Nissart'
Jan 10 2010, 16:42
Putain , on prend deux vieux buts avant la mi-temps ( le deuxième n'étant même pas rentré ) , putain , Cid c'est encore une chèvre ! Brulez-le ! On est vraiment pas bons !
aamielhadj
Jan 10 2010, 16:51
2-1 j'y crois pas ... on est aussi nuls que ca ??
Daniel Alves 4
Jan 10 2010, 17:07
Le match est retransmis ou non svp ?
bonzai
Jan 10 2010, 17:08
sur eurosport, tas un lien au-dessus.
aamielhadj
Jan 10 2010, 17:40
Ca y est, c'est fini. Des réactions ?
da-rico
Jan 10 2010, 17:43
Citation (aamielhadj @ Jan 10 2010, 16:40)

RIP OGCN
.Tony'
Jan 10 2010, 17:45
Citation (aamielhadj @ Jan 10 2010, 16:40)

Je voudrais tout d'abord remercier l'arbitre de ce match
bonzai
Jan 10 2010, 17:55
Tu lui veux quoi àl'arbitre? C'est tout à fait logique cette victoire!!!
.Tony'
Jan 10 2010, 17:57
Et toi tu m'veux quoi ? D'où est-ce que j'ai dit que c'était pas logique ?
bonzai
Jan 10 2010, 18:13
La seule erreur de l'arbitre sur ce match, c'est peut-être d'accorder un but hors jeu pour Nice, donc tes remarques tu te les gardes pour toi.
Nissart'
Jan 10 2010, 19:44
Citation (bonzai @ Jan 10 2010, 17:13)

La seule erreur de l'arbitre sur ce match, c'est peut-être d'accorder un but hors jeu pour Nice, donc tes remarques tu te les gardes pour toi.
Ben ne viens pas sur le topic du club qu'il supporte si tu ne veux pas de ces remarques .

Excuse-moi sur le deuxième but de Plabennec , le ballon il est rentré ? Après quand Rémy part tout seul il est hors-jeu ? Non je ne pense pas . Donc bon .
ruz ha gwenn
Jan 10 2010, 20:37
Bonne chance à vous nicois seul joueur qui nous a parlé à la sortie des vestiaire Sablé, Remy boular énorme pas surprenant d'ailler DON a aussi signé des autographes. Apres j'ai vu sur un forum nicois que la balle est rentré au ralenti on le voit apparement, apres l'arbitre n'a pas du voir et apparemen Remy est HJ donc voila...
.Tony'
Jan 10 2010, 20:45
Citation (Zakary @ Jan 10 2010, 19:34)

Nice is Back

Ouais bon vous êtes pas passés loin vous hein
Nissart'
Jan 10 2010, 21:00

Nice is Back

Y'a que ça qui te fait plaisir , tu suis le foot juste pour Nice , t'es accro à nous non ?
Zakary
Jan 10 2010, 21:05
Citation (F _ àabregas #4' @ Jan 10 2010, 19:45)

Ouais bon vous êtes pas passés loin vous hein

Oui enfin c'etait Tour , une des meilleurs equipes de L2 , allez bonne chance pour cette 2eme partie de saison

( oui oui j'ai dis ça

)
Citation (Nissart' @ Jan 10 2010, 20:00)

Y'a que ça qui te fait plaisir , tu suis le foot juste pour Nice , t'es accro à nous non ?
JTE KIFF BB
ced.asnl
Jan 10 2010, 21:09

Nice is Back

Modo is Back
Vic Mackey
Jan 10 2010, 21:09
Zakary t'es vraiment casse couille!
Arrête de provoquer bêtement putain, j'te jure sinon j'te les fous les 33% restants.
Pas possible de foutre la merde toutes les 35 secondes..
Zakary
Jan 10 2010, 21:12
Citation (Zakary @ Jan 10 2010, 20:05)

Oui enfin c'etait Tour , une des meilleurs equipes de L2 ,
allez bonne chance pour cette 2eme partie de saison
( oui oui j'ai dis ça
)JTE KIFF BBMeme quand j'essaye d'etre sympa on me reproche quelque chose , mais merde qui aime bien chatie bien quoi
Rooligan
Jan 10 2010, 21:42
l'ogcnice est la honte du foot français. On prend la place du psg cette année c'est cool
Nissart'
Jan 10 2010, 22:43
Ouais , bon , il faut pas en faire un drame non plus , on a plus de la moitié de l'effectif absent , normalement contre Montpellier , Hellebuyck & surement Civelli devrait être opérationnel , ca devrait être mieux .
Parce que bon , Cid , ça a été une cata ! T'enlève Cid tu mets Civelli , maitenant on a Quansah qui m'a impressionné , Gace revient dans trois semaines ... Donc bon , voilà . Tu veux faire quoi avec Cantareil,Berthommier & Cid en défense ... Donc voilà . Faut attendre le retour de quelque joueur "cadre" comme Diak',Gace & Hellebuyck . & bientot donc Civelli .
Rooligan
Jan 11 2010, 12:31
ok peut etre 12 absent mais c'est des pro non ? et que ces mecs soit bon ou mauvais ils ne doivent en aucun cas perdre contre des mec qui sont boulanger ou qui taf à la poste serieux bordel la c'est la defaite de trop
Nissart'
Jan 11 2010, 20:21
Citation (Rooligan @ Jan 11 2010, 11:31)

ok peut etre 12 absent mais c'est des pro non ? et que ces mecs soit bon ou mauvais ils ne doivent en aucun cas perdre contre des mec qui sont boulanger ou qui taf à la poste serieux bordel la c'est la defaite de trop
Ouais , mais regarde les pros aussi .

T'sais , Plabennec c'est du National , Quansah & Cantareil & Berthommier & Cid , c'est de la Cfa 2 , encore que Quansah a été potable hier . Mais bon Digard qui revient depuis longtemps & tout ...
ruz ha gwenn
Jan 11 2010, 20:44
Cid a quand meme pas mal de match de L1, apres Quensah c'était le 9?
Mais n'oublier pas que nous sommes quand meme une national peux etre relégable, mais avec un début de saison difficile avec l'arbitrage, péno severe, but refusé à tord, et un manque de réussite nottament avec Abiven qui rate dans les dernieres minutes à 0-0 contre Luzenac un péno, à par 3 énormes raté face à Reims, Troyes et Amiens, on reste une bonne équipe, par exemple Steven Coat au milieu a déja joué en EDF -16, Richetin a joué en pro à Brest, Pinvidic hier absent pour blessure a joué quelque match l'an passé en L2, Laurent David a joué en L1 et L2, et Kerbrat a été demandé par Brest et Nancy aussi. Mais vu que Plab' c'est une ville peu connu pour vu c'est une honte.
Meme si j'aime pas Nice j'espere que vous allez vous maintenir.
Pour savoir quels joueurs vous a fait la plus grosse impression chez nous?
.Tony'
Jan 11 2010, 21:14
Perso aucun.
J'ai surtout vu la médiocre performance de Nice...
Nissart'
Jan 11 2010, 21:39
Citation (manpsg @ Jan 11 2010, 19:44)

Cid a quand meme pas mal de match de L1, apres Quensah c'était le 9?
Mais n'oublier pas que nous sommes quand meme une national peux etre relégable, mais avec un début de saison difficile avec l'arbitrage, péno severe, but refusé à tord, et un manque de réussite nottament avec Abiven qui rate dans les dernieres minutes à 0-0 contre Luzenac un péno, à par 3 énormes raté face à Reims, Troyes et Amiens, on reste une bonne équipe, par exemple Steven Coat au milieu a déja joué en EDF -16, Richetin a joué en pro à Brest, Pinvidic hier absent pour blessure a joué quelque match l'an passé en L2, Laurent David a joué en L1 et L2, et Kerbrat a été demandé par Brest et Nancy aussi. Mais vu que Plab' c'est une ville peu connu pour vu c'est une honte.
Meme si j'aime pas Nice j'espere que vous allez vous maintenir.
Pour savoir quels joueurs vous a fait la plus grosse impression chez nous?
Eux , celui qui a marqué le doublé , très bon , puis le black là aussi , il était partout , il m'a soulé !
ruz ha gwenn
Jan 11 2010, 22:11
On est du meme avis Abiven, qui marque que tres rarement cette saison on met 1 vu que l'autre c'est Cid peux en mettre 2 autres, il est surtout bon au niveau aérien dans les remises et court énormement, et l'autre Fofana souvent mis en difficulté cette saison mais Nice a pas su jouer sur les défauts de la defense qui sont la vitesse on a vu pourtant en début de match beaucoup de passe en profondeur, et ensuite ils ont voulu jouer dans les airs et la malgré sa petite taille il a une énorme détente.
Autrement chez vous c'est Digard, qui était pas mal du tout apparemen les joueurs n'avait mangé qu'1h avant le match aussi chez vous, je pense que ce match est à oublier vu les péripéties qu'il y a eu, malgré que je comprenne que ca commence à faire beaucoup depuis le début de saison.
Béubouòsc
Jan 13 2010, 00:13
Ma résolution pour 2010 ?!?
Me mettre aux goûts du jour...d'où ce superbe kit créé par mes soins.
D.A.M 10
Jan 13 2010, 15:16
Civelli signe à Nice (officiel)
Comme annoncé, Renato Civelli a paraphé mercredi matin son contrat en faveur de l'OGC Nice. Après six mois passés dans son pays natal, à San Lorenzo, le défenseur argentin retrouve donc la Ligue 1. L'ancien Maseillais s'est engagé jusqu'en fin de saison, sous forme de prêt. Il pourra toutefois rester plus longtemps sur la Côte d'Azur, si les Aiglons lèvent l'option d'achat ajoutée dans la transaction.
canabeer
Jan 13 2010, 15:33
civelli au gym , tres bonne recrue , surement mieux que Cantareil

La brigade l'a pris en grippe contre boulogne mdr
Béubouòsc
Jan 13 2010, 20:32
Citation (canabeer @ Jan 13 2010, 14:33)

civelli au gym , tres bonne recrue , surement mieux que Cantareil
La brigade l'a pris en grippe contre boulogne mdr
Vu l'ensemble de son oeuvre depuis qu'il est chez nous,son "chut" il pouvait se le garder.
Je suis pas fan de la façon dont il a été insulté dès son entrée en jeu...mais sa réaction est loin,même très loin d'être professionnelle.
Pour Civelli,sur le peu de match que j'ai vu de lui avec l'om,j'étais pas fan...j'espére qu'il me fera mentir.En tout cas c'est sûr que ça peut pas être pire que Cantareil ou Cid.
canabeer
Jan 13 2010, 21:53

c'est vrai que le geste de Cantareil à fait monter la sauce , il en faut très peu surtout qu'on était sous une pluie battante

Celui qui m'a impressionné , c'est Poté ...aussitot rentré , aussitot il a marqué ...
Siéu Nissart
Jan 14 2010, 00:06
Génial le rallongement de la suspension de Bagayoko, quand on sait que le type de Nancy qui insulte un arbitre de fils de pute, ne prend que 3 matchs, c'est beau.
Béubouòsc
Jan 14 2010, 10:07
Citation (Siéu Nissart @ Jan 13 2010, 23:06)

Génial le rallongement de la suspension de Bagayoko, quand on sait que le type de Nancy qui insulte un arbitre de fils de pute, ne prend que 3 matchs, c'est beau.
La ligue est toujours pleine de surprises
foreth
Jan 16 2010, 11:23
nissart ta nana me perturbe....Rires...
Nissart'
Jan 16 2010, 12:01
Citation (foreth @ Jan 16 2010, 10:23)

nissart ta nana me perturbe....Rires...
Mdr , Frederi , ta chèvre me perturbe .

Ce soir , devant la télé pour le multiplex .
.Tony'
Jan 16 2010, 12:34
Rémy - Mounier
Hellebuyck
Digard - Coulibaly
Sablé ©
Diakité - Paisley - Civelli - Mabiala
Ospina
La compo' selon
Nice-Matin
Nissart'
Jan 16 2010, 12:44
Citation (F _ àabregas #4' @ Jan 16 2010, 11:34)

Rémy - Mounier
Hellebuyck
Digard - Coulibaly
Sablé ©
Diakité - Paisley - Civelli - Mabiala
Ospina
La compo' selon
Nice-Matin

Putain , ça a de la gueule !
Faé rentrera pas pour l'instant la CIV étant qualifié pour les quarts . :/
Siéu Nissart
Jan 16 2010, 19:35
Allez Nice @5.50 ça se tente, les rares fois ou on a été bons c'est quand on nous attendait le moins alors...
.Tony'
Jan 16 2010, 19:54
J'vois bien un match comme celui de de Sainté où on gagne 2-0
Nissart'
Jan 16 2010, 21:29
1 OSPINA
23 DIAKITE
28 PAISLEY
2 CIVELLI
5 MABIALA
27 SABLE ©
15 COULIBALY
? DIGARD
8 HELLEBUYCK
7 REMY
27 MOUNIER
Plabennec reconnaissant
Si le match d'il y a dix jours à Plabennec ne laissera pas de grands souvenirs aux aiglons, ce n'est pas le cas en Bretagne.
Comme c'est de coutume, les dirigeants niçois, pas rancuniers malgré l'élimination, avaient en effet laissé leur part de la recette au club finistérien, plus petit budget du championnat National. Par un courrier à Gilbert Stellardo, le président du Stade Plabennecois Hervé Foll salue « un club très sympathique ayant beaucoup de considération pour le football amateur, accompagné à Plabennec de supporters très fair-play même si le résultat ne leur a pas été favorable ».
Nissart'
Jan 19 2010, 19:05
Citation (swent @ Jan 19 2010, 17:40)

Plabennec reconnaissant
Si le match d'il y a dix jours à Plabennec ne laissera pas de grands souvenirs aux aiglons, ce n'est pas le cas en Bretagne.
Comme c'est de coutume, les dirigeants niçois, pas rancuniers malgré l'élimination, avaient en effet laissé leur part de la recette au club finistérien, plus petit budget du championnat National. Par un courrier à Gilbert Stellardo, le président du Stade Plabennecois Hervé Foll salue « un club très sympathique ayant beaucoup de considération pour le football amateur, accompagné à Plabennec de supporters très fair-play même si le résultat ne leur a pas été favorable ».
J'le sens bien le match de demain ...
Ils ont donnés combien à Plabennec ?
TonyUSP
Jan 19 2010, 20:51
Avec les mêmesPour la réception de l'AJ Auxerre ce mercredi (19h00), Didier Ollé-Nicole a reconduit le groupe niçois, défait à Montpellier (0-1) samedi dernier. Pour rappel, Apam (Nigeria), Bagayoko (Mali), Bamogo (Burkina Faso), Ben Saada (Tunisie), Faé (Côte d'Ivoire), Mouloungui (Gabon), Poté (Bénin) et Traoré (Mali) disputent actuellement la Coupe d'Afrique des nations en Angola. Enfin, Gace (entorse de la cheville gauche), Echouafni (tendon rotulien) et Quartey (cuisse) sont toujours indisponibles.
Le groupe niçois : Letizi, Ospina - Berthomier, Cantareil, Cid, Civelli, Diakité, Mabiala, Paisley - Coulibaly, Digard, Echouafni, Hellebuyck, Quansah, Sablé - Gagnon, Mounier, Nyuiadzi, Rémy
Mabiala est blessé..
L'équipe probable : Ospina - Diakité, Paisley, Civelli, Cantareil - Sablé ©, Coulibaly, Digard, Hellebuyck - Mounier, Rémy
.Tony'
Jan 20 2010, 18:04
Sur Nice-Matin c'est cette compo' aussi mais on risque d'avoir le même schéma que face à Montpellier :
Rémy
Mounier - Hellebuyck - Coulibaly
Digard - Sablé ©
Cantareil - Paisley - Civelli - Dialité
Ospina
1 OSPINA
2 CIVELLI
3 CANTAREIL
28 PAISLEY
8 HELLEBUYCK
15 COULIBALY
22 DIGARD
23 DIAKITE
27 SABLE ©
7 REMY
26 MOUNIER
.Tony'
Jan 20 2010, 22:05
Pourquoi les erreurs d'arbitrages arrivent toujours quand on tient un résultat ?
asse26
Jan 20 2010, 22:33
ouais je suis deg la
"Réalistes et chanceux, les Auxerrois s'imposent grâce à une frappe croisée signée Jelen, pourtant assez nettement en position de hors-jeu. Généreux et malheureux, les Niçois s'enlisent, pas du tout récompensés."
Allez.. mieux vaut en rire va!