OGC Nice

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237
Jordan
Salut les niçois.
Je voudrais simplement vous parler d'un des mauvais côtés du foot. Hier soir, à Fréjus (83), deux hommes se sont embrouillés dans un bar qui diffusait le match OGCN-OM. Le ton est monté à cause d'un différent footballistique. L'un des deux hommes a sorti une arme a tiré sur le serveur, le patron, les clients et le client avec qui il avait eu un différent. Il s'est ensuite enfui et a été poursuivi par les policiers qui lui ont tiré dessus et l'ont touché. Il a finit sa course dans un mur et est mort.
Voilà RIP malgré son acte. Et que le foot reste un sport, un jeu, une passion !
swent
Citation
Par contre d'après nos voisins monégasques c'est nous qui avons un probléme avec leur club,mais c'est encore un de chez eux qu'on a retrouvé sur notre topic hier...
En plus il se manifeste toujours dans les moments où il vaut mieux ne pas la ramener...

oui laugh.gif il n'ont vraiment pas le sens du timing..

Citation
Sinon,hier est-ce que quelqu'un a compris les changements d'antonetti?
C'est surtout le remplacement de chouf' que j'ai pas capté...

ah ouais? moi c'est plutot les 2 autres que j'ai pas capté, je m'explique:

drissa à la place d'hellebuyck fumeur03.gif ok david ne faisait pas un super match, mais bon, quand on perds, on ne remplace pas david par un mdef/defenseur!
mouloungui à la place de chaouki: bon, c'était prévisible, vu que bensaada s'est éteint petit à petit (comme toute l'équipe..) mais quand même, il est tres précieux pour les coups de pied arrêté. Dangereux, sur les coup francs directs, et il tire tres bien les corner (vu qu'on n'arrivait pas à placer une attaque, on ne pouvait espérer marquer que sur coup de pied arrêté..

Et bizarrement le changement chouf'/sablé ne m'a pas tellement gêné.. Un joueur frais, qui va se "donner à fond"..

Citation
Voilà RIP malgré son acte. Et que le foot reste un sport, un jeu, une passion !

d'accord que sur la fin de la phrase..

Béubouòsc
Citation (swent @ May 14 2009, 21:28) *
oui laugh.gif il n'ont vraiment pas le sens du timing..

ah ouais? moi c'est plutot les 2 autres que j'ai pas capté, je m'explique:

drissa à la place d'hellebuyck fumeur03.gif ok david ne faisait pas un super match, mais bon, quand on perds, on ne remplace pas david par un mdef/defenseur!
mouloungui à la place de chaouki: bon, c'était prévisible, vu que bensaada s'est éteint petit à petit (comme toute l'équipe..) mais quand même, il est tres précieux pour les coups de pied arrêté. Dangereux, sur les coup francs directs, et il tire tres bien les corner (vu qu'on n'arrivait pas à placer une attaque, on ne pouvait espérer marquer que sur coup de pied arrêté..

Et bizarrement le changement chouf'/sablé ne m'a pas tellement gêné.. Un joueur frais, qui va se "donner à fond"..

d'accord que sur la fin de la phrase..

Moi aussi vu l'entrée qu'a fait sablé,ça m'a pas dérangé,mais c'est le fait de sortir chouf',pourquoi pas sortir traoré plutôt,qui pour moi n'est pas encore assez "physique" pour ce genre de match.

Sinon pour ce qui c'est passé à fréjus,moi aussi je ne suis d'accord qu'avec la fin de la phrase,car cet homme était déjà connu des services de police pour d'autres fait de violence.Ce qui est sûr,c'est que c'est déjà pas mal de sortir qu'avec un seul mort sur les bras,et qui plus est l'agresseur.Je dirais juste,toutes mes condoléances à sa famille,car ils ne pouvaient rien par rapport à ce qu'il a fait,et ils vont devoir encaisser beaucoup de chose à mon avis.
Selmak
Citation (Rooligan @ May 14 2009, 17:40) *
Respect ? L O L

C'est la façon poli de dire que Nice a flippé devant l'OM, se voyait déjà perdre avant le début du match et n'a pas oser jouer à fond pour éviter une défaite très lourde !
Gio.
Salut les niçois, j'voulais savoir si vous avez des bléssés ou suspendus pour Dimanche ? smile.gif
Berliner
Frederi06, je voudrai savoir, tu montes dans le nord pour allez voir les DVE ?
Rooligan
Citation (Giovanni' @ May 15 2009, 18:44) *
Salut les niçois, j'voulais savoir si vous avez des bléssés ou suspendus pour Dimanche ? smile.gif

rool, faé saison terminé
et 11 starlettes sur le terrain

Nissart'
Citation (Giovanni' @ May 15 2009, 18:44) *

Faé & Rool .
Béubouòsc
Citation (Cauet59 @ May 15 2009, 17:57) *
Frederi06, je voudrai savoir, tu montes dans le nord pour allez voir les DVE ?

Disons que comme le groupe,je fait très peu de déplacement,car étant étudiant j'ai pas beaucoup les moyens (mon école me coûte déjà 5000 € l'année)...et faisant du thêatre en niçois,j'ai 7 représentations étalées sur 2 week-end,et celui là en fait parti.Je commence ce soir avec une représentation à 21 h,demain à la même heure,et dimanche à 15h.Tout ça au theâtre niçois de francis gag,en "vielha villa".

par rapport à l'actualité

Citation
Antonetti répond à Valbuena

« Je savais que j'étais l'homme à abattre : c'est scandaleux et regrettable. » Ces déclarations signées Mathieu Valbuena au lendemain de la victoire olympienne sur la pelouse de Nice (2-0) n'ont été que très moyennement appréciées par Frédéric Antonetti (Photo Presse-Sports), l'entraîneur des Aiglons. Alors que le milieu de terrain marseillais prétendait avoir été victime d'une « contrat », le technicien corse a semblé pour le moins surpris par ces accusations : « Il faut qu'il aille dans une station pour se dégonfler la tête. Vous avez vu des attentats, vous ? On a fait 14 fautes en tout et pour tout. Moins que l'OM. Franchement, je n'arrive pas à comprendre où il veut en venir. »

Je ne me lasserais jamais de ses interviews,"il faut qu'il aille dans une station pour se dégonfler la tête" laugh.gif
Merci pour cette réaction énorme...
Rooligan
Citation (Frederi06 @ May 15 2009, 20:25) *
Disons que comme le groupe,je fait très peu de déplacement,car étant étudiant j'ai pas beaucoup les moyens (mon école me coûte déjà 5000 € l'année)...

Et puis meme, pourquoi dépensé la peau du cul pour aller les voir joué alors que ça leur est egal de gagner ou perdre un match et aussi que les mecs pose leur week end en famille pour niké 100 euros pour voir 11 starlettes ne pas joué un match !

etant aller rien qu'à sochaux, bordeaux, paris, nantes ( et d'autres.. ) pour voir des branleurs pareil, alors se tapé 2500 bornes ce week end pour se prendre à tous les coups une monstrueuse féssé, personnelement il ne merite meme pas qu"on viennent les supporter rien que au Ray !

Peut etre que l'amitié entre la DVE et la BSN est un argument pour que les sympatisants du groupe viennent faire le dep', mais bon bon courage à eux, le ptit apéro d'avant match sera le meilleuurrrrrr
Dani-le-Canari
Citation (Dani-le-Canari @ May 13 2009, 12:36) *
Une possible mauvaise nouvelle pour vous : après le départ d'Antonetti, un certain Paul Le Guen pourrait arriver à l'OGCN selon Riolo ... affraid.gif

Extrait de son blog sur Eurosport.fr :

je ne sais pas s’il y a des niçois parmi vous, il ne me semble pas en avoir déjà lu, mais bon, sachez que maurice cohen a rencontré leguen !!! mais oui, paul à nice c possible.
cohen a aussi vu ollé-nicolle le coach de clermont (un type très bien) il parait que cohen a été bluffé par le gars lors de l’entretien …
sinon, autre piste, sanchez de tours… cohen cherche donc son coach, c’est le guen qui tient la corde parce que c’est un nom et qu’il faut séduire les actionnaires… en plus il se dit que rapport aux supporters ça passera mieux qu’un type qui vient de L2… et ouais, surtout ne jamais prendre de risque, toujours recycler les mêmes… avec tout ça même guy l’hécatombe va peut être retrouver du taf …
leguen et colleu au stade du ray, vont se marrer les aiglons ! un aiglon sous anésthesie ça donne quoi ??

laugh.gif

Bon, Riolo devait avoir de bonnes sources puisque la piste PLG à Nice est confirmée 4 jours plus tard par l'equipe.fr :

Interrogé mardi en conférence de presse sur sa présence récente à l'aéroport de Nice, Paul Le Guen avait nié tout contact avec l'OGCN. On l'appendrait plus tard, l'actuel entraîneur du Paris-SG était sur place pour rencontrer des émissaires de l'Atletico Madrid.

Pourtant, selon les informations de L'Equipe, qui les développe dans son édition de samedi, le club de Maurice Cohen pense à l'ex-coach de Lyon pour succéder à Frédéric Antonetti, qui n'a pas encore annoncé sa décision de partir mais qui le fera à coup sûr.

Le Guen serait intéressé, mais il n'a pas l'intention de prendre de décision précipitée. Il est aussi dans le viseur de l'AS Monaco. Nice a aussi d'autres noms sur sa liste, mais aurait l'intention de jouer sa carte à fond et de laisser au dialogue le temps de s'instaurer.

confused.gif
Béubouòsc
petite news de FF:

Citation
Letizi prolonge d'un an

Même s'il a perdu sa place en cours de saison au profit du jeune Colombien David Ospina, Lionel Letizi n'en tient pas rigueur à ses dirigeants. Le portier trentenaire (35 ans) a encore envie de jouer et il vient d'ailleurs de prolonger son contrat d'un avec l'OGC Nice.

Rien à dire,s'il a encore envie de jouer,pourquoi empêcher ce gardien d'expérience de transmettre son savoir...

Pour le reste,c'est toujours aussi ambigüe...à mon avis tant qu'on ne saura pas le destin du tours fc,on n'avancera pas...

Citation
Le Guen approché par Nice

Frédéric Antonetti quittera à coup sûr l'OGC Nice la saison prochaine et les dirigeants azuréens s'activent en coulisses pour lui trouver un remplaçant. Avec un favori sur la liste, selon L'Equipe: Paul Le Guen, qui quittera le PSG à la fin de la saison (Photo Presse-Sports). C'est Lionel Letizi, le portier niçois qui a côtoyé PLG aux Glasgow Rangers, qui aurait favorisé le rapprochement entre les deux parties.

Le Breton, qui souhaite rebondir rapidement se serait déjà entretenu avec le président azuréen Maurice Cohen. Ce que l'intéressé nie, tout en admettant, qu'il était bien à Nice dans la semaine, mais pour rencontrer des dirigeants de...l'Atletico Madrid. Très convoité, par Monaco entre autres, PLG préfère attendre pour l'instant. L'OGN Nice est disposé à patienter, mais garde un oeil sur d'autres candidats, comme le coach de Clermont Didier Ollé-Nicolle.
.Tony'
Pas Le Guen dur.gif

Déjà que les joueurs font trop rien en ce moment avec Anto', imaginez avec Le Guen book.gif
swent
Foot - L1 - Nice - A Lille sans Kanté
L'infirmerie niçoise est bien garnie. Faé (mollet) et Rool (tendon d'Achille) ont fini leur saison. K. Coulibaly (cuisse droite) savait qu'il ne pourrait pas aller à Lille, dimanche. Mais Frédéric Antonetti doit aussi composer avec l'angine de Kanté, son défenseur, qui n'a pas passé le test de la séance à huis clos, samedi, et n'a pas été retenu. Le jeune Romain Soler le remplace.

Le groupe : Letizi , Ospina - Apam, Cid, Diakité, Faviana, Hognon, Soler - Echouafni, Ma. Traoré, Hellebuyck, Sablé, Bamogo, Ben Saada - Modeste, Mouloungui, Quansah, L. Rémy

Dommage pour kanté, mais bon, ca changera pas grand chose au résultat final.. baillement.gif
Planus70
1 OSPINA
4 HOGNON ©
24 CID
25 APAM
8 HELLEBUYCK
10 TRAORE
13 SABLE
23 DIAKITE
7 REMY
9 MODESTE
21 BAMOGO
ultramarines87
Romain qui flood toujours autant...... red_bandana.gif
Planus70
T'inquiètes. spiteful.gif
je flood pas, je donne la compo'. red_bandana.gif
ultramarines87
Je m'inquiète sur beaucoup de chose mais pas sur ça , je te fais confiance là-dessus..... fumeur03.gif
Planus70
Là c'est toi qui flood. hehe.gif
Tu t'inquiètes sur quoi ? rolleyes.gif
ultramarines87
Oué mais t'en a rien à cirer de la compo de Nice ou Nantes ou Rennes......ça te fais 3 messages en plus pour bonifier ton rang World-Cup que tu as glané en mettant ce genre de messages.

PS: N'oublies pas de donner les scores à chaque but comme tu fais aussi.... red_bandana.gif

Citation (Planus70 @ May 17 2009, 16:03) *
Tu t'inquiètes sur quoi ? rolleyes.gif

De choses et d'autres.
Planus70
Quel enfoiré. hehe.gif
D'accord, je ne met plus les compositions, si cela deplait à Yohan... red_bandana.gif
ultramarines87
J'ai le bras long tfaçon..... spiteful.gif
swent
Nan c'est cool de mettre la compo thumbsup.gif
par contre vos discussions fumeur03.gif sur le flood on s'en b*****
Nissart'
1-0 , Modeste . C'est bon pour lui . thumbsup.gif
PrinzeofUSA
un lien SVP?
Nissart'
Il marche très bien sur mon ordi . http://www.nkora.net/
hi.gif

Mama , Ospina vient de nous faire un double arrêt . wub.gif
Biseswar1
Bon résultat pour l'instant , pourvue que sa dure. En tout cas sa fais plaisir que Modeste marque.
Nissart'
Et de 1-1 . Putain quel but de merde . Les défenseurs ils sont où là ? Putain .

Et encore un match ou on n'a eu aucune envie . Avec un "réveil" dans les dix dernières minutes et un raté IMMANQUABLE à la 87ème minutes de Chaouki . Bref , encore un match de merde .
swent
+1
Nissart'
J'viens de voir sa là . On n'a 49 points . L'an dernier 55 à la fin de la saison . Soit à 6 points de l'an dernier .

A la 400ème cheers.gif cheers.gif
Rooligan
flute bon ben j'ai rien raté en ne faisant pas le dep oh oui, dommage pour une fois ojn menait à Lille, pas grave on enc*lera to loose samedi prochain et on cassera du gitan
Béubouòsc
Citation (nissart96 @ May 17 2009, 19:14) *
J'viens de voir sa là . On n'a 49 points . L'an dernier 55 à la fin de la saison . Soit à 6 points de l'an dernier .

A la 400ème cheers.gif cheers.gif

Faut prendre 6 points contre toulouse et le havre,si on veut arriver à ce total et surtout reprendre notre 8eme place...mais pour ça faut jouer au foot.
On m'aurait dit ça avec le gym de 2008 pas de probléme,mais avec le gym de 2009 confused.gif
Rooligan
j'espere qu'on verra juste un vrai match de foot et pas des starlettes se doré la pilule sur le terrain

Cannes c'est plus loin
Nissart'
Citation (Rooligan @ May 17 2009, 23:15) *
j'espere qu'on verra juste un vrai match de foot et pas des starlettes se doré la pilule sur le terrain

Cannes c'est plus loin

Tu vas te répéter à tous les matchs ?
Rooligan
depuis le 20 novembre j'attends ça autrement dis le match contre st é, denier match ou l'on pouvait voir quelque chose sur le terrain
swent
bye antonetti hi.gif
et ricort aussi apparemment.. unsure.gif
Nissart'
Citation (swent @ May 18 2009, 15:39) *
bye antonetti hi.gif
et ricort aussi apparemment.. unsure.gif

Ouais , ciao , ils nous ont bien aidés pendant ces 4 ans .
Gio.
Citation (Frederi06 @ May 17 2009, 23:06) *
Faut prendre 6 points contre toulouse et le havre,si on veut arriver à ce total et surtout reprendre notre 8eme place...mais pour ça faut jouer au foot.
On m'aurait dit ça avec le gym de 2008 pas de probléme,mais avec le gym de 2009 confused.gif

J'espère bien que vous allez vous défoncer contre Toulouse après le match que vous avez fait contre nous, il sont facile à prendre, juste qu'ils ont un peu de chatte donc j'espère que vous tomberez pas dans le piège toulousain ..
Béubouòsc
Citation (nissart96 @ May 18 2009, 15:36) *
Ouais , ciao , ils nous ont bien aidés pendant ces 4 ans .

C'est clair...merci pour tout.
Par contre Anto ne sait toujours pas ce qu'il va faire...
Qui sait peut-être qu'il va prendre du repos pendant 4ans,et qu'il reviendra plus fort lorsque le grand stade sera achevé?
Je sais...je rêve un peu trop.
A noter que d'après FF,c'est Eric Roy qui reprendrait le rôle de Ricort...je l'aime bien,on verra ce que ça va donner.
swent
exact..

Roy à la place de Ricort ?
L'ancien footballeur professionnel, Eric Roy, passé notamment par l'OGC Nice (1988 à 1992 et 2002 à 2004), Lyon (1993 à 1996) et Marseille (1996 à 1999) est en passe d'être nommé directeur sportif des Aiglons. Jusqu'alors directeur du développement et de l'image du club azuréen, il remplacerait donc Roger Ricort selon une source proche de l'OGCN relayée par l'AFP.

En fonction à Nice depuis 2002, chargé du développement du club, puis nommé directeur sportif en 2005, Roger Ricort devrait passer la main. Il serait poussé par la même lassitude que l'entraîneur Frédéric Antonetti, dont il est très proche, et qui devrait s'envoler direction Rennes la saison prochaine.
Béubouòsc
Citation (swent @ May 18 2009, 19:44) *
exact..

Roy à la place de Ricort ?
L'ancien footballeur professionnel, Eric Roy, passé notamment par l'OGC Nice (1988 à 1992 et 2002 à 2004), Lyon (1993 à 1996) et Marseille (1996 à 1999) est en passe d'être nommé directeur sportif des Aiglons. Jusqu'alors directeur du développement et de l'image du club azuréen, il remplacerait donc Roger Ricort selon une source proche de l'OGCN relayée par l'AFP.

En fonction à Nice depuis 2002, chargé du développement du club, puis nommé directeur sportif en 2005, Roger Ricort devrait passer la main. Il serait poussé par la même lassitude que l'entraîneur Frédéric Antonetti, dont il est très proche, et qui devrait s'envoler direction Rennes la saison prochaine.

Pour antonetti,c'est ce qu'il disent eux,mais sur le site off,il ne nie pas avoir des contacts,mais il dit aussi qu'il ne sait toujours pas ce qu'il va faire.La seule certitude,est celle qu'il partira du gym en fin de saison.
Nissart'
Roy , sa se confirme de plus en plus là . Le Guen aussi . no.gif
Rooligan
le guen ça me parait pas trop mal, au pire si ça commence mal, ciao
Nissart'
En tous les cas , samedi j'espère vraiment des ENORMES ovations pour Mr Antonetti & Mr Ricort . hi.gif
.Tony'
Ça sera surement le cas thumbsup.gif

Mais sinon ça va faire bizarre de plus entendre Anto' "gueuler" au bord de la touche sad.gif
Béubouòsc
voici ce que je viens de trouver sur football365

Citation
NICE : OLLÉ-NICOLLE ENTRAÎNEUR ?

Le successeur de Frédéric Antonetti comme entraîneur de l'OGC Nice pourrait être Didier Ollé-Nicolle. L'ancien coach de Clermont était dans un premier temps pressenti au Mans.

Fortement pressenti au Mans la saison prochaine, Didier Ollé-Nicolle pourrait finalement succéder à Frédéric Antonetti à Nice. Selon RMC, l'ancien entraîneur de Clermont aurait même déjà entamé des discussions sérieuses avec les dirigeants niçois.

Je ne connais pas trop Olé-Nicolle,donc je n'ai pas trop d'avis sur la question...
C'était juste pour dire que de Sanchez on est passé à Le Guen,de celui-ci on passe à Olé-Nicolle...à qui le tour?
Nissart'
Citation (Frederi06 @ May 20 2009, 20:19) *

Je ne connais pas trop Olé-Nicolle,donc je n'ai pas trop d'avis sur la question...
C'était juste pour dire que de Sanchez on est passé à Le Guen,de celui-ci on passe à Olé-Nicolle...à qui le tour?

Peut-être qu'ils annoceront qu'Anto' restera .

dehors.gif
swent
rmc c'est un peu plus fiable mais bon.. confused1.gif
wait and see..

sinon:
Nice-Echouafni: "Antonetti, une page qui se tourne"
Avant les deux dernières journées de la saison en Ligue 1, Olivier Echouafni, le milieu de terrain de l'OGC Nice, regrette le départ annoncé de son entraîneur, Frédéric Antonetti. "C'est une page qui se tourne. Pendant quatre ans, le travail a été fait remarquablement. Nous avons été officiellement prévenus mardi. Ça se tramait depuis un petit moment, mais nous n'en savions pas plus que ça. L'an prochain, il faudra repartir sur de nouvelles bases", a déclaré l'ancien Marseillais sur le site des Aiglons.

Ils l'ont appris après nous! C'est moyen quand même.. Anto dit sur le nice-matin qu'il n'a pas eu le courage de leur dire juste après lille..
Béubouòsc
Citation (swent @ May 20 2009, 20:45) *
rmc c'est un peu plus fiable mais bon.. confused1.gif
wait and see..

sinon:
Nice-Echouafni: "Antonetti, une page qui se tourne"
Avant les deux dernières journées de la saison en Ligue 1, Olivier Echouafni, le milieu de terrain de l'OGC Nice, regrette le départ annoncé de son entraîneur, Frédéric Antonetti. "C'est une page qui se tourne. Pendant quatre ans, le travail a été fait remarquablement. Nous avons été officiellement prévenus mardi. Ça se tramait depuis un petit moment, mais nous n'en savions pas plus que ça. L'an prochain, il faudra repartir sur de nouvelles bases", a déclaré l'ancien Marseillais sur le site des Aiglons.

Ils l'ont appris après nous! C'est moyen quand même.. Anto dit sur le nice-matin qu'il n'a pas eu le courage de leur dire juste après lille..

Sablé aussi a dit qu'il était déçu de l'avoir appris par nice-matin,et qu'il n'en a pas encore discuté avec lui.Il est surtout déçu,parce qu'il est venu à nice pour se relancer grâce à anto,et celui-ci s'en va en fin de saison.
Matt_
Citation (Frederi06 @ May 20 2009, 19:19) *

perso je le connais car il a entrainé un club de mon département pendant 10 ans, qu'il a emmené de PH ( 8eme division) a la 1ere partie de classement du national. Il a un très bon potentiel d'entraineur, par contre la, au très haut niveau, faut voir comment il se débrouille.. c'est un peu risqué
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.