Citation (marama06 @ Feb 18 2007, 05:41)
t'es quoi toi au juste ??? pk pour dire allez l'om alors qu'on aime éder, c'est un comble !!! un supporter niçois qui aime l'OMerde est un niçois handicapé !!!!

ou alors c que t'es un peu FOU TIX sur les bords !!! lol
(je plaisante!!!)

, le smiley il sert à quoi

j'ai dis aller l'om pour plaisanter car j'aimerai que marseille gagne pour qu'on discante un peu plus Nantes ...
Bref, sinon je suis blazé pour Ederson, il est en pleine bourre, et voilà qu'on nous le blesse avant le match à Lille ... Ils se sont tous les deux blessés sur l'action qui a amené le but de la victoire niçoise, samedi soir à Valenciennes (0-1, Bakary Koné sur penalty) : l'attaquant de l'OGCN Ederson souffre d'une petite entorse du ligament latéral interne du genou gauche et le défenseur du VAFC Eric Chelle d'une lésion aux adducteurs.
Le premier venait de chiper un ballon dans les pieds du second quand il a été stoppé irrégulièrement dans la surface par le gardien valenciennois Nicolas Penneteau (carton jaune et penalty). Des examens complémentaires dans les jours à venir permettront d'en savoir davantage sur leurs durées d'indisponibilité éventuelle. Ederson passera une échographie lundi. D'ores et déjà, sa participation à Nice-Lille, samedi prochain (24 février), est compromise.