canabeer
Mar 9 2007, 11:19
courragio , nissart , potete farelo. sempre vincere , per continuare nella L1
Issa nissa.
Torres40
Mar 10 2007, 01:26
Citation (speed @ Mar 7 2007, 19:14)
un new supporter nicois ca fait plaisir
oui victoire obligatoire et on espére un retour pour baky térs vite et un grand match d'ederson

Ca fais plaisir de soutenir un club qui ne se lache pas
Antonio06
Mar 10 2007, 02:13
Hola le new, par contre, en tant que supporter de l'équipe de nice, faudra m'expliquer comment t'arrives à être Fans des 2 joueurs les plus merdiques de notre équipe, à savoir ceux qui sont les plus critiqués par les ultras et le peuple niçois : Varrault et Larbi
Sinon, pour le match à domicile contre Rennes, Koné et Eder seront absents

Par contre, Bellion fera son retour et Balmont revient de suspension
nonnn edersonnn ne jouera pas

et baky non plus
bref absolument gagner face a des rennais pas tres en confiance en ce moment
Torres40
Mar 10 2007, 09:50
Quoi? Ederson ne jouera pas ?
Siéu Nissart
Mar 10 2007, 12:25
Antonio ou t'as vu qu'ils seront absents Koné et Ederson?
Ils ne sont pas dans le groupe annoncé par Antonetti hier
Sinon j'ai pas un bon sentiment pour ce match, j'espere que sans Baky et Ederson l'attaque arrivera a se procurer des occasions et a scorer.
Citation
Le groupe
Gardiens : Letizi, Lloris
Défenseurs : Abardonado, Fanni, Gace, Kanté, Scotto, Varrault, Veigneau
Milieux : Balmont, Diakité, Echouafni, Larbi, Rool, Vahirua
Attaquants : Bellion, Camara, Laslandes
il faudra surtout renforcer le secteur defensif vu les absences de nombreux attaquants : ederson , baky , bellion (de retour de blessure mais dans le groupe ) resultat une attaque avec camara et laslandes
Torres40
Mar 10 2007, 21:00
Bientot le coup d'envoi je l'écoute en live sur RMC
Boca_Massilia
Mar 10 2007, 21:18
Nice-Rennes : 0-1 : J.Briand
Torres40
Mar 10 2007, 21:18
Thomert qui a centré
sebleouf
Mar 10 2007, 22:16
Egalisation de Vahirua
Pegasus_Seiya
Mar 10 2007, 22:41
et merci pouplin.....

bon en tout cas c'est pas le match du siècle...
je viens de voir le match
trés ennuyant match nul merité pour les 2 equipes rien a dire d'autres
Siéu Nissart
Mar 10 2007, 23:28
Putain qué match,2 occasions dans le match...et encore,c'est les goals qui se trouent...
Enorme l'ovation pour Pouplin
Torres40
Mar 11 2007, 01:42
En tout cas on a juste fais match nul c'est mieux qu'une défaite
meme si on la merité pas
enfin on merité ni la victoire ni la defaite ...
enfin on peut noté que sans ederson et baky l'attaque n'est pas tres efficasse pas trop d'action donc match nul logique
et on peut noter aussi la réaparition sur les terrains de david bellion
Torres40
Mar 11 2007, 11:49
Si on avait baky et Ederson on aurait facilement 2-1
on aurait certainement gagner mais au moins avec ces 2 la le match aurait ét plus interressant
Hey bientot le derby mes amis
Roman-Riquelme
Mar 13 2007, 21:06
hey oui , sa va etre beau !
oui enfin un bon ptits derby du sud qui nous fait plaisir revanche oblige ca va etre chaud
L'Association amateur de l'OGC Nice a indiqué mardi dans un communiqué avoir commandé un audit sur la gestion du président de la SASP, Maurice Cohen.
Les dirigeants de l'Association (650 membres) avancent des «dysfonctionnements et des manquements graves», et affirment n'avoir jamais reçu les «bilans financiers, administratifs et sportifs» de la SASP où siègent trois représentants de l'Association. «L'Association, comme elle en a le pouvoir, exige un audit sur la gestion du président Cohen et engage à son encontre une procédure judiciaire pour détournement», précise le communiqué sans plus de précision.
Gné ?!
j'ai rien compris
enfin on n'espére on bon matc fair paly entre joueur ca c'est pas trop le probleme , mais ce qu'on craint c'est la rivalité entre les supporters
raul 7
Mar 14 2007, 11:52
Nice: Cohen assigné en justice
L'association de l'OGC Nice a annoncé avoir engagé une procédure judiciaire à l'encontre de Maurice Cohen, président du club, pour détournement de fonds. "Je ne souhaite pour l'heure ne faire aucun commentaire sur cette affaire mais je constate une fois de plus que l'association OGC Nice, par la voie de son président Ange FERRACCI, tente de déstabiliser le Club et l'équipe, dans une période délicate", a pour sa part confié Maurice Cohen dans un communiqué paru sur le site officiel du club.
Des nouvelles par rapport aux joueurs qui ont été retenu pour demain soir ?
elfenomeno
Mar 16 2007, 11:32
ben en resumé nice risque la ligue 2 a cause d'un conflits entre plusieur dirigeants ....
et pour la compo on espére le retour d'ederson et de baky
Torres40
Mar 17 2007, 01:05
Ca va etre chaud contre les Marseillais demin
Siéu Nissart
Mar 17 2007, 08:15
Avec l'équipe complete c'est à dire avec Ederson,Koné et Apam je serai confiant,mais la ca va être dur...bon on a Koné,mais qui revient à peine de sa contracture,y sera p'tetre pas au top...
kerzou
Mar 17 2007, 13:30
Dans un communiqué publié mardi, l'Association OGCN, la composante amateur du club de Nice, fait savoir qu'elle a commandé un audit sur la gestion du président de la SASP Maurice Cohen.
Les dirigeants de l'Association OGCN annoncent mardi dans un communiqué avoir commandé un audit sur la gestion du président de la SASP Maurice Cohen et engagé une procédure judicaire contre ce même Maurice Cohen pour « détournement.
Les dirigeants de cette composante amateur du club reprochent dans ce même document des « dysfonctionnements » ainsi que des « manquements graves » concernant notamment les bilans financiers, administratifs et sportifs. »
A.C
Ainsi selon rmc a cause de ce probleme le club de nice peut aller directement en national.
source football365
Boca_Massilia
Mar 17 2007, 22:19
Alors les nicois ... CA DORT !!
Ah vous etes entrain de vous faire manger au Velodrome je suis content mais je souhaite quand meme que nice reste en L1 ... Paris,Troyes et Sedan en L2...
Citation (Boca_Massilia @ Mar 17 2007, 21:19)
Alors les nicois ... CA DORT !!
Ah vous etes entrain de vous faire manger au Velodrome
c'est trés fair play de ta part

si c'est pour dire ca casse toi
on n'a été plus fort ce soir nice n'a pas demontrer grand chose sur ce match
marseille avait plus l'envie a ca c'est vu sur le terrain
c'est dommage d'avoir pris 3 buts ca fait un gros trou dans le golaverages
mais bon moi perso je m'attendais pas a une victoire nicoise ce soir dès le debut du match ca c'est ressentis malgré une occasion au bout de 20 secondes de jeu
bref degouter et content a la fois
Siéu Nissart
Mar 18 2007, 11:37
Match en carton...on perd sur des erreurs....3-0 c'est sévere.
monegasque12
Mar 18 2007, 19:47
slt ami nicois, vous aurez des absents ou des suspendus pour le match contre vos voisins adoré???
Siéu Nissart
Mar 18 2007, 19:52
Normalement Ederson sera de retour,et peut-être Apam,donc non...
monegasque12
Mar 19 2007, 19:50
ederson il fai chier a chaque fois contre nous il marque!!!
ben tant mieux pour nous
eh oui ederson est irremplacable et ca s'est vu contre rennes et marseille .....
Tiffo'
Mar 22 2007, 21:22
On a vu que Ederson manquait bonne nouvelle pour vous
je comprends pas ce que tu veux dire tiffozie
Tiffo'
Mar 22 2007, 21:38
Je veux dire qu'on a vu que Ederson à beaucoup manqué contre l'om et que c'est une bonne nouvelle qu'il revienne
a oui d'accord mais bon les 2 precedents resultat negatifs qu'on a fait ben c'était sans ederson et aussi koné donc voila ca aura été un gros manque mais bon heureusement qu'il reviennent en pleine forme tous 2
Torres40
Mar 24 2007, 13:44
Qu'est ce tu crois mec, Ederson c'est pas une lopette
OGCnice 4 ever
Mar 25 2007, 13:58
Ederson il est visé par l'Inter.
Je pense qu'il va partir moi ......
OGCnice 4 ever
Mar 25 2007, 13:59
Oué comme Lloris
Heureusement qu'il est la votre gardien .....
Ils sont combienb Nice la ??
El Moro
Mar 25 2007, 14:04
Moi Lloris je le veux bien à Monaco
Pinaise Ederson il va encore marquer contre nous, lourd le type, il peut pas nous lacher ?