OGC Nice

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237
LiK57
Citation (nissart96 @ Sep 20 2009, 00:44) *
Mais arrêtez vous avez eu vos 20 minutes de folies puis plus rien . Arrêtez vos blagues . Et j'ai pas changez de sujet , c'était une blague ..

Ce qui veut dire qu'avec les 70 min de très grosse domination, Nice n'a réussis qu'a marqué 1 but. Il y a un problème quelque part. Et l'arbitre n'est pas le seul coupable.
Zakary
Citation (nissart96 @ Sep 20 2009, 01:51) *
Mais controlez quoi ? Vous avez rien controler , vous avez controler l'arbitre oui .

Tu tombe dans la parano la
Nissart'
Citation (maxmonaco @ Sep 20 2009, 01:49) *
Bref Laissons les Va.
Leur équipe est trés faible
4 défaites consécutives ca fait mal je comprends hein.

Leur répartis : Nos supporters.

Original bien.gif

c'est fou quand meme le manque de connaisance du football au point que vous dites que l'equipe Niçoise n'y est pour rien dans la défaite...

Bref il ny a point a débattre sur ce match.
Nous étions les meilleure et le derby est pour nous.

Tchao Les Niçois.

Dit-il alors que sa victoire n'est même pas mérité .

" Vos " quoi ? Vos touristes ?

Citation (LiK57 @ Sep 20 2009, 01:51) *
Ce qui veut dire qu'avec les 70 min de très grosse domination, Nice n'a réussis qu'a marqué 1 but. Il y a un problème quelque part. Et l'arbitre n'est pas le seul coupable.

Mais tu vas pas me dire que avec un but comptabilisé pour Nice et deux buts refusés pour Monaco , la phisionomie du match et pareil , et le mental des joueurs est pareil ?
Zakary
Citation (nissart96 @ Sep 20 2009, 01:54) *
Dit-il alors que sa victoire n'est même pas mérité .

" Vos " quoi ? Vos touristes ?

Mais tu vas pas me dire que avec un but comptabilisé pour Nice et deux buts refusés pour Monaco , la phisionomie du match et pareil , et le mental des joueurs est pareil ?

tu veux qu'on parle de votre public aussi peu nombreux qu'au louis 2 , de ton stade digne de celui d'une DH , de vos supporters aussi debile les uns que les autres
Don Maxi'
Nice 1-3 Monaco
Score Final le match est fini.

je ne débat pas avec un gamin qui connait rien au football.

Nissart'
C'est lui qui parle , mais , la différence , c'est qu'à Nice , les ultras ne sont pas rentrés non pas parce qu'ils en avaient envies , mais pour manifester pour leurs potes interdits de stades pour un rien ... Mais , entre Nice & Monaco , tu peux pas comparer les supporters , c'est comme comparer ceux de Marseille et ceux de Lille .
LiK57
Citation (nissart96 @ Sep 20 2009, 00:54) *

Je vois pas le rapport mais bon. Se focaliser sur l'arbitrage comme la seule raison de la défaite niçoise, c'est se voiler la face.
Nissart'
Citation (LiK57 @ Sep 20 2009, 02:03) *
Je vois pas le rapport mais bon. Se focaliser sur l'arbitrage comme la seule raison de la défaite niçoise, c'est se voiler la face.

J'ai jamais dit que c'était la seule raison de la défaite , mais c'est la raison majeure .
GaToU
J'veux bien qu'l'arbitre ait merdé, mais quand même, 4 défaites d'affilées.. confused.gif
Ca va plutôt mal à l'ogcn..
skilacrew
Citation (GaToU @ Sep 20 2009, 02:39) *
, mais quand même, 4 défaites d'affilées.. confused.gif
Ca va plutôt mal à l'ogcn..

tkt va faire un saut a grenoble c Sarajevo en ce moment chez nous
Wolf

aamielhadj
Citation (nissart96 @ Sep 20 2009, 02:02) *
c'est comme comparer ceux de Marseille et ceux de Lille .

Les lillois apréciront ... unsure.gif
Citation (skilacrew @ Sep 20 2009, 03:40) *
c Sarajevo en ce moment chez nous

Les bosniaques apréciront ... unsure.gif

Non revenons au sujet. Nissart' faut pas se voiler la face, encore une fois, Nice a été nul en défense, résultat 2 buts en 12 minutes, certes l'arbitre a oublié de siffler un hors-jeu, mais ca ne doit pas masquer la passivité des défenseurs sur les 3 buts. Seule consolation : Nice a enfin réussi a marquer après avoir encaissé un but, ce qui n'est jamais arrivé jusque la. C'est vrai que sur ce match, on méritait mieux, mais Monaco aussi mérite sa victoire, et je crois que pour la première fois, Monaco a été plus fort que Nice depuis la remontée. C'est dire...
Après faut arrêter aussi avec les histoires du genre "oué nice ca pu, vous avé pa de suporter" ou alors "le prince il sé gavé il a payé lé arbitre". Sachez que Nice ou Monaco, ce sont deux clubs du ventre mou du championnat, donc les deux clubs sont nuls, alors arrêtez un peu ...

PS : Bonne nouvelle pour nous
Citation
Si l'Euro 2016 a lieu en France, qui seront les heureux élus ? Quelles enceintes de l'Hexagone auront le privilège d'accueillir les rencontres du Championnat d'Europe des Nations ? Il semble que la Fédération Française de Football ait déjà des idées bien précises sur le sujet alors qu'elle doit rendre sa copie autour de la mi-novembre. Outre le Stade de France, qui avait été construit pour la Coupe du monde 1998, les rencontres auraient lieu au Vélodrome de Marseille, à la Meinau de Strasbourg, au Parc des Princes de Paris. Aussi, les stades de Nice, Bordeaux et Lille ainsi que l'OL Land de Lyon, qui doivent être construits, seraient retenus à coup sûr par la FFF.

RE-PS : Mauvaise nouvelle
Citation
La rencontre face à Monaco a laissé des traces, ainsi Ospina, Bagayoko, Ben Saada, Diakité et Echouafni manquent à l'appel.
Nissart'
Je pense qu'après la démission de Mr Cohen , sa va parler et reparler de Bernard Tapis ... En tous cas , un grand merci à lui et à tout le boulot qu'il a fourni .
aamielhadj
C'est sur, si seulement on avait pas des actionnaires aussi pourris ...
Mais franchement, si on me montre le contrat comme quoi Tapie ne fera pas de magouilles s'il vient à Nice, je suis prêt à signer des deux mains pour son arrivée.
Nissart'
Citation (aamielhadj @ Sep 22 2009, 17:08) *
C'est sur, si seulement on avait pas des actionnaires aussi pourris ...
Mais franchement, si on me montre le contrat comme quoi Tapie ne fera pas de magouilles s'il vient à Nice, je suis prêt à signer des deux mains pour son arrivée.

Pareil .
.Tony'
Citation (aamielhadj @ Sep 22 2009, 15:41) *
Les lillois apréciront ... unsure.gif

Les bosniaques apréciront ... unsure.gif

Non revenons au sujet. Nissart' faut pas se voiler la face, encore une fois, Nice a été nul en défense, résultat 2 buts en 12 minutes, certes l'arbitre a oublié de siffler un hors-jeu, mais ca ne doit pas masquer la passivité des défenseurs sur les 3 buts. Seule consolation : Nice a enfin réussi a marquer après avoir encaissé un but, ce qui n'est jamais arrivé jusque la. C'est vrai que sur ce match, on méritait mieux, mais Monaco aussi mérite sa victoire, et je crois que pour la première fois, Monaco a été plus fort que Nice depuis la remontée. C'est dire...
Après faut arrêter aussi avec les histoires du genre "oué nice ca pu, vous avé pa de suporter" ou alors "le prince il sé gavé il a payé lé arbitre". Sachez que Nice ou Monaco, ce sont deux clubs du ventre mou du championnat, donc les deux clubs sont nuls, alors arrêtez un peu ...

PS : Bonne nouvelle pour nous

RE-PS : Mauvaise nouvelle

Tu crois mal j'ai envie de dire...

Edit : T'es devenu Monégus ninja.gif
Nissart'
Citation (F _ àabregas #4' @ Sep 22 2009, 18:42) *

Non , non , un pari de gami, comme certains l'aurait dit ...
Et par rapport à ta phrase , t'es pas d'accord pourquoi ? C'est pas la première fois qu'ils ont été meilleurs ou pour toi ils n'ont pas été meilleur ?
.Tony'
Nan je parlais pas de toi nissart96 j'ai l'habitude de tes paris smile.gif
Sinon pour moi on ne peut pas dire que Monaco a été meilleur que Nice lors de ce match, de toute façon on ne pourra jamais vraiment le dire vu que le match est faussé dès le début, mais on a vu que lorsque Nice jouait son jeu, Monaco ne pouvait rien faire, au moins ça laisse de motifs de satisfaction, si on joue au niveau des grosses périodes du match face à Monaoc on devrait remonter
Zakary
Citation (F _ àabregas #4' @ Sep 22 2009, 19:03) *
Nan je parlais pas de toi nissart96 j'ai l'habitude de tes paris smile.gif
Sinon pour moi on ne peut pas dire que Monaco a été meilleur que Nice lors de ce match, de toute façon on ne pourra jamais vraiment le dire vu que le match est faussé dès le début, mais on a vu que lorsque Nice jouait son jeu, Monaco ne pouvait rien faire, au moins ça laisse de motifs de satisfaction, si on joue au niveau des grosses périodes du match face à Monaoc on devrait remonter

On a juste marqué un but lorsque vous dominiez , mais bon pas besoin d'etre aveugle pour voir que Monaco est meilleur que Nice dans tout les domaines
swent
Nous n'avons pas de défense! c'est tout. Apres, il est vrai que les 2 premiers buts de monaco sont des cadeaux de l'arbitre (mais la défense était à la rue..) et notre but refusé.. (je préfère en rire!); je peux aussi rajouter que puygrenier mérite 3 jaunes sur ce match.. c'est un boucher, mais on le sait, on avait qu'à faire pareil.
Mais bon lui, au moins il défend..
franchement le 3e but, c'est une honte comment on se fait mettre à 2 contre 3! Cid est ultra lent et mauvais, et apam n'est plus le même.. bref..

Apres, ça sert pas à grand chose de débattre avec monaco, la plupart des gens qui viennent ici n'ont même pas vu le match, il n'ont du voir que le résumé des buts.. La plupart des gens font cela et parlent sans savoir.

Mais il faut quand même avouer que la moitié de l'équipe a été plus que moyenne..
aamielhadj
Citation (F _ àabregas #4' @ Sep 22 2009, 18:42) *

Je suis pas devenu monégus, faut tout simplement avouer, quand on joue mal, il faut le dire. Je n'ai pas vu l'OGCNice des saisons passées. C'est vrai que la réaction après les 2 buts a été plutot bonne, et laisse entrevoir un lueur d'espoir, mais as-tu vu le niveau des lignes arrières ??? Une équipe de CFA serait capable de nous marquer!
Malgré le hors-jeu sur le 2e but, regarde le flottement qu'il y a, aucun joueur n'est au marquage, on dirait qu'ils attendaient que Monaco tire en espérant qu'ils ratent.

j'ai très peur pour la suite de la saison, Cohen nous quitte au plus mauvais moment, mais on ne peut pas lui en vouloir... Faut qu'on nous vire ces actionnaires si on veut se maintenir parmi l'élite.
Biseswar1
Qu'est ce que vous pensez du départ de Monsieur Maurice Cohen?

Pour ma part, je suis déçu, c'est un très bon président qui a réussi à mettre L'OGCN sur les bons rails et malgré des moyens limités a permis et permet encore à Nice d'être en Ligue1 avec notamment de très bons recrutement (Ederson, Echouafni , Balmont, Rémy, Ospina, Apam...).
Il était dévoué au club et on peut le remercier pour son super boulot. thumbsup.gif

J'espère que ses histoires ne vont pas perturber les joueurs et le club, et que dans les jours à venir, ce passage sera oublié pour obtenir enfin des résultats et avancer.
swent
Son départ? c'est le début d'une longue descente aux enfers.. !

J'espère me tromper..

Ps: non en fait, c'est la défaite contre vannes qui a miné tout le club.. unsure.gif
Nissart'
Citation (swent @ Sep 22 2009, 21:40) *
Son départ? c'est le début d'une longue descente aux enfers.. !

J'espère me tromper..

Ps: non en fait, c'est la défaite contre vannes qui a miné tout le club.. unsure.gif

Il nous faut une victoire , et ce sera un déclic' , malheureusement , il ne faut pas trop attendre pour l'avoir ... Sinon , le moral va pas très bien aller .
swent
Tenez, écoutez tous! et pas que les niçois..

http://podcast.rmc.fr/channel40/20090922_luis_1.mp3
Béubouòsc
Ce que je retiens en premier de ce match,c'est qu'à la mi-temps on devrait mené au moins 2-1 et qu'au tableau d'affichage,c'est 0-2 qui est affiché wacko.gif
Lannoy est le favoris pour aller à la coupe du monde..."ma laissa mi rire" comme on dit en niçois.
Si lui peut aller en coupe du monde,tout le monde peut y'aller.
Passons l'arbitrage...
C'est clair que notre défense manque de savoir-faire,cid est mou comme tout et à une capacité de réaction qui frôle le zéro (je me demande même s'il n'est pas dans le négatif),et puis apam a vraiment une baisse de régime par rapport aux années précédentes.
Après je trouve que les latéraux ne sont pas mauvais,à part qu'on attends tous le retour de coulibaly pour remplacer diak'.
Je pense qu'en défense centrale,faudrait quand même redonné sa chance à mabiala,pour tester,à la place de cid.Et puis pourquoi pas mettre quartey,même s'il a des problémes au point de vue langage,je pense pas qu'il sera pire que l'ami gérald.
Pour moi,dans la situation où on est et la défense qu'on a,il faut savoir oser de ce côté là,et bien sûr reconduire des formations de match en match,pas une par match...je pense que celle contre monaco peut être la bonne.
Sinon un petit mot sur l'attaque,juste pour dire que rémy-mounier ça semble être du lourd,mais si on arrive pas à les trouvés...ça sert à rien.
Wolf
aamielhadj
Citation (Frederi06 @ Sep 23 2009, 10:53) *
Sinon un petit mot sur l'attaque,juste pour dire que rémy-mounier ça semble être du lourd,mais si on arrive pas à les trouvés...ça sert à rien.

Si je peux quand meme me permettre un petit reproche, enfin pas vraiment un reproche, mais c'est concernant Rémy. Il c'est qu'il s'excentre trop souvent sur les cotés, résultat, y a plus personné au centre. Alors que quand il joue à son poste, c-à-d dans la surface, on a vu ce que ca a donné ... Alors je veux bien qu'on le compare a Thierry Henry, mais c'est encore un peu tôt pour qu'il joue sur le côté gauche...
Nissart'
Citation (swent @ Sep 22 2009, 23:44) *
Tenez, écoutez tous! et pas que les niçois..

http://podcast.rmc.fr/channel40/20090922_luis_1.mp3

J'arrive pas à le lire , il dit quoi en gros , sur Nice ?
aamielhadj
C'est une interview de Maurice Cohen
Nissart'
Citation (aamielhadj @ Sep 23 2009, 14:03) *
C'est une interview de Maurice Cohen

Et il dit quoi en gros ?
aamielhadj
Bah j'ai pas tout écouté ca dure 50 min... mais voila comme quoi les dirigeants n'ont pas été corrects envers lui, etc...
Nissart'
Citation (aamielhadj @ Sep 23 2009, 14:08) *
Bah j'ai pas tout écouté ca dure 50 min... mais voila comme quoi les dirigeants n'ont pas été corrects envers lui, etc...

Ah , Ok .
swent
en gros il dit ça:

"d'après Momo il y a dû avoir un deal entre Stellardo et Governatori père pour mettre en selle le fils Governatori.

sinon Momo confirme 47 ME de ventes de joueurs depuis qu'il est là, que les actionnaires ne lui ont pas donné les moyens de recruter cet été.

que pour Rémy au final c'est Lyon qui en a plus voulu

qu'il apporte un soutien sans faille à Antonetti et à Ricort qui ont fait un boulot formidable selon lui.

que Stellardo, il ne lui reste plus rien comme activité donc pour être de nouveau sur le devant de la scène il ne lui reste que le gym

Vessières qui traine par là, l'idée de Baup ça serait son reseau

qu'il n'a jamais eu peur du public niçois qui est extraordinaire selon lui ; il n'y que quelques fauteurs de troubles mais rien de plus que dans les autres clubs

qu'il veut bien vendre ses parts à Stellardo et sa bande dans les même conditions que pour Giudicelli"

resumé fait par un supp' sur forum ogcn
Sylar
16 LETIZI
3 CANTAREIL
4 APAM
5 MABIALA
28 PAISLEY
8 HELLEBUYCK
14 FAE
27 SABLE ©
7 REMY
9 POTE
26 MOUNIER
aamielhadj
Merci hi.gif
Ce qui devrait donner :

LETIZI
CANTAREIL - APAM - MABIALA - PAISLEY
SABLE - FAE
HELLEBUYCK
POTE - REMY- MOUNIER
Nissart'
Sur l'équipe c'est sa la compo :

LETIZI
MABIALA - APAM - PAISLEY - CANTAREIL
SABLE
FAE - HELL'
POTE - REMY - MOUNIER

4-3-3
Avec en défense : à droite Mabiala , au milieu Apam & Paisley et à gauche Cantareil
Au milieu : en milieu défensif : Sablé , milieu latéral droit Faé et milieu latéral gauche Hellebuyck
Et en attaque : à droite Poté , au milieu Rémy et à gauche Mounier .

Voilà . hi.gif

Putain Paisley , CASSE-TOI bordel .
asse26
Ptin Nice perd deja 2 - 0 la defense c'est une passoire ...
Nissart'
Citation (asse26 @ Sep 23 2009, 22:17) *
Ptin Nice perd deja 2 - 0 la defense c'est une passoire ...

C'est pas la défense c'est PAISLEY . colere01.gif colere01.gif colere01.gif
dooby59
Et de 3 unsure.gif
ultramarines87
OOOOOOOlllllllléééééééééééé , Nicole , OOOOOOOOlllllllléééééééééééé , Nicole , OOOOOOlllllllllééééééééééé , Nicole !!!

toctoc.gif
Nissart'
Citation (ultramarines87 @ Sep 23 2009, 22:28) *
OOOOOOOlllllllléééééééééééé , Nicole , OOOOOOOOlllllllléééééééééééé , Nicole , OOOOOOlllllllllééééééééééé , Nicole !!!

toctoc.gif

Ok , dégage ... Merci . unsure.gif

Citation
A noter que sur la dernière action de Bergessio , la défense niçoiseétait complètement absente , puisque Paisley était lui en train de jouer ... en dehors du terrain

laugh.gif Je ris mais c'est nerveux , sa me met vraiment les nerfs , mais PENDEZ-LE lui !!
Zakary
C'est les arbitres la aussi ?
ultramarines87
Citation (nissart96 @ Sep 23 2009, 21:38) *
Ok , dégage ... Merci . unsure.gif

Tu as autant les boules que ça de te faire éliminer de la Coupe à moustache ?

Mon post voulait dire que Ollé-Nicole allait être viré , rien de plus.
bart72
sa sen le nouvelle entraineur tout sa confused.gif
Nissart'
Citation (ultramarines87 @ Sep 23 2009, 22:40) *
Tu as autant les boules que ça de te faire éliminer de la Coupe à moustache ?

Mon post voulait dire que Ollé-Nicole allait être viré , rien de plus.

J'men fout de cette coupe , c'est la manière de joué de la défense et en particulier de Paisley qui fout les boules , et quand ta les boules comme sa , et que y'a un gars vient poster inutilement , ba c'est chiant .
aamielhadj
3-0 casquette.gif
Nissart'
Citation (Zakary @ Sep 23 2009, 22:38) *
C'est les arbitres la aussi ?

Non , eux n'ont pas besoin de sa ... Allez ciao l'ami , baillement.gif
swent
on peut espérer un 6-0 pour le spectacle!!
allez l'asse!!

..vaut mieux en rire..
canabeer
3-0 c'est la berezina sad.gif

En tout cas les stefs resteront toujours des lapins hehe.gif

les commentateurs de france 3 sont vraiment des chevres ...
Ils parlaient à l'instant du match contre monaco...la victoire du gym 4-3 avec le celebre agaly...

J'etais au stade quel plaisir biggrin.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.