol et le changement tactique de kombuaré par rapport à la defense niçoise a tout chamboulé.
Question, pourquoi hognon n'a t'il pas joué ???
Faut voir ça avec antonetti,peut-être qu'il l'a laissé se reposer parcequ'il compte sur lui pour vannes...
Ce qui est sûr,c'est qu'à mon avis il a cherché à laisser quelques joueurs au repos,vu la compo qu'il a proposé hier soir.
Maintenant va falloir montrer autre chose contre vannes,si on veut voir le stade de france...
el toto
Feb 1 2009, 16:05
Citation (Frederi06 @ Feb 1 2009, 14:41)

Faut voir ça avec antonetti,peut-être qu'il l'a laissé se reposer parcequ'il compte sur lui pour vannes...
Ce qui est sûr,c'est qu'à mon avis il a cherché à laisser quelques joueurs au repos,vu la compo qu'il a proposé hier soir.
Maintenant va falloir montrer autre chose contre vannes,si on veut voir le stade de france...
C'est tout le mal que je vous souhaite
Nissart'
Feb 1 2009, 16:19
J'y crois de moins en moins a cette qualif'
j'ai pas vu le match

, mais pour autant je crois toujours beaucoup à la qualif de nice contre vannes mercredi..
y'a pas moyen de perdre ce match!! Trop important..
Si on bat pas vannes, on aura perdu 2 matches pour rien
Béubouòsc
Feb 1 2009, 20:19
pour l'instant,on peut se consoler en se disant qu'on a 2 nouveaux vainqueurs de la CAN junior dans notre effectif,puisque le ghana a gagné 2 à 0 contre le cameroun en finale...après apam vice-champion olympique,encore un petit événement africain du côté du gym.
personnelement ça ma fait rien du tout ^^
aamielhadj
Feb 1 2009, 22:29
bah c'est junior en plus... en + les deux la ils jouent meme pas en club ...
Béubouòsc
Feb 1 2009, 22:34
Citation (aamielhadj @ Feb 1 2009, 21:29)

bah c'est junior en plus... en + les deux la ils jouent meme pas en club ...
faut leur laissé le temps...surtout que quansah,les quelquefois où il a joué,a montré pas mal de chose.Mais je pense qu'au niveau recrutement,avec ces deux là,on ne c'est pas trompé.
Nissart'
Feb 2 2009, 22:29
Paris lançait pour Nice-Lyon sur le topic des paris . Je vous attends .
oula faut traduire
bref j'devais venir a nice - lyon mais bon ski à la place, j'dis pas non
Nice-Vannes: Laslandes donnera le coup d'envoi
Mercredi soir, l'OGC Nice accueille Vannes (L2) en demi-finale de la Coupe de la Ligue. Pour l'occasion, les Aiglons ont choisi de faire appel au jeune retraité Lilian Laslandes, désormais reconverti au handball, pour donner le coup d'envoi fictif de la partie. En 2006, l'ancien international français avait notamment participé à l'aventure du Gym dans la même compétition, qui s'était tristement achevée en finale, au Stade de France, contre l'AS Nancy-Lorraine.
bien ça
a noté l'absence du gardien titulaire vannetais Costil ( oui lui qu'a pris le but d'hellboy de 60m contre caen ) pour cause de fracture, ce sera le gardien remplaçant dans les cages demain
jeremy06
Feb 3 2009, 15:02
pas le droit a l erreur demain, je serais trop deg
la finale est toute proche
Nissart'
Feb 3 2009, 16:54
Citation (speed @ Feb 2 2009, 22:11)

oula faut traduire
bref j'devais venir a nice - lyon mais bon ski à la place, j'dis pas non

Je disais pari lançait pour Nice-Lyon sur le topic "Pari entre membre de la Ligue 1 " .
Sinon pour Laslandes , j'espère une grande ovation pour lui car il le mérite
Bonne chance à vous pour la semaine prochaine
y va nous en falloir d'la chance..
Béubouòsc
Feb 3 2009, 21:53
Citation (swent @ Feb 3 2009, 13:06)

Nice-Vannes: Laslandes donnera le coup d'envoi
Mercredi soir, l'OGC Nice accueille Vannes (L2) en demi-finale de la Coupe de la Ligue. Pour l'occasion, les Aiglons ont choisi de faire appel au jeune retraité Lilian Laslandes, désormais reconverti au handball, pour donner le coup d'envoi fictif de la partie. En 2006, l'ancien international français avait notamment participé à l'aventure du Gym dans la même compétition, qui s'était tristement achevée en finale, au Stade de France, contre l'AS Nancy-Lorraine.
d'où sort cet article...parce que le début est bien,on apprend que c'est lilian qui donne le coup d'envoi...mais la suite dérape complétement,où est ce qu'ils ont vu que lilian était là en cdl en 2006 alors qu'il n'est arrivé qu'en 2eme partie de saison 2006/2007,il ont confondu avec bellion ou quoi?
moi je dis bravo les journalistes qui écrivent des conneries.
Nissart'
Feb 3 2009, 22:00
Citation (Frederi06 @ Feb 3 2009, 20:53)

d'où sort cet article...parce que le début est bien,on apprend que c'est lilian qui donne le coup d'envoi...mais la suite dérape complétement,où est ce qu'ils ont vu que lilian était là en cdl en 2006 alors qu'il n'est arrivé qu'en 2eme partie de saison 2006/2007,il ont confondu avec bellion ou quoi?
moi je dis bravo les journalistes qui écrivent des conneries.

C'est sur Ogcnice.net j'crois ...
Béubouòsc
Feb 3 2009, 22:32
Citation (nissart96 @ Feb 3 2009, 21:00)

C'est sur Ogcnice.net j'crois ...
ça fait froid dans le dos...c'est rédigé par des supporters et ils oublient quelle était l'équipe cette année là,alors que cette finale de coupe de la ligue était l'un si c'est pas LE fait le plus marquant depuis la remontée.
Nissart'
Feb 3 2009, 22:57
Nan c'est pas Ogcnice.net
A la 350ème page !!
http://video-direct.france2.fr/player.php?id=365lCOUPE de la ligue, live sur france 2 live streaming
nice-vannes
qu'est ce que j'ai hate
finale CDL 08/09 Nice-PSG 1-5
Licata vous passe le bonjour
ya un marrant sur le forum
Ptit bonjour bordeaux

Citation (jein23 @ Feb 4 2009, 12:35)

mais de koi, speed
nn nn rien, ya rien d'interréssant en ce moment
Pierlo.#20.
Feb 4 2009, 14:57
Citation (Beyrem @ Feb 4 2009, 12:38)

Sa fait plus rien depuis des années, c'est a la ramasse en L1 et sa se permet de venir provoquer
Nissart'
Feb 4 2009, 15:16

Y'a un comique de plus sur soccer's !
aamielhadj
Feb 4 2009, 17:31
Citation (jein23 @ Feb 4 2009, 11:59)

http://video-direct.france2.fr/player.php?id=365lCOUPE de la ligue, live sur france 2 live streaming
nice-vannes
bah ca va tout le monde l'a france 2 ...

tres drole ! maintenant les supporters de monaco sont pour paris!
et passe le bonjour a licata de notre part aussi (licata ... avant qu'il marque contre nous je le connaissais meme pas)
jeremy06
Feb 4 2009, 19:19
putain on sert a rien
prince poldi
Feb 4 2009, 19:21
Bon ba 0-1 pour Vannes...
1-0 pour Vannes. Je ne vois pas pourquoi vous-avez mit Ben Saada sur le banc, il est super bon. Bamogo et Eric c'est super léger...
jeremy06
Feb 4 2009, 19:39
on se fait ballader, letizi heureusement est bien present, leur goal a eux est tranquil
bouger vous le cul un peu
Citation (Krim91 @ Feb 4 2009, 18:23)

1-0 pour Vannes. Je ne vois pas pourquoi vous-avez mit Ben Saada sur le banc, il est super bon. Bamogo et Eric c'est super léger...
Qu'est-ce que j'avais dis ?
Nice 1-1 Vannes
Ben Saada 88e'
Arma letale
Feb 4 2009, 19:50
but de ben saada
La faute d'Apam mérite le rouge direct.
Comment ça se fait qu'il ne prenne qu'un jaune là-dessus, abusé.