OGC Nice

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237
swent
tenez:

La Fédération Française de Football a annoncé vendredi que la suspension de deux matches fermes contre Kader Keita était levée. Le milieu de terrain lyonnais avait été suspendu, après enquête de la commission de visionnage, pour un tacle dangereux sur le Havrais Loïc Nestor (Lyon - Le Havre, 3-1, 24e journée).
Après la décision initiale de la commission de discipline de la Ligue prise le 5 mars dernier, l'Olympique Lyonnais avait saisi dans la foulée la commission supérieure de la FFF Celle-ci a donc levé la suspension, s'appuyant notamment sur le rapport de l'arbitre de la rencontre, M. Hamer, qui même au vu des images, considérait que l'Ivoirien n'avait pas commis de faute.

no comment..

PLM en force!! (ironique hehe.gif )
aamielhadj
Et Nestor il s'est bléssé comment ? En tombant d'un arbre ? laugh.gif
Alala c'est des monstres ces arbitres !

Pour en revenir au match de demain, v'la le groupe des 18, avec Drissa comme seul absent.
Citation
Gardiens : Letizi, Ospina
Défenseurs : Apam, Cid, Hognon, Kanté, Rool
Milieux : Coulibaly, Echouafni, Faé, Jeunechamp, Traoré, Hellebuyck, Sablé
Attaquants : Adeilson, Bamogo, Ben Saada, Rémy
Absents : Diakité (blessé)
Nissart'
Alors surement cette compo :

---------------------Ospina-----------------------
Jeunechamp-------Kanté---Apam-------Rool
--------------------Chouf'-------------------
----------Faé----------------Hellebuyck----------
Bamogo(Adeilson)-------Rémy------------Ben Saada
swent
g.gif moi je dirais ça:

---------------------Ospina-----------------------
Apam-------Kanté----------Hognon-----Rool
----------------------Chouf'-------------------
----------Faé-----------------Hellebuyck----------
Bamogo----------Rémy------------Traore(ou Chaouki)
unsure.gif

nissarebela
il faudrait la victoire contre bordeaux pour la confiance wink.gif content02.gif
swent
j'aime pas ton blaze
Nissart'
1-1 , on a les moyens de gagner , allez les gars !
LiK57

Salut à tous les Soccers, ce soir dans Le Debafter Ligue 1, nous allons parler de votre équipe favorite.

Nous aborderons comme thèmes :

- Retour sur les matchs de la soirée
- Dossier Aurélien Capoue
- Fil rouge Bordeaux-Nice
- Mini Tour d'Europe

Réagir
Ecouter

Soyez à l'écoute hi.gif
nissarebela
1-1 A la mi-temps ALLER NICE
Nissart'
Et Merde ! Henrique , fais chier lui !
Béubouòsc
On a trop pêché en attaque ce soir,avec toutes les occasions de rémy,qui ne prend pas le bonnes décisions.Sinon,beau match,un jeu qui a beaucoup posé de problémes à bordeaux.
Un match nul aurait été équitable,mais tant qu'on aura pas retrouvé l'efficacité devant les buts,les erreurs défensives se paieront chères.
Faut continuer à construire notre jeu comme on l'a fait ce soir,en espérant que nos attaquants retrouve leur efficacité.
nissarebela
il faut vraiment gagner le prochain match car la on est mal
Béubouòsc
Citation (nissarebela @ Mar 15 2009, 10:14) *
il faut vraiment gagner le prochain match car la on est mal

ça c sûr...car maintenant on se retrouve avec les monégus à 7 points derriere,et les rennais à 7 points devant.
Si on retrouve l'efficacité devant le but,on peut faire quelque chose,car on ne peut pas dire qu'on joue mal...faut travailler le dernier geste.
Le seul moyen de faire quelque chose...c'est de finir en boulet de canon,de prendre le maximum de points sur les 30 possible,et de se surpasser lors des matchs de gala qui vont ponctuer cette fin de saison...Comme a dit Emerse Faé au micro d'orange foot,si tout le monde y met du siens,le groupe est capable de faire de grandes choses,surtout qu'on a plus rien à perdre.
Nissart'
J'ai honte sad.gif
Béubouòsc
Citation (nissart96 @ Mar 15 2009, 14:13) *
J'ai honte sad.gif

moi aussi j'aurais honte de porter ce truc...
Comment a tu pu en arriver là?
Rooligan
Rentré de Bordeaux

Match chiant, presence de 23 nissarts dont 3 ARN me consernant.
Très grosse perf des UM, assez imprecionnant

cordialement speed
aamielhadj
nissart96, qu'est-ce qui t'es arrivé ?? mdr
C'est la défaite d'hier qui t'a tapé sur les neurones ? Faut pas se laisser abattre !
lol1.gif
Nissart'
Citation (Frederi06 @ Mar 15 2009, 14:20) *
moi aussi j'aurais honte de porter ce truc...
Comment a tu pu en arriver là?

Un pari et paf ! Voilà ce que les bordelais on exiger snif.gif
Béubouòsc
Citation (nissart96 @ Mar 15 2009, 19:14) *
Un pari et paf ! Voilà ce que les bordelais on exiger snif.gif

c'est vrai que ça fait plus mal que de porter les couleurs bordelaises...
surtout vu les problèmes que nous a causé ce club cette saison confused.gif
aamielhadj
J'aurais préféré mettre Metz ou Guegnon que Monaco laughing.gif
Rooligan
pourquoi vous ne parlez pas du gym sur votre topic ?
j'suis bien sur le topic ogcnice et non le topic soccers nissart life ?
Béubouòsc
Citation (aamielhadj @ Mar 15 2009, 22:03) *
J'aurais préféré mettre Metz ou Guegnon que Monaco laughing.gif

c'est vrai que le rouge et le blanc font une combinaison difficile à porter pour un supporter niçois...puisqu'étant les couleurs des monégus,mais aussi de l'autre rival,qui est l'AS Cannes.
Mais comme disait Choa,et c'est l'une des tendances niçoise ces dernieres années...on préférerait faire le derby contre cannes,que contre monaco,car il y a beaucoup plus de rivalité entre cannois et niçois,qu'entre niçois et monégasque.
Mais bon il faudrait pour cela que cannes reviennent en L1 ou que le gym cale...

Citation (Rooligan @ Mar 15 2009, 23:02) *
pourquoi vous ne parlez pas du gym sur votre topic ?
j'suis bien sur le topic ogcnice et non le topic soccers nissart life ?

parce que tout ce qui avait à dire a été dit...
petit résumé:
-si on veut sortir du trou faut que les joueurs se bougent le cul,retrouve l'efficacité devant les buts,pour pouvoir finir sur de bonnes notes dans des matchs de gala.
-si on veut sortir du trou faut que les supporters se bougent le cul,car sortir une banderole comme quoi on veut l'europe et ne pas chanter après...ça ne sert à rien.
-Certains membres de ce topic nous disent déjà fini et attendent la saison prochaine.
-Antonetti a bien fait d'écarter les joueurs dont on ne ressent pas l'envie de jouer (Modeste,Mouloungui,...)
-Apam arriere droit...c'est mieux,car même si il est très bon en DC,avec Hognon au centre et lui à droite,la défense est plus complète,et ça apporte plus d'occaz.
-Bon match contre bordeaux,sauf qu'on rate trop d'occasions de but par rémy.
aamielhadj
Citation (Frederi06 @ Mar 15 2009, 23:19) *
Mais bon il faudrait pour cela que cannes reviennent en L1 ou que le gym cale...

Allez Cannes thumbsup.gif Vaut mieux que ce soit eux qui monte au lieu que nous on descende...

-si on veut sortir du trou faut que les joueurs se bougent le cul,retrouve l'efficacité devant les buts,pour pouvoir finir sur de bonnes notes dans des matchs de gala.

D'autant plus que ca revient derriere, Grenoble est a 5 points !
swent
Citation
Certains membres de ce topic nous disent déjà fini et attendent la saison prochaine.
-Antonetti a bien fait d'écarter les joueurs dont on ne ressent pas l'envie de jouer

moi je trouve que c'est plutôt les joueurs qui n'ont plus de motivation et attendent la saison prochaine. Enfin, certains..

Citation
antonetti a bien fait d'écarter les joueurs dont on ne ressent pas l'envie de jouer

tout à fait d'acc'. j'ajouterai tout de même qu'il a mis du temps (un peu trop), et qu'il y'a des joueurs qu'on a trop peu vu, alors qu'ils donnent tout quand ils entrent (traore, chaouki, coulibaly, adeilson) (vous allez me dire, encore heureux qu'ils donnent tout..)

Citation
Bon match contre bordeaux,sauf qu'on rate trop d'occasions de but par rémy.

il n'est plus en confiance thumbdown.gif je pense qu'il ne faudrait pas hésiter à sortir un joueur quand il fait un mauvais match, même s'il s'appelle remy (je précise que j'apprécie beaucoup le joueur..)

Rooligan
-si on veut sortir du trou faut que les supporters se bougent le cul,car sortir une banderole comme quoi on veut l'europe et ne pas chanter après...ça ne sert à rien.

Desolé mais vous etiez ou samedi soir ?
A bordeaux parmi les 23 ? je pense pas
Béubouòsc
Citation (Rooligan @ Mar 16 2009, 22:14) *
Desolé mais vous etiez ou samedi soir ?
A bordeaux parmi les 23 ? je pense pas

j'ai pas les moyens de faire les déplacements...à part à monaco confused.gif.
Mais je compense ça en étant en populaire à tous les matchs pour chanter,qu'il pleuve,qu'il vente,qu'il neige...
C'est pour ça que j'ai mis cette phrase...on met une bâche pour l'europe,et y'a même pas la moitié du groupe qui chante alors que c'est un derby.

Citation (swent @ Mar 16 2009, 18:30) *
il n'est plus en confiance thumbdown.gif je pense qu'il ne faudrait pas hésiter à sortir un joueur quand il fait un mauvais match, même s'il s'appelle remy (je précise que j'apprécie beaucoup le joueur..)

Moi aussi,j'apprécie le joueur,mais lorsqu'il est en confiance...car contre bordeaux,il manque beaucoup trop d'occaz,et ralenti le jeu lors de ses prises de balle.Il a fait beaucoup de chichi pour rien,et a enfin fait une passe directe sur le côté droit pour apam qui c'est terminé par un centre dangereux...car anto lui avait sûrement remonté les bretelles à la mi-temps.
Et je suis d'accord que,un joueur qui n'est pas en confiance,et qui dessert son équipe plus que l'inverse,doit être sorti,même s'il s'appelle rémy.
.Tony'
Ce sont quand même de grands mots "mauvais match". Faut pas oublier que c'est lui qui a les plus belles occasions et que sur le pénalty le centre lui est destiné fumeur03.gif
Et puis bon vous sortez Rémy, vous mettez qui en pointe, Modeste, Mouloungui ?
Nissart'
Foot - CM 2010 - BUF - Bamogo en sélection

C'est la surprise de la liste composée par Paulo Duarte, sélectionneur portugais du Burkina Faso : Habib Bamogo est bien présent ! L'attaquant de Nice, courtisé depuis des mois par son pays d'origine, a enfin répondu positivement à une convocation. Le joueur de 26 ans pourrait jouer dès le samedi 28 mars contre la Guinée.

Source : lequipe.fr
C'est bien pour notre petit Habib , même si le Burkina Faso c'est pas des monstres ( quoi que j'en sais rien ) .
Béubouòsc
Citation (nissart96 @ Mar 17 2009, 18:45) *
Foot - CM 2010 - BUF - Bamogo en sélection

C'est la surprise de la liste composée par Paulo Duarte, sélectionneur portugais du Burkina Faso : Habib Bamogo est bien présent ! L'attaquant de Nice, courtisé depuis des mois par son pays d'origine, a enfin répondu positivement à une convocation. Le joueur de 26 ans pourrait jouer dès le samedi 28 mars contre la Guinée.

Source : lequipe.fr
C'est bien pour notre petit Habib , même si le Burkina Faso c'est pas des monstres ( quoi que j'en sais rien ) .

c'est bien pour lui,il le mérite sans aucun doute...c'est peut être pas un très grand buteur,mais en tout cas il est précieux dans l'entrejeu avec ses montées,même si des fois il en fait un peu trop.
En tout cas je suis content pour lui...
Je pense que ça serait bien si Rémy pouvait arriver à maturité l'année prochaine comme a su le faire bamogo cette année,car pour moi c'est lui qui est titulaire indiscutable en attaque...car par rapport à l'année derniere,non seulement il marque,mais en plus,il gaspille beaucoup moins de ballon en tentant des exploits irréalisables.
.Tony'
J'pense que ça va lui faire beaucoup de bien de jouer en sélection thumbsup.gif
Nissart'
Au début j'ai cru que Bamogo était en sélection française , j'me suis dit c'est une blague , et oui ce n'était qu'une illusion .
swent
Citation
c'est bien pour lui,il le mérite sans aucun doute...c'est peut être pas un très grand buteur,mais en tout cas il est précieux dans l'entrejeu avec ses montées,même si des fois il en fait un peu trop.
En tout cas je suis content pour lui...
Je pense que ça serait bien si Rémy pouvait arriver à maturité l'année prochaine comme a su le faire bamogo cette année,car pour moi c'est lui qui est titulaire indiscutable en attaque...car par rapport à l'année derniere,non seulement il marque,mais en plus,il gaspille beaucoup moins de ballon en tentant des exploits irréalisables.

+1
Nissart'
18/03/2009 15:07
Foot - L1 - Nice - Faé touché à la cheville

Blessé à la cheville il y a peu, Emerse Faé a repris très (trop?) vite la compétition. Face à Bordeaux, il s'est de nouveau blessé sur un contact avec Ulrich Ramé. Très gonflée lundi, sa cheville l'était toujours mardi et l'ancien Nantais n'a pas pu s'entraîner. Il ressent une grosse gêne sur les appuis. Sa participation au match de samedi contre Caen est compromise.

lequipe.fr

Mauvaise nouvelle . confused.gif
nissarebela
victoire obligatoire contre CAEN ou si non on est tres mal

pour tous les niçois allez visiter le groupe des supporter: Brigade sud nice =) ^^
Rooligan
pourquoi ?
SMCAEN
Citation (nissarebela @ Mar 18 2009, 19:21) *
victoire obligatoire contre CAEN ou si non on est tres mal

On est dans le même cas, j'espère que ça offrira un beau match.

Que le meilleur gagne thumbsup.gif
Rooligan
Si on perd ce match, j'imagine pas l'ambiance, j'espere ça va commencer a gueuler parce que la on est encore indulgent de leur superbe serie de 2 mois et demi sans gagner à la maison
.Tony'
Allez là, on est obligé de gagner, et avec la manière red_bandana.gif

Nice 3 - 0 Caen ou rien red_bandana.gif
nissarebela
Citation (SMCAEN @ Mar 20 2009, 11:36) *
On est dans le même cas, j'espère que ça offrira un beau match.

Oue esperont un beu match surtout avec la victoire pour Nice thumbsup.gif laugh.gif
il faut aussi le retur de loic remy car ces dernier match il a rien fait sad.gif
Nissart'
Allez un p'tit 3-1 pour nous , comme l'an dernier thumbsup.gif
Rooligan
Si remy part à l fin de l'année c'est franchement pas une perte perso
Nissart'
Citation (Rooligan @ Mar 20 2009, 23:13) *

baillement.gif
Béubouòsc
Citation (nissart96 @ Mar 21 2009, 09:49) *
baillement.gif

Quand il marquait en début de saison...personne ne s'en plaignait.
Et puis,cette année il a eu beaucoup de blessure,et vu la pression qu'on lui met dessus...
Si on prend baky,c'était un plus gros marqueur que loic quand il est arrivé,et il n'en avait marqué que 8 pour sa premiere saison,et ratait beaucoup d'occasions...et on lui mettait moins la pression que rémy.
Et les saisons suivantes,on a vu ce que ça a donné.
Et puis si rémy part,tu garde bamogo,et tu fait quoi une attaque Bamogo-Modeste-Mouloungui...on va aller loin.
De toute façon,il n'y a pas que lui dans l'équipe...d'accord il n'est pas exempt de tout reproches,mais faut pas tout lui mettre dessus.
Nico14
Citation (SMCAEN @ Mar 20 2009, 11:36) *

Ne dis pas ça , faut qu'on gagne non mais oh !
.Tony'
Citation (Rooligan @ Mar 20 2009, 23:13) *

Non bien sur, après les 4M de Moussilou on peut bien jeter les 8 de Rémy baillement.gif

Je pense sincèrement que c'est le joueur le plus prometteur de l'équipe, et faut pas oublier qu'il n'a que 21 ans, et que c'est sa première saison entière en tant que titulaire en Ligue 1 smile.gif
D10S
Citation (Nico14 @ Mar 21 2009, 11:24) *
Ne dis pas ça , faut qu'on gagne non mais oh !

On va gagner ! happy.gif

Bonne chance amis nicois wink.gif ( vous en aurez besoin ninja.gif )
Rooligan
Citation (NissarTony @ Mar 21 2009, 12:16) *
Je pense sincèrement que c'est le joueur le plus prometteur de l'équipe, et faut pas oublier qu'il n'a que 21 ans, et que c'est sa première saison entière en tant que titulaire en Ligue 1 smile.gif

Okay mais me sortez pas qu'il est indispensable et que sns lui on gagne pas un match
J'veux bien croire l'escuse des blessures ( lol ) mais juste comme ça depuis la 5eme journée soit la mi septembre, soit 6 mois il a marqué 1 but, wahhh quelle affaire grosse perf
meme moulougui - bamogo escusez moi mais ça risque d'etre mieux car pendant ces 6 mois nos buts on été marqué par Chouf et bamogo essentiellement ça fait peur....
Béubouòsc
Citation (NissarTony @ Mar 21 2009, 12:16) *
Non bien sur, après les 4M de Moussilou on peut bien jeter les 8 de Rémy baillement.gif

C'est ça,faut pas oublier que notre objectif est basé sur le long terme,donc ne commençons pas à faire comme d'autres clubs qui ne voient que le court terme,où chaque année l'équipe n'a plus rien à voir avec celle de la saison précédente.
En plus,nous on a pas les moyens de recruter des attaquants qui ont un statut de grand buteur,donc faut espérer que rémy soit meilleur l'année prochaine comme l'a fait bamogo cette année.

Sinon je voudrais en venir au cas Hellebuyck,qui joue sur une jambe...et dont la contrainte se ressent lorsqu'il est sur le terrain,avec des passes ratées dont il n'a pas l'habitude.
Vous pensez pas que vu où on est,anto devrait faire confiance à Chaouki pour le remplacer,histoire que Hell' souffle un peu,et prenne le temps de se soigner,histoire de revenir en meilleur forme,et reprendre l'influence qu'il avait sur le jeu.
.Tony'
Ouais, il faudrait voir si après la trêve il a toujours cette gène.
Si ça continue il faudrait le faire souffler comme tu dis thumbsup.gif
swent
Citation
Vous pensez pas que vu où on est,anto devrait faire confiance à Chaouki pour le remplacer,histoire que Hell' souffle un peu,et prenne le temps de se soigner,histoire de revenir en meilleur forme,et reprendre l'influence qu'il avait sur le jeu.

clair, on a rien à perdre et tout à gagner en faisant ce changement. ça donnerait du temps de jeu a chaouki et hell' retrouverait toutes ses capacités. Moi ca me tue ca, on achete des joueurs qu'on ne fait pas (ou peu) jouer (surtout qu'il y'a les occas de les faire jouer.. thumbdown.gif )
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.